HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les gribouillages de la fée chaussette...

+53
Tzara
W@Kku-oWw-*
shika_kun_
Black Horse of the Death
SirLuffy
YonX
kimimaru
kazuma
Louen
CPM
Jiraf
xXxAlucardxXx
hayatey
Sand
m@eda
VaSh
houhei
Dada
Dreamreaper
Hao
slimpitt
ShinChan
zerber
kikunosuke
resident-eater
genzo w
jiraya-kun
nezach
RASO
JuNn SkEnN
sadart
Wind Star
TheBosS
ZabuZa93
Titif
Spykeal
grob
lucyd
n3fast
Yureka
hinata
Ryoma
frenetik
mehdi
Apologize²
lolomaru
Rad
Damiensan
Kimimaro
Suna
Kanear
falto
Gladii
57 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par slimpitt Dim 18 Nov - 0:22

lol c'est incroyable comme c'est beau ...
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 2 Déc - 15:38

Bouaaaaaaah Slim', ça fait pas un moment que t'es passé toi?!

Des photos, des photos! Réalisées hier soir (dur dur, entourée de vils pogoteurs XD), sans flash. j'ai eu envie de travailler la couleur, et les flous!

l'une des deux chanteuses de Stamina.
Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Chanteusestaminank0

Le chanteur de Stamina, avec un gratteux et à la batterie l'autre chanteuse.
Ici, parce que la tof est trop large pour être postée comme les autres.

L'ensemble. Mouais. Surtout pour les lumières.
Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Staminafx1

Le chanteur de Element (avec un poing dans le bas de la photo, lol.)
Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Chanteurelementqh7

Bouahah, un p'tit air d'abstrait. Mais j'aime assez. Pis le monsieur était plutôt classe. (masque à gaz oblige Very Happy )
Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Guitaristeeradicateab9
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 9 Déc - 20:03

Truc bizarre venant tout droit de mon appareil photo et photoshop.
C'est marrant mais sur le coup je capte pas trop ce que j'ai voulu faire XD

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Peuttrepp5
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mer 16 Jan - 21:12

Yoh! Le retour de la Gladii dans la partie fanart Smile Non pas que je ne fais plus rien, mais que je ne montre plus rien.
Je reprends, avec un travail personnel de photographie, à rendre d'ici la fin de l'année...
Première photo:

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 1bja6

Petit trip avec mon installation (j'ai beau être seule dans le studio, avec trois spots d'allumés, on meurt de chaud... =__='):

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Troistripmx4

Valà. J'essaie de retravailler les autres photos, pour remplacer la première, dans mon travail.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par slimpitt Mer 16 Jan - 22:04

Hey hey !! Trop bien le concept ! =D
J'aime beaucoup ! ^^
Surtout la dernière ! JayJay =p

(j'ai quand même cru que c'était 3 personnes différentes .. xD )
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Ryoma Mer 16 Jan - 23:27

3 gladii encore ? joli joli Razz encore des photos !!!
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Tzara Jeu 17 Jan - 11:01

J'aime beaucoup le concept de la dernière, avec les trois toi ^^
Elle est classe et j'aime aussi les couleurs !
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Mar 5 Fév - 22:15

Yosh! Des dessins parce que voilà. Pwet.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Ferobemarieli7
Ma fée sans ses ailes, en robe Smile Ouaip elle a maigri. Comme ça je ne suis pas la seule, mes personnages subissent la même chose que moi Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Minigladiiclasseav8
Ma mini Gladii Razz Ca va faire plaisir à Kimi de la voir tiens! ^^ (si il passe dans l'coin... XD) J'ai eu envie de l'habiller à la Mme Lovett... XD. Bon elle est déjà relativement bien habillée habituellement, vu que je l'habille comme moi, avec mes jupes et mes serres-taille. Dessinée à l'arrache, on peut le voir à l'ombrelle Razz

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Mmelovetttq1
Bin v'là une Mme Lovett justement! ^^ Bon ok la coiffure n'est pas exactement comme ça. Certes. mais bon... hein...

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Etug6
Pendant les examens blancs, je dessine E.T. Siiiii... J'utilisais du vert donc ça m'y a fait penser. Voilà. Un E.T. à ma façon.

J'en ai d'autres, mais pas forcément redimensionnés Smile
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par kingworms Mar 5 Fév - 22:29

Et ben je dois dire que je suis bluffé.......Franchement j'adore car tes dessins sont "vivants". J'adore et j'admire ton coup de crayon....je suis sur le cul là.....
Encore bravo Bravo !!
kingworms
kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par ZabuZa93 Mar 5 Fév - 22:42

moi je dit que sa fesait un ans que jetait pas venu et que tu a fait de jolie progres Smile
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par ShinChan Mer 6 Fév - 0:42

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'les trouve super.
Surtout le premier qui a, je trouve ^^, une certaine profondeure tout en ayant un trait épuré. Sans pour autant qu'il y ait de réelles "ombres" le trait est épaissi là où il faut. Le rendu du tissu est aussi nickel, quasi palpable ^^.
Ca rend trop trop bien XD
Un jour moi aussi je dessinerai comme Gladii Chérie (si, si, geek )
Je sais pas si c'est voulu ms trop bien vu la position des mains (j'suis une méga quiche pour les mains tous mes dessins ont au mieux des "moufles" Razz ).
Continue comme ça t'assures de plus en plus (quoi ? j'me répète ?)
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mer 6 Fév - 12:34

Ah et bien voilà qui fait plaisir ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu les oeuvres de Gladoche et sa "signature" tant reconnue : les "yeux zarbis" ! Smile
Trés beau dessin, en plus tu progresse énormément dans la couleur! le protrait "réaliste" est trés réussi, mais moi ce qui me charme ce sont ceux justement en style "Gladii" Smile... What Else ?
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Sam 9 Fév - 0:09

Un gribouillage. Un truc fait pendant l'examen blanc de législation. Une mini, vi vi. On voit mal, je sais. Désolée. (là c'est du... crobard ^^)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Lgiyu4
"Moi je sais! Moi je sais! Et toi non! Tu te rends compte que c'est ton sujet de législation que tu gribouilles?"
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par slimpitt Sam 9 Fév - 12:51

mdrrr
J'espère que tu a écris quelquechose au moins >_<
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 18 Fév - 14:13

Ceux en style "Gladii", Kimi, ce sont des minis Smile

Slimpitt, vouais vouais j'ai quand même écris Razz Ca l'aurait fait moyen sinon... ^^'

Un dessin pas fini. Mais je le poste quand même... Smile

Ma jolie noyée. Oui c'est de l'eau. Non mais c'est la première fois que j'en dessine, c'pas super évident. Et là elle a juste le crâne posé dessus... lol.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Noyeuy0
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Invité Lun 18 Fév - 20:47

Gladii a écrit:c'pas super évident.

Je veux bien te croire... Saleté d'Archimède ^^
Pour trouver le bon équilibre ça doit être galère... A moins d'avoir un modèle sous les yeux suispendu siffle

J'aime beaucoup les ombrages, bon rendu thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Sam 22 Mar - 0:28

Hin hin, j'en suis pas rendue au point d'aller tuer des jeunes filles pour les dessiner. C't'une idée XD

Un passage pour poster mon autoportrait. Voui voui voui. Eeeeeeeet pwet!

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Noeilzolivc9

J'avais un spot pour me cramer le visage. Et la pluie qui m'a massacré les cheveux. Mais j'aime bien mon oeil. Razz
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par ShinChan Sam 22 Mar - 12:39

Oh ! Oh !
Ma p'tiote Fée qui s'fait un auto-portrait ?
Très bon rendu de l'effet de Lumière, côté lumineux/côté obscure de chacun, tout un programme... ^^
Tu aimes bien ton oeil ? Et tu as raison Very Happy
Allez, à bientôt ^^
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Dim 25 Mai - 22:13

Il fait beauuuuuuuuuuuuuuuuu!
Du coup je suis de bonne humeur et j'me fais des gros plans sur... Mes yeux... maquillés oO
Ouais! J'ai osé le maquillage hin hin. Bon j'ai pas réussi à faire ce que je voulais et ça m'a énervée. Mais bon, le but c'était d'utiliser du maquillage pour faire ressortir le noeil.

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Maquillage2jm4
Nan! C'est pas vrai, je suis PAS obèse de la joue! >< (presque pas)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Maquillage1nj0
Nan! J'ai pas une tête de gamine, c'est pas vrai! >< (presque pas?)

Et pis d'abord on voit ma fée et mon grelot (oui je me balade avec un grelot à l'oreille, ça énerve tout le monde le bruit que je fais Very Happy ), alors c'est le principal. 'Fin je crois.

Non mais il fait beau alors je suis de bonne humeur...
*par contre le maquillage ça me brûle et ça me fait pleurer XD*
__________________________________________________

C'te flop! J'adore! Very Happy
Je sais que vous m'aimez (laissez moi y croire!), alors je vous poste un gribouillage, entre deux révisions (parce que c'est pas que la physique ne me passionne pas, mais si en fait.). La physique c'est le truc le plus mieux bien !!!!!! signé l'éprouvette masquée
L'est loin d'être parfait, alors il va encore subir des modifications, il y a des points qui ne me plaisent pas. Et là, j'ai vraiment envie de m'améliorer et de bosser ce qui ne va pas. Au placard, la flemme! \o/ (argh oui en plus là il y a plein de points qui clochent, beurk)

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Fecj8
Et une fée chaussette et son amoureux, une... ^^

(en fait, c'est toujours au moment où il ne faut pas, que je me retrouve à dessiner. grrr!)
Sur ce, je m'en vais lâcher le pc et admirer mon plaf... bosser ma physique. Very Happy
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Invité Dim 25 Mai - 23:36

Je crois que j'ai loupé un épisode mais t'es re avec ton namoureux ? lol

Sinon c'est Gladiiesque tout ça !
Sympatique ^^

Pluch' pluch' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 26 Mai - 0:13

On va dire que c'est particulièrement compliqué lol...
Mais aucun de nous deux n'a réellement envie de lâcher l'autre, et plus le temps passe, plus on est soudé. Au fond, rien n'a réellement changé. On a passé une période particulièrement difficile où effectivement, on se disputait pour un rien et on souffrait chacun dans notre coin. Et finalement on repart du bon pied. Smile Je ne sais pas trop par quel miracle, si ce n'est grâce au fait qu'on ait besoin l'un de l'autre. Je n'sais pas. (bon ça fait quand même 7 mois qu'on s'est vu, et on attend la prochaine fois avec impatience...)

Bon je me la ferme, ce n'était pas censé être du racontage là. ^^'

Merci Smile

(aaaaaaaaaaaah plus je le regarde, et plus je vois les défauts! @__@ foutu crobard...)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Semirhage Lun 26 Mai - 20:08

Rhoo, mais c'est pas sérieux ça ! dessiner au lieu d'étudier de la physique.... franchement... la physique, c'est très utile, pour avoir l'air beau distingué faire croire qu'on sait des choses mais en fait non gagner au loto exterminer l'humanité sans bouger les oreilles signé bécher masqué un pote pas précis mais utile de l'éprouvette masquée..... euh.... pour euh.............................. (>.< je vais trouver !)
Ouais, enfin bon....... ça sert à rien... (le premier qui dit "comme ce post", je le pend ^^')

non non, ce n'est pas un post pour rien dire... je me souviens juste plus de ce que je voulais dire alors je meuble en attendant que ça me revienne ^^ (j'avais une jolie formulation...)

Ouais, enfin, me souviens toujours pas (10 min que je suis devant mon ordi à me cogner la tête... j'ai un gros bleu et c'est toujours pas revenu alors tant pis...)

Ton dessin est déjà franchement pas mal pour une esquisse à améliorer ! j'aimerai bien dessiner aussi bien quand je dessine mal (ouais, je sais c'est pas français... et pas compréhensible non plus... ça veut dire "c'est très beau" dans mon langage semiraghiesque...)
Les photos des yeux sont sympas et c'est pas mal le coups du grelot ! (comment embêter les gens rien qu'en bougeant la tête ! faudrait que j'en mette un en cours de linguistique, ça le rendrait un chouillat plus vivant ^^')
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Gladii Lun 26 Mai - 20:36

Ahah, le grelot a été détesté. ^^

Je poste un autre gribouillage que je pense en faire une colo (quand je saurai faire des colo XD):

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Madamefleurng8

Soyez indulgent pour la fleur: c'est la première fois que j'en dessine! (et si les pétales ne sont pas de la même taille, c'est normal ^^)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Kimimaro Mar 27 Mai - 9:28

Gladii, je kiffe ce que tu fais ! Dayeur sa mdone envi daicrir en SMS ! langue

==> yé souis déja dehors !
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Cytior Mar 27 Mai - 14:17

J'ai vite fait parcouru ce topic, tu fais de très belles choses ^^

Certaines photos sont vraiment recherchées et plusieurs de tes dessins sont vraiment magnifiques.

D'ailleurs, si tu veux, je pourrais t'en cleaner certains (histoire qu'ils soient nickels pour une colo), t'as qu' à demander !!! (une team de scantrad c'est fait pour ça aussi, car team = équipe n'oublions pas !!!)
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les gribouillages de la fée chaussette... - Page 17 Empty Re: Les gribouillages de la fée chaussette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser