HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

+20
likka
deeder
JuNn SkEnN
Meliz
Tsukai
hinata
uchiwa shisui
fox
mehdi
Damiensan
Luffy
Modesty Garvin
Bunkel1
Sidona
itachi
poppumalin
RASO
dantelevrai
Ninouche
lolomaru
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Bunkel1 Mer 3 Aoû - 16:51

Modesty Garvin a écrit:

DERNIERE MINUTE :
nous savons enfin qui est RAB !!!! Merci à Bunk pour m'avoir transmit le message d'un illustre inconnu webbien.
RAB est Rodolphus Black, le frère de Sirius ! Ce qui explique pourquoi le messages est adressé au "dark lord", car comme le fait si bien remarquer Harry, seuls les death eaters appellent Voldy comme ça. Le médaillon était dans le bordel intégral de la maison black. Maintenant, où est-il ? Héhé, à votre avis ? Je ne vais tout de même pas tout vous raconter, hein ?

N'empêche qu'il est dit clairement ou il est dans le 5, puis ou il est allé dans le 6... Il faut juste chercher un peu.
Indice (tome 5) : Comme la maison black est un bordel constant, il faut bien la ranger...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par lolomaru Jeu 4 Aoû - 11:40

Luffy a écrit:mince j'ai lu fais chier j'aurais pas du Sad Sad Sad
et sinon lolo tu la traduit ou pas????? (dsl j'etais en vac sans news)

ça y est, je suis sur le deuxieme chapitre ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Luffy Mer 5 Oct - 19:06

maintenant que le livre est en francais je comprends mieu .
en anglais je m'ettais arreter au 15 eme chapitre.
j'ai trouver que la relation harry///dumby avait vraiment changer comme la facon d'ecrire!!!! suis je le seul????

pour la theorie de l'horcruxes c'est impossible dumbledore n'utilise pas la magie noir et surtout ne TUE pas.

le 7 nous reserve plein de surprise ce seras le premiers tome sans poudlar .sniff

ginny est vraiment une fille genial et je pense comme vous qu'elle va rejoindre harry comme ron hermione et pourquoi pas neville et luna dans la lutte contre le seigneur du mal.
l'armée de dumbledore l'AD!!!!

a mon avis le ministere va encore mettre des batons dans les roue de harry.
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Damiensan Dim 16 Oct - 18:12

Le ministère veut surtout se faire de la pub sur le dos d'harry ! Depuis le temps que Harry crie haut et fort que Voldemort est de retour, ils auraient pu le croire, mais non ils l'ont démonté et maintenant ils s'en mordent les doigts.
Surtout scrimgeour qui récupère les pots cassé de Fudge.

Le 7 eme boukin va faire combien de pages a votre avis. + de 1.000 ?

Si il y a la quête aux Horcruxes plus le combat final plus toutes les réponses a nos question plus tous les petits détails anexes. Ca va en faire un pacquet !

Je sais d'or et déjà que ca va me galérer de savoir que c'est le dernier livre d'HP qui sortira. J'ai pas envie que ça se termine !!! BOUUUUH....
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par mehdi Dim 30 Oct - 22:27

Ca ne m'ettonerait pas qu'elle sorte un tome 8 après le 7 ! ^^
C'est vrai quand on y pense, avec tout ce qui reste à raconter, pourquoi se limiter à un seul tome ? si elle en fait 2 ça lui fait 2 fois + de profits ! ^^

Même si depuis le premier tome elle dit qu'elle ne fera que 7 tomes (1 pour chaque année de Poudlard) , si on prend en compte le fait qu'elle écrie l'histoire au fur et à mesur, elle n'avait peut etre pas imaginé qu'il faudrait qu'elle ecrive un huitième tome ! ^^

Ca serait bête pour nous d'attendre deux ans de plus avant de connaitre la fin de l'histoire ! Rolling Eyes
mehdi
mehdi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par fox Lun 31 Oct - 18:57

moi jdi: elle fait 7 bouquin seulement, est comme elle est partie dans le 7 harry crève
ça j'en sui sur, jt'ien ça d'un bon pote a un cousin qua entendu dire dans un concert que le bras droit de j.k.R l'avait lu et que ça l'avait surpris!
alors c'est pour dire Shocked .....
bon en tou cas le 6 est décevant: trop court =_=
on finie même pas l'année scolaire, ya 2 pauvre match de quididch.....
ET HARRY C'EST VRAIMENT UN BOULET!!!! (avec giny)

et pour tous ceux qui dise que dumblundor a une horxcreuse (ou un truc comme ça) oublier pas qui faut avoir tué qq....
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par uchiwa shisui Ven 4 Nov - 19:17

enfin un bon tome
je m'explique: j'ai trouvé le précédent tome ( 5 ) nul é je conté pa lire le 6 mais on me l'a mis dans les mains et j'ai pa pu résisté
résultat je l'ai lu en 2 jours il est vrément super, on apprend plein de chose au sujet de voldemort
par contre une chose me chagrine c'est le niveau d'harry il est vrément nul je me demande comment il va s'en sortir sans dumbuldore c'est pas avec un stupefix qu'il va vaincre voldemore
on sora la réponse dans minimum 2 ans Sad
en attendant on aura le tome 4 en film pour nous faire attendre
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par hinata Dim 6 Nov - 19:11

moi, j'ai été dessus par le dernier, vous avez vu comme il est mince!!! heuresement qu'il y a les révélations sur tous plein de trucs parce qu'autrement il serait vraiment nul^^ et je trouve qu'elle n'arrivera jamais à faire rentré la fin dans 1 livre, c'est pas possible (à moins qu'il fasse 2000 pages mais bon^^)
hinata
hinata
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par uchiwa shisui Ven 11 Nov - 22:19

elle n'arrivera jamais à faire rentré la fin dans 1 livre, c'est pas possible (à moins qu'il fasse 2000 pages mais bon^^)
lol c'est harry a tro de truc a faire je me demande comment elle va faire!!
elle va le baclé c'est sur!! shaking
c'est vrément domage, mais bon on aura la réponse dans minimum 2 ans
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Tsukai Ven 30 Juin - 1:34

Modesty Garvin a écrit:oui, c'est presque certain, vu qu'on a toujours pas l'explication de pourquoi Dumbledore faisait confiance à Rogue


C'est pas vrais sa, il l'a dit. C'était parcequ'il lui avais dit qu'il ne suivait plus voldemort. Razz


Mais personellement j'ai un peut de misère avec les harry potter, l'histoire est bien et orginale, mais les détails ne sont pas asser bien creusé ont dirais comme si il restait toujours des vides quelque part. (Sans parler des intrigues de l'histoire principal)

Enfin, vivement le septième quand même.
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Meliz Ven 30 Juin - 10:59

Rogue l'a trahi parce qu'il a fait une promesse a la mère de Drago, c'est pour ça qu'il a tué Dumbledore, je crois.

Vous pensez que Poudlard va être ouvert dans le tome7 ? Avec tout ce qui s'est passé, j'en suis pas certaine. En plus Harry a dit qu'il irait chercher les autres horcruxes en solo.
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par JuNn SkEnN Ven 30 Juin - 11:38

Ouais mais je pensqe quand même que l'école va rouvrir et que tous, même Harry, iront prendre des cours là bas !

Mais ce qui m'a chagriné dans les Harry Potter, c'est que Harry est un boulet ! IL est nul en occlumancie, le truc méga utile, et il fait rien pour s'améliorer, et tout est comme ça !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Luffy Ven 30 Juin - 11:43

JuNn SkEnN a écrit:Ouais mais je pensqe quand même que l'école va rouvrir et que tous, même Harry, iront prendre des cours là bas !

Mais ce qui m'a chagriné dans les Harry Potter, c'est que Harry est un boulet ! IL est nul en occlumancie, le truc méga utile, et il fait rien pour s'améliorer, et tout est comme ça !


UN BOULET c'est le meilleur pour les defences contre les forces du mal
c'est le plus jeune attrapeur depuis 100ans

lol
un mec nul en philo mais qui cartonne en physique et math tu dit pas que c'est un boulet tu dit qu'il est matheux^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par JuNn SkEnN Ven 30 Juin - 11:46

Luffy a écrit:
JuNn SkEnN a écrit:Ouais mais je pensqe quand même que l'école va rouvrir et que tous, même Harry, iront prendre des cours là bas !

Mais ce qui m'a chagriné dans les Harry Potter, c'est que Harry est un boulet ! IL est nul en occlumancie, le truc méga utile, et il fait rien pour s'améliorer, et tout est comme ça !


UN BOULET c'est le meilleur pour les defences contre les forces du mal
c'est le plus jeune attrapeur depuis 100ans

lol
un mec nul en philo mais qui cartonne en physique et math tu dit pas que c'est un boulet tu dit qu'il est matheux^^

Ouais mais il a du mal partout, il a plus joué un excellent match de Quidditch depuis le tome 3, avec Dumby il se souvenait plus du feu alors que Dumby le lui avait dit juste avant !

Enfin bon, moi j'aimais bien le personnage mais ça fait 2 tomes où il apprend plus de nouveaux sorts (ou du moins on en voit plus), et où son personnage stagne, il fait de plus en plus boulet !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par deeder Ven 30 Juin - 18:33

ça faisait si longtemps que j'avais pas entendu parler d'Harry Potter... depuis plusieurs mois au moins.

alors l'école va rouvrir oui c'est sûr, McGonagall est la nouvelle directrice.
par contre, Harry a dit qu'il n'y retournerait pas, il va parcourir le monde à mon avis.

c'est vrai qu'il faudrait qu'il apprenne plus de sorts, parce que là c'est un peu limite.

et en un tome il va falloir que JK Rowling abrège certains trucs je pense, il y a énormément à raconter pour le final.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par likka Mar 8 Mai - 12:59

Même si lécole va rouvrir, je ne pense pas que se soit le principal. Déja il y a des profs en moins, donc des remplaçant à trouver. De plus je pense qu'ils ne vont rester tranquillemnt en classe alors que voldemort est dans la nature. ça serait plutôt une école pour apprendre à se défendre.

Il me tarde de voir les explication vis-à-vis de Rogue. D'où lui vient cette confiance de Dumby ?

Pour ceux qui pensent qu'il n'est pas mort, je trouve cette idée bizzare car depuis des années il prépare tout de telle sorte que les autres puissent se débrouiller tous seuls. De plus, vu son âge, je pense qu'en restant il aurait pu faire des erreurs trop grave vu ses responsabilités ( il le dit lui-même)

Enfin voila quoi, sa mort était un peu inévitable.

D'ailleur comme dans beaucoup d'histoires où il faut faire changer les choses, il y a souvent un perso important qui y participe beaucoup mais qui meurt avant d'avoir vu le résultat.
(g pas d'exemple mais dès que sa me viens, je met !! promis !!)
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par ronnie Mar 8 Mai - 23:04

Comme tous les bons fans doivent le savoir le dernier livre de Harry Potter (HP et the deathly hallows) sortira en Angleterre le 21 juillet 2007. Toujours pas de date officielle pour la sortie française.

Pour ceux qui veulent suivre l’actualité HP au jour le jour je vous conseil un super site : http://www.universharrypotter.com/

Bonne attente !!
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par deeder Mer 9 Mai - 0:01

le 21 juillet en US en effet, ça fait un moment que ça a été annoncé. ça tombe bien je finirai mon stage le 20 juillet, je pourrais aller attendre devant une des librairies qui le vendra en anglais pour l'avoir le 21.
et comme ça le 22 j'aurais fini la saga Harry Potter, rien que d'y penser ça me donne des frissons.

vivement le 21... (et 10 jours avant aussi pour le cinquième film, même si je suis sûr que j'en sortirais en disant "pfiou ils ont oublié ça, et ça, et même ça, franchement ils assurent pas"^^)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par nezach Ven 11 Mai - 11:15

Eh eh moi aussi je vais l'avoir direct et avec un peu de chance un peu avant (ma soeur est libraire!!).

moi je ne suis pas sur que l'ecole va rouvrir et je pense que rogue (Snape) est un gentil. De toute facon la mort de Dumbledore etait inevitable sinon harry s'en remettrait toujours a lui.
Quant au prochain tome il paraitrait qu'il serait enooooorme (genre taille de la bible o_O) moi tout ce que je crains c'est que Harry meurt... mais c'est vrai que si JK a besoin d'argent pour plus tard elle ne le fera pas...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par hayatey Ven 11 Mai - 11:29

moi je dis il ne meure pas, mais il disparait et on est pas sur de sa mort......un peu comme la fin de fly quoi!

enfin pareil, le 21 je l'achete, le 22 je l'ai finis^^
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par deeder Ven 11 Mai - 13:23

nezach a écrit:Eh eh moi aussi je vais l'avoir direct et avec un peu de chance un peu avant (ma soeur est libraire!!).
Quant au prochain tome il paraitrait qu'il serait enooooorme (genre taille de la bible o_O)
euh ça m'étonnerait que tu l'ait avant quand même, même les libraires doivent laisser les livres dans leur emballages jusqu'au 21 minuit pile donc si ta soeur te le donne avant elle enfreint l'éthique même de sa profession, c'est pas très glorieux.
sinon JK Rowling a bien dit que c'étai le tome 5 (l'ordre du phénix) qui serait le plus gros de la saga et qu'elle ne ferait pas plus gros, même pour le 7. Alors je ne pense pas qu'il soit si énorme que ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par nezach Ven 11 Mai - 13:27

ben moi j'avais entendu que ce serait le plus gros mais c'est possible que tu dises vrai mais ca m'etonne car elle avait dit qu'elle ferait plein de revelations sur Harry.

et pour ma soeur je sais mais j'aime esperé lol naruto007
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Zoro-kun Ven 11 Mai - 13:50

bah moi je suis content de les lires en anglais Very Happy je vais l'avoir le 23 juillet et je vais faire mariner ma frangine. je serai tranquil comme ca

Zoro-kun
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par ronnie Ven 11 Mai - 16:07

Pour le nombre de pages du tome 7 je suis d’accord avec deeder, J.K. a bien dit que ce livre ne serait pas le plus gros !

Par contre côté lecture je n’adopte pas la même technique que vous. Je serais vraiment déçue de lire en une nuit un livre que j’ai attendu pendant deux ans !!

Pour le sept je ferais donc comme pour le six : un chapitre par jour !!
Je sais que ça peut paraître un peu mazo, c’est parfois difficile de s’arrêter mais ça me permet d’apprécier pleinement l’histoire, de la savourer. Je fais ça avec une amie et tous les soirs on se téléphone et on parle du chapitre du jour : impressions, décorticages et surtout spéculation, spéculation,… Ca nous permet d’apprécier vraiment tous les petits instants du bouquin, un vrai régal…

Par contre au bout d’un moment tu deviens parano, quand tu prend le train, quand tu sort dans la rue tu n’a plus qu’une peur c’est d’entendre ton voisin dire à sa femme : « La mort de Harry passe encore mais le fait que Rogue soit en réalité du coté obscure, ça m’estampe ! » ou « en fait tu as vu c’est atroce ce qui est arrivé à Ginny, être torturé par Rogue pendant que Harry fait la cour à Hermione, trop dure… » alors que toi tu n'en est qu'au chapitre 4!!
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par nezach Ven 11 Mai - 16:13

Ah d'accord merci Ronnie je ne savais pas pour la longueur!! et j'adore ta parano lol et j'admire tout autant ta patience!! moi le 21 juillet je me plonge dedans et je n'en sors pas je ne cligne pas des yeux je ne lache pas le bouquin tant que je ne suis pas arrivé au quatrieme de couverture lol naruto006
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL - Page 2 Empty Re: SPOIL: pour ceux qui ont fini harry potter 6: SPOIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser