HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

+97
kenrik
kakashi777
Cytior
Shield
MuseBlast
Shibi
Ghali_Moums
Zangetsu
diviani
kuroi Ryû
Faerie
Yunie
kankuro
Mankind
Gladii
breAk13
Dada
Anordil
p0utp0ut
Kamus
Chewbacca
Boheme
Kurosaki Ichigo
Jiraf
Etharkor
nédra
webster
Louen
kazeho
1ECMANU9
likka
didi11
dwarf of naheulbeuk
nezach
ronnie
Ichinii
pp.ol
TheBosS
Asakura
Ryô
littleclash
SirLuffy
CPM
kazuma
Stimpack
Sand
Murdoc16
deeder
Sandune
Smoke-Kun
Meliz
houhei
frenetik
ZabuZa93
sadart
Godaime Kazekage
Again
Enough
KaZu0
Yom
JuNn SkEnN
HeRMeS
wolf
falto
Ryoma
Mr.Paulo
Karl Moonferon
Apologize²
hayatey
:PL4]s[m4
alessan
Simtouille
n3fast
Gile42
Sidona
Naruto
uchiwa shisui
molikera
LeParrain
Ukitake
uchiha itachi
Gaara
Damiensan
dantelevrai
BerSerKeR
minigirl
Mayura
Modesty Garvin
fox
Spykeal
Bunkel1
Kimimaro
sabaku no ced
poppumalin
lolomaru
RASO
Shikamaru
101 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

A quelle heure vous couchez vous ?

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-35%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-2 5% 
[ 8 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-324%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-2 24% 
[ 42 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-338%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-2 38% 
[ 67 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-311%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-2 11% 
[ 19 ]
Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-322%Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Untitled-2 22% 
[ 39 ]
 
Total des votes : 175
 
 

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Kamus Dim 25 Nov - 4:48

entre 2 et 4h...

je joue à wow

:>
Kamus
Kamus
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par p0utp0ut Mer 28 Nov - 2:17

Pour moi c jamais avant 3h du matin je suis le pur produit de la fac quoi! Ne dors jamais ou rarement ^^
p0utp0ut
p0utp0ut
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Mer 28 Nov - 14:42

De toute façon, en cité U, c'est mission impossible de surfer entre 17h et 23h30...
Wifi surchargé...
Donc du coup, je suis passé au minuit-4h du mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Anordil Jeu 29 Nov - 12:50

Jamais avant minuit, sauf si j'ai enchaîné deux nuits d'entre 0 et 3 heures de sommeil ^^ mais en général, c'est à dire quand on n'a pas de soirée étudiante, avant 2h...
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Mr.Paulo Ven 7 Déc - 3:26

1h20 du matin, je me lève donc dans exactement 5 heures, pour une heure de conduite, suivie d'une journée de cours avec un partiel en dernière heure... Si je me plante, ce sera parce que j'aurais dormi sur ma copie langue
A part ça, j'attend que le chapitre 75 de Claymore se télécharge, que je le lise avant d'aller dormir...
Au fait, personne ici ne voudrait utiliser le temps passé à ne pas dormir pour traduire du Yaki siffle ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par dwarf of naheulbeuk Ven 7 Déc - 3:59

Moi je veux bien traduire du Yaki, mais j'attends la réponse ^^.
Bon sinon comme d'hab: j'envoie ma tite femme aulit (elle elle a besoin de dormir) sous le prétexte fallacieux de "j'ai des copies à corriger tu sais"; j'en corrige une, je m'énerve parce que les élèves font vraiment n'importe quoi et donc, je viens chercher le réconfort sur le fofo.
Résultat: je poste à 2H du mat alors que je me lève dans 5H; y a Arte en fond sonore et donc, je suis tout seul dans mon salon tout froid face à un PC et un reportage sur le clitoris made by Arte...

Des fois, ma vie me fait très très peur ^^

Good Night Guys
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Jeu 20 Déc - 4:00

oui c'est rare de me voir dans Floodland en effet.

Mais j'aime bien l'idée de ce topic, je peux raconter ma vie.

Bon il est 1h47, j'attends patiemment que mon téléphone ait fini de se charger pour aller me coucher. Alors pour m'occuper je suis sur le chan IRC de la team. C'est vraiment sympa, on a bien discuté, maintenant la plupart sont partis dormir (comme je les comprends, je commence à avoir mal à la nuque).

Demain j'ai une interro de chimie, je ne connais pas tout, je dirais même que je ne connais pas grand chose, mais le hasard peut bien faire les choses, je prie pour ça en tout cas.

Demain matin je commence par sport, basket. J'ai regardé Space Jam avec un pote ce soir, je l'avais jamais vu (honte sur moi !), il est vraiment cool, je ferais des dunks pareils demain^^

Vendredi c'est les vacances (pour toi aussi ? c'est cool hein ?!), je vais enfin rentrer chez moi pour plus de deux jours. Deux semaines, ça va me faire du bien, revoir quelques amis, faire des cadeaux, en recevoir, subir des repas de 5 heures (c'est affreux ça faudrait faire passer une loi pour interdire ça !), et enfin deux jour avant la rentrée recommencer à travailler pour l'interro la première semaine, pas cool^^

Le forum revit un peu ces derniers jours je trouve, pendant une bonne semaine il n'y avait que très peu de monde qui postait, là quand je viens il y a tout de suite 7 ou 8 topics à regarder, certes ce n'est pas toujours intéressant mais bon, on fait avec.

Ce post traine en longueur ? peu importe puisque personne ne le lira, et même si quelqu'un le lit il n'aura le droit de répondre qu'à partir de 1h du matin, donc ce n'est même pas sûr qu'il attende cette heure pour poster, par conséquent il ne répondra pas. Conclusion ? je peux continuer à déblatérer ce que je veux.

Je me rends compte cette année que les cadeaux de noël, ça coute cher. C'est la première année que je fais des cadeaux à mes frères et soeurs et à quelques amis, mon compte en banque en a pris un coup. Un DVD par ci, des mangas par là, un autre DVD ici, un jeu vidéo là, et enfin la participation pour le gros cadeau du père, les coûts s'ajoutent et ne diminuent pas. Enfin ça fait plaisir de se dire qu'on va faire des heureux (ou pas...).

Mon portable a fini de charger, je vais donc aller dormir, bonne nuit à tous, et à une prochaine fois peut-être sur ce topic que j'apprécie.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Dada Jeu 20 Déc - 4:15

J'ai tout lu Deeder, je survis encore à cette heure-ci parce que j'ai la "chance" d'avoir Quokashi sur msn et que je clean.. eh ui, un ouvrier, pour sa société, ne compte pas les heures.. ^^

Il est 02h13, après avoir terminé ce post, j'irai surement dowdow, j'ai un rapport de 30 pages sur l'évolution constante des performances de l'ordinateur à rédiger, dur à commencer, mais une fois lancé, je suis sur qu'il ne devrait plus y avoir de souci.. Smile

Il faudrait que je retourne sur le chan un de ces 4, c'est pas bien ce que je fais là.. langue

Allez 02h15, ne faisons pas durer le suspense et allons converser avec cet ami qu'on appelle lit. Bonne soirée à ceux qui lisent ca dans les 4 heures qui suivent, journée pour les autres =)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Jeu 20 Déc - 4:18

Erreur, yen a qui ont lu et qui répondent ^^

Vendredi vacances ^^
A peine sorti de classe, je saute direct dans un train pour 12 heures de voyage, histoire de rejoindre ma Normandie natale ^^
ça commençait à me manquer, mine de rien...

D'autant plus que je n'ai pas spécialement pu voir mes amis aux vacances de la Toussaint, je n'ai pas revu certains depuis Juillet/Aout.
Et comme toujours, c'est ceux qu'on veut le plus voir qu'on voit le moins...
C'est la vie. ^^

Au programme pour ces vacances, repas interminables également, cadeaux, sorties et révisions pour les partiels de la deuxième semaine de Janvier...
Quand on fout rien pendant un semestre, faut bien se rattraper Wink


Il est presque 2h15, je viens de m'avaler 4 épisodes de Doctor House et je m'en metterais bien deux autre, mais j'ai cours demain et je dois également me lever tôt pour aller acheter un billet de train.

Sur ce, bonne nuit à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par pp.ol Dim 13 Jan - 4:25

2h24!

Un petit coucou au forum de la HNT entre une phase de code intensive et des révisions d'exams acharnées!!

@ bientôt! pas mal de choses ont changé, je suis pressé de re-cleaner parmi vous les gens! ^^

++
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par breAk13 Sam 19 Jan - 3:15

Moi entre 22h et minuit lol...
J'adore dormir.
La j'suis encore debout juste histoire de poster ici, il est pas loin d'1h15 et franchement je suis content de venir écrire quelques mots en cet endroit du forum ^^
Je vais donc pouvoir aller m'adonner a une de mes activités favorites (en plus de la tarduction pour la HNT) c'est a dire le dormage!
Biz à tous les noctambules!
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Gladii Dim 20 Jan - 3:04

C'est donc la première fois que je poste ici. Il y a eu des invités, donc repas qui dure... =__=' (il a commencé vers 20h30. Beaucoup de parlotte.)
Je suis fatiguée, et je me sens énervée sans raison. DONC je vous laisse (enfin sans raison... Non, la fatigue, et j'avais prévu de me lever à une heure normale (9h) pour réviser.)
Bonne nuit à tous Smile
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Mankind Dim 20 Jan - 4:03

Moi je revien du ciné ou je suis aller voir chambre 1408, enfin voir c'est un bien grand mot car j'était cacher tous le temps derière l'écharpe de ma meilleure amie...

Avec le pote qui nous accompagnais et après avoir ramenés ma meilleure amie, nous rentrâme a pied( il écrit au passer le Mankind attention la classe Razz Razz ), plus de metro et on a commencer a ce taper un trip sur un mec qui nous suivait on bien fait flipper ma gueuse et maintenant elle ne veut plus me parler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par kankuro Dim 20 Jan - 14:58

Je dirais entre 2h et 4h, et avec les examens c'est nuit blanche!!!
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par breAk13 Dim 27 Jan - 3:11

Bon. Ben je peux enfn posté ici lool c'est l'heure. (1h11)
La je reviens de chez un pote, p'tite soirée sympa.
Console, TV, McDo, Poker...
Aggrémentée d'une touche de whisky ^^ (c'est bon j'étais à pieds j'avais le droit)
Pis la ben je parcours le fofo, j'écoute l'album de Dionysos - La mécanique du corps (ca je vais le redire dans un autre pic lol).
Sinon bah voila c'est tout, j'pense me coucher sous peu, en écoutant de la musique toute la nuit (Dring Toy pour la suite, p'tit groupe rennais sympa, j'vous conseil dans l'album Incoming Contact la chanson Bass Débit ^^)
Bisous à tous les camarades :-p
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Yunie Dim 27 Jan - 3:26

Bin moi aussi je poste :

Je sors du boulot a 21h (je taffe a Etam ^^') je passe par carrefour et je vois un fraisier 6/8 parts a ..6euros XD ja saute dessus
je rentre chez moi a 21h30 appel 2 copines pour le manger avec moi et on papote jusqu'a 00h aprés elle rentre chez elles
et depuis jsuis sur MSN ^^
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Mer 30 Jan - 3:27

Bon ben voilà, le fofo est désert...

Perso, je glandouille sur le net, comme d'hab.
Faut dire qu'ici, la connexion rame en soirée (cité U) alors faut attendre minuit pour surfer tranquillou...
Du coup, question contact avec les gens, c'est limité xD

Période d'exam! encore Deux jours à passer... Celà dit je suis pas stressé: comme j'arrête la Fac en fin d'année, j'ai pas révisé, et les exams j'y vais en touriste...

Le pire... C'est que j'ai réussi un sans sans faute sur les 5 premières épreuves ><'
La 6e, j'ai pas fait grand chose, mais bon, quand même c'est con xD
Encore 4 matières à passer et je pourrais reprendre une vie Normale: Internet la nuit, un petit café en centre ville le matin, écriture pour mon Roman, et après midi: Dessin

C'est dur de pas devoir aller en cours ^^
Mais bon, ça durera que six mois alors j'en profite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Mer 30 Jan - 5:28

ouaaaa 3h22 à mon horloge,
je découvre ce post d'un autre point de vue: celui d'ecrivain...
et bien que dire à part.....jsuis fatigué^^ ça sera la derniere fois que je me couche apres minuit, depuis octobre je suis au rythme de: coucher à 4h du mat, mater des films toute la nuit, ou lecture jusqu'à ce que le sommeil arrive...

Je felicite les vrais NoLife, eux qui dorment peu et ne veulent pas etre fatigué ^^'
Mais bon, j'ai de quoi rêver maintenant, j'ai enfin commandé un new pc et pis la saint valentin approche Smile qui dit saint valentin dit.............................................................................................Sortie de Assassin's Creed sur PC le 14 février langue (comment ça jsuis un geek/nolife? Very Happy)
bref: apres la st valentin: fini l'edition, fini le chan vive le jeu \o\
(nan Kirin ne me tape pas, je déconne, j'editerais toujours xD)

Bref, je termine sur un: Bonne nuit à tous, et pis j'espere revenir(ou pas ) poster de la me**e ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Dada Mer 6 Fév - 4:19

2h17 à l'heure du message (enfin de sa rédaction) stop

Je "m'amuse" tant bien que mal sur le chan avec kaylii, la fille qui veut pas aller au lit et Deeder, le diiingue qui ne veut pas aller se coucher alors qu'il a une journée full demain.
Sam assiste pieusement à notre "engouement" pour le quizz stop

J'ai mal à la nuque stop
Demain va falloir que je bosse mon rapport plus que sérieusement stop

Oh une hirondelle.. stop.

>>> Plutot froid comme message n'est ce pas? Smile Je trouve aussi ^^ Allez, vive les brioches, les blondes, les chaussettes et le nutella !
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Mer 6 Fév - 4:37

PS de début : je vais rajouter quelques smileys dans le post pour donner un peu plus envie de lire^^

Bonsoir !

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici, donc j'ai volontairement attendu 1h du matin pour venir, ça me manquait trop. Oui je voulais venir raconter ma vie encore une fois. Smile

Par quoi je commence ?
Allez, aujourd'hui (enfin hier, le 5 quoi) c'était mon anniversaire, 19 ans. Et ce fut une journée on ne peut plus classique. J'ai eu la chance d'avoir soliania sur le chan à minuit pour me le souhaiter en première (ma maman est trop gentille hein ? Love ) , suivi par d'autres du chan, pas mal de monde du forum, et quelques personnes de la réalité. Quatre amis y ont pensé, et ma famille (frère, soeurs, parents, et ma mamie), même mon meilleur pote a oublié, si c'est pas triste^^ bon je savais très bien qu'il allait zapper, je crois même que si je lui demandais quel jour c'était il hésiterait encore entre le 5 et le 8... siffle Enfin, une journée tranquille donc, rien de particulier.

Je viens d'aller checker ma boite mail étudiante, un mail de mon prof de physique, les notes du DS fait la semaine dernière. Je regarde, j'ai 26,50 sur 60, ce qui fait... 8,8 ! ah je suis content, moi qui pensait que le 5 allait tomber, c'est une bonne nouvelle pour finir mon anniversaire. Bon, la moyenne de la classe est à 9,6 donc c'est pas génial, mais en regardant les notes, on a presque tous entre 8 et 10 et 5 personnes se démarquent en ayant 13. Maintenant on va attendre les notes des autres partiels en espérant être agréablement surpris aussi. Razz

J'ai fait ma lessive ce soir, comme un idiot j'avais oublié d'aller la chercher, elle était finie à 21h40, je m'en suis rendu compte une heure plus tard, j'ai couru pour aller la récupérer (laverie de la résidence étudiante fermant à 23h). C'est bon, maintenant ça sent le linge sortant de la machine dans la chambre^^

Que dire d'autre ?
Ma journée de demain... sera une "journée métier de l'ingénieur", d'anciens élèves de l'école reviennent pour parler de leur parcours à la sortie de l'école, après avoir été diplômés. Quatre heures le matin, quatre heures l'après-midi, ça va être très long. Je pense que demain matin j'emmènerai l'ordi pour regarder le dernier Prison Break, ainsi qu'un livre sur le Go pour m'occuper Very Happy . Demain après-midi je n'irais sûrement pas, je pense jouer au tennis avec un pote.

Je viens de passer quoi, 6 heures à jouer au quizz sur le chan, pas non stop quand même mais bon. Je suis premier du classement, j'espère que je serais pas détrôné trop vite^^ Mr. Green

Autre chose à raconter encore ? je ne vois pas trop. j'ai taxé quelques films à mon colloc ce soir histoire de m'occuper (on a pas d'interro pendant les trois semaines avant les vacances alors on va glander), je me suis passé en gros les meilleurs moments de Astérix Mission Cléopâtre, entre autres le monologue d'Edouard Baer, toujours aussi énorme ! je le connaissais par coeur quand j'étais au lycée, on se tapait des trips avec deux amis là-dessus, quand quelqu'un nous posait une question inintéressante, on répondait par ça, vraiment on rigolait bien. J'ai lu que le nouvel Astérix était plus que bof, je pense que j'essaierais limite de le récupérer chez un pote, et encore pas sûr vu les critiques.

J'en ai déjà écrit beaucoup je trouve, et je ne trouve plus rien à dire, quoique maintenant je me dis qu'il faudra que j'aille faire un tour sur le topic "dernier film vu", j'ai encore quelques films asiatiques à présenter. J'écoute en ce moment la musique de l'un deux, musique de la chanteuse Yui, le titre est Good Bye Days, j'aime beaucoup. Pour le topic des films, ça attendra demain, et encore faudra que j'y pense. Confused

Encore deux semaines et demies avant les vacances, ça va être long je crois.

Bon, dans environ 4h30 mon portable va sonner pour me réveiller, ça serait quand même pas mal si je dormais un peu d'ici là. Donc je vais aller retrouver mon lit.

qui pourra répondre à ce post cette fois ? Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Mer 6 Fév - 5:18

Moi ^^
Juste pour une petite remarque:

ainsi qu'un livre sur le Go pour m'occuper

Je suis quand même resté bloqué sur cette phrase 6 à 8 secondes, le temps de comprendre que ça parlait du jeu de Go, et non pas du Giga-octet (parceque bon, un livre sur le Giga-octet quand même... Ou alors tu prends un bouquin sur l'octet et tu le photocopie 1 million de fois... Mais ce serait pas très utile...)


Perso, je viens de m'avaler 13 épisodes de Tokimeki Memorial - Only Love...
C'est bien débile, j'adore...

"Et maintenant voici la nouvelle épreuve spéciale organisée par le conseil des etudiants, tout le monde doit se jeter sur notre victime choisie au hazard: Aoba Riku. Le premier qui parviendra à relier tous ses grains de beauté avec un seul trait de stylo remporte l'épreuve et se verra offrir une photo volée de Amamya-san pendant la fête du lycée"

xD
Pauvre Riku... Heureusement il a son poussin vénère pour le défendre. ^^

Du coup, je vais aller m'en matter un autre, ça fait pas de mal.
Ensuite j'irais me passer quelques clips et faire du montage photo, bonne nuit à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Faerie Mar 19 Fév - 4:24

Début 2:17 ^^

Sous la houlette éclairée de Deeder, maitre du post de 3 km de long, je viens poster ici pour la première fois...quelle émotion.

Alors, je n'ai pas trouvé de directives précises sur ce qu'on est censé raconter ici donc...je vais improviser, et si...un des modo veut me censurer, qu'à cela ne tienne ! Je recommencerai ^^

Pour rendre ça intéressant, je vais parler de la soirée sur le chan. Ah ! Le chan ! Univers palpitant où se déchaînent les passions et les haines, où Nico et Deeder se tapent dessus...où Dada (je suis désolée, mais j'ai dit que je racontais ! alors je raconte !), parle de sa garde robe rose et où il se plaind des mauvais traitements de Soliania...Chan, où les surnoms, tous plus gentils les uns que les autres ("La chèvre", "le pa bo",...etc) fleurissent au milieu des remarques délicates !

Le chan ! Cet endroit déserté à partir de 1h, et dans lequel subsistait difficilement ce soir : Deeder, Taenor, Faerie et...oh tiens ! Istari !

Voilà...c'était ma déclaration d'amour de la nuit au chan de la Hayaku-trad...

Fin : 2h22 ^^
Faerie
Faerie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans les bras de Hitsugaya *^^*
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par deeder Mar 19 Fév - 5:18

Et me revoilà encore une fois, euh attendez je vais soulager ma vessie avant.

Je disais donc, je reviens poster un roman ici, comme l'a fait remarquer Taenor sur le chan.

Le chan, voici le premier sujet de ce post, et ça devrait prendre pas mal de place déjà.
Je viens d'y passer un peu plus de trois heures ce soir. Je suis arrivé à 23h, en revenant du club de Go je me suis connecté aussitôt, et je n'ai pas décroché depuis lors. On a eu droit à un délire sur la gaieté de Dada pendant un moment, pis ça fait un bon moment que, comme l'a dit Faerie, on n'est plus que trois : Faerie, Taenor et moi. Maintenant Taenor est parti, Istari est arrivé.
Le chan, c'est vraiment sympa quand même ya pas à dire, des purs délires. Ca fait un moment que j'ai pas quizzé d'ailleurs, mince alors, un !top10, non c'est bon je suis toujours premier Very Happy

Que s'est-il passé d'intéressant sur le chan ? Un début d'organisation pour la rencontre HNT à Paris mardi 26 février. Bon, elle n'est pas encore assurée cette rencontre vu que Gladii n'est pas sûre de venir mais on espère bien qu'elle aura lieu. Ce soir on a recruté Faerie et Papaye pour la rencontre, pas d'histoire elles seront là. Enfin Papaye travaille la journée donc si on la voit ce sera juste le soir, on verra bien, j'ai son numéro on se tiendra au courant (première fois qu'une fille que j'ai jamais vu me donne son numéro de téléphone Very Happy ). Taenor m'a ajouté sur MSN, prions pour qu'il me pourrisse pas trop la vie Razz . Je pense que l'avenir de la rencontre sera décidé d'ici vendredi ou samedi, il faudra alors faire des échanges de numéros pour pouvoir se retrouver assez facilement dans Paris. Gladii n'a pas de téléphone, je pense la retrouver avant si elle préfère un endroit simple pour se retrouver et ensuite aller rejoindre les autres (z'l'aime bien moi la petite Gladii).
L'organisation ne devrait pas être trop compliquée, un endroit où se retrouver le matin (si on commence le matin) et un endroit pour tous se voir à 14h (certains ne sont pas dispos avant) pis on improvisera Very Happy

Euh, ça doit être tout pour le chan de ce soir.

Ah ! vendredi soir je suis en vacances ! j'ai compté, je n'ai plus que 24 heures de cours jusque là (ouais j'ai que ça à faire et alors ?!). Demain 4h de TP, l'après-midi au centre commercial, je vais acheter mon billet de train pour rentrer, faire quelques courses, passer à la Fnac comme toujours, enfin une après-midi tranquille.
Les cours tiens, j'ai plutôt bien réussi mon premier semestre, je m'en sors avec 10,66 de moyenne, moi qui pensait avoir moins de 9,5 j'étais vraiment de bonne humeur quand j'ai vu ça. Maintenant il faudrait que je maintienne ça sur le second semestre, voire même augmenter un peu ça serait bien. Smile

Oh je me débrouille assez bien en informatique ces jours-ci, on fait un programme en info, créer des figures géométriques, calculer leur périmètre, leur aire, les dessiner, je me suis débrouillé pour tout faire ce week-end, le programme marche parfaitement maintenant. Je me disais que je pourrais peut-être me lancer dans un programme perso mais je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que je maitrise pas encore énormément de chose, dès que je pense à un truc je me rends compte que je suis pas capable de le faire. Programmer en Pascal, c'est un truc qui me servira pas pour mon avenir je crois, je vais apprendre le Java en option au second semestre, ça devrait plus me servir déjà.

Je commence à avoir mal à la nuque, le fait de rester éveillé et assis si tard n'est pas très bon je suppose.

C'est la fête au dessus de chez moi, il est 3h et il y a de la musique forte, ça bouge, ça tape contre les bureaux, enfin ça fait du bruit. Sont fous les gens de faire ça à 3h ! Je suis crevé moi !

Euh, quoi d'autre à raconter ?
Ah, une amie m'a invité à une soirée crêpes samedi soir, il y aura des gens du lycée, mais je ne suis pas sûr que je parle à beaucoup d'entre eux. J'hésite un peu à y aller. Bon ma meilleure amie y sera donc j'ai bien envie quand même mais je me dis que je passerais déjà le samedi après-midi avec un pote, je dois aussi aller chez le coiffeur, le dimanche je pars à Paris avec ma soeur, donc faire une soirée le samedi soir j'hésite. Je ne verrais pas beaucoup ma famille dans ce cas, tout juste le vendredi soir, un peu le samedi matin et un peu le dimanche avant de partir. Je dois prendre ma décision pour demain soir, faudra que je trouve une solution.

Bon, il est 3h16, ça doit faire environ 45 min que j'ai commencé ce post, j'ai pris mon temps Very Happy

Je vais prévenir Faerie que j'ai fini, bonne nuit à tous.

Bisous Faerie, j'espère que t'as apprécié la lecture Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Mar 19 Fév - 20:11

Juste pour préciser qu'on est dans floodland, donc c'est pour flooder.
Les gros posts dans ce genre c'est plutôt dans 3615 ma vie rubrique Communauté.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Invité Jeu 21 Fév - 4:40

Bande de méchants, moi je peux plus y aller sur le chan... T_T

Bon, il est 2h31, j'ai l'impression que je vais pas me coucher tout de suite, encore.
ça fait une semaine que je table les 6h du mat et que je pionce ensuite jusqu'à midi... Une vrai larve, yaurait de quoi se pendre.
Vivement le mois de Mars, que je me bouge un peu, j'ai l'impression d'être une huitre sur son rocher là.

Je vais me mettre quelques episodes d'Hana Yori Dano pour finir la nuit et j'enchainerais sur du Claymore ensuite!
Et demain, je vais surement me pointer en cours, je pourrais dessiner tranquilement.

PS: pour vous donner une idée, en 2 jours j'ai fait 163 parties de solitaire... Vraiment, ça devient critique xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h* - Page 10 Empty Re: Le 'pic des noctambules... *Posts admis de 1h à 6h*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser