HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

les films les plus pourris que vous ayez vu

+29
Edward
Nami-chan
Black Horse of the Death
deeder
webster
likka
BerSerKeR
JuNn SkEnN
HeRMeS
Rad
falto
mimura
Winry
Meliz
grob
Ceriz
Essendi
Kimimaro
Simtouille
RAFISTOLAGE
batto
Damiensan
fox
dantelevrai
hayatey
Apologize²
lolomaru
buzz
galam
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par hayatey Jeu 23 Mar - 20:50

non le truc naze aussi c'est le "je pars a tibet, je fais de l'apprentissage........... "malheureusement je ne peux en dire plus ,et pourtant il y a tellement a dire, car ceux qui n'ont pas encore vu le film perdrait tout interet a le voir (si tant est qu'il y est un interet)

enfin bon, moi je l'avais vu parcequon mavait dit qu'il était mieux que ceux de burton et franchement y'a pas comparaison. autant il est mieux que le 4 et le 3 peut etre autant ca reste une sur production ricaine pas top.
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par grob Jeu 23 Mar - 21:27

t'a compris quelque chose a l'histopire dit moi ^^
foutage de geule powa!! :p
il part en asie pour comprendre la mentalité criminel pour mieu faire façe à la criminalité et il va rencontré la ligue des ombres comme sa part hasard et ces eux qui vont le formé et il c'est barré de la ligue des ombre tout simplement car il sont trop vengeur et que lui il voit pas la meme chose qu'eux.. bon je croit que tu va reregardez le film hayatey et aprés tu dit que c'est de la merde et situplait avec des vrai argument lol

dante's edit : et toi va faire un tour là situplait ;)
https://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2240
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Kimimaro Jeu 23 Mar - 23:58

grob a écrit:t'aS (verbe avoir 2ème personne du singulier au présent) compris quelque chose a l'histOIRE (...) dit moi ^^
foutage de gU (on met un "U" sinon ça fait [jeule] )eule powa!! langue
il part en asie pour comprendre la mentalité criminelLE (mentalité c'est féminin)pour mieu faire faC (orthographe)e à la criminalité et il va rencontrER (Quand 2 verbes se suivent le second est à l'infinitif, tu peux remplacer par un verbe du 3ème groupe comme "prendre" ou "pendre" dans ton cas langue) la ligue des ombres comme ç (orthographe)a part haZ (Orthographe)ard et c'esT (orthographe, pour savoir si tu dois mettre "c'est" tu peux remplacer par "Cela est" dans ta tête)eux qui vont le formER (Quand 2 verbes se suivent le second est à l'infinitif) et il S'est barré de la ligue des ombreS (pluriel) tout simplement car ilS (pluriel) sont trop vengeurS (pluriel) et PARCE (mot rajouté sinon ça fait des phrases incompréhensibles) que lui il voit pas la mê (orthographe)me chose qu'eux.. bon je croiS (verbe croire première personne du singulier au présent)que tu vaS (verbe aller à la 2ème personne du singulier au présent)reregardeR (Quand 2 verbes se suivent...etc...) le film hayatey et aprés tu diS (verbe dire à la 2ème personne du singulier au présent) que c'est de la merde et S'IL TE PLAIT (Othographe... En plus ça ne diminue même pas le nombre de lettres...) avec des vraiS (pluriel) argumentS (pluriel) lol

KimiShake : Tu viens d'être (sévèrement?)shaké ! 24 fautes sur 6 lignes, Bravo je crois que même Naruto ne fait pas aussi bien ! La prochaine fois reviens avec ton dico de Français hein ! Les fautes de temps en temps ok mais la c'est franchement abusé tu trouves pas ? Sinon je te conseille aussi de revoir les règles de ponctuation, si pratique pour rendre un texte lisible...
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par BerSerKeR Dim 2 Avr - 21:28

Serial noceurs, c'est une espece de comedie (ca se voit pas tt de suite...) avec en plus une histoire d'amour a l'americaine (cad seulement ac des gens riches et beaux dedans...)
Ca passe qd meme le temps mais difficilement...
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par HeRMeS Dim 2 Avr - 22:40

non il est pas si mal celui la ^^




J'ai revu Harry Potter 1 y'a pas longtemps, visuelement ok, rien a redire, mais les acteurs ahhhhhh au secours!!!, les vois françaises ahhhhhh au secours!!!!!! l'esprit Harry Potter, y'en a pas.


Heureusement , les autres vont en s'améliorant ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par likka Mar 8 Mai - 13:11

hary potter commence à me décvoir par rapport au livre, mais ça passe encore. Je trouve ça dommage que certains fassent que regarder les film.
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par webster Mar 8 Mai - 13:15

Bon je vais pa me faire que des amis, mais les vrais adorateurs du livre vont être d'accord :
Le seigneur des Anneaux en film(surtout le 3) est complètement pourri à côté du livre!!!!

Non mais...Peter Jackson qui modifie comme il veut l'histoire, les perso(suppression de certains dont il garde des réplique...)

Et puis quoi encore!!
Sinon la vrai daube...Gothika, un film d'horreur raté où tu ris quand tu devrais avoir peur(en film comique il aurait été bien^^)
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par deeder Mar 8 Mai - 14:39

bon likka en effet les films peuvent te paraitre décevant après avoir lu le livre (c'est mon cas aussi) mais si tu te place dans la peau de quelqu'un qui découvre avec les films c'est des bons films.
après c'est sûr que les livres sont 10 fois mieux, j'ai bien aimé les deux premiers films mais à partir du trois je trouve que trop de choses sont coupées.

webster : Le Seigneur des Anneaux 3 ? nul ? c'est un peu exagéré de dire ça, certes l'histoire est légèrement modifiée mais ça reste sensiblement la même que le livre. Qu'est-ce qui t'a autant choqué ?

EDIT : j'ai relu la correction de Kimimaro en début de page, tu as oublié de corriger à la fin de la première phrase il a mis "dit moi" alors qu'il aurait fallu mettre "dis moi" puisque c'est à la deuxième personne du singulier. (mais non je cherche pas les problèmes^^)


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:03, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Black Horse of the Death Mar 8 Mai - 14:54

moi c'est eragon qui m'a choqué un livre parfais et un film qui sort de mon c.l

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par webster Mar 8 Mai - 15:07

LEGEREMENT ???
Mais la bataille de Pélenor dure plus du tiers du film alors que ça fait grand maximum 3 chapitre (en étant sympa) dans le livre!!

Ce qui m'a choqué le plus c'est : Legolas tue Grima a Orthanc alors que c'est un archer hobbit qui le tue en Comté à la fin du sauvetage de la Comté!!(moment que je trouve important car il montre que les hobbits ne sont pas que des êtres amorphes!!).

De plus ils ont supprimé Tom Bombadil qui sauve quand même 2 fois la vie à Frodon et aux autres!!!

Donc c'est sûr que les films sont super mais je préfère de loin le livre (mais bon pour apprécier le film il ne faut pas avoir lu le livre...)

Donc j'ai aimé les films(j'ai été excessif sur mon autre post) mais il y a d'autres choses qui n'ont pas été vu et qui sont importantes

PS: maintenant que j'y pense : Aragorn a Narzil dès le début !! Alors que dans le film il ne la récupère qu'à Dunharrow!!(dans le livre, il se bat avec le fragments de l'épée et transporte le reste des fragments avec lui et sont épée et reforger lors du conseil d'Elrond).

Et autre chose : dans le livre c'est pas Arwen mais Glorfindel qui vient chercher Frodon quand celui-ci s'est fait poignarder par le roi sorcier!

Et en parlant de Pélenor, les mort n'y vont jamais!!! Ils font juste peur au pirates à la sortie de Dunharrow et permettent à la compagnie grise(une trentaine de Dunedains et Eladan et Elrohir) de monter dans les bateaux en compagnie de Legolas, Gimli, et Aragorn qui font flotter la bannière d'Arwen au sommet du mat et donc on sait de loin que ce sont eux qui arrivent. Donc pas d'armée des morts en Pélenor mais 30 dunedains (dont Halbarad) 3 elfes (Legolas, Eladan et Elrohir(qui sont jumeaux au passage et qui sont les frères de Arwen et donc les fils d'Elrond), 1 nain(Gimli) et un homme (Aragorn(ou plutôt le Roi Elessar)).

Donc ce ne sont pas des "broutilles qui ont changés!
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Nami-chan Mar 8 Mai - 15:12

Hannibal Lecter : les origines du mal.
A savoir que je ne supportais pas les effusions de sang dans les films. Quand j'ai vu le Cercle, j'ai passé la moitié du film sous ma doudoune xD
Là, j'ai rigolé du début à la fin : le film était lourd.
Mon voisin lui a bien aimé le style. Je suis restée sur ma faim personnellement.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Nami-chan Mar 8 Mai - 15:12

Hannibal Lecter : les origines du mal.
A savoir que je ne supportais pas les effusions de sang dans les films. Par contre, la réalité ne me dérange pas trop. Quand j'ai vu le Cercle, j'ai passé la moitié du film sous ma doudoune xD
Là, j'ai rigolé du début à la fin : le film était lourd.
Mon voisin lui a bien aimé le style. Je suis restée sur ma faim personnellement.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par likka Mar 8 Mai - 15:28

je suis d'accod avec Black Horse of the Death, j'ai vu le film avant de lire le livre et il était facile de deviner qu'il manquait des choses !!

Bon oui deeder c'est vrai que sans le livre ça peux paraitre bien. Mais je suis pas sure d'aller voir le prochain ! (je préfère attendre le le prochain livre plutôt ^^)
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Edward Mar 8 Mai - 20:17

Alors c'est bien les navets les plus pourris ici ? Bon donc j'en profite pour balancer ici :
-Superman Returns ; ce film n'a vraiment aucun intérêt, vous savez ce qui va se passer 10 minutes avant ... et puis il n'y a pas de scénario ...
- Eragon ; Adaptation vraiment baclée du bouquin, scènes pitoyables ... ( y'a juste le dragon qu'est bien ).
- Donjons et Dragons, le premier ; Absolument accro au jeu de rôle sur table dwarf , j'ai été atomisé de décéption. A croire qu'on ai confié l'écriture du scénar' à un MJ pas motivé ^^
Y'en a plein d'autres mais je m'en rappelle pas tous, 'faut dire que si ils sont nuls ont a pas envie de s'en souvenir aussi ...

P.S : Pour le Seigneurs des Anneaux, je doit dire que c'est normal que plein de scènes ai été enlevées, question toute bête de durée. C'est vrai que de nombreux passages ont étés supprimés ( la délivrance de la conté ( mais je m'attendais pas à le voir à l'écran ), et beaucoup, beaucoup d'autres ), mais je pense que l'essentiel y est, et que c'est ça qui est important ). Seule décéption du film : les morts qui pulvérisent l'invasion, c'est trop facile ...
Et puis ni ce n'est pas déjà fait, je vous conseille les versions longues, bien plus riches que le film sorti en salles thumright
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par nezach Mar 8 Mai - 20:23

Je crois que Gothika peut avoir une bonne place dans les meilleurs Nanards!!! sinon j'ai vu yamakazi il y a pas longtemps le film est trop pourri!!!!
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par webster Mar 8 Mai - 21:53

C'est vrai que Eragon a été une déception!!

Ils ont du claquer tout le budget dans Saphira!!

Mais comme toutes les adaptations de livre, lire reste mieux que voir!!
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par deeder Mar 8 Mai - 23:52

*continuation de la discutation sur LoTR*

la durée de la bataille. ils pouvaient pas se permettre de faire passer l'évènement le plus important du film en 5 min quand même !

l'épée Narzil, ça ne change strictement rien à vrai dire, que Aragorn l'ait avant ou pas on s'en fiche un peu, ça montre juste dans le livre que c'est bien lui le Roi du Gondor.

Arwen ou Glorfindel qui vient chercher Frodon, c'est pareil, c'est juste une course à cheval contre les cavalier noirs, franchement ça choque pas plus que ça.

après en effet le truc qui m'a étonné c'est de ne pas voir Tom Bombadil alors que c'est quand même un passage important du premier livre. mais ce n'est pas un passage essentiel à l'histoire et le film ne devait pas durer 4h donc c'est justifié de l'avoir coupé.

Même chose pour la fin dans la comté, ça m'étonnait aussi de ne pas revoir Saroumane et tout, mais bon ce n'était pas essentiel non plus et le film fait déjà 3h.

après on peut repprocher le passage des morts pendant la bataille, c'est clair que ça fait victoire rapide et trop simple, mais en même temps, même en ayant lu le livre, j'ai trouvé ça super classe.

j'avais lu les livres et les films m'ont vraiment beaucoup plu, je suis pas d'accord sur ton commentaire : "mais bon pour apprécier le film il ne faut pas avoir lu le livre...". Franchement les livres sont géniaux mais les films aussi.

j'ai lu LoTR et Harry Potter, on voit une très nette différence d'adaptation au cinéma. LoTH c'est super bien réalisé, HP il manque 10 fois plus de choses et là si t'as lu les livres tu n'aimes pas vraiment les films (mais tu vas les voir quand même juste pour voir^^).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Gaaraofsuna Mer 16 Mai - 12:08

Salton Sea avec Val Kilmer. Dans le genre film pourri ou il ne se passe absolument rien il n'y a pas pire. On se fait chié en regardant ce film c'est grave. Je ne suis même pas arrivé au bout c'est dire.

Sinon Burt Monroe avec Jack Nicholson. Comme d'habitude son jeu d'acteur est très bon mais à nouveau le film est bien trop lent. Il ne se passe pas grand chose dans le film, de manière globale.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par nifixe Mer 16 Mai - 20:25

heu "l'attaque de la moussaka géante" le plus gros navet intergalactique de l'histoire du cinema

le resume des aliens arrives en secoupe volante qui porte bien son nom (limite on voit le cable audessus de l'assiete qui sert de vaisseau) et envoie un rayon sur de la moussaka qui grandi et detruit une athene peuplé que d'homosexuel et de mere au foyers poussant des poussettes. (je vous parle pas des effets speciaux de la moussakas ou des dialogues lol)

pas besoin d'en dire plus pour montrer la nulité de ce film lol
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Edward Mer 23 Mai - 21:12

Ah ben tiens moi j'en ai un bon : World Trade Center.
Je m'attendais à une semi-reconstitution bien à l'Americaine, et ben c'est bien pire. En gros, dans ce ... navet intergalactique, on ne retient que les pleurs et les cris. Les types restent coincé sous les décombres pendant plus de la moitié du film, et comme on s'y attend ... il ne se passe rien. Sans compter les dialogues tellement forcés qu'on croirait que les acteurs ont été embauchés chez MacDo. Sauf Nicholas Cage bien sûr, mais on le voit pas assez pour rattraper le reste. Sans compter le coup du marine solitaire ... je sais pas ce qu'il vient faire là lui ...
Enfin bon un conseil, ne le regardez pas, c'est 2h de perdues.
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par pp.ol Mer 23 Mai - 21:32

Pour ma part je dirai: "Du mou dans la gachette" avec Jean Lefebvre et Bernard Blier.

J'adore ces deux acteurs français, et suis fan de bon nombre de film dans lesquels ils ont joué. Mais "du mou dans la gachette" est un navet puissance maximale!! Smile à ne jamais voir (un seul gag ma fait sourire dans les dix premières minutes du film, le reste du temps je pleurais devant la moisissure des gags qui n'en étaient pas...)

Enfin... ça reste mon avis hein! langue
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Apologize² Jeu 24 Mai - 12:45

La palme de la déception est attribué à........

"Les Infiltrés"

Pour avoir vu la version originale, je trouve que cette version ne tient pas la comparaison, et ce, malgré le brillant jack nickolson... ça tire à tout va ça se flingue, ça saigne et ça en devient ridicule..le scénario semble faiblard, l'atmosphère n'est pas stressante (comme dans la version original)... Cette adaptation Made in Hollywood est comme la plupart des transfuges de films entre réalisateur de deux cultures différentes, un véritable navet...

Je vous conseille davantage d'aller voir "infernal affairs" (titre de la version original) si vous le choix avec la version américaine
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Invité Jeu 12 Juil - 15:45

Sans aucun doute moi c'est " cashern "
2h30 de nullité et d'incomprehension

c'est une histoire avec des mutains qui apparaissent on ne sait pas comment qui tue tout les humains avec une armée de robot mais en a un qui se rebelle en ce fesant appeller cashern dans sa super tenue de super hero il est mort au moin trois fois et pourtant il est toujours vivant et il finit par tous faire sauter et u final on a rien compri Smile

sinon dans le genre super navet ya aussi devilman, une nullité dans le genre, la aussi un truc mutant celui qui ressemble a un ange est satan et l'autre qui ce fait appeller devilman est le gentil bref il passe tout le film a essayer de tuer son pote et aprés il taille la bavette une fois qu'il la couper en deux

bref des films a ne pas voir bien sur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les films les plus pourris que vous ayez vu - Page 4 Empty Re: les films les plus pourris que vous ayez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser