LES ENFANTS ?!.?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LES ENFANTS ?!.?

Message par Simtouille le Ven 17 Fév - 18:50

Salut, bah moi je sais pas combien j'en aurai , mais j'en veux plusieur!!
Dans la vie pour être franc, la seule période ou je suis super heureux c'est quand je fais de l'animation!!
J'ai l'impression de vivre un rêve à chaque foix avec touts ces petits anges!!
C'est aussi le seul momen ou je peux me lever tt les matins sans probleme!
(c'est exeptionel)

Y'a rien de plsu magnifique que de passer du temps avec un enfant , lui apprendre plein de chose le voir s'épanouir, rire, et rire
Le sourire d un enfant peut m'enlever toutes les tristesses du monde!
Je pense que je serai heureux que lorsque j'aurai des enfants!
Le problème c'est qu'y un problème ! (ouai mais lequel?) (dédicace à la Rue Kétanou!!)
Faut trouver son ange pour en avoir!!

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Apologize² le Ven 17 Fév - 19:11

J'aimerai avoir au moins 2 enfants voir 3... mais pour le moment, trop jeune je me sentirai pas capable encore d'assumer le fait de devenir parents... pas encore assez mur et assez posé...

Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize0101.skyblog.com/

Message par Luffy le Ven 17 Fév - 21:56

c'est marrant comme debat on se croit au macdo(pub)
-je veux deux enfant un garcon beau et fort et une fille
euh pour la fille il faudra attendre deux minute

nan sans deconner moi j'adore les enfants
m'occuper d'eux jouer avec eux a toutes ages
mais le seul truc c'est que avec les filles je me fait chier
toujours timide impressionner par rien du tout peureuse
je ne me sens pas capable d'elever une fille alors qu'un mec tous
a fait

mes propos peuvent parraitre macho mais pas du tout
et je prends comme exemple les experiences vecue
avec les filles c'est pas de la tarte lol!
donc je serais plus pour avoir deux garcon et une fille quand les grands seront plus grand

Luffy
Pirate HNT

Message par Naruto le Sam 18 Fév - 13:33

je pense que pour certain c'est personnelle.............

Naruto
Boulet Du Forum

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Message par RASO le Sam 18 Fév - 14:49

NARUTO t'es un boulet.... bien sûr que pour tout le monde c'est personnel....

et puis pour pas faire de HS j'adore la remonté de topic.... mais faut pas perdre de vue le but de ce topic.... pourquoi vouloir des enfants?

RASO

Message par Simtouille le Sam 18 Fév - 16:43

Bah le sujet du topic, j'y ai répondu, je suis pas en HS

Simtouille

Message par RASO le Sam 18 Fév - 20:39

toi oui mais pas les derniers.....

RASO

Message par Wong_Fei_Hung le Sam 18 Fév - 21:01

Ben moi le miens arrive fin aout !

Je le voulais pas forcément mais on va dire que maintenant qu'il est la j'vais pas craher dessus !

J'suis content même !

naruto006

Wong_Fei_Hung
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Voir le profil de l'utilisateur http://madinjapan.free.fr/

Message par lamos le Mar 27 Juin - 20:57

Moi je voudrait 4 enfants de n'importe quel sexe mais j'aimerais quand même de la diversité.

Celui qui n'a pas d'enfants ne peut pas savoir ce que ça fait. C'est énorme tu te fait du soucis quand tu sais pas où il est, tu te demande ce qu'il a mangé quand il est à l'école...

Demander à quelqu'un pourquoi il veut des enfant ici c'est quand même fou.
La magorité des gens sont très jeunes et ne pensent pas forcément à ça. Mais le plus difficile c'est bien de penser à quelque chose qu'on a du mal à voire. Un enfant ça ne se prend pas à la légère. Combien d'adolescentes se retrouvent avec des enfants qu'elles n'ont même pas désiré et qu'elles abondonnent.

Mais avoir un enfant ça reste fabuleux, quand ta un enfant tu es responsable et je peus dire que tu agis autrement avec une autre vision des choses.

Alors réfléchir à avant de décider d'avoir un enfant semble être la mailleur des choses.

lamos
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Message par Gladii le Mar 27 Juin - 21:21

Même si je suis jeune (très, on va dire), pour avoir des enfants (et même toute façon c'est pas prévu pour tout de suite comme ca c'est réglé Very Happy ), jusqu'à il y a quelques mois je n'en voulais pas. Pas que je n'aime pas les enfants au contraire, mais peur moi de ne pas être capable de m'en occuper, et de devenir injustement désagréable envers eux du fait que je manque parfois un peu de patience.
Mais finalement en y réfléchissant, en fondant une famille ca me permettrait de régler pas mal de soucis, tout du moins offrir un bonheur que je n'ai pas l'impression d'avoir eu avec mes parents. Nos liens sont forts, mais j'ai surtout l'impression que nous sommes soudés par la peur de nous perdre les uns des autres de vu. Dès qu'il manque une personne à la maison (qui part quelques heures l'après-midi par exemple) sans prévenir, c'est la panique.
J'aurais du mal à expliquer les relations que nous entretenons les uns envers les autres dans ma famille, mais moi je ne vois pas une famille heureuse comme ca. C'est d'ailleurs pas le cas.
Donc avoir des enfants (j'ai le temps Very Happy ) me permettrait d'avoir (je l'espère) des relations plus seraines.
Enfin je l'ai précisé je suis pas super pressée non plus Razz Et je veux offrir un maximum à mes futurs enfants, donc avant c'est : études, et boulot. Préfère avoir un boulot stable avant quand même, ou tout du moins être sûre que le lendemain je vais pas me retrouver célibataire à la rue sans argent ^^'
D'ici quelques années? Razz
Bronf les gens

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Message par RASO le Mar 27 Juin - 22:58

Gladii il ne te reste plus qu'à trouver le père Very Happy

Et pour lamos.... c'est pas parce qu'on est jeune et désinvolte qu'on ne rêve pas.... du moins pour moi ce n'est pas un rêve juste une projection.... car comme indiqué avant je ne suis pas vraiment pour la reproduction.... disons que je le serais peut-être plus tard.... mais que pour l'instant.... le besoin d'avoir une "poupée" n'est pas là.... j'attends que ce soit une véritable envie de partage avec la femme que j'aimerais....

RASO

Message par genzo w le Mar 27 Juin - 23:27

Bien justement, je trouve que personne n'a vraiment parlé de l'essentiel. c'est aussi la personne avec qui on est qui doit pousser à faire des enfants. Parce que avec elle ou lui, on est pret.

Ensuite l'envie de partager, de transmettre amour et savoir, n'a rien à voir avec l'envie de s'occuper avec une poupée vivante.

Pour ma part, j'ai envie d'avoir des enfants, mais ça sera surtout quand je serai stable financierement et que j'aurai trouvé celui avec qui je veux donner la vie (ou adopter si je ne peux pas).
En ce qui concerne le nombre, je ne veux pas d'un enfant unique tout simplement parce que je sais à quel point c'est riche d'avoir des frères et soeur. Avec mon frère, il y a eu beaucoup de disputes mais aussi une complicité indéniable.
Fille ou garçon peut importe. Les deux, ça serai idéal car que des garçons ou que des filles c'est super fatiguant je pense. Mais bon, à partir du moment ou je me sentirai prete, je donnerai le même amour quoique qu'il arrive.

seul bémol, si j'apprend que mon enfant n'aura pas toutes ses facultés mentales. Je crois que j'avorterai pour pleins de raison: c'est déjà tellement difficile de vivre, d'être accepté, intégré et épanoui quand on a toutes ses faculté mentales, alors si on est différent, je suppose que c'est vraiment très très dur.
ensuite, l'idée que je ne veux pas un seul enfant, je n'ai pas envie de laisser la charge au frère et soeur quand je ne serai plus apte à m'en occuper. ça sera un poids très dur à porter dans leur vie quotidienne.

enfin voilà, c'est une approche un peu différente, mais ça reste dans le sujet.

genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Message par RASO le Mer 28 Juin - 0:13

ben ouais non mais je suis total d'accord avec toi genzo w....

c'est juste que je trouve que pour la plupart des ados.... et je n'ai pas peur de le dire la plupart des filles ( n'y voiyait rien de machiste ) les enfants sont des poupées.... un désir insasiable de cajolé, de bercé.... mais si c'est ça faut leur achetés des chiots!

l'instint maternel j'y crois.... mais qu'on vienne pas m'en parlez lorsque c'est une pauvre cruche qui croient qu'avec un enfant c'est pouponner et faire gouzougouzou....

sinon je suis pas si froid que ça ni réfractaire au bébé.... juste que l'image qu'on en a dans notre société me sidère pas mal....

RASO

Message par sadart le Mer 28 Juin - 0:31

Gladii jveut etre le papa^^
Bon je suis tres legerment plus vieu que gladii(tres jeune) et je souhaiterais avoir entre 2 et 4 enfants (disons 3) !
C'est devenu mon but dans la vie:
Attendre d'etre callé en budget et de fonder une famille pour avoir pour elle l'affection que je n'ai pas avec mes parents (pas de frere et soeur a la maison...)
C'est vraiment mon but qui me permet de ne pas ... tomber! Embarassed

sadart
Membre d'honneur de la BNT

Message par Meliz le Mer 28 Juin - 0:40

Hum et bien moi j'aimerai en avoir 2 ou 3. Un garçon en premier, comme ça il surveillera mon deuxième enfant qui sera une fille ^^ En fait, je m'en fiche un peu d'avoir une fille ou un garçon en premier, qu'il soit en bonne santé y'a que ça de souhaitable ! Comme vous, j'aimerai deja me stabiliser, financièrement, en tout point en fait. C'est vraiment beaucoup de travail! Je ne suis vraiment pas prête et je pense que c'est normal ^^

J'ai 15 ans, je m'occupe de mon frère de 2 ans tous les jours. Le matin pour l'ammener chez la nourice, le soir en allant le chercher, et je m'occupe de lui jusqu'à ce que ma mère revienne, c'est à dire 22h30. C'est dur! J'en bave tous les jours!! Il fait des bêtises, il pleure, mais quand il vous sort un sourire, vous pouvez pas vous empêcher de rigoler et de le prendre dans vos bras Love J'ai pas trop de temps pour moi, mais le voir grandir et faire semblant de comprendre quand il parle xD ça ce sont les meilleurs moments ^^

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:44, édité 1 fois

Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Message par houhei le Mer 28 Juin - 0:43

Je sais pas trop moi, y a pas longtemps j'ai appris qu'une copine de lycée était enceinte et ça m'a fait super bizarre. Je suis loin mais tres loin de me sentir pret, j'ai tellement envie de vivre plein de truc : voyager, rencontrer un maximum de personne, vivre sans trop de responsabilités et surtout profiter quelques temps de l'argent quand je travaillerais. En gros être insouciant encore quelque temps.
Je suis pas extrement proche de mon frere et avec mes parents c'est pas non plus le grand partage mais j'ai pas mal d'amis et ça me suffit pour l'instant pour me construire, mais bon tout ce que je dis là risque d'être chamboulé le jour où je vais rencontré la bonne personne. A ce moment là peut etre que je ne souhaiterais plus autant voyager et fonder une famille mais c'est pas encore à l'ordre du jour (cherche la perle au milieu de l'océan).

Mais bon qui vivra verra

Merci à ma fofie *__*
Sid est une divinité !! Prosternons nous devant elle !!!!!

houhei
Membre d'honneur de la BNT

Message par Gladii le Mer 28 Juin - 10:37

sadart a écrit:Gladii jveut etre le papa^^

Je peux refuser? Very Happy

Genzo, tu as tout à fait raison, mais ca me semblait tellement évident que je n'en ai pas parlé. J'en ai très vaguement parlé en disant que j'espérais ne pas être "célibataire à la rue et sans argent", perso je pense qu'une relation stable et qui dure depuis déjà quelques temps est primordiale... pour caricaturer un peu, avec un enfant avec un type avec qui je sortirais depuis juste 6 mois bin... c'est risqué, voir complêtement irresponsable.
Mais après le problème, c'est que comme Houhei j'ai envie de voyager et de rencontrer beaucoup de monde. Avec des enfants c'est plus difficile...

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Message par Jed le Mer 28 Juin - 11:22

ouaaa, pour moi les enfants c'est bien mais quand ils sont petit c'est lourd (j'ai des petits cousin et vers 4/5 ans ils sont pénibles).
sinon le nombre je sais, le sexe je sais pas non plus et faudrai deja que je trouve une fille Razz Boulet

sinon l'idée en elle même me plait, il faut tout simplement qu'ils ne soit pas comme mon frere qui ces temps si n'en fait qu'a sa tete (dit n'importe quoi, souvent des co*n*r*e, fait n'importe quoi et n'obéi le plus souvent que quand je ne peux pas faire ce qu'on lui demande)

Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Voir le profil de l'utilisateur http://shamballaalchemist.free.fr

Message par hayatey le Ven 30 Juin - 12:14

moi jveux des enfants, deux ou trois. j'adore les enfants. je suis super à l'aise avec eux.
pour moi, une vie sans enfants n'est pas envisageable. si la fmme avec qui je vis, ne veux pas d'enfants, je pense que je mettrait fin a notre relation (comme brad pitt et jennifer anniston lol)

voila: pour moi les enfants c'est primordiales...;un bonheur de tous les jours!!!

hayatey
Zorn Gottes HNT

Message par Criss le Ven 30 Juin - 14:30

Moi je veus pas d'enfant... les débuts sont trops durs!!! Par contre je veus bien un hamster?! dry

Criss
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Message par Nami-chan le Ven 1 Juin - 20:22

Avoir des enfants Shocked .
Ouais, sûrement, enfin, forcément même oui.
Vous imaginez une petite boulette comme moi Laughing ou même plusieurs...
Ouais, ça serait super, pis une vie sans enfant, c'est pas une vie ^^.
Pas trop tôt quand même : il faut une situation avant de s'y mettre et surtout un géniteur potable, ça peut aider Oui oui (Pourquoi croyez-vous qu'une fois mon diplôme en poche il est prévu que j'aille me tuer à la tâche quelques années Rolling Eyes )
A la limite je pense qu'avec les sous et même sans mec, ça ne me poserait pas de problème. C'est sûr que ça serait pas pareil : un enfant doit avoir deux parents, même séparés, divorcés ou je ne sais trop quoi...
Le nombre, ça dépendra : 2 ou 3, ça serait génial. (Surtout qu'on a des jumeaux dans la famille et que ça saute toujours une génération et que c'est à mon niveau à moi que ça devrait se faire ce coup-ci Mr.Red )

Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Message par likka le Ven 1 Juin - 20:28

les enfants c'est trop choupi pour s'en passer !! quand ils sont petits ils sont trooop mimi !!
après ils grandissent !! et c'est là qu'on voit ce qu'on a fait endurer a nos parents !!!

Moi j'en veux bien au moins 2 (comme ça y'en a un pour s'occuper de l'autre quand il est assez grand ^^)
après, je veux bien une fille et un garçon, mais ça change pas grand chose pour moi.

tout ça c'est pour si un jour avec un peu (beaucoup) de chance, je me marie ^^

likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shizuka666.skyblog.com

Message par kazuma le Sam 2 Juin - 1:25

Les enfants de mon côté j'ai tous prévu. 2 enfants pas plus, en esperant que ça soit un garçon et une fille, mais si j'ai soit deux garçon soit deux filles, je suis quand même heureux Mr.Red. Après il faut le bon partenaire et surtout profité de la vie avant, car c'est bien beau les enfants mais si tu ne vie pas avant tu passe ta vie a élevé tes enfants sans rien faire d'autre.

kazuma
En stage chez les ANBU

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut