HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Petite Blague trop drôle!

+77
Milk'n Coffe
pp.ol
snake_foxdie
MonKi-Mi
nezach
kurogane
Styx
Ichigawa-kun
Nessper
CPM
belldandy
YonX
slimpitt
Apologize²
SL Crackos
Jed
JuNn SkEnN
Ryoma
hayatey
Dada
Nino
Gladii
mutsumi
RASO
:PL4]s[m4
Godaime Kazekage
KaZu0
falto
Mr.Paulo
genzo w
HeRMeS
grob
jonat73
n3fast
Melkor
gchandler42
Gasper
thomas
Quokashi
Juuh
Naro
Xéna
Damiensan
thunderfx
dantelevrai
Shikapeppz
gk1neurone
Gaara
itachi
akira
Jiraya L'ermite Pervers
vash06
mimura
salma gunan
poppumalin
Bunkel1
Sidona
Kimimaro
minosmorgul
Fan2Matrix
fromage
Shikamaru
BerSerKeR
meuniou
fox
Oro Meiy
RAFISTOLAGE
Senseï
Fan2Naruto
kakashi
kinkin
lolomaru
Itchibi
Hanta
Alucard
Luffy
Titif
81 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par JuNn SkEnN Lun 13 Nov - 20:27

Pas mal non plus ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par hayatey Lun 13 Nov - 21:27

bon, jvous en met une qui m'a bien fait marre pendant pas mal de temps. c'est un peu vulgaire mais j'esper que vous me pardonnerez^^

france 2 part dans un village perdu au coeur de la france rurale, pour y faire un documentaire. il y intérroge un paysan.

france 2: Mr, racontez nous votre meilleur souvenir dans le village.

paysan: ben un soir, c'était la fête du village, yavait beaucoup à boire et on étaient tous bourré. la dessus, la vache du père Martin s'est perdu dans le pré.

france 2: et vous avez fait quoi?

paysan: ben on l'a tous cherche, on l'a tous trouvé et on l'a tous enculé!!!

france 2:ah non monsieur, on ne peux pas passer ça à la télé, soyez raisonnable, racontez nous un autre bon souvenir.

paysan: ben un soir, c'était la fête du village, yavait beaucoup à boire et on étaient tous bourré. la dessus, la chèvre du père Martin s'est perdu dans le pré.

france 2: et vous avez fait quoi?

paysan: ben on l'a tous cherche, on l'a tous trouvé et on l'a tous enculé!!!

france 2: non monsieur, SVP. Bon! racontez nous votre PIRE souvenir dans le village.

paysan: ben un soir, c'était la fête du village, yavait beaucoup à boire et on étaient tous bourré...et jme suis perdu dans le pré!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par slimpitt Lun 13 Nov - 22:23

PTDR
:S
C'est crade
Mais pas mal mdr
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Invité Lun 13 Nov - 23:00

cool alors je me suis rattrappé.

pas mal ta blague falto.

pas mal non plus hayatey mais le vulgaire peut touché la sensibilité de certains :> . Je sais de quoi je parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par slimpitt Lun 13 Nov - 23:02

Ah
Va pas dans les détails stp ^^"
Allez y la mettez + de blagounettes
Le soir ca fait son effet ^^
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par falto Lun 13 Nov - 23:03

je la connaissais hayatey, mais elle est vraiment sympa langue
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Invité Dim 26 Nov - 21:32

C'est le président pakistanais qui réunit toute le Pakistan pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di nous!"

la foule en délire acclame son président, quand une femme lève la main et dit:
"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit grillé!!"

le président furieux réplique:
"MI NON ! folle ! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par hayatey Lun 27 Nov - 13:30

le coté accent de merde aurit pu etre retirer (ca fait limite raciste, et c'est relou a lire)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Invité Lun 27 Nov - 17:13

je ne m'attendais pas ce genre de réponse.

Cette accent j'ai fais exprès de le mettre il fais partie de la blague. Et tu sais cette accent n'est pas pakistanais mais il est arabe.

Mais je vois pas en quoi il est raciste. dis moi en quoi il l'est ?

A moins que tu es toi aussi de ceux qui brident la liberté d'expression sous pretext de racisme, alors que dans mon post il n'y a rien de raciste.

Ceux qui me connaissent te dirons que je hais le racisme et tu n'a qu'a lire mes différents posts sur les topics réservé à se sujet pour t'appercevoir de ma bonne foie.



hayatey a écrit:le coté accent de merde aurit pu etre retirer (ca fait limite raciste, et c'est relou a lire)


Niveau accent tu es pas mal non plus. tu sais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par JuNn SkEnN Lun 27 Nov - 18:30

Alors lamos, je trouve que tu t'enflammes vachement trop pour rien !

Ici pas grand monde ne te connait IRL, donc on ne connait pas tes positions, mais ce que Hayatey voulait dire, c'est que cet accent arabe tu aurais pu le placer comme une moquerie ou un signe de dérision, auquel cas ça aurait en effet été raciste (selon moi), et de plus, je ne vois pas pourquoi tu viens nous parler de liberté d'expresion ici, sur un forum où l'on peut dire à peu près tout ce qu'on veut ! Et enfin, je trouve ta dernière remarque un peu (beaucoup) déplacée !

En espérant ne pas avoir été méchant !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Invité Lun 27 Nov - 18:44

il y a des façon de dire les choses.

Que ça ne plaise pas à tout le monde ça c'est pas un problème mais de la à qualifier ceci ou cela de merde c'est une preuve d'un manque de respect de mon post. Surtout qu'on est dans un topic réservé à l'humour. Qui s'enflamme ?

"crier au loup sans arrêt nous empêche de sentir le danger quand il est vraiment là"

Mes position sur le racisme sont explicite.


Et m'a dernière remarque est peut être déplacée mais c'est ma réponse au post d'Hayatey que j'ai trouvé plus que déplacé.


@JuNn SkEnN je ne t'es pas trouvé méchant puisque ton post est constructif et il n'y a pas d'adjéctifs insultant (ex : merde).
Par contre mon post s'adressait à Hayatey c'est donc sa réponse que j'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par hayatey Lun 27 Nov - 19:53

en effet tu t'enflamme mon gars (et puis l'argument de la faute d'orthographe.....moyen)

bon premièrement je m'excuse d'avoir inséré le mot "merde" dans mon poste. il était inadapté et je le reconnais.

secondo, je ne t'ai pas traité de raciste mais l'accent que tu utilisais dans ta blague avait une connotation raciste. ca et le fait qu'il était accompagné d'une blague sur la bétise des pakistannais (ou tout du moins d'un personne pakistannaise ou de quoi que ce soit).

utiliser cet accent limite ne fait pas de toi un raciste, il fait juste d'une blague qui aurait put être drôle, une blague naze.

voila c'est tout.

a l'avenir soit plus fin dans tes blagues et dans tes perceptions des posts. moi j'essairais de rester plus modéré.
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Invité Lun 27 Nov - 20:33

L'humour c'est l'humour. Si tu n'as pas compris la blague tampis.
Moi j'y peut rien.
Cela étant dis si je t'ais heurté je m'en excuse puisque ce n'était pas mon but.
Mais c'est aussi à toi de mettre les choses dans leur context. Tu es là dans un topic reservé à l'humour à moins que je suis fou.

D'ailleurs tout ce qui concerne l'accent je l'ai mis entre parenthèse.
Essaye de parler l'arabe ou n'importe quelle langue étrangère et si tu n'as pas d'accent alors je m'incline.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai ce débat.
Ma blague n'a aucune "conotation" raciste. Je sais pas d'ou te viens cette virulence à mon égars.

Moi même je suis franco-marocain tout une partie de ma famille parle comme ça mais peut être ai-je "des conotations racistes" à leur égards ?

Tu as complétement le droit de trouver ma blague naze il n'y a aucun problème la dessus.
Dans tout les cas je ne te permet pas de me dire si je dois être plus fin mes blagues.

Je me suis enflammé ; c'est possible.
Parce que moi qui a été victime de racisme (et je le suis encore) je ne te permettrez pas de qualifier ce que j'ai dis de propos à conotation raciste.

Le racisme c'est quand je recherche du travail en rapport avec mes études et qu'on ne me répond pas, quand je vais en boite mais qu'on ne me laisse pas rentrer, quand je vais sur Paris et que certaines personnes changent de troittoire quand elles me voient...

ça c'est du racisme.

Tu as déjà vécu ça ? J'épère que non parce que ça je le souhaite à personne.
Biensûr que je m'enflamme parce que rendre quelque chose qui n'a rien de raciste comme l'étant (ou l'approchant) c'est donner de l'importance à ce qui n'en mérite pas.


Si j'ai été brusque j'y peut rien mais quand tu vis le racisme au quotidien laisser dire ça c'est comme si on se foutait du sujet et des victimes du racisme.


Cela étant dit,
Si quelqu'un d'autre parmis les forumistes trouve que ce que j'ai écris (dans ma blague) a des conotations racistes alors dites le et j'enlèverais cette blague parce que je répète je ne souhaites heurté personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par falto Lun 27 Nov - 21:41

Et c'est de renouveau parti pour les Petite Blague trop drôle Very Happy

Allez en prime pour vous, pour relancer le thème, lle est nulle mais bon ... -_-'

C'est Géraldine qui appele Marcel qui est au travail.

"- Marcel, vient vite chez moi, j'ai besoin d'aide pour un puzzle
- Qu'est ce qui se passe encore, il représente quoi ton puzzle ?
- Bah un coq vert qui chante"

Alors la Marcel va chez géraldine
"Allez montre moi ce puzzle :
-regarde le :
- Gégé range les corn flakes " ...

Pouin pOUin Pouin POUin Pouinnnnnnnnn
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par YonX Ven 9 Fév - 0:42

Bon ba a ce que je voi y faudrait faire revivre l'engouement des gens sur les blagues creuses alor en voila une suite. (si elle ont déjà était dites chui désolé mais je pouvais pas attendre de tout lire pour les poster ^^')

1ère bien longue pour rien.
l'histoire se passe dans un pack de 12 oeuf: le 1er oeuf se tourne et la il voit un oeuf tout vert alors il réveille son voisin et lui dit en chuchotant "ta vu la bas il a vraiment une gueule bizard cet oeuf il est tout vert faut faire gaffe" et la le 2eme oeuf "a ouai c'est vrai je vais prévenir les autres.le 2eme au 3eme "ta vu la bas y a un oeuf il a l'air malade je sait vraiment pas ce qu'il a mais sa peu être dangereux prévient les autres". le 3eme au 4eme "regard l'oeuf la bas il est tout vert c'est dégueulasse mdr prévient les autres en plus il est tout poilu hihihi" ...[on raccourci un peu].........le 10eme au 11eme "fait gaffe a coté de toi l'oeuf a l'air malade faudrait pas que tu chope ce qu'il a en plus il est tout poilu c'est vraiment dégueulasse je crois que je vais vomir" la le 11eme voit tout les oeuf tournée vers l'oeuf vert et poilu alors il se pose des question et fini par dire "putin vous êtes bourré les oeufs...........c'est un kiwi"

Aba purée j'en ai mal au ventre a cause de cette blague MDR

Allez c'est pas fini vous allez pas vous reposer les abdos en si bon chemin:

c'est 2 pizza dans un four. Y a la 1ere qui dit a l'autre "a ba dit donc fait chaud ici" la l'autre la regarde effrayée et crie "HAAAAAAAAAA UNE PIZZA QUI PARLE"

Bon maintenant que je suis chaud je vais pas m'arrêter comme sa ptite série de devinette
Qu'est-ce qui est jaune et qui sent la frite? ---------------------bah une frite!!!
Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?------------ un martien qui fait une pause caca
Qu'est-ce qui est rouge et qui traverse les murs?-------------------- super tomate
Qu'est-ce qui est jaune et qui est écrasé contre le mur?---------------une banane qui se prenée pour super tomate
Qu'est-ce qui est plat jaune et poilu?-------------------une tartine beurrée tombée sur la moquette

Bon allé une pause sur les devinettes.
(les blagues suivantes ne sont pas dit avec un quelconque racisme. Si une personne concernée les trouvent trop insultantes je les enlèves tout de suite)

Que fait un oiseau quand il passe au dessus d'auswitsh?--------------cui-cui
Que chante un juif quand il fait un gâteau?-----------------souvenirs souvenirs

Bon maintenant pour prouver que c'est bien de l'humour et non du foutage de gueule un ptite série sur les arabes (j'en suis un et je m'autorise a en écrire Niark niark )
Rachid et Mouloud sont dans une voiture qui conduit?-----------------la police
C'est un arabe qui crève un pneu sur une route peu fréquentée alors il sort le crick et enlève la roue. La une voiture arrive a fond et crisse les pneu, le conducteur sort avec un pied de biche et pète le par-brise. Le gars qui a crevé lui demande ce qu'il fait et l'autre répond "tu prend les pneu je prend l'auto-radio.

Wououh ! Allez je m'arrête la sinon j'ai jamais fini et je risque de me faire dessus a force de rire. Je vous en mettrez quelques blonde une prochaine fois XD
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Gladii Ven 9 Fév - 9:50

J'aime pas mal le coup de l'oiseau... Mr.Red
Au niveau blagues nulles tu fais fort... Very Happy le pire c'est que ca en devient marrant X)

Je l'avais peut-être déjà racontée, je sais plus ^^'

Quelques jours avant la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
"Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: " tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore "là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure"......
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe:
" Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! "

....... Fallait absolument que je la mette celle là Mr. Green

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
"Bonjour, le voudrais 450 g de petite saucisse SVP"
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
"Un coup de chance", dit la dame
" Oh non juste 30 ans de métier madame. "
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
" Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance"
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
" 3kg 800 ! "dit-elle.
" Ah non, 3kg700 !" répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé
et d'aller le peser.
"2kg300," clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
"Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti ?
"Ah oui 2kg300, vidé et désossé "!

... Mr.Red goooooooore ptdr
Allez une dernière... XD

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
"Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."
"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? "
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaques jours. "
L'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. "
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
"Je rigole, elle est déjà morte!"

... Mr.Red ignoble... XD
Bonne journée Mr. Green

EDIT: roooooooooh j'allais pas mettre celle là:
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?
- L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses ... Mr. Green
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par belldandy Ven 9 Fév - 14:50

bon j'ai une blague sexiste et pas trés gentille...

qu'est ce qu'un penis????

c'est un instrument de mesure qui permet de connaitre la profondeur d'une cruche....

j'adore la vision des homme lol....
belldandy
belldandy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par YonX Ven 9 Fév - 16:00

MDR la blague sur mickael jackson et la définition du pénis aussi l'est pas mal aller une autre:

C'est une dame dans la salle d'attente d'un hôpital qui attend son mari qui a fait une crise cardiaque. La le médecin arrive et lui apprend la tragique nouvelle mais est coupé par son téléphone qui sonne. Il décroche et la il a un grand sourire et dit "oui, oui je viens de lui annoncer sa mort je lui passe la nouvelle dés maintenant" alors la dame a une lueur d'espoir et la le médecin crie "OM-PSG 1-0 ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEE..........."
C'est méchant mais toujours aussi marrant ^^

Aller comme promis une série sur les blondes:
Comment faire tenir 4blondes sur un tabouret?-------------En le retournant
Comment fait une blonde pour allumer la lumière le matin?---------------elle ouvre la portière
C'est quoi une blonde retournée les jambes écartées?---------un humidificateur d'air

Aller pour contenter tout le monde une ptite blague contre les hommes
C'est un neurone qui un jour arrive dans le crane d'un homme. La il se retrouve seul, y a pas un bruit tout est noir quand soudain il entend quelque chose se rapprocher: un autre neurone qui lui dit "Qu'est-ce que tu fout la on est tous en bas" (par en bas je veut bien sur parler du tuuuuuuuut voyez ce que je veut dire ^^ )

Comme y en as qui ne sont peut être pas au courant de la vie au sein d'un classe de S voila une blague qu'un amis m'a sorti en philo:
Le contexte: on a 2H de philo et cette semaine on a décidé de ce faire un jeu de cartes alors on se réparti les rôles et la je dit "faites gaffe si le prof arrive"
Maintenant accrochez vous voila la réponse "T'inquiète si le prof nous vois de toute façon on fait de la philo vu qu'on fait des cartes" MDR
J'ai même pas oser les frapper tellement c'était creux siffle (pour ceux qui sont a l'ouest et y doit bien en avoir beaucoup il parlé bien sur de Descartes *avec un ton sceptique* hahaha que c'est drôle)
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par CPM Mer 21 Fév - 3:20

C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j'ai encore raté le permis !
- Qu'est qui c'est passé?
- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t'es trompé de combien de tour ???

------------------------------------------------------------

Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande:
- Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert.
La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne.
- Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué.
Et la blonde, fière d'elle même :
- Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? "

-----------------------------------------------------

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

--------------------------------------------------------

C'est un amiral qui s'adresse à un de ces sergents au garde à vous
- Alors comment trouvez-vous l'armée ?
- L'armée c'est comme les poils, j'en ai plein le cul !
- Et tes permissions c'est comme mes couilles, elles sont suspendues !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Nessper Sam 24 Fév - 21:50

Jviens de passer plus d'une heure a lire vos conneries ^^ (j'ai po tout lu kan meme, je garde la suite pour plus tard^^)
Je me suis bien fendu la poire.
Je crois que personne à évoquer "melon et meleche" donc je me lance :

melon et meleche achete une maison. melon paye et meleche l'habite.
melon et meleche font le sapin de noel. melon pose les guirlandes et meleche les boules.

Une blonde danse en boîte. Un homme s'approche d'elle en dansant et lui glisse : 'salut, moi c'est éric et toi?'
la blonde : 'ben moi non'

Pour finir une petit 'madame monsieur' qui m'ai venue à l'esprit au cours d'une soirée bien arrosée.
Monsieur et madame zepoweur ont une fille... à vous de trouver.
^^
Nessper
Nessper
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.okracoke.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Dada Sam 24 Fév - 22:05

J'ai pas compris la blague de la blonde... ^^"

(ptet est ce du au fait que je suis un mec aux cheveux non blonds...)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par YonX Sam 24 Fév - 22:24

AGATE THE POWEEEEEEEEEEEEEER


A moi:
y a deux blondes qui se préparent a jouer au échec et la y en a une qui demande a l'autre : "T'a les règles en tête?" et l'autre " Pourquoi???????? Je saigne du nez"


*****edit*****: pour l'histoire de la blonde elle dit tout simplement qu'elle ne s'appel pas Eric c'est tout
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par slimpitt Sam 24 Fév - 22:31

Comment occuper une blonde ?















































Réponse en haut

On arrete avec les blondes Very Happy

Quelle est la différence entre un Virus et Windows?






























Le virus il marche Very Happy

PS:Linux powaaa
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par YonX Sam 24 Fév - 22:33

YEEEEES LINUX POWAAAAA (sauf ke j'arrive pas a installer mon wifi et ma web-cam ^^')
YonX
YonX
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Iciiiiiii Devant vous et mon ecran
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Invité Dim 25 Fév - 1:36

C'est Tomate et Papa Tomate qui se balladent en ville.
Tomate voit une super Endive traversée à la rue, mini juppe, trop sex, et bloque dessus.
Papa Tomate le surprend, et lui fout une mémorable baffe.
Et là il le regarde et lui dit "Bin qu'est ce qui a ? T'es tout rouge..."

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Blague trop drôle! - Page 12 Empty Re: Petite Blague trop drôle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser