HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Discussion Foot + Sondage club préféré

+59
Krakoss
deeder
Ga4ra
Luffy-
Neliel
Big-Ben
snake_foxdie
Mr.Paulo
Uzumaki minato
Lumiere Celeste
Hihyoo-sama
kazuma
slimpitt
Black Horse of the Death
Styx
Jul
kakashi007
Dada
Meliz
YonX
Ryô
Ichigawa-kun
xXxAlucardxXx
Stimpack
fox
Sandune
genzo w
Parasite-kun
Luffy
MetalShinobi
Rad
grob
Naruto
Quokashi
uchiwa shisui
uchiha itachi
Essendi
bob moran
Ryoma
LeParrain
Ukitake
sakuragi-kun
gaara44
mimura
Yondaime
babou
minigirl
Bunkel1
Damiensan
BerSerKeR
poppumalin
lolomaru
itachi
Kimimaro
dantelevrai
Titif
RASO
octopus.jasc
RAFISTOLAGE
63 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Quel club supportez vous?

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-310%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 10% 
[ 9 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-328%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 28% 
[ 26 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-327%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 27% 
[ 25 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-37%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 7% 
[ 6 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-30%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-38%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 8% 
[ 7 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-34%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 4% 
[ 4 ]
Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-312%Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Untitled-2 12% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Mar 16 Aoû - 19:43

Je suis d'accord que lyon domine, mais il y a des trucs génant dans le championnat de france tout de même...

Genre les clubs les plus riches qui s'endettent, j'aprécie mal l'argent dans le foot.

Et j'aime pas du tout Jean michel Aulas qui fait tout de même des déclarations assez choquantes genre que Nantes payait les arbitres pour gagner la coupe de france..., les clubs qui devraient rentrer en bourse... et la main mise qu'il a sur les arbitres et le foot français... c'est un peu gros.
Mais ce n'est qu'un avis.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Mar 16 Aoû - 20:53

moi je dis ce que je pense. Carew fait des fautes il suffit de voir ses anciens matchs....Ensuite je parle de Lyon pas pour dire que Marseille est mieu, juste pour dire que Lyon devrait stabiliser. Pour moi Marseille est un club surprenant, chaque année il surprend tout le monde!!!!!!et tu sais pourquoi? parce qu'ils arrivent à rester en L1!!!!et oui, malgré un jeu fade et mou. Alors ptet que Paris s'enflamme, mais les lyonnais c'est encore pire! moi perso j'ai jamais pris feu a dire : Marseille c'est les meilleurs....même quand ils faisaient des super séries! franchement faut aussi retomber sur terre : si Lyon rencontre Manchester ou Milan AC ils feront pas le poids...En France on peut se venter d'avoir des clubs bons mais on peut vraiment pas se venter d'avoir des super clubs. Lyon n'est pas une équipe de rêve, c'est juste une équipe régulière. Les 3 premiers matchs étaient faciles : regardes toi même les adversaires!!!!!Pour l'OM le dernier match était difficile parce que Lyon a une meilleur équipe. Lyon n' a pour le moment pas rencontré de club qui permette de juger sa valeur. Je ne suis pas un ultra marseillais, je supporte cette équipe depuis longtemps c pour ça que j'arrvie a contenir ma bile quand je les vois jouer(une question d'habitude me direz vous.....). Alors stp ne prend pas la mouche a chaque fois qu'on attaque Lyon : le club que je casse le plus c'est l'OM^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Mar 16 Aoû - 21:01

Question rester en première division, je crois que nantes est plus fort
ils sont jamais descendu en seconde division.
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par gaara44 Mar 16 Aoû - 21:03

et oui nantes 41 ans en ligue 1 on voius fume tous mes lyon !hahahaha
gaara44
gaara44
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Localisation : quel que part dans la france et dans le departement de mon pseudo
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Mer 17 Aoû - 15:07

Bunkel c'était une feinte les surprenants Olympiens!!!!^^
En fait ils me surprennent parce qu'ils arrivent a pas etre relegué malgré leur jeu de m***....Mais c'est vrai Nantes fait encore plus fort!!!!la saison passée ils ont pas été capable de faire quoi que ce soit et ils sont quand meme en L1 cette année.....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par BerSerKeR Mer 17 Aoû - 19:34

Oui j'éspère qu'ils seront meilleurs cette année, c nul de voir les canaris a un si bas niveau.
Au fait kimi j'avais pas pris la mouche c'est juste que pour une fois j'avais pas de mal a defendre lyon (pask quand ils achetent des mecs comme Frau j'arrive pas a les defendre ...)
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mer 24 Aoû - 12:07

Pfiou j'ai passé une soirée de folie hier soir...

Comment on peut ressentir de tels trucs qu'autre part dans le foot ??
Comment on peut être dégouté d'une équipe à la mi-temps d'un match, et l'adoré comme jamais à la fin du match ??
Comment devenir complétement cinglé au point de dire "VIVE LE PSG" et aimé tout le monde d'un coup d'un seul ???

Tout simplement, supporter l'OM ^^

Merci à ce club pas comme les autres, qui me fait tant frémir.
Merci à ses joueurs qui y ont cru jusq'au bout.
Merci à ses supporters qui font ce que l'OM est aujourd'hui.

J'aime le foot, j'aime l'OM, et je kiffe ces moments là, ou en une mi-temps, quand on sait qu'il faut marqué 3 buts pour être qualifié pour une pov' coupe d'Europe, et bien on marque 4 buts en une ptite demi-heure... C'est ça le foot, c'est ça l'OM !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Mer 24 Aoû - 14:49

Mais t'as pas compris? c'était une démo de Fifa 2006 hier soir....super réaliste comme jeu hein?
Hum du moins c'est ce que je croyais...mais non c'était bel et bien l'OM...et 5-1 c'est du bon boulot!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par BerSerKeR Mer 24 Aoû - 16:06

Oué bravo a l'OM (je vais pas bien moi de dire ca ??? hein ) ca fait plaisir de voir un club comme ca
Meme s'il faut quand meme que la corogne est une equipe vachement instalbe avec une defense en papier maché (remember monaco ...)
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par sakuragi-kun Jeu 25 Aoû - 16:47

Petit suporteur de l'OM, je commence a en avoir mare de se club de bras casser, meme quand il gagne 5-1 il savent pas y mettre la manière , faux que les autres joue a 9 qu'ils se tapent sur le terrain et co ... enfin sa empèche pas de frissonner pq c'est tout de meme un sacre exploit mais il faut pas se faire d illusion sur ce club donc .... vive le rugby et le stade toulousain voila !!!
sakuragi-kun
sakuragi-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 81
Localisation : Chaumiane Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par poppumalin Dim 28 Aoû - 1:10

l'om dernier
hein

ca va didine j'imagine d'avance ce que tu va dire

m'enfin je pense quand meme qu'on av se resaisir en + en UEFA on se tape un club Belge pas trop connu (meme en belgique X D)[/img]
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Mar 30 Aoû - 12:08

Lyon est déjà premier Confused

Ca sent la course en tête du début à la fin pour les Lyonnais lol

J'ai un doute pour Monaco cette année, je les voie pas lutter pour le titre, je pense qu'ils seront en milieu de tableau...

Parcontre je sens bien les Parisiens, c'est fort possible qu'ils fassent quelque chose de bien cette année ! En tout cas ils sont bien partie malgré leur défaite contre Nice...

Bon pour l'OM... Euh bah dernier quoi Cool!
On prend un retard déjà au début c'est jamais très bon Confused
Ca rappelle les saisons d'il y a 4-5 ans où on luttait pour pas descendre...

Espérons qu'ils se ressaisissent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Mar 30 Aoû - 12:10

ben ouais....l'OM ne joue plus au foot cette année....mais bon, le point positif : on peut que prendre les places!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Jeu 8 Sep - 21:38

Bah les mecs ?? Confused Vous etes zou ??? Smile
Alors je suis trop contente qu'on ait gagner hier ^^ Bon on a aps été super bon .. L'Eire a eu plus d'occass que nous mais comme on dit l'important c'est que le ballon soit au fond ^^

Je susi contente que Henry ait marqué parce que bon il a pas vraiment été dans le coup contre les ile féroé et je l'aime bien (meme si il se la pete un peu Razz) donc je suis contente qu'il ait marqué !!

Et sinon je suis trop morte de rire quand j'ai appris le coup de la main sur le coeur ! Jolie blague ^_^
Mais la prochaine foi si c'est vraiment Chirac qui l'appelle il va pas y croire lol !
Et puis cette main sur le coeur m'a rappelé un petit délire de la coupe du monde 98 quand Petit avait mis sa main du coté droit mdr ^^
Voilà je viens de me taper une barre devant le JT Mr.Red
J'allais oublier : allez Paris naruto007

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Jeu 8 Sep - 22:21

On arrive on arrive ^^

Wé jolie victoire, prochain match qui s'annonce décisif pour la première place du groupe Razz
Parait que les irlandais ont fait les fous furieux lol, et que Zizou et Makelele ont bien trainqué !!
Je pense que si Henry a pas ce génialissime coup d'intuition (à savoir mettre son pied et intérieur, et tirer fort dans le ballon... Quoi ? Il est payé pour ça ??? Ah ok Very Happy)

Sinon pour le délire de la Marseillaise, j'ai bien trippé MDR
Je les ai vu là, avec leur main sur le coeur, je fais merde ils font quoi là ? Ya eu des morts quelque part ou quoi ??? Nan nan un vieu canular XD Trop bon lol

Voili voilou, ce weekend retour du champ !! hey hey Retour de l'OM aussi peut-être ?? Déplacement à Sochaux aie aie aie Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Bunkel1 Ven 9 Sep - 0:40

En 1998 il me semble que c'est Didier Deschamps qui, en voulant imiter un camarade, s'était gourré de main et avait mit sa main gauche sur... ses côtes de droite.
Il regarde alors Dessailly et s'perçoit de son erreur avant de rectifier le tir. c'est beau le patriotisme, l'appel des couleurs... Un chant révolutionnaire à la base. Ben malgrès une bonne entame de match et une victoire, c'était pas trop la révolution hier soir sur le terrain!
Enfin une victoire tout de même et un beau but!
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Ven 9 Sep - 0:46

Bunekl1 shame on you ^^ T'as pas regardé les yeux dans les bleus ?? lol ^^
Non c'était pendant je sais plus quel match Petit avait voulu faire le patriotisme et s'était rendu en regardant le match après qu'il s'était gourré de coté mdr ^^

Et dans la salle de massage (on voyait leur fesse trop bien tongue) Henry se foutait de sa gueule !

Voilà t'as la vérité !!! Wink

Et sinon oui un seul but mais franchement beau et carrément innatendu ^^ MERCI HENRY Smile 9.1 reprezente .. ouai les Ulis tac tac ... je sors^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Kimimaro Ven 9 Sep - 10:04

Henry se met enfin a marquer en bleu!!!!^^
Bon sinon c'était assez fairplay comme match, même Roy keane l'a été, c'est peu dire!!!!!! Mais bon faut pas non plus s'enflammer : be cool!^^

Sinon pour le Champ : l'Om va encore perdre, c'est sur. Mais bon si je pouvais avoir tors....... :s
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Ven 9 Sep - 10:12

'La positive attitude' Palalalapapap

Dis pas ça Kimi, partons le coeur optimiste ^^
4 0 Triplée de Niang et but de Carasso (il était monté sur corner)

Si Si

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par RAFISTOLAGE Ven 9 Sep - 12:34

ALLEZ LA FRANCE ET ALLEZ PETIT AVEC LA MAIN SUR LE COEUR dans les yeux dans les bleus (le coeur est à gauche et à droite de toute facon meme si sa partie prédominante est à gauche).
Vive paris, abbat le PSG et l'om va perdre à sochaux 1-0 but de menez....
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Ven 9 Sep - 13:57

abbat le PSG ???????
Déjà on dit A bas le PSG .. et puis en fait on le dit pas ^^

Enfin j'aime ta lucidité a voir ton équipe perdre !! I'm sorry for you lose ^^

Euh sinon chéri, t'as changé ta localisation ... tu m'aimes plus .. bah euh je vais chnger aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty OM

Message par Ukitake Ven 9 Sep - 17:35

"les marseillais^
sont à Paris
pour enc***
le PSG..."
^^

Alors OM 4ever! (main sur le coeur!)


(ps: j'ai rien contre paris, enfin pas spécialement... amort ) :hu: ^^
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par LeParrain Dim 11 Sep - 22:14

J'ai mis l'ASSE car l'OM me decoit un peu plus chaque année.

Aller l'OM et l'ASSE.

Esperons que la france gagne contre les suisses!
LeParrain
LeParrain
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin d'une ousine...
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Invité Lun 12 Sep - 19:08

Ouf !

1ere victoire de la saison pour l'OM ^^
Ce fut assez laborieux, mais c'est le résultat qui compte comme on dit hey hey

Lyon gagne... Encore... Et toujours...
Paris gagne...
Les surprises de ce début de champ : Ajaccio et Le Mans (sont 5e les Manceaux pas mal !)
Lens et Bordeaux se démerdent pas mal.
Je pense que ça va se bagarrer pour les places d'honneur Razz

Je voulais vous inviter les supporters marseillais à aller visiter ce super site : OMédiathèque
C'est un super site ou chaque semaine, on trouve un ptit clip musical du match de l'OM, ou on revoit les buts du match. C'est toujours super bien monté, et les musiques sont géniales !!
Téléchargez le clip du match contre La Corogne, c'est tout simplement superbe !!

A plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Ukitake Lun 12 Sep - 19:24

L'est bien ton site Fabinou, mais pour voir les buts de l'OM des derniers matchs, faudrait qu'ils commencent a marqués tout d'abord! heuuu Même si cette première victoire contre Sochaux (seulement 1 petit but à 0 langue) est un bon début, il faudra confirmer au prochain match!

ps: un petit merci à Oruma qui fait beaucoup pour l'Om depuis le début de saison! merci
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Foot + Sondage club préféré - Page 4 Empty Re: Discussion Foot + Sondage club préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser