LES ENFANTS ?!.?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ENFANTS ?!.?

Message par RASO le Mer 10 Aoû - 13:25

vous n'allez peut-être pas vraiment comprendre pourquoi je vous demande ça mais j'aimerais que vous répondiez sincèrement.... Pourquoi voulez-vous ( ou non ) des enfants? Et combien?

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par gaara44 le Mer 10 Aoû - 13:44

je peu pas encore dire sa mais moi j aimerai avoir deux enfants car j aime bien les enfant mais bon pour mon métier plus tard sa va etre dur de m en occupé donc je vvai essayé dans faire un pour voir deja :!

gaara44
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Localisation : quel que part dans la france et dans le departement de mon pseudo
Date d'inscription : 08/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Itchibi le Mer 10 Aoû - 14:09

hmm moi j'ai 15 ans ,si je continue à travailler comme je l'ai fait c'est mort je crois mais quand je pense à ce que je veux vraiment,je sais qu'il faut que je travailles Very Happy .

Je veux 2 enfants ^^(une fille et un garçon) pourquoi?car c'est surement la plus belle chose Wink .

N'est-ce pas beau d'entendre son fils dire : papa papa,apprends moi à jouer au basket ?
N'est-ce pas beau d'entendre sa fille dire : papa !!! il m'embete !!!

Mdr voila ^^ .

Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Ninouche le Mer 10 Aoû - 15:28

hihi idem pour moi, pareil que itchibi, deux enfants c tout, et prkoi pas une garcon et une fille ...

Au faut itchibi, tu va leurs apprendre a cleaner tes enfants ?

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Itchibi le Mer 10 Aoû - 15:45

pourquoi pas mdr Razz ça pourrait etre marrant ^^ ,itchibi junior dans la hnt Very Happy , il cleanera le naruto 865 .

Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Invité le Mer 10 Aoû - 15:56

MDR Itchibi XD

Ouais moi perso je vois pas une future vie familiale sans enfants, c'est trop beau ces machins là !!!
Certes c'est bien relou par moment, mais que de mieux de te dire que t'as donné la vie à une ptite personne, pfiou le kiffe !
Ensuite c'est toi qui dictes son évolution, et ça c'est une sacré responsabilité !!

Moi je voudrais d'abord un ptit garçon, puis pourquoi pas une fille.
Mais je préférerais un garçon pour être honnete !!!
Il deviendrai supporter de l'OM dès sa naissance, il squattera MSN à 6 ans dès qu'il sera écrire, et il lira des mangas !!!!! XD

Voilou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Invité le Mer 10 Aoû - 16:00

Bah euh moi j'aime pas ça ^^
Je sais pas ca changera surement heIn, mais pour l'instant je me vois pas dans mon futur avec des enfants ...
Je crois que j'ai pas la patience nécessaire pour avoir des enfants !

Et si un jour je me sens prête a être maman, je trouve qu'il y bien assez d'enfants a adopter malheureux et seuls sans en rajouter alors je pense me tourner vers ça Wink
Je n'ai pas le lien du sang gravé dans ma tete comme quelque chose de fort donc c'est quelque chose qui me tente bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par bukashi le Mer 10 Aoû - 16:09

moi je voudrait un fils seulement...
pourquoi? car il permet la continuation de notre nom de famille... et les partie de foot père fils ya que sa de vrai... voila

bukashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Bunkel1 le Mer 10 Aoû - 16:17

Ben c'est génial les enfants.
Non?

J'aimerai bien avoir des enfants. Les voir grandir, partagr quelque chose avec eux. Voir une partie de moi qui évolue de son côté. Permettre à quelqu'un de s'épanouir. Voir le fruit d'un amour prendre vie. Ce genre de chose. C'est peut-être fleur bleue et tout ce qu'on veut, mais c'est ce que je pense. Les enfants, même si certaines personnes pensent que c'est une source d'emmerdes, c'est quand même une source de joies innimaginable. Et puis on a tous été enfant un jour...

Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Ninouche le Mer 10 Aoû - 16:17

Fabinou a écrit:c'est trop beau ces machins là !!!

heuuu c pas bien de dire que des p'tits bout de choux que c'est des machins ... bouhhhh tu commence mal toi !!

Amandine a écrit:Je sais pas ca changera surement heIn

Hooo surement comme tout le monde, je pense que certains d'entres vous sont encore jeune pour y penser, mais je pense une fois une vie de couple bien olide, ça viendra tout seul, certe c'est plus facile pour nous les mecs car y a que la graine a mettre, mais pour vous les filles c'est une autre perd de manche ... mais je pense amandine, que porter un enfant pendant 9 mois, et ensuite voir le résultat, y a rien de plus beau dans ce bas monde ...

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Invité le Mer 10 Aoû - 16:23

Lol Zi@D, y'avé rien de négatif dans ce que je disais ^^

Bunkel1, je t'adore ^^ J'ai l'impression que tu es mon porte parole lol, c'est exactement ce que j'aimerais dire en fait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Ninouche le Mer 10 Aoû - 16:32

biensure fab, je c ... cétait juste une petite p'tite remarque rigolote ...
En tout cas donner la vie et la meilleur chose ... mais le plus dure aprés sera a venir, l'éducation des enfants ...

quand je voit qu'ils y a des parent qui font beaucoup d'enfants et dés qu'ils sont capable de marcher et parler, il les laisse avec les autres enfants dans les cité, aprés ça devient des racailles, pffff [désolé du HS]

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Fan2Matrix le Mer 10 Aoû - 16:56

moi je ferai beaucoup d'enfant, ce sera mon cadeau à l'humanité, je ferai onté le qi mondial grace à mes genes hors norme

Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 110
Date d'inscription : 12/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Ninouche le Mer 10 Aoû - 17:42

:> ça va les chevilles fan2matrix

moi ça me botterai bien d'avoir de faux jumeaux, comme ça c trankil, deux enfants, un garcon et une fille ...

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par poppumalin le Mer 10 Aoû - 22:32

ben franchement j'aime aps le senfants je n'ai aucune patience

j'en veut pas en fait ej me dis que peut etre plus tard mais la..........

poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Bunkel1 le Mer 10 Aoû - 22:36

Fabinou a écrit:Lol Zi@D, y'avé rien de négatif dans ce que je disais ^^

Bunkel1, je t'adore ^^ J'ai l'impression que tu es mon porte parole lol, c'est exactement ce que j'aimerais dire en fait Very Happy

c'est pas la première fois qu'on pense la même chose. on doit nous avoir cloné!lol

T'es Yondaime ou Naruto? (cf La Fin pour ceux qui l'ont pas lu)

Edit : je t'aime bien aussi... normal vu qu'on est des clones! lol


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 18:59, édité 1 fois

Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par dantelevrai le Mer 10 Aoû - 23:48

Sans hésitations deux enfants Smile Si possible un ptit gars et une ptite meuf ^^
Pourquoi 2? Pour pas qu'ils conaissent la solitude et qu'ils aient la chance de savoir un jour c'que ça fait d'être oncle ou tante (ça peut paraître con, mais moi j'saurai jamais c'que ça fait Mad - les joies d'être fils unique lol )

Par contre avoir des enfants c'est beau mais faut pas oublier que ça demande beaucoup de temps ! Ma mère garde des enfants, et quand je vois que le petit passe toute sa journée chez nous (de 8h à 19h) et qu'il voit ses parents que le matin au réveil et le soir quand il se couche ... bah c'est bête mais chuis tout triste pour lui !

Alors des enfants oui, mais que quand j'aurai le temps et l'argent nécessaires pour bien m'en occuper !

dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 32
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par lolomaru le Jeu 11 Aoû - 14:18

le maximun d'enfants pour moi ^^
comme ça, je leur apprendrai le go...

et puis meme en adopté, ça me generai pas du tout, au contraire ^^

lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3123
Age : 35
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par minigirl le Jeu 11 Aoû - 15:11

tu va etre un bon pere...
ben moi 2 ou 3 enfants... je sais pas trop pourquoi juste pour qu'il ne se sente pas trop seul^^

minigirl
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 394
Age : 27
Localisation : lyon (a coté)
Date d'inscription : 26/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par RASO le Jeu 11 Aoû - 16:11

j'ai lu toutes vos réponses.... et j'ai bien trouver là ce que j'attendais.... aucune justification à faire des enfants.... juste que c'est ce qu'on fait nos parents donc on fait comme eux et comme le monde entier....

pour moi les enfants c'est comme les tamagotshis ou une barbie.... faut les nourrir , les habiller , et leur donner des ordres.... enfin bon on fait des enfants pour pouvoir contrôler et dominer.... et souvent pour réaliser ce que soi-même nous n'avons pas pu faire ou pas pu être....

bon après celà vous allez me trouver cynique.... sans coeur.... peut-être dans un sens.... mais je me suis bien poser la question.... et j'essaye de résoner de façon rationnel.... en me mettant à la place d'un sociologue ou psychologue enfin bref d'un point de vue objectif.... et pour moi c'est celà.... et vous allez aussi me dire que tout simplement faire des enfants est naturel car c'est la "nature" et qu'il faut continuer la descendance.... mais le fait de ne pas en faire n' a rien de criminel.... et si tout le monde si metttait l'Humanité n'existerait plus.... et alors? puisque nous seront tous morts....

je ne dis pas que je n'aurais pas et que je ne voudrais pas d'enfants.... mais je réfléchis tout simplement.... et pour ce qui est du nombre d'enfants j'en voudrais autant que la personne avec qui je les auraient....

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Itchibi le Jeu 11 Aoû - 19:56

Oula quel point de vue noir que je ne partage pas du tout raso ...tu vois j'ai 15 ans j'ai encore plein de choses à accomplir mais je sais que je veux des enfants et donc ce n'est surement pas pour réaliser des choses que je n'ai pas accompli...Bref tu vas un peu loin je trouve dans ce que tu dis hein enfin bon chacun son avis,et il faut respecter ^^ .

Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 27
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par RASO le Ven 12 Aoû - 15:25

ben je trouve pas que celà soit noir.... j'aime assez bien les gosses je tiens à le dire.... mais je prend les choses sans Humanité.... donc sa peut choquer....

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Ninouche le Ven 12 Aoû - 15:47

oui raso mais quand même, dire que tu veux des enfants pour les commander ect... je suis ok avec itchibi, c assé noir comme facon de penser ...

moi je dit avoir des enfants, c'est pour bien les élever, les aimer les chérir, je prend pas ça pour une obligation, mais plutot par envie, par desir ...

Et puis on fait pas des enfants pour les avoir a son images, on leurs apprend tout ce qu'il y a apprendre, et eux seule construront leurs avenir et leurs personalité sans aucune obligation quelquonce des parents ...

Je ne dit pas non plus qu'il faut leurs donner complete liberté, non loin de là, faut etre là pour surveiller, leurs montrer le droit chemin, et ce sera à eux de choisir comment y parvenir. et puis si y a dérivation, les parents sont là pour ramener a l'ordre ...

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par RASO le Ven 12 Aoû - 17:43

non mais je ne veux pas d'enfants pour les commander c'est pas ça du tout.... pour moi c'est une tendance général des gens.... j'ai l'impression que beaucoup sont comme ça.... et que c'est exactement la même chose pour la projection de nos désirs sur nos enfants.... regardez.... la plupart des personnes à qui j'ai demandé si ils devaient avoir des enfants et le sexe de chacun.... ils m'ont pratiquement tous répondu 2 enfants.... jusque là c'est assez compréhensible.... mais quand je demandais au mecs ils me répondaitent une fille en premier puis un garçon.... et les filles répondaient l'inverse.... parce que pour eux l'enfant du même sexe qu'eux devaient avoir un grand frère ou une grande soeur pour les aider et les écouter....

voyez-vous où je veux en venir.... ?

ne penser pas que pour moi les enfants sont des machines et que les gens qui en veulent sont manipulateur ou quoi que ce soit.... c'est juste que je pense que l'inconscient prend trop de part dans ce genre de décision....

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Bunkel1 le Ven 12 Aoû - 20:05

minigirl a écrit:tu va etre un bon pere...
ben moi 2 ou 3 enfants... je sais pas trop pourquoi juste pour qu'il ne se sente pas trop seul^^

La solitude d'un enfant unique est très dure à vivre dans certains cas.
D'ailleurs c'est ps forcément que pour l'enfant que c'est pas facile.
Tout dépend du caractère.
Le fait d'avoir des frères et soeur semble être facilement accepté par contre. Et puis c'est mignon les enfants.

(bunkel1, au milieu des petits lapins...)

Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum