HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre dessin animé preferé.....

+38
Dark Kakashi
snake_foxdie
Riddel
likka
Gaaraofsuna
MaggeuS
deeder
Black Horse of the Death
Nami-chan
IchigoO
Lone²
DragonneKiller
genzo w
hayatey
buzz
Yureka
ryu
Cami
galam
batto
Kimimaro
Luffy
Ein
lucyd
Apologize²
Kanear
Damiensan
Juuh
intox
selene
ANBU hitsugaya
Simtouille
lolomaru
itachi
dantelevrai
uchiwa shisui
Gladii
Melkor
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Juuh Jeu 29 Déc - 12:25

inculte !!!!!

c'est mythique,
c'est l'histoir de 3 chats qui parle et qui sont gérant d'une pizzeria
et il combate avec des arme de samourai en armure et tout...

( c un monde ou tous les animaux parle, y'a pas d'humain )
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Apologize² Jeu 29 Déc - 12:48

Juuh a écrit:samourai pizza cats

ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas entendu parler, génialissime cette série... naruto007

j'aime bien regarder Kid paddle quand ça passe à la télé... langue

oh et puis sinon tous les astérix quand ils passaient sur M6 lors des fêtes bravo
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par lucyd Ven 17 Fév - 15:24

c t mortel samourai pizza cats ca passer sur M6 le dimanche matin et sque je prefere c t les gros flingue sur le toit qui les envoyé toujour presque au bonne endroit

sinon moi jadore le marsupilami, les simpsons et futurama ( mais jpense que c devenu une generalité ca ) et tous les looney toons
lucyd
lucyd
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Localisation : jaya
Date d'inscription : 07/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Ein Ven 17 Fév - 15:33

oauich lucyd, surtout bip-bip et coyote! lol
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Luffy Ven 17 Fév - 16:36

Apologize² a écrit:



oh et puis sinon tous les astérix quand ils passaient sur M6 lors des fêtes bravo
il y a un nouveau volet qui va sortir au cinema lol!
sinon petit je regardais pas mal BATMAN
mais maintenant j'ai reussie a decrocher!!!!
mais je regarde de temps en temps les cartoon
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Kimimaro Ven 17 Fév - 16:38

Je pense que Le Roi et l'Oiseau reste pour moi le Top du Top et Français en plus je vous prie!!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par batto Mar 28 Fév - 18:15

Je suis vraiment un grand fan de dessin animé ! Mais comme je suis vachement décalé parfois , evidemment ca se ressent sur mes préférences de dessin animé ! J'adore tout ce qui se barre en sucette (tiens je devrais ajouter cette phrase dans mes citations préférées! )

alors ceci est une liste non exaustive :

- south park
- bob l'éponge
- Les simpsons
- futurama
- freekazoid (produit par spielberg)
- animaniac's
- plein poposum le super opposum de demain ! (ca ne doit pas être le titre original,mais j'etais petit et je ne m'en rappel plus)

d'autre a venir plus tard surement !

je tiens qd même a dire merci a canal +, qui diffusent généralement en clair les animé qu'elle a en avant premiere comme south park (diffusé a partir de 1998) , futurama (diffusé des 2000 je pense) et même bob l'éponge (diffusé en 2002 voir plutot ) ! Bref si je suis un fan de la première heures de ce qui sont maintenant des classics !

Effectivement Samourai Pizza Cats c'est pas mal mais on avait dis pas de jap'anim Wink


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 19:00, édité 1 fois
batto
batto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 109
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par galam Mar 28 Fév - 18:23

bob l'eponge
l'age de glace (le 2 est pour avril)

des anime que je trouve trop delire
galam
galam
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Cami Mar 7 Mar - 4:21

Moi c'est Bambi. D'ailleurs j'ai été voir le 2e dernièrement c'était vraiment trop Love J'adore ces dessins animés Disney Smile
Cami
Cami
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Kimimaro Mar 7 Mar - 12:11

batto a écrit:Je suis vraiment un grand fan de dessin animé ! Mais comme je suis vachement décalé parfois , evidemment ca se ressent sur mes préférences de dessin animé ! J'adore tout ce qui se barre en sucette (tiens je devrais ajouter cette phrase dans mes citations préférées! )

alors ceci est une liste non exaustive :

- south park

Alala... Que de grands moments passés à regarder nos amis Cartman, Kenny, Stan et Kyle... Le must restera sans doute l'épisode " Le camps de la mort de la tolérance " avec le passage grandiose de Lemiwings.... ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par batto Mar 7 Mar - 22:55

Kimimaro a écrit:
batto a écrit:Je suis vraiment un grand fan de dessin animé ! Mais comme je suis vachement décalé parfois , evidemment ca se ressent sur mes préférences de dessin animé ! J'adore tout ce qui se barre en sucette (tiens je devrais ajouter cette phrase dans mes citations préférées! )

alors ceci est une liste non exaustive :

- south park

Alala... Que de grands moments passés à regarder nos amis Cartman, Kenny, Stan et Kyle... Le must restera sans doute l'épisode " Le camps de la mort de la tolérance " avec le passage grandiose de Lemiwings.... ^^

Ce que j'adore dans des dessins animé comme South Park , ces qu'il faut regarder au dela des insultes et autres crasses auquel on a le droit dans cette série ! C'est une véritable réflexion et critique de la socièté américaine au même titre que les simpsons ou futurama, ils font parties des dessins animé que je considère comme mature, car même si un enfants les regarderaient, ils n'en comprenent pas la subtilitée et passe a coté du dessins animé !

Actuellement je regarde a nouveau la redif des simpsons après quelques années, j'ai l'impression de revoir un dessin animé complement différent tant je les vois d'une manière différente sans pour autant que ca ait perdu son charme !
batto
batto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 109
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Simtouille Mer 8 Mar - 0:52

Kimimaro a écrit:Je pense que Le Roi et l'Oiseau reste pour moi le Top du Top et Français en plus je vous prie!!!!^^

C'est clair que se filme à du en marquer plus d'un parmis nous!!!
Et moi le premier ( ou deuxième si tu es le premier kimimaro ! lol)

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par ryu Mer 8 Mar - 10:33

moi j'ai bien aimer c'est Simbad la legende des sept mer
super dessin animé avec assez d'action et de l'humour tout au long du film bref j'ai craquer sur celui la
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Yureka Mer 8 Mar - 16:01

Simtouille a écrit:
Kimimaro a écrit:Je pense que Le Roi et l'Oiseau reste pour moi le Top du Top et Français en plus je vous prie!!!!^^

C'est clair que se filme à du en marquer plus d'un parmis nous!!!
Et moi le premier ( ou deuxième si tu es le premier kimimaro ! lol)

Ohh oui oui ! le Roi et l'Oiseau !! Que de souvenirs ! C'est bien l'un de mes dessins animés préfèrés ! ^^ ( pourquoi mon frère a perdu la cassette ? pourquoi ?!! T.T )

Sinon, j'en ai un autre que j'aime beaucoup, c'est "Brisby et le secret de Nimh " ... c'est pas très connu mais c'est un des film de mon enfance qui avec "le Roi et l'Oiseau" m'a beaucoup touchée Embarassed

Dans les dessins animé de la télé euh ... je sais pas trop ^^ Je trouve que les nouveaux dessins animés, n'ont pas le même charmes qu'avant Sad ( c'est peut-etre que j'ai grandi mais bon .. )
J'ai trouvé un dessin animé que j'aimais bien à la télé mais c'est un de mon enfance (style j'suis veille xD ) : "les gummis" *o* hélas je m'en rappel presque plus ... je me souviens juste que j'étais fan ! mdr

Sinon, je vois que Bob l'éponge à du succès ... c'est vrai qu'il devint à la mode celui là .. perso, moi je ne le supporte toujours pas ! xD (désolé, pour les fan Razz ^^" )

Ah sinon pour finir, une petit allusion comme même aux Disney, que j'ai appréciés égalements ^_^. .. eux aussi aujourd'hui je trouve qu'il n'ont plus le même charme .. Crying or Very sad (je vais passer pour la grosse rabat joie ! XD )
Mais ça ne m'empêche pas d'aimer certains dessins animés des dernières années, hein ! (tel que :l'age de glace, et etc ... ^^ ) Je reste une grande fan de dessins animés ! Very Happy
C'est juste mon petit côté nostalgique qui fait que je préfère mes anciens dessins animés ! Rolling Eyes
Yureka
Yureka
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/02/2006

http://yureka.bloxode.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par buzz Ven 10 Mar - 0:11

waou les dessins animés toute mon enfance carrément c'est clair que les DA d'aujourd'hui sont carqués,
qui n'a pas passé des moments de dingue en chantant les chansons de denver le dernier dinosaaauuuure c'est mon ami...bon j'arrete là, ou les vieux sonic, ou encore molierrisimo et renard mdr ces DA, les generiques sont mortels, gabi gabi gabi ... l'ami l'ami...des tous petits, gabi l'ourson jme mattais ca aussi
Les disney aussi ont bercé mon enfance et ca m'arrive encore de les regarder, ils n'ont rien perdu de leur beauté ^^

Et Yureka les gummies c'est pas un DA mais un film, pareil que toi j'étais fan, pour te rappeler l'histoire c'était une bande de ptits jeunes qui trouvent une carte au trésor et qui se lance à la recherche de celui-ci, terrible ^^
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par hayatey Ven 10 Mar - 17:47

le meilleur dessin animé c'est........pour moi.........un dessin animé super........nicky larson ou encore les chevaliers de zodiac.



ca c'était pour les séries. pour les films, miyazaki est le maitre incontesté!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par batto Ven 10 Mar - 19:10

faudrait peut-être lire le topic de présentation hayatey qui dis "pas de manga ou autre jap'anim", sans quoi tt le monde aurait citez dbz et autre cdz ....

Personnellement j'ai tjs regarder tt ce qui est dessin animé depuis ma plus tendre enfance, ca fait donc 19 ans que j'en regarde, et si je dois choisir et bien je trouve que bon nombre d'anime de maintenant sont de loin supérieur en qualité a ceux de maintenant, même s'il y a énormement de daube aujourdhui aussi, mais les dessins animés sont produits de facon bien plus massive et commercials qu'avant ceci expliquant cela ...

Denver le dernier dinosaure, les gummies and co sont vraiment des dessins animé qu'avec du recul que je considère comme niais, et transforme tout en tt le monde il est beau il est gentil , vraiment irritant a la longue !

Brusby et le secret de nimh je l'ai vu de nombreuse fois, je m'en rappel cependant vaguement, mais en bien !


Je sais pas pour vous ,mais personnellement je deteste qu'un dessin animé soit hyper mediatisé comme bob l'éponge ! Qd seul un petit cercle le regarde, ca va personne n'en parle et il n'y a pas de probleme, mais une fois que tout le monde regarde et que les moutards s'y mettent, qd on sait que tu regardes "ce genre de dessins animés" on te colle directement un étiquette de gamin ou de fashion victime ....
Personnellement je m'en moque pas mal de l'opinion des gens, mais j'ai horreur de cette manie de cataloguer....
batto
batto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 109
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par uchiwa shisui Ven 10 Mar - 19:49

hayatey a écrit:le meilleur dessin animé c'est........pour moi.........un dessin animé super........nicky larson ou encore les chevaliers de zodiac.



ca c'était pour les séries. pour les films, miyazaki est le maitre incontesté!

on parle de dessin animé non japonais lol
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par genzo w Dim 16 Avr - 19:56

J'ai toujours adoré minus et cortex. Ils sont géniaux.

Sinon pour les disney le livre de la jungle reste mon préféré. J'adore toutes les scènes avec chaque animaux.
Par contre que je ne comprend pas comment certaine personnes peuvent citer frères des ours ou sinbab. C'est tellement banal comparé à la magie des anciens. Enfin bon chacun ses gout ...
Aie Aie Aie
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Invité Jeu 1 Juin - 19:19

j'aimais bien minus et crotex mais en général tout les animaniax.
-les Simpsons
-Bugs Bunny
-Luky-luke
-SOS fantome...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par DragonneKiller Lun 26 Fév - 23:52

Pour moi le dessin animé que je prefere c' est yu gi oh et yu gi oh gx.
DragonneKiller
DragonneKiller
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Lone² Sam 17 Mar - 14:56

atem a écrit: yu gi oh gx.

Jconnais pas tiens, c'est quoi ? La suite direct ?
Sinon pour moi, un dessin animé qui a compté pas mal quand j'étais gamin, c'est Tom Sawyer ! avec un opening génial, et le perso en lui même faisait rêver non ?
Lone²
Lone²
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par IchigoO Sam 17 Mar - 15:39

Moi aussi j'regardais Tom Sayer, et y'a pas longtemps j'ai lu le livre.
IchigoO
IchigoO
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:51

Ouai strop bien celui-là et j'adorais encore plus le générique de début halala.... tom sawyer, c'est .... (en faite je sais plus les paroles lool)

Sinon mon dessin animé c'est La Planète aux trésors, trop trop bien, j'en suis amoureux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Invité Jeu 12 Avr - 21:54

Lone² a écrit:
atem a écrit: yu gi oh gx.

Jconnais pas tiens, c'est quoi ? La suite direct ?

Oui c'est la suite et franchement j'aime pas trop, le normal est mille fois mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dessin animé preferé..... - Page 2 Empty Re: Votre dessin animé preferé.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser