HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Qui sommes nous? Ca m'interesse...

+33
webster
Black Horse of the Death
Louen
JuNn SkEnN
:PL4]s[m4
Ryoma
frenetik
Yureka
Apologize²
genzo w
grob
Shadow
Gladii
Spykeal
sakuragi-kun
Modesty Garvin
Shikamaru
dantelevrai
BerSerKeR
Bunkel1
Itchibi
lolomaru
Gaara
Sidona
itachi
Kanear
Titif
poppumalin
RASO
fox
Kimimaro
sabaku no ced
RAFISTOLAGE
37 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RAFISTOLAGE Dim 12 Fév - 15:32

Parler ca fait toujours du bien et perso ca me fais toujours plaisir de lire des bios (quels soit triste ou heureuse ou les 2), sachant qu'il y a toujours de l'espoir dedans.... c'est interessant pour ceux qui le lisent et ceux qui l'ecrive (c'est un travail sur soi meme) et c'est pour ca que j'ai crée ce topic.
Bisous a tous je vous aime la HNT.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 15:32, édité 1 fois
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty !!!

Message par Shadow Dim 12 Fév - 15:32

Ce n'est pas en te cachant que tu semble plus forte,au contraire! M'enfin bon c'est un avis perso,et j'estime qu'il faut etre forte pour devoiler tout ce que tu viens de nous dire!
Et puis ne t'en fais pas,le bonheur est au bout du chemin!
^^
Shadow
Shadow
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Dim 12 Fév - 15:39

RAFISTOLAGE a écrit:Notre but dans la vie c'est quoi: c'est se reproduire: fondé un foyer, avoir une femme et des enfants et etre heureux.

Pas sur que ça soit bien dans l'ordre tout ça!!!!langue

OK je sors...langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par grob Dim 12 Fév - 16:59

bon beh je vais aussi laché un post sur ma vie
presention:maxime né le 20 12 90 a 1 frère et 1 soeur
habite à toulouse
qualité: je sais pas si j'en ai...
default(la parcontre^^):
paresseux
émotif(ce qui fait que les autres voix mes faiblesses et ils en profitent)
connard (par moment)
desordoneux
boulet

ce que j'aime:
le manga
la musique
le foot
ma soeur
mon frère
ma mére

ce que je detestent:
mon pére
les fachos
moi
les focu
les gars ou les meufs qui se plaignent pour un rien
les xenophobes
homophobes
les fouteurs de merde

bio:

je suis née le 20 décembre à toulouse .j'habitais à tournefeuille j'avais plein de potes c'étais la joie(mais mon pére me batait mais pas on me donnant des féssés des coup de poin et des coud de pieds) mais j'ai déménagée a Escalquens je venais de passer le ce1 juste car j'avais des difficultés d'expression je rentre au CE1 du petit bois et la pas d'amis je suis le bouc émissaire de la classe un type se défoule sur moi et comme je vous les dit je suis émotif ce qui faisait rire les autres gars de ma classeEt un jours j'ai pétait un cable et je me suis defoulé sur la perssone qui me frapait bilan je lui ai cassé le nez et sa na rien arrangé a lachose juste qu'il arrétait a me faire chiermes les autres continuaient a se foutre de moi . Fin d'année je redouble je me fait des amis et la tout va mieux j'usqu' en 6emes ou tout les amis que je me suis fait je les ai perdu de vu et ma meilleur amie est devenu plus mature que moi en trés peu de temps donc on s'est embrouillé .Je me suis fait d'autre pote donc sa allée mais en 4eme(l'anée derniere) "un pote" est tombé amoureux d'une fille et cet fille la a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils trainaient avce moi et donc il m'ont laissé tombé et la j'ai déprimé grave pas de pote dans la classe tout le monde se fpoutaient de moi donc je suis allé voir un psy sa s'est ameliorer je fréquenter des fille j'usqu'a que j'apprene que en faite elles avaient pitié de moi donc je les ai laché re grosse déprime en plus mon pére pétait ces cables sur moi sa n'arangeait rien;en fin en 3emme je me suis fait un pote mais ce soidisant potes on sait embrouillé il y a pas longtemps donc je suis encore un pe tout seul sauf que je me suis des copines mais malheuresement elles sont amis avec mon ancien pote et elle prefere lui que moi et elle preferent lui parlé et pas me parlé et sa me déprime et pour le final je vient d'apprendre que ma mére avant qu'elle eu l'idée de me faire avait en vie de divorcer ce qui ma déprimé encore plus et la j'attends impassiemment que finisse cet année pour allée au lycée pour avoirs pêtre des vrai amis ce que j'ai jammais eu...
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RAFISTOLAGE Dim 12 Fév - 17:19

decidement c'est pas la joie pour toi non plus. ecoute je suis sure que tu auras des vrais amis..... De toute facon c'est quoi des vrais amis! essaye encore plus d'aller vers les autres ce tout ce que je peut te dire, tu trouveras bien.
moi en ce moment je suis sur toulouse alors si tu te fais trop chier on pourra se voir (meme si on a pas les memes hobbies puisque j'ai 23 ans mais on pourra toujours sse faire une partiede consolke ou jouer au foot vite fait, j'habite a la reynerie) apres les vacances un week end (mais je vais rester que jusqu'a fin mars)...
garde le morale meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.......
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité Dim 12 Fév - 17:26

=/

Vie familiale de merde... Vie amicale pas tété... T'es pas gaté Neutral
Je parie que le net est aussi pour toit une drôle d'échapatoire...

Je ne sais pas quoi te conseiller... Si ce n'est de vivre ta vie comme bon te semble, enfin d'essayer, la roue tourne, le lycée est un tournant... J'espère pour toi que ça ira mieux Confused

Ptit ps d'un modo, essayes de ponctuer un peu tes posts ^^ La c'est un bloc de 20 lignes sans point, ni virgules Wink

A plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Dim 12 Fév - 17:27

Spyk.... chapeau.... t'as une belle vie malgrès des galères et des choses qui au départ devait t'handicapé.... t'es un sacré challenger et j'aime ça.... continue sur ta lancée.... casse nous la baraque et sois heureux !
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Spykeal Dim 12 Fév - 17:32

Wouah, t'as vie a été vraiment triste... Je sais pas droit quoi dire...
La plupart des gens ne sont pas très matures avant le collège. Il faut que t'essaies de "ne pas faire attention à eux". J'espère que t'ira dans un bon lycée où les mentalités changeront. Garde espoir, ça sera peut-être un tournant dans ta vie, bon courage Wink
Si le net peut t'aider, n'hésite pas à te défouler ^^
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Wahou

Message par Shadow Dim 12 Fév - 17:37

Wahou que dire que dire si ce n'est que je me reconnais un peu dans cette bio mis à part le fait que mon pere ne me battait pas.....
Moi aussi j'ai souvent eté tout seul et le net a eté un vrai refuge pour moi!
Durant toute ma scolarité,primaire,college et lycée j'ai souvent eté seul et cette année,ma 3eme année de lycée,je me suis fais deux bon potes,avec ces potes on se tape des delires,j'ai rencontrés d'autresg ens super grace a eux et je me suis vraiment integré à leur groupe!
Avant je deprimais souvent,la solitude me rendais malade mais maintenant tout à changé!
Je suis sur que pour toi ça seras pareil,ne perd pas espoir,comme j'ai dis à Gladii,le bonheur est au bout du chemin!
Courage Grob! Tchin Tchin !
Shadow
Shadow
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Dim 12 Fév - 18:09

ouah que de bios !
et on prend tellement de plaisir à les lire, à connaitre qui se cahce dèrrière ces posts...
Spykeal je suis touché par ton courage, et tu me renforces dans l'idée que j'avais de toi, d'un garçon honnête et plein de bonnes choses: je suis content de te connaître, et je souhaite que la suite de ta vie t'apporte ce que tu mérites !
Gladii, j'ai été touché par ta bio, que dire, si ce n'est que tu as des grands frères ici qui prendront soin de toi, tu sais combien les relations par internet ne sont pas superficielles... Tu as fait preuve de beaucoup de courage, on ne peut que t'en féliciter ! Et n'oublie pas, le meilleur est à venir, tu verras !
Grob, ta bio touche beaucoup de points sensibles, j'ai aussi beaucoup souffert de solitude, c'est un véritable fléau et dieu sait qu'ici on le combat terriblement. Tu es quand même un garçon fort, ça se voit, alors moi je suis sûr que tu oublieras vite tes malheurs !

Bravo à tous les trois !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Bien dis

Message par Shadow Dim 12 Fév - 18:49

Bien dis Lolomaru!
Courage à vous 3!
Grob nous somme la por combler une partie de ta solitude!
Et Gladii,comme l'a dis Lolomaru,oui tu as pleins de grand freres rien qu'a toi pour veiller sur toi! bravo
Shadow
Shadow
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 18:51

Spykeal a écrit:Wouah, t'as vie a été vraiment triste... Je sais pas droit quoi dire...
La plupart des gens ne sont pas très matures avant le collège.

AVANT ?!?! Nan ils commencent à grandir à partir du lycée...

Grob, si on te fait du mal hésite pas à en parler à un adulte, ou même si on t'emmerde "juste" bah va voir un prof, ou carrément le dirlo...
Moi j'ai jamais osé, et je le regrette maintenant, j'en garderais des marques à vie et ca ne m'enchante pas particulièrement.
Fais du sport, tu te défouleras, et en plus tu rencontreras d'autres personnes Smile Nous on est là, mais on peut pas remplacer des personnes réelles...
Quand ca va pas tu peux écrire pour te vider un peu la tête. Pas forcément pour le montrer ensuite à quelqu'un, tu fais comme tu le sens...
Si j'aime le rêve et le fantastique, c'est parce que ca me permet d'échapper à la réalité quand je la trouve trop dur... c'est lâche de ma part de ne pas accepter de la voir, mais ca fait trop longtemps que je marche comme ca j'ai jamais su faire autrement
Parle à tes proches sinon, ils sont là pour ca, et pour toi aussi Wink
Et être émotif n'est pas un défaut loin de là ! Ca prouve que tu n'es pas comme les cons qui te prennent la tête, eux sont monstrueux et complêtement immatures...
Je me retrouve pas mal dans ta bio, mais mon père ne m'a jamais battue. Il m'ignore, c'est tout... en plus de ca depuis deux/trois ans il est devenu complêtement parano, et je peux te dire que c'est pas toujours facile !
Si tu as besoin de parler je suis souvent sur mon pc, hésite pas à m'envoyer un MP, j'essairais de te conseiller du mieux que je peux !

EDIT : merci beaucoup Lolomaru et Shadow, ca me touche énormément ce que vous me dite Embarassed merci du fond du coeur !
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Spykeal Dim 12 Fév - 19:12

Oui, désolé, je voulais dire le lycée.

Merci pour tous ceux qui postent sur le topic, qui ont pris sur leur temps pour lire les bio. Vos coms m'ont vraiment touché. Je vous vous remerciais, merci beaucoup.
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RAFISTOLAGE Dim 12 Fév - 19:44

En toute sincerité, meme si on est plus mure au lycee qu'au college, je pense qu'on est vraiment mure quand on bosse, qu'on a gérér un budget et des factures....quand on a des responsabiltés quoi.... meme si certins sont plus mures que d'autres et ca depend aussi pour quoi.
Quand j'etais au lycee je croyais etre mure mais je me trompais, aujourd'hui j'ai 23 ans et je finis mes etudes dans 6 mois en Master 2 dans le sport à Toulouse. Je crois que seulement maintenant je suis a peu pres adulte: j'ai la grosse pression car je dois trouver un travail et comme vous le savez surement c'est pas la joie en ce moment pour les jeunes actifs......
En fait, je serais vraiment adulte quand je gerais ma vie en entier (tunes, apart,famille et job), tant que je serais pas financierement independant je me considererais pas comme mure..... mais c'est sur qu'avec l'age on murit et heureseument mais de considerer que ca y on est mur parce qu'on est au lycee je crois pas non^^
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Dim 12 Fév - 20:03

Je suis entièrement d'accord avec toi Rafisto, on n'est mûr et indépendant qu'à partir du moment où on gagne soit même son argent en travaillant, mais on peut déjà commencer à être mûr en grandissant, plutôt que d'attendre de travailler =)
En fait il vaut mieux mûrir en grandissant, parce que se présenter à un entretient d'embauche en étant un gamin, ca le fait que moyennement ! ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Dim 12 Fév - 21:23

Des gens qui gagnent de l'argent et sont indépendants ne sont pas forcément bien mur....mes voisins du dessus ont l'age mental et l'expression d'un gamin de CP et ils gagnent leur vie. Ils sont pas adultes, répondent comme des merdeux, se battent, s'insultent...bref....^^
la "Muritude" vient vite ou lentement mais pas à tout le monde!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par grob Dim 12 Fév - 21:58

[quote="Gladii"]

Grob, si on te fait du mal hésite pas à en parler à un adulte, ou même si on t'emmerde "juste" bah va voir un prof, ou carrément le dirlo...

c'est ce que j'ai fait l'année dernière et sa empirait et on m'a traitait de "balance"

Merci pour tout ces postes sa fait plaisir sa fait chaud au coeur.
Merci pour tous vos conseil.


Rafisto pour ta proposition merci mais j'ai ma soeur ,mon frère ils me soutiennent car ils sont aussi passait par là.Et puis jé une petite ami enfin..... donc sa va beaucoup mieux
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par genzo w Lun 24 Avr - 5:08

up

Après avoir passé pas mal de temps à lire ces 8 pages de bio, je me suis dis que je pouvais aussi écrire la mienne, même si je suis relativement nouvelle sur ce forum.

Une personne a écris qu’elle est née sous la neige et que la neige l’attire enormément.
Je suis née sous les bombes, et heureusement aucune tendance meurtrière n’est à signalée de mon côté (ouf !!!).
Je suis née le 31 mai 1985 à Beyrouth, c’était la pire période de la guerre (guerre qui a duré 16ans pour info). La petite anecdote est que j’étais le seul bébé dans l’hôpital et bien sur chambre avec vitre blindé.
J’ai vécu au Liban jusqu’à l’âge de 4ans, ma famille s’est ensuite installée à Lyon.

Au lieu de faire un gros bloc, je vais plutôt faire des petites parties.

Famille
Mon père est libanais et ma mère française. J’ai un grand frère de 4ans mon aîné.
Je vis dans une famille assez stricte ce qui a été le majeur problème de mon adolescence.
Mes parents sont obsédés par les études. Ma mère est assez drôle dans son genre : elle a toujours été bonne chrétienne, a vécu à la campagne. Son adolescence ressemble à celle de laura ingals (quand je lui dis « mais tu étais pendant la période hyppie et tu n’a pas profité » elle me répond « si j’ai portée des robes à fleur » … sans commentaires lol), alors elle est très naive et ne comprend malheureusement pas le monde dans lequel je vis.
Donc voilà, je ne suis pas très proches de mes parents, même s’ils restent le modèle familiale parfait (maman qui fait les gâteau, papa qui vérifie les devoir tous les soirs jusqu’à l’âge de 15ans … ).
Je ne dois donc pas me plaindre même si l’incompréhension de mes parents ont gâché pas mal de moment et engendré pas mal de frustrations.
Mon année erasmus à l’étranger est vraiment une bénédiction car je peux enfin véritablement respirer (à 20ans c’est pas trop tôt).

Etudes
J’ai toujours été une bonne élève avec des facilités (parce qu’il faut bien avouer que je ne bossais pas trop trop). Ma famille me poussait ce qui empêche de se laisser aller.
Je n’ai pas eu de problème lié à l’enfance comme certain ont pu subir. Non j’étais toujours contente, j’ai toujours eu des amis, j’ai toujours été intégré.
J’entre dans un bon lycée en seconde, hors de mon secteur. Moins de racaille, plus de prétentieux, ce n’est pas trop grave je choisis des personnes avec qui je rigole.
Ma première S est génialissime avec une classe complétement délire.
J’ai mon bac, mention AB. Je ne suis pas accepté en prépa (quelle déception pour papounet !) mais quelle joie pour moi. J’ai vraiment réalisé que ce n’était pas fais pour moi.
Je me retrouve donc en eco g, et là epanouissement total.
La liberté fait du bien. Plus de structure ou tout le monde doit rester bien propret. Plus de jugement venant de bourgeois. Non juste des amis sincères avec qui j’ai construit une amitié solide, et avec qui je rigole h24.
Ma bande d’ami se présente pour la plupart en IUP et on a tous été pris. 2eme année de fac aussi drole. Et puis les entretiens pour partir à l’étranger.
Je présente la nouvelle zelande : pas assez forte, et puis c’est reservé aux master.
Je me rabat sur l’europe anglophone suède, finlande : on me propose l’islande.
Ok ça roule, et là année géniale avec 20 colloc pour la plupart italiens et espagnols.
Et puis, et puis … je repars en France dans une semaine. Aie ça va faire mal !!

Amour
J’ai toujours couru après les garçons depuis que je suis petite. Je n’ai jamais eu peur du rato, donc finalement je m’en suis pris plein sans que ça m’atteigne véritablement. J’ai toujours été optimiste en me disant : bon c’est pas grave tout le monde a des copains, toi tu en auras l’année prochaine… tu verras le lycée c’est mieux les gens sont plus mature … a la fac les gens sont plus libres … bref ne jamais se laisser abattre.
Du coup j’ai eu des copains par ci par là, je me lasse assez vite, donc pas de grand amour dans mon CV.

Religion
alors je voudrai un peu parler religion parce que j'ai été éduquée en allant tous les dimanches à l'église évangélique.
Même si je pense profondément que dieu existe, j'ai pu voir autour de moi que la religion ferme l'esprit. Je ne me suis jamais sentie autant jugé qu'à l'église, je n'ai jamais trouvé des gens plus intolérant à l'église. Parce que oui ils acceptnt tout le monde, mais on accepte "pour te changer". Le déclic à été quand mon frère a fait son coming out. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère lui brandissait sa bible en lui lisant le passage dans le nouveau testament qui disait que un homme qui va avec les hommes ira en enfer. Je me suis sentie stupide d'avoir, à un moment pu penser ça.
On fait tout pour nous faire sentir coupable. Coupable de se faire plaisir.
Enfin bon c'était mon petit coup de gueule désolé.


Caractère
Les choses les plus importantes pour moi sont rire, manger, danser (sans ordre de préférence).
Je suis quelqu’un de très optimiste comme je l’ai écris plus haut.
Je souris tout le temps, et je rie beaucoup, je suis très bavarde. Quand je parle d’un sujet qui me plait je parle toujours avec passion et je n’arrive pas à m’arreter
Je ne suis pas quelqu’un de très sensible, je ne me choque pas facilement, j’ai un humour de garçon, j’évite les conflits, je suis assez hypocrite.
Je trouve que la franchise ne sert pas toujours et engendre souvent des conflits pour rien.
Je suis assez patiente, je me réinvente toute une vie dans ma tête, je fais des rimes, j’adore jouer au théâtre, j’adore donner des conseil (j’adore tout analyser, alors quand on me parle de ses problèmes je tourne dans tous les sens et je donne des conseils, ça peut être vachement chiant !!!)
Je deteste les gens qui manque de curiosité. Mon frère étant homo, je ne supporte pas les homophobe bien évidement, mais aussi ceux qui n’assume pas leur sexualité en envoyant à la figure des gens qui sont « des mecs, des vrais ».
Je suis très curieuse et je trouve que je manque singulièrement de culture. enfin bon je me dis que ce n'est pas quelque chose d'irremédiable mais avec une mémoire en passoire j'ai peur de rester conne lol.
Vous avez vu que je suis à moitié libanaise; j'adore le Liban: l'odeur du pays, sa chaleur moite, les gens qui parlent fort, qui klaxonne toutes les minutes, son joyeux bordel mais ... mais ... je n'aime pas du tout les libanais. Beaucoup trop superfiels et un ego démesuré. C'est problématique non?

Voilà j’ai écris enormément désolé. Ma vie semble banale, pas marquée par les malheurs mais tout le monde s’accordera à dire que c’est tant mieux.
Je pense que vous en avez appris un peu plus sur moi, et j'espère que d'autre mettront leur bio.
Et j'espère surtout passer de bon moments et rire sur ce forum.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru Lun 24 Avr - 8:14

merci pour ta bio ^^
C'est pas évident de se souvenir que tu es une femme quand on voit ton pseudo !
En tout cas merci pour cette bio sans réserve !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Lun 24 Avr - 9:02

Yeah merci pour cette bio pleine de franchise ! ^^
Tout à fait d'accord pour dire que l'église ferme l'esprit des gens la plupart du temps... C'est triste à dire mais réel... Etant protestant évangélique, je connais que trop bien le soucis avec des gens qui finalement ne sont tolérant qu'envers les gens qui rentrent "dans le moule" (et encore l'église où je vais est vachement ouverte et tolérante! ^^) !
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Apologize² Lun 24 Avr - 13:54

Apologize² (je rassure tout le monde, je fais la grimace sur la photo... Mr. Green )
Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Ctipamignon5bj5sh.th
Nom: Laurent, mais j'ai eu tellement de surnom, que vous pouvez m'appeller Apo...^^
né le 28/04

J'aime
la famille, les amis, le dessin, les zolies brunes (Mr. Green), l'informatique, les sciences, la médecine (qui n'est pas une science), la philo, la littérature, le droit, les maths, les bibliothèque, la peinture, le manga, le rouge et le noir (les couleurs pas le bouquin...^^)

J'aime pas
dépendre des autres, devoir quelque chose à quelqu'un, les cons, le temps perdu, la classe politique, la religion (je suis agnostique, pour faire simple, je ne crois pas en la religion et autre intermédiaire de pensé, je ne réfute pas l'existence de dieux car je n'ai pas d'argument pour prouver son existence ou sa non-existence, agnostique siginifie "qui ne sait pas")

o'"O Autobiographie O"'o

je suis né à St germain en lays, en retard de quelques jours et plutôt que sorir par voie naturelle, gros soucis il y a une hémorragie=> césarienne pour éviter de perdre le bébé et la maman...
je vit en région parisienne jusqu'à l'age de 3 ans environ, gardé par ma tant (hollandaise...^^) ou par ma marraine ou mes grands parents paternels...toute ma famille vit sur la région parsienne sauf mes demi frères et soeur qui vivent dans le centre ... j'arrive à lire les chiffres et les nombres mais je n'arrive à en saisir le sens, en fait je sais juste reconnaître sans plus...

Vers 3 ans je décolle en direction de nancy pour le boulot de mon père, ma mère et moi, suivont, en vivant en appartement, je passe mes vacances, mes mercredi et mes week-end seuls, je commence à développer mon goût pour la solitude, je me mets au dessin, je me réfugie dans l'imaginaire, et commence à lire des livres de sciences pour enfants notamment un sur le corps humain, que j'ai toujours dans ma bibliothèque... je n'ai beaucoup de souvenir de cette période la petit enfance quelques bides de souvenir par ci par là... le visage de quelques enfants qui étaient avec moi, quelques réprimendandes d'instit, quelques souvenir de gouter à la maternelle, l'agencement de la rue de l'école, le chemin de chez moi à l'école, ou l'appartement ou je vivais, et l'immeuble ou vivait un camarade de classe....

Au début de mon année de CP, je déménage vers nantes, je vis dans un petit hotel avec mes parents quelques temps, jusqu'à ce qu'on trouve une petit maison à louer, je me fais ami avec mon petit voisin en face de chez moi, qui par un heueux coup du hasard se trouvera dans ma classe, je débarque dans ma classe de Cp, avec un certain nombre de lacune qu'il me faut rattrapper.... et déjà petit à petit les notes deviennent une angoisse pour moi, la peur de me faire gronder, c'est stupide mais ça m'a beaucoup marqué... je m'intègre assez bien je n'ai beaucoup de difficulté à me faires des amis, tous les ans je me trouve dans une classe différente avec l'obligations de devoir de nouveau m'intégrer,... sans top de difficulté pour moi, je ne m'intègre définitivement dans aucun groupe de garçon, et je reste détacher, restant plutôt comme quelqu'un gravitant autours autours de plusieurs groupes... je ne prends donc pas l'habitude de m'attacher... je commnce à pratiquer le tennis, sport solo dont je vais me lasser 6 ans plus tard... je collectionne les DBZ...
Arrivé au collège, l'angoisse nouveau batiment, nouveau prof, nouveau système, allez savoir pourquoi je me retrouve dans la dernière classe de tout ceux qu'on a pas pu caser ailleurs, une classe en difficulté donc mais dans laquelle je rigole bien, j'y rencontre mon meilleur ami nicolas, en qui j'ai la plus grande confiance, et surement le premier ami auquel je me sois vraiment attaché...6ème-5ème, mes deux meilleurs années de collège , en 4ème, changement de décors, l'adolescence et le physique ingrat me rattrape moi qui était un peu enrobé, je fond et m'allonge mais récupère au passagela double rangée de chemin de fer les lunettes, les spot, bref, la caricature du premier de classe...
La troisième enfin année de délivrance, je recroise amandine, une amie que je connais maintenant depuis le CP...^^, on se retrouve embarqué dans un projet de spectacle, trsè sympa, parallèlement à ça, je me suis mis à la danse sur glace et à l'informatiques exploirant au maximum les capacités des logiciels works, et word en écrivant des ébauche de texte et de journaux, j'apprend à dessiner sur paint du kid paddle à faire des dégradés...j'ai revendu mes DBZ au profit des BD belges...

Après ces deux années de renfermemant où les jeux vidéo sont devenu mon monde, je décide d'avancer et de me reprendre en main, je délaisse les jeux vidéo au profit de mes bouquins, je rattrape mon niveau en français avec les cours d'aide de mon lycée, jusqu'à obtenir des bonnes notes, j'y rencontre leslie, une fille super, avec qui j'ai encore gardé contact et que j'aimerai bien revoir plus souvent (j'ai toujours un tit pincement au coeur quand je pense à elle...snif...), j'y rencontre thomas qui reste un autre ami très proche,... Je m'ouvre pett à petit en première, j'y rencontre maud ma meilleur amie dont je vais tomber amoureux mais hélas à sens unique... j'y renconctre willy, qui au niveau de la personnalité me ressemblent énormement, ... c'est aussi une période difficile ou je suis en chute libre mes notes baissent moi qui était toujours tête de classe, mes notes de physqieu tombe à 3/20, seul la SVt et l'nglais ou je reste encore à flot, je remonte un peu , suffisement pour passer en terminale, là, je fais des vacances stage intensif de maths physique chimie... je renoue avec les bonnes notes... l'année de terminale, reste la plus étrange avec un sentiment d'inachevé, je tente le concours de l'ESSA, pour finalement revenir sur ma décision et tenter médecine dans le civil...j'y rencontrerai le groupe d'ami dont je fais partie aujourd'hui tout en restant en contact régulièrement avec tout ceux avec qui j'ai noué des liens... je recontre chrystelle avec qui je vais rester pendant un an et demi, j'obtient mon bac et je pars m'inscrire...

La première années de médecine, une année de solitude, à souffrir de ne pas voir ma chérie, je travaille comme un forcené, les heures de sommeil sont rares, je perd beaucoup de poids parce que je saute beaucoup de repas pour rviser mes exams blancs, mes traits se creusent, ma meilleure amie est assez choqué de voir mon teint cadavérique lorsqu'elle croise... finalement malgré mes efforts, je suis classé mais suffisement pour être pris je me retrouve dans la masse, je suis alors un peu paumé, je ne sais pas vraiment quoi faire, retenter encore une année comme ça ou pas... je me crispe et m'engueule beaucoup finalement je retente l'année, ma copine décide de casser, je m'accroche à mon boulot en me disant que de toute manière c'était pas vivable comme situation, je travaille et échange beaucoup avec guillaume un ami qui se trouve dans la même galère que moi, ... maintenant les exams m'attendent, je croise les doigts... Crying or Very sad

Voilà le bref résumé ma petit vie, ma vie est parsemé de soucis familliaux mais étant de la sphère privé j'ai préféré les passer sous silence... Wink


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 19:09, édité 2 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO Lun 24 Avr - 14:24

c'est moi ou je suis le seul sans-soucis de tout les gens du forum....

en cours j'ai jamais eu de problèmes ( en fait je suis à 11 de moyenne sans bosser ).... pas de soucis de familles.... pas de grosses déceptions amoureuses.... pas de complexes spéciales....

putin mais je suis normal !
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii Lun 24 Avr - 14:41

nan RASO, au final si ca se trouve c'est toi qui n'est pas normal ^^
Contente de découvrir un peu qui vous étiez avant, et dans quel sens ca va pour vous =) je lis, je lis... je me savais pas passionnée par les autobiographies lol
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Yureka Lun 24 Avr - 16:27

RASO a écrit:c'est moi ou je suis le seul sans-soucis de tout les gens du forum....

en cours j'ai jamais eu de problèmes ( en fait je suis à 11 de moyenne sans bosser ).... pas de soucis de familles.... pas de grosses déceptions amoureuses.... pas de complexes spéciales....

putin mais je suis normal !

Non, tu n'es pas le seul ! ^^' J'estime également avoir une vie sans problèmes... Enfin par rapport à vous tous, c'est impressionnant comme je me rend compte que ma vie est banale !

Mais je vais sûrement pas m'en plaindre ! Very Happy J'aime ma famille et mes amis, les cours ça peut allez, et puis je suis d'humeur optimiste ... alors ça aide à ne pas connaitre les déprimes souvant ! ^^'

Il me manquerait peut-etre juste un petit copin alors ? .... non même pas ! Je me porte bien sans ! xD

Enfin une vie qui commence bien ... je croise les doigts pour le futur ! tongue

Sinon j'ai vraiment pris beaucoup d'interêt à lire vos bios ! ^^ (et beaucoup de temps aussi ! xD )Ca permet vraiment de mieux connaitre chaqu'un ! Wink
Yureka
Yureka
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/02/2006

http://yureka.bloxode.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Kimimaro Lun 24 Avr - 16:45

Yureka a écrit:
Il me manquerait peut-etre juste un petit copin alors ?

Franchement si t'en as pas c'est que tu veux pas parce que mimi comme t'es !!! ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous? Ca m'interesse... - Page 5 Empty Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser