[SPOIL] Final Fantasy VII Advent Children --- Discussions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avez vous aimé ff advent children?

63% 63% 
[ 27 ]
28% 28% 
[ 12 ]
2% 2% 
[ 1 ]
7% 7% 
[ 3 ]

Total des votes : 43

[SPOIL] Final Fantasy VII Advent Children --- Discussions

Message par lolomaru le Jeu 15 Sep - 14:29

alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensez ^^
perso, j'ai adoré le retour de rufus et des turks, ça fait bien plaisir...
apres, l'apparition de "sephiroth" est pas mal non plus, mais le plus gros regret reste quand meme la sous-exploitation des persos tels que cid, yuffie et surtout red XII...
mais bon, ça reste une tuerie, en particulier les phases de combat ^^

lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOIL] Final Fantasy VII Advent Children --- Discussions

Message par Ukitake le Jeu 15 Sep - 15:54

Et bien je ne l'ai pas vu personnelement mais un copain n'en dis que du mal alors je ne me presse pas pour allé le chercher....

Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage

Message par Invité le Sam 17 Sep - 14:32

Bon j'ai finalement remis le sujet où est ce qu'il était pour qu'on le voit Very Happy

J'ai fini de le télécharger ce matin à mon réveil (fin plutot ce midi ^^). Il me restait 2 Mo MDR (yavé plus de sources cette nuit à 5h, c'est bateau hey hey)

Je le regarde staprem et je viens faire un méga exposé dessus !!!
Ca a l'air mega top méchant comme film !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par dantelevrai le Sam 17 Sep - 15:13

Perso j'ai été légèrement déçu par le scenario .... Un peu trop simpliste et il permet pas de vraiment voir tous les persos à leur juste valeur (ex : séphiroth qu'apparait juste parceque si on l'avait pas mis le film aurait été décrié...)
Cloud est toujours aussi classe, Tifa aussi bo...euh belle, Vincent aussi enigmatique, mais alors pour les autres ... Je vais faire des captures d'ecarn des 10 secondes et demi où ils apparaissent pour me faire une meilleure idée de leur nouveau design lol
Ils auraient pu aussi un peu plus fouillé le perso de Rufus parcequ'avec un design comme le sien yavait de quoi en faire une tuerie atomique (d'ailleurs doit-on dire merci Star Wars ?? La ressemblance avec l'Empereur est troublante ... ) !! Mention spéciale au duo des Turks qui apporte une vraie fraicheur au film ! Et enfin mention pas spéciale du tout aux invocations qu'on voit même pas Sad Sad Sad Où es-tu Bahamuuuuuuttttttt??? (ah oui otez moi d'un doute c'est bien une Arme qu'on voit sur la place où ils font tomber le mémorial?? Parceque si c'est Bahamut je revends FFVII le jeu lol)

Au final j'ai eu l'impression d'assister à une succession de combats pour prouver une maitrise (exceptionelle c'est sûr) de l'image de synthèse et point.
Parceque là où je tire mon grand chapeau c'est au niveau animation ... Samère comment ça tue !!! Tout est super detaillé, c'est fluide, c'est incroyablement beau .... Les superlatifs manquent ! Advent Children enterre Spririt Within je trouve!

Parlons des musiques ... Là aussi déception ... Les thèmes remixés manquent de punch (à part celui du combat contre Sephiroth), au début ya quasiment que du piano, c'est un peu saoulant ... Et d'un coup ça s'excite on rentre dans une espece de rock-electro pas terrible terrible ... Même l'ending m'a déçu et je ne parlerai même pas du thème musical chanté à la fin ... Où sont donc passés les superbes arrangements du thème d'Aerith ou du combat final dans le jeu???

Menfin en tout cas un grand merci à Square d'avoir fait renaître tous ces merveilleux personnages... Quelle emotion quand même !!

dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Message par lolomaru le Sam 17 Sep - 17:02

dantelevrai a écrit: Où es-tu Bahamuuuuuuttttttt??? (ah oui otez moi d'un doute c'est bien une Arme qu'on voit sur la place où ils font tomber le mémorial?? Parceque si c'est Bahamut je revends FFVII le jeu lol)

aie aie aie, je crois bien que c'est bahamut ^^
je me renseigne et je reviens ^^

lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Message par sabaku no ced le Sam 17 Sep - 18:25

oula mais now que vous le dite est ce bahamut ou une arme? pour moi c bahamut, c son ataque le laser par la bouche et bahamut arrive du ciel comme dans le jeux...

sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Message par lolomaru le Sam 17 Sep - 18:31

apres une etude approfondie (c'est a dire que j'ai demandé a tous mes potos ^^) il s'agirait bien de bahamut ^^

lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Message par dantelevrai le Sam 17 Sep - 19:12

Eurf mais il est moche !!!!!!
Bahamut c'est la beauté la classe la perfection .... Là dans le film c'est laid lourd ... On dirait une arme Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est décidé j'ecris à Squaresoft pour m'indigner langue

(bon et euh je revends pas FFVII ... quand même ... ça se fait pas ...)

dantelevrai

Message par Invité le Sam 17 Sep - 20:29

Shocked Shocked Shocked

Ca y est... Je l'ai enfin vu...

J'ai jamais vu meilleur film d'animation de ma vie... Je suis sur le cul complet !!!
Ce fut une telle émotion et un immense plaisir de revoir mes personnages de jeu vidéo préférés, pour moi les défauts que vous signalez sont totalement secondaires !!!

Ce film, il est vrai, ne comporte pas un scénario du tonnerre, met seulement en avant Clad principalement mais aussi Tifa... (seuls personnages a avoir le droit a des combats individuels).

Je pense que ce sont les seuls repproches que je pourrais lui faire...
Car dans le même temps :

- Comme tu le dis Dante, Spirit Within ne vaut pas une cacahuète face à ce chef d'oeuvre !!! Et je me dis que si ils auraient adapté cinématographiquement un film c'était bien celui là !!! Une animation EXCEPTIONNELLE, j'étais sur le cul quand j'ai vu Tifa marchait au début ! Etonnant de réalisme !
- On a le droit un film superbement rythmé !! Des scènes de combat tout bonnement fabuleuses et spectaculaires !!

Le plus grand plaisir reste quand même de revoir tout ce beau monde...
Tifa, pfiou... Qu'est ce qu'elle est belllllle !!!! Et quels yeux, quel bouche, quel visage, quel poitrine !!!
Clad... Adaption à 300% fidèle à ce qu'on connaissait de lui !!! Solitaire, le mec qui se prend la tête... Et ses yeux... C'est tout ça !!! Vive Clad !
Et pi... ba les autres... Certes on les a pas trop vu, mais moi je les est trouvé vraiment tous géniaux !! Agréablement surpris par Yuffie, c'est trop ça quoi, la ptite gamine avec toutes ses matérias MDR
Barret, la grosse brutte qui dégomme tout !!! Rouge XIII qu'on entend jusqu'à la fin... Cid, Vincent... TROP BIEN !!

Le clou du spectacle pour moi, c'est le combat contre Sephiroth !!! C'est marrand vous allez dire, mais moi je ne m'y attendais, mais vraiment pas !!! Lorsque le mec s'est transformé, je vous assure j'ai crié devant mon PC "Raaaaaaaaaaa" Trop bon !! cheers
J'ai également adoré la manière dont est utilisé Aeris, et ce visage que l'on voit juste à la fin... LE KIFF COMPLET !!!

Pfiou voilà, j'ai plin de trucs à dire, je pourrais passer des heures à parler de ce film tant je suis trop content de l'avoir enfin vu !!
Depuis son annonce, je me languissais comme jamais sur les trailer, sur les photos... Je suis trop content de ce film !!! Et j'espère qu'on aura le droit à un SUBLISSIME DVD en France !!!
Merci Square vraiment !!! Very Happy

EDIT : J'ai trouvé une très bonne critique, je vous la fait part :
http://cinema.krinein.com/Final-Fantasy-VII-Advent-Children-2938.html

Invité
Invité

Message par Ukitake le Ven 23 Sep - 20:25

itachi a écrit:je viens de le voir... trop trop bien, super beau. Respect au réalisateur (heureusement qu'il n'est pas comme l'autre). Je veux jouer au 7 je veux me l'acheté pour savoir ce qui c'esr passé dedans.

Spoil : ne lisez pas si vous ne l'avez pas vue

J'ai eu de la peine pour Cloud a la fin quand il vu son meilleur ami et sa copine repartir dans l'autre monde sans pouvoir les suivres.
Sinon un seul défaut on voit pas assé ce battre les autres (a part fina).
bon, après une bonne petite censure de notre Love Fabi, je vais re-répondre à Itachi:
Bah chut fô surtout pas le dire!!!! mdr
Nan mais c'est vrai qu'ils se battent vraiment pas beaucoup.... mais bon, on peut pas reprocher au film de pas y avoir assez d'action quand même!!! lé trop génial!! ^^

Dernière édition par le Ven 23 Sep - 20:29, édité 1 fois

Ukitake

Message par itachi le Ven 23 Sep - 20:25

bon alors c'est un super filmsinon je suis dégouté pour cloud, il n'a pas pu rejoindre son meilleur pote et sa copine Sad je me met a sa place et j'imagine ce qu'on doit ressentir de perdre les deux etres a qui on tiens le plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon j'adore ce film.

itachi
Abonné aux missions de rang A

Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31

Message par mimura le Lun 26 Sep - 13:02

raaah je veux le voir!!!! vous le trouvez ou ce film? je l'attend depuis super longtemps!!

mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Message par Saico[Naruto-France] le Jeu 29 Sep - 9:38

Mon petit commentaire langue (attention a lire uniquement si vous avez vu le fil car gros spoil inside Razz )

Je n'attendais pas de ce FF un scénario de dingue comme l'était celui du jeu, mais plutot voir un film d'animation surpuissant réaliser par LA team la plus compétante du monde question image numérique.

Ce film est un chef d'oeuvre d'esthétique! L'animation, les détails des persos et des environnements sont à tomber par terre. Pour moi ce qu'a fait square c'est tout simplement techniquement infaisable, mais ils l'on fait!
Les combats sont vraiment titanesques, nottement celui contre Bahamut ou l'on voit débarquer toute la clique!
La poursuite en moto contre les Silver Hair Men est abusé, trop la classe quoi! Et le combat final contre sephiroth est également de toute beauté, nottement le coup final que lui inflige cloud!

Bref un film incontournable pour tout les fans de FF7, non pas pour son histoire car tres basic, mais pour la prouesse technique réalisée, et par l'adaptation parfaite de nos héros dans des situations endiablées.

Pour les mauvais points:
Bahamut!
Mon dieu quel massacre d'avoir modéliser une invocation légendaire comme un mecha moche et sans classe! Sur le coup j'ai cru que c'etait une arme, mais non c'est bien Bahamut!

Red13!
On dirai un chien débile comme on en vois dans les dessins animés pour enfant, meme son poil est mal rendu. Red13 c'est normalement un etre qui a la classe, qui en impose sur chaque scenes, la c'est juste un pantin comique avec une ressemblance tres éloigné de l'image du vrai red13!

Pas assez d'invocations!
Le principe de FF7 est basé sur les materia qui nous permettent d'invoquer d'énorme créature (odin, bahamut zero, ifrit etc...) mais ici a part une vulguere imitation de bahamut nous n'avons rien, dommage...

Pas de chocobos!
Comment oublier les chocobo quand il s'agit de Final Fantasy? moi je me pose la question...

A part cela, c'est un plaisir garanti pendant 1h30, a voir et a revoir sur un bon vieux home cinéma avec écran géant!

Saico[Naruto-France]
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-france.net

Message par 6co le Jeu 29 Sep - 15:33

Looool Saico joli copié collé.(Attention petit spoil)
Moi je l'ai trouvé tout simplement magnifique,ça changes du premier qui était vraiment naze.Les combats sont trés impressionants surtout comme l'a dit saico-sama celui contre Bahamut,mais aussi celui contre Séphiroth qui est hallucinant.En ce qui concerne les invocs c'est vrai qu'une c'est pas suffisant,j'aurai bien vu Odin ou Chevaliers de la Table Ronde lors du combat final d'ailleurs j'y ai cru quand Yuffie voulait donner à Cloud sa materia.

6co
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par itachi le Dim 2 Oct - 21:12

j'ai pas joué au 7 et j'en suis dégouté mais on me le passe sur pc la semaine prochaine (trop fort) sinon il parait que dans la version collector il y aura le jeu avec info ou intox?? Red 13 est plutot bien fait le chat est un gros boulet qu'ils auraient put enlever. Merci d'avoir dit a quoi servaient les materias.

itachi

Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31

Message par poppumalin le Ven 7 Oct - 19:11

c'est le plus beau film 3d que j'ai pu voir (logique c'est le + récent)

niveau scenario il est terrible

seul point noir c'est l'absence des materias et j'aurai préfèré voir les baret rouge XIII et vincent se battre + longtemps

poppumalin
ex-éditeur HNT

Message par MaggeuS le Lun 10 Oct - 20:56

AH oui au fait je l'ai vu aussi ce film... J'crois que vous avez tout dit hein : c'est une BOMBE !!
Ce que j'ai adore : _ les musiques FF7 remixées ( one winged angel remixé par les black mages ... Ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh... J'en pleure... )
_ les graphismes ultra réalistes ( c'est fortiche ça, bravo square ! )
_ les mises en scène ( baston, caméras ... du tout bon. )
_ l'univers profond.
_ les limites de FF 7 remixées ( je crois que je les ai toutes trouvées Smile) OMNISLASH !

Ce que je n'ai pas aimé : _ tout découle de la longueur du film... 1 H 30 ce n'est malheureusement pas assez pour tout mettre... Le scénario et la figuration de certains des persos découle justement de cet unique point faible.

Pour moi, le meilleur film d'animation jamais sorti, un coups de maitre de Square Enix ! A quand FF6 en film d'animation HEINNN ? Smile

MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur http://narutotrad.over-blog.com

Message par Suna le Mer 12 Oct - 21:03

Excellent !!! Javais completement détesté le premier Final Fantasy malgres les images impressionantes mais LA cest carrement de la folie !!!

Cloud a trop la classe quand a Tifa je la trouve plus belle que jamais...
L'apparition de Sephiros m'a bien fait hooo et puis bah que dire ...
Cest THE Film d'animation de ma vie lol !
J'ai aussi regrétté quelques éléments comme Toute la bande qu'on voit pas assez, Yuffie, Barret, Vincent , Cid... !! :'(
Les musiques sont de toutes beautés pour nos petites oreilles!
Mais cest surtout les images qui m'ont bluffés.
Voila alors je conseille franchement a ceux qui laurait pa vu de le telecharger illico !! meme si vous etes pas fan de ff !
Ya de l'action, des filles, des mechants , des gentils ( le con ^^ =) )
Voila alors FINAL FANTASY VII AV c que du bohneur!

Suna
ex-cleaner HNT

Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara

Message par poppumalin le Jeu 13 Oct - 12:18

qui as vu également l'OAV bonus du dvd advent children

c'est l'histoire de Zack en fait la partie des souvenirs de Cloud

les dessins sont excellent et surtout Zack est terrible dommage que Cloud fais figure de second role

edit

ok j'ai vu que magic fab evit mis le lien dans l'autre section

allez y sautez y dessus

poppumalin
ex-éditeur HNT

Message par Invité le Jeu 13 Oct - 13:11

Yep Poppu ^^

Je l'ai également vu...
Pour ton fan de FFVII, il est logique de regarder ce ptit OAV...

M'enfin ya rien de fabuleux Confused On apprend rien de neuf par rapport au jeu à vrai dire... On voit juste les Turks, qu'on ne voyait pas dans le jeu à propos de cet événement (enfin je crois !)

Mais c'est à voir ^^

L'animation est du reste terrible, et les héros sont très bien dessinés !

Invité
Invité

Message par poppumalin le Jeu 13 Oct - 13:54

si on voit les turcs c'est parce qu'en fait ils ont fais un jeu avec eux sur portable ou sur gba je me souviens plus

en fait ils présentent les héros du jeu

commercial mais efficace

je meurt d'envie d'y jouer^^

poppumalin
ex-éditeur HNT

Message par MaggeuS le Jeu 13 Oct - 18:00

Ouaip Last Order est un bon OAV, et qui permet à beaucoup de mieux comprendre l'histoire entre Zack / Cloud.
D'ailleurs pour reparler de FFVII Advent CHildren, z'avez remarquer la présence du loup à certains moments ( je crois 3 ou 4 fois ... ). Je pense que c'est l'incarnation de Zack.
Sinon au sujet de Bahamut... D'après Square himself, ce n'est pas REELLEMENT Bahamut qui est montré ( oui oui j'ai eu peur aussi ), mais en fait Kadaj peut modifier la structure des matérias grâce au don de sa mère, Jénova : je signale que Jénova avait la capacité de "travailler" le mako, et donc les matérias ... Son véritable nom est tout simplement : Sin Bahamut ( le coté très obscure de Bahamut ).
Voila ^^

MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Voir le profil de l'utilisateur http://narutotrad.over-blog.com

Message par Rack Kendorim le Sam 15 Oct - 21:47

Meilleur film de tout les temps j'ai presque fini le jeu il y a longtemps et la l'appariton des perso et tout sa m'a donné des frisson.
J'ai aussi ma liste de cadeau pour noël : La moto de clad et son épée (ou ses épées si on chipote)
Par contre j'aurai aimé aussi une utilisation des materia autre que Kadaj.
Quand je serai grand je vais être ''vampire'' comme vincent.
PS : Ils veulent nous faire croire que vincent valentine est un vampire perso moi qui suis caler dans le sujet je trouve pas trop.
naruto001 N'empeche bravo à Square naruto001

Rack Kendorim
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Voir le profil de l'utilisateur http://narutovssasuke.free.fr

Message par dantelevrai le Lun 31 Oct - 23:20

Je uppe pour dire que le film vient d'être licencié par tristar... Donc prochaine sortie en France confirmée :D
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^^

dantelevrai

Message par CrY le Mar 1 Nov - 0:06

Je up pour dire que le film est licencié depuis plusieurs semaines en france ^^

M'enfin on t'en veux pas Wink

Sinon j'ai trouver ca beau... dynamique .. mais très limité niveau scénar ... même trop limité

Au final on est imprécionné mais on peut reprendre son cerveau qu'on avait déposé sur la table .... pour éviter qu'il s'abime ...

CrY
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Voir le profil de l'utilisateur http://redamanga.free.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:44

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut