Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Apologize² le Lun 24 Avr - 19:06

je considère que j'ai pas la vie la plus triste du monde, il y a juste quelques problèmes de santé dans ma famille (ce que j'entendais par soucis familliaux...), mais quand on voit les fréquences des maladies génétiques ou autres, on se dit que bien des familles connaissent des situations similaires donc, ça va, je suis heureux dans ma petite vie d'étudiant...^^

non même pas ! Je me porte bien sans ! xD

je suis du même avis... langue ça fait du bien aussi une ptite pause entre deux histoires d'amour...^^

Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par genzo w le Lun 24 Avr - 20:48

C'est vraiment très sympa de lire vos bios. que l'on se rencontre ou pas, tout le monde s'en fiche, on fond on peut voir les différents regards que les gens portent sur la vie, voir que chacun a ses problèmes à une echelle plus ou moins importante.

Moi non plus je considère pas avoir une vie hors du commun. Pas de grand drame, pas de grandes blessures. et je regrette profondement que certaines personnes ont du passer par là pour se construire. Surtout ceux qui ont subis des drames familiaux ou sociaux à l'adolescence, là où on devrait se préocupper de notre puberté cherie avec nos hormones et notre découverte du corps, d'autre ont eu vraiment mal.
Je trouve formidable ceux qui ont réussi à prendre du recul. voilà félicitation car c'est très facile de sombrer.

genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par frenetik le Lun 24 Avr - 21:51

Yureka a écrit:
RASO a écrit:c'est moi ou je suis le seul sans-soucis de

tout les gens du forum....

en cours j'ai jamais eu de problèmes ( en fait je suis à 11 de moyenne sans

bosser ).... pas de soucis de familles.... pas de grosses déceptions

amoureuses.... pas de complexes spéciales....

putin mais je suis normal !

Non, tu n'es pas le seul ! ^^' J'estime également avoir une vie sans problèmes... Enfin par rapport à vous tous, c'est impressionnant comme je me rend compte que ma vie est banale !

Mais je vais sûrement pas m'en plaindre ! Very Happy J'aime ma famille et mes amis, les cours ça peut allez, et puis je suis d'humeur optimiste ... alors ça aide à ne pas connaitre les déprimes souvant ! ^^'

Il me manquerait peut-etre juste un petit copin alors ? .... non même pas ! Je me porte bien sans ! xD

Enfin une vie qui commence bien ... je croise les doigts pour le futur ! tongue

Sinon j'ai vraiment pris beaucoup d'interêt à lire vos bios ! ^^ (et beaucoup de temps aussi ! xD )Ca permet vraiment de mieux connaitre chaqu'un !

Wink

Oh il a de beaux grands yeux le Apo² !

Pour l'instant moi aussi c'est comme ça (mais avec ne copine en plus ^^)

Bon moi je commence le sérieux

Frenetik


Prénom : Frédéric
Né le 25 aout à Redon (tôt le matin je crois)

J'aime :

Les ami(e)s, famille, art en général, informatique, mon lycée (pépèr quand il fait beau comme en ce moment), les sciences (notamment la physique et la chimie), les petites brunes aussi ^^, les boulays (eux ils sont marrants !), la musique

J'aime pas :

Le chour-fleur, être dépendant, les gros cons, les boulets (quand ils sont lourds), le retard, l'avance ...

Biographie :

Je suis né un 25 août 1989 à Redon, petite ville de l'Ile-Et-Vilaine, à quelques kilomètres de mon domicile actuel. Je suis directement arrivé dans la maison ou je suis encore car mes parents avec aménagé un mois avant. Auparavant, ils habitaient avec mon frangin à Redon dans un appartement du quartier du port.

J'habite dans une petite bourgade de 2200 habitants environs, au bord de la Loire Atlantique, dont voici une belle carte de mon coin en format pdf ici.

Je n'ai que peu de souvenir d'enfance, ce qui est normal puisqu'a cet âge la mémoire n'est pas fixée. Il me reste juste le visage de l'assistante maternelle, la forme de lma boîte à gouter, sa couleur, quelques parties endiablées de billes dans la cours de mon école.Après quelques années, mon école a été réhabilité et nous avons déménagé quelques mètres plus loin dans des locaux neufs. La je me rapelle que certaines classes, des bêtises en cours (d'allemand notamment). Durant ces années, j'ai connues pas mal de personnes, mais je cotoye encore que peut d'entres elles. J'ai commencé à faire du foot à 7 ou 8 ans je crois, en tout cas j'a raté un ans pour des problèmes de hanche qui auraient pu me bloquer allonger pendant 3 mois, et ça c'est joué à un exam près, le dernier. Si cet examen c'était mal passé, je ne pourrais sans doute plus faire de sport comme j'en fait aujourd'hui et j'en aurait encore des séquelles assez importantes.Un petit peu plus tard, c'est l'hopital qui me rapelle encore, mais cette fois pour un méningite (je sias plus laquelle), encore un bon moi de repos et on est reparti, depuis pas de gros problèmes de santé ...

A la fin de primaire, je sors dans le top 3 de la classe, bon élève déjà en sciences, mais pas très brillant en lettres, le futur s'annonce déjà bien ^^

Je rentre au collège à Redon. La sixième se passe bien, je rencontre des personnes qui sont encore parmis mes amis proches. Je fais connaissance de Charlotte, magnifique châtaigne claire comme elle dit (citation : "Je suis pas blonde !!!"). La sixième se passe tranquilement ...

Et là viens la cinquième, la direction du collège veut tenter quelques chose, en 6ème tous les "cancres" étaient dans la même classe --> cauchemard des profs ^^ Alors pour la cinquième, ils décident de scinder cette classe en deux et de la fusionner avec d'autres. Pensant que l'effet de classe jourait son rôle c'est à dire calmer les énergumènes et avoir deux classe de niveau moyen, eh bien ce ne fut pas le cas, dans aucune des deux classes, l'ambiance y étais bonne mais le niveau ... J'ay est connu Pierre que je salue qui est un de mes grands amis de pensée ^^ et Nicolas F qui est encore dans ma classe.

Alors là, c'est la quatrième, je crois que c'est ma meilleure classe de collège : super classe, super ambiance, bon résultats, que demander de mieux ? Je suis admis dans la classe européenne de mon collège qui est selon la légende attiré la cream of the crops, the top of the pop of the college, c'est pas faux, mais qu'est-ce que c'est bon ! J'y est rencontré mes deux meilleures amies, Lucile et Marine, l'une est dans mon lycée et on est toujours supers amis, l'autre à changé de lycée l'année dernière pour aller sur Poitiers à cause de ces parents divorcés. Elle me manque énormément ... J'y est rencontré aussi Camille, superbe fille elle aussi, très bonne amie

Alors là c'est la section grosse bande : la SOFAT, pour Simleon,OxxO, Frenetik(Fred), Adruan et Tholsadum. Sa c'est la grande bande de ces dernières années. Dans l'ordre Yohann, Nicolas C, Arnaud, moi, et clément. ALors ça c'est des délires énormes, je pourrais en parler pendant des heures mais je crois que je le ferais peut être une autre foi ^^! On est parti en Angleterre avec les 3ème euro, très bons souvenirs ^^

La troisième, classe étêtée qui a perdu quelques élèves en cours car il ne pouvaient plus suivre le rythme de travail ... même ambiance en moins bien ... Cette fois on ne pars pas à l'étranger mais deux fois, une fois à paris puis à Caen.

Le lycée Beaumont, la seconde, cité scolaire immense ... Perdu au début mais vite les repères. je garde quand même certains de mes amis (clément, Nicolas F, Pierre, Charlotte, Lucile, Camille), les autres sont sur St Sauveur (lycée privé). Je me fait encore de nouveaux amis, comme Sarah, Claire et ... merde je me rapelle jamais de son prénom xD. Dès le début de l'année, j'avais remarqué une joli petite brunette toute discrette, je laisse le temps passer ... Quelques moi plus tard, au cours d'un voyage en Irlande, le déclic se fait, cette brune est faite pour moi ! C'est Marine !
Evidemment, je sentais le coup venir (je suis pas fou non plus), elle accepte le 12 avril 2005 --> youpi ! Première petite amie sérieuse !

La première, spécialistation --> Si ou SVT chez nous + les scetions --> pertes de contact régulier avec certains amis ... Mais bon on garde quand même un bon corps de classe parce qu'on a récupéré des éléments d'autres classes ... Il y a un moins bon niveau que l'année dernière mais on se tripe bien !

La retour d'Ecosse il y a quelques jours, avec les secondes européennes, gros voyage, gros délires, très bons souvenirs ! Sinon j'ai passé l'année avec ma petite marine donc voila !

J'essayerai de la tenir à jour ^^

frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 27
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par lolomaru le Mar 25 Avr - 9:47

ouah merci pour toute ces bios ^^
(ça me fait penser qu'un jour faudrait que je mette la mienne !)

En tout cas, merci pour cette franchise (@ apologize= vive les laurent ^^)

lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3123
Age : 35
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Ryoma le Mar 25 Avr - 10:22

légèrement la flemme d'écrire un truc du genre ^^
je le ferai sous word par petits bouts xD

Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 26
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced le Mar 25 Avr - 12:11

merci les mecs sa ait plaisir de voir que le topic vie^^

ey apologize tu ressemble a greg santoro l'ex de clara morgane ^^

sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 685
Age : 31
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Apologize² le Mar 25 Avr - 12:40

les boulets (quand ils sont lourds)

oui c'est plus difficile à trainer ... jesors

(@ apologize= vive les laurent ^^)

Yep, lolo powaaa ! Mr. Green

c'est vrai que c'est sympa toutes ces bio, j'ai pas encore eu le temps de toutes les lire, je n'ai lu que les toutes dernières...
*allez un peu de courage on y va Very Happy *

EDIT:
ey apologize tu ressemble a greg santoro l'ex de clara morgane ^^

Tu crois que j'ai mes chances ? Mr. Green MDR Laughing

Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced le Mar 25 Avr - 13:16

lool bah ecoute qui sais^^ mais a mon avis un mec qui ressemble a son ex c chaud ^^

sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 685
Age : 31
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RAFISTOLAGE le Mer 26 Avr - 16:51

Il est vraiment trop bien ce topic, je me demande qui c'est qui a eu l'idée de crèer un sujet pareil? Elle deavit vraiment etre special cette personne pour avoir des idées si brillantes!
Mode kéké cool

RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par :PL4]s[m4 le Mer 26 Avr - 23:08

ouah sabaku no ced^^
j'ai lu ta bio et la seule chose que j'en ai retenu c'est: ouah^^te souhaite plein de bohneur avec émilie, te souhaite de réussir paske t un mec bien(je sais pas si je te connais assez pour dire ca mais c'est mon impression^^)
voila^^

moi-meme je lirai les autres bio + tard et apres je ferai la mienne^^

ps : désolé rafisto g pas lu ta bio et je suis passez direct a celle de ced , désolé me ratraperai 2m1 en la lisant^^

:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 26
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par sabaku no ced le Mer 26 Avr - 23:46

lol merci mon ami. bah je pense que bcp bcp de personnes ici sont des personnes bien. et en ce qui concerne emilie je fias mon possible pour que l'ont soit bien a deux^^

se serais cool que tu fasse la tienne de bio^^

sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 685
Age : 31
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par :PL4]s[m4 le Mer 26 Avr - 23:56

je sais! mais bon on peu pas tout faire dans la vie xD
bon allez la fait 2m1 sur! enfin si je croule pas sous les devoirs xD

:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 26
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Apologize² le Jeu 27 Avr - 12:57

RAFISTOLAGE a écrit:Il est vraiment trop bien ce topic, je me demande qui c'est qui a eu l'idée de crèer un sujet pareil? Elle deavit vraiment etre special cette personne pour avoir des idées si brillantes!
Mode kéké cool

oh non il nous sort un autocongratulation no jutsu... Mr. Green

je sais! mais bon on peu pas tout faire dans la vie xD
bon allez la fait 2m1 sur! enfin si je croule pas sous les devoirs xD

y a intéret Mr.Red

*N.B.:
tenir ma bio à jour dès que j'aurai un souvenir sympa à y rajouter...*

Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 30
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par :PL4]s[m4 le Jeu 27 Avr - 19:24

Voila j'ai promi que je ferai ma bio alors je l'ai fait^^alors que pour 2m1 g des exo de maths 2 dissert et que pour la semaine prochaine j'ai 1 dm, 3 control et 1dissert de 4 page pour la prof de francais(le théatre est il fait pour etre lu ou représenter??réponse ché pas je menfou du théatre xD)

bon soyons sérieu-_-
David Dufraisse né le 26/02/1990 dans Paris 13ème(kremlin bicêtre)
1m76 et 63 kg signe distinctif particulier: euh....j'ai les yeux bridé^^(vous comprené mon engoument pour ce smiley^^)

J'aime

jeux videos :

WoW, CS1.6(voila les 2 principals^^)

musique :

metal( SOAD, korn, blink 182, slipknot...etc)
sport :

j'ai fait 6 ans de judo

mangas :

euh beaucoup^^
naruto, bleach, OP, D.Greyman, HxH, 666 - Satan et d'autres

J'aime pas

euh...les racailles, travailler xD, qu'on me fasse chier pour rien...


biographie

Je suis né le 26 février 1990, je suis donc poisson, je ne connais pas bie n l'histoire de ma naissance mais je suis né tard dans la nuit c'est la seul chose que je sais^^.
alors vu que c'est ma bio je pense que raconter l'histoire de mes parents peut vous éclairer sur la mienne^^
Mon père(Jean Pierre Dufraisse) bah il est français(logique me direz vous...)il est né le 20/02/62, l'est né a paris dans le 11ème donc au moment de ma naissance il a 28 ans
Ma mère(Thi Thang Hong Dô), elle est originaire du viètnam qu'elle a quiter peut après sa majorité avec ses 2 soeurs(Ngung et Tiao) pour venir en france, elle passa son bac et un jour rencontra mon père...(vous devinez la suite?)
Mes parents vivent donc dans le 13ème(et moi aussi logique non?)
jusque l'age de mes 1 an ou ils décident de déménager pour vivre dans un endroit ou l'on sera mieux^^
ils décident donc d'emménager à Achères petite ville à l'époque dans les Yvelines en banlieu de Paris.
je suis donc aller à la maternelle, puis à l'école primaire.
à 10 ans j'apprend que je vais avoir un petit frère^^
didier né le 19/01/2000.
à la fin de l'école primaire c'est la que les choses se gatent...
le petit frère dont il faut s'occuper et ma grand-mère du coté de ma mère(mamie Dô)qui est malade et se rend donc à l'hopital...petit hic elle ne parle que viètnamien vu qu'elle était déja trop vieille quand elle est venue en France, donc les infirmières ne comprennent pas ce qui lui arrive et elle décede quelque jours plus tard
voila un passage qui me marqueras a jamais à l'époque j'ai 11ans ma grand mère est morte peu de temps après avoir pu serrer didier entre ses bras Sad

niveaux scolarité, aucun problème je suis attentif en cours écoute les profs fait ses devoirs et est très amical.

mais le collège est une sacrée expérience
6ème, 1er de la classe bosse dur, exelle dans toutes les matières avec facilité

passage en 5eme, l'année ou le trio de pote c'est formé moi Marc et thomas, je me met au jeux sur pc inicié par thomas qui a un an de plus et marc aussi si met, il a 1 ans de moin ca fait très marrant pour des potes
moi,12ans
marc,11ans
tom,13ans
du coup on peut pas faire de sport ensemble on na fait aucun cross ensemble XD
passage en 4eme, je suis avec marc mais tom est dans une autre classe, mais on peut toujours se voir a la récré et sur msn(vive msn^^), la commence a ressentir les difficulté des cours. On se met tous les 3 à d2(diablo 2) et maintient des liens par internet et les jeux-video

passage en 3eme,
la le trio est séparé on reste potes^^ et se voit a la récré, msn fut la meilleure chose qui soit, ainsi que CS car on se faisait des parties de ouf^^

ma seconde, cette année^^
marc et moi décidons d'aller au même lycée^^
mais faute de résultat Tom choisi d'aller dans un autre lycée éloigné
c'est la que le trio fut brisé(meme si je l'ai toujours en contact msn on ne se parle presk plus...).
malgré ca coup de bol cette anné je me retrouve avec quasiment tout mes potos^^marc jerem(connu en 4eme) jean-louis(pareil en 4eme) guillaume(4eme encore^^) et je me fait de nouveau potes arnaud, édouard...
alors cette année est l'anné ou je me suis rendu compte que le niveau avait changer, l'anné derniere je bossai pas et obtenai un 17 maintenant sans bosser c'est un 9 ke je me bouf....
malgré ca je ne fait pas beaucoup d'effort mais en fait quand meme pour me placer a un très honorable 13 de moyenne
j'exelle en matière scientifique(la fillière que je prendrai l'anné prochaine)
18 en svt
17 en physique
mais 11,5 en maths
et des moyenne pas très hautes dans les autres matiere xS
l'anné n'est pas encore fini mais je pense que je passe en 1ere S^^

alors récemment je suis allé en Angleterre pour un voyage scolaire de 1 semaine^^ trop de délire on a formé un quatuor de dingue^^(guillaume, moi marc et jean-louis tous trop des dingues avec qui je me marre mais d'une force^^)
1ere semain de vac république tchèque ^^ je part avec ma cousine sandrine que j'adore de trop!!!!!!!!!!!!!avec qui j'ai passer de trop bonne vacs^^(toi-même drinou tu comprendra pk g pas raconter toute ma vie^^)
paysage trop beau, prague wonderfull et le musée de prague^^gigantesque Surprised
2eme semain il d'oléron avec mes parents...mouai c'est pas spécialemen marran de partir avec ses parents, mais bon la bas j'y est découvert la bellote de comtoir; ca ma permit de faire de la piscine, de bronser un peu^^ et de respirer de l'air pur sur les plages^^
voila niveau scolaire^^

niveau coeur je vais rester restreint car en ce moment je suis célibataire
j'ai eu des coup de foudres, des amourettes mais bon je pense pas qu'il y ait grand chose à dire en ce moment , j'espère juste que je vais trouver la bonne personne^^


voila je termine ici ma bio qui est déja assez conséquente^^j'ai pas dit toute ma vie sinon ca me prendrai toute une vie et on en a qu'une faut donc en profiter^^ xD

:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 26
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii le Jeu 27 Avr - 20:53

Ile d'Oléron?!?! T'y passes juste demain ou tu y restes quelques jours?
J'y serais ce week end moi Smile

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO le Jeu 27 Avr - 20:58

merci de t'être prêter au jeux plasma c'est cool!

qui enchaîne????

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par :PL4]s[m4 le Jeu 27 Avr - 21:01

Gladii a écrit:Ile d'Oléron?!?! T'y passes juste demain ou tu y restes quelques jours?
J'y serais ce week end moi Smile

euh moi en fait c'est fini les vacs xD
c'était la semaine derniere ou j'étai a l'ile d'oléron pendant 1 semaine^^
te souhaite de bonne vac alors^^ et un bon séjour, j'espere kil fra beau quand ty sera paske moi c'était mon cas^^

:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 26
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii le Jeu 27 Avr - 21:42

ffffffffffff je viens de comprendre ce que tu voulais dire ^^'
désolééééééééééééééée

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par :PL4]s[m4 le Jeu 27 Avr - 23:50

fais rien^^
alors qui se lance pour continuer?

:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 26
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par JuNn SkEnN le Ven 28 Avr - 0:40

ANDRE Guillaume, né le 24/06/1991 à Avignon
Environ 1m75 et dans les 50-55 kg


J’aime :
    les jeux vidéo (kotor, fable, zelda et tous les jeux de ce style)
    la musique (du reggae au métal en passant par le ska)
    le sport (équitation (niveau national, j’adore me vanter ^^), natation, arts martiaux)
    les mangas (qui s’en serait douté ?)


J’aime pas :
    les gens qui ont tort alors que j’ai raison
    les racailles


Autobiographie

Ma vie commence le lundi 24 juin 1991 à 7 heures du mat (avec ça la semaine commençait bien !). Mon père est ingénieur il a rencontré ma mère à Paris, tous deux ont faits de longues études.
Mes premières années se passent à Eyragues, un bled paumé dans le sud, où je passe 2 ans et dont je n’ai aucun souvenir. Mes parents décident d’emménager à Vedène, un autre bled tout aussi paumé mais plus près d’Avignon cette fois. Je rentre donc à l’école primaire à 3 ans tout se passe bien (phrase très utile n’est-ce pas ?).
Mes parents décident de me faire sauter le CP, pas de problème, une scolarité sans soucis avec des moyennes toutes supérieures à 18.
Rentrée au collège à 9-10ans (je sais plus bien), c’est nouveaux, c’est fun je me fais plein de potes. On retiendra surtout Mathieu et Jean-Gabriel. Avec mes deux potes on est le trio infernal, on fout le bordel en cours, mais pas un seul avertissement, rien (nos moyennes tournaient autour de 18, ça l’explique sans doutes), 5ème même tonneau, je me retrouve avec les deux mêmes, puisqu’on fait tous les 3 allemand lv1 et qu’ils sont tous regroupés dans la même classe. Ils me suivront d’ailleurs jusqu’en 3ème.
Passage en 4ème, un peu plus dur, je me calme, mais j’en rame toujours pas une ma moyenne chute à 16. Pareil en 3ème où je garde une moyenne de 16.
Passage en seconde sans difficultés.
La seconde, c’est nouveau, c’est fun, je fais pas le mariole, mais j’en glande toujours pas une et j’ai une moyenne de 12.7. Idem au second trimestre, où ma moyenne reste la même. J’ai décidé de me bouger au 3ème trimestre, où j’espère ma moyenne atteindra un niveau supérieur à 14.
Voilà pour le plan scolaire.

Le plan affectif.
Ma grand-mère maternelle meurt lorsque je suis âgé d’un an, je ne m’en souviens pas. Son mari (mon grand-père maternel) meurt pendant ma sixième année, je ne me souviens pas non plus de lui. Mes deux autres grands parents sont encore en en vie mais je ne les aime pas et je déteste aller chez eux quand il n’y a pas mon cousin. La mère de mon cousin meurt pendant ma 8ème année, c’est un grand choc pour moi car je l’aimais beaucoup. Quelques amourettes sans importances, j’ai cru avoir rencontré l’amour il y a deux ans mais maintenant je me rends compte que non. J’adore le poney, je fais les championnats de France et j’ai dû me séparer de ma bête cette année. Choc énorme. Et depuis plus rien, tout va bien.

Ma vie est donc sans gros soucis.

JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 25
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Sidona le Ven 28 Avr - 1:16

JuNn SkEnN a écrit:
le sport (équitation (niveau national, j’adore me vanter ^^)

J’adore le poney, je fais les championnats de France et j’ai dû me séparer de ma bête cette année. Choc énorme.

* Sidona a lu l'essentiel *
( si tu veux mettre une photo => http://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=357&start=120 )

Bien joué à celles et ceux qui se sont jetés à l'eau ! Wink

Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Gladii le Ven 28 Avr - 10:30

J'crois qu'on va bien s'entendre...
C'eval, metal, zeux vidéos... et MANGA (qui ne s'en doutais pas, vraiment ^^)

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par RASO le Ven 28 Avr - 12:28

JuUn je trouve ton récit très mature.... je te vois sous un autre jour et c'est plutôt ( pour reprendre ton expression ) "fun" Very Happy

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par JuNn SkEnN le Ven 28 Avr - 12:41

Merci j'ai essayé de mettre le plus de renseignements possibles, habituellement j'aime pas trop parler de moi.

JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 25
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Invité le Dim 4 Fév - 0:05

Je fais un ptit up pour les nouveaux.

Ce topic renferme un peu le début de l'esprit HNT...
Ici, on trouve des biographies que les HNTiens ont bien voulu poster, racontant souvent leur vie, leurs déboires.

J'invite la 'New Generation' qui ne connait pas ce genre de topics, d'y participer, afin de permettre de se livrer, et ainsi connaître un peu mieux à qui on a affaire...

A la limite, les gens qui ont déjà posté leurs bios, peuvent les mettre à jour ^^
(un ptit post vers le lien de la bio mise à jour serait pas mal dans ce cas là Wink)

Voili voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sommes nous? Ca m'interesse...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum