HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

+23
CPM
Nami-chan
Black Horse of the Death
Stimpack
narauchiwa yamanaka
Rad
Essendi
BerSerKeR
HeRMeS
hayatey
Ryoma
Griphon
genzo w
grob
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
falto
Apologize²
RASO
frenetik
Moom
uchiwa shisui
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ?

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-36%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 6% 
[ 2 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-30%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-36%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 6% 
[ 2 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-322%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 22% 
[ 8 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-314%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 14% 
[ 5 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-33%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 1 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-33%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 1 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-30%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-33%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 1 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-343%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Untitled-2 43% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par narauchiwa yamanaka Mer 12 Avr - 15:20

moi j'ecoute mes propre compil sur mon ordi^^ :>

narauchiwa yamanaka
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.rpg-city.probb.fr ou www.narutojoutsu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par genzo w Ven 21 Avr - 23:41

J'en ai parlé dans un post un peu plus haut: radio nova.
Mais personne ici n'écoute cette radio?
Personne n'achète leurs compiles?

Ce qui est intéressant avec cette radio c'est que c'est vraiment un mélange des genres: il peu y avoir du rock, du r&b, de la soul, du trip hop, de l'electro, des chansons française (je ne dis pas variété car vous allez penser julie zenatti lol. C'est eux qui ont découvert Camille), un bon aretha franklin ou james brown.
Mais quelque sois le genre c'est toujours bien mixé et rares sont les chansons ou l'on sature d'avoir déjà écouté.


J'appelle à l'avis général (je ne pense pas être hs): qui connais radio nova?

D'ailleurs leur site internet est vraiment génial avec plein de dossiers interessants (pas seulement sur la musique)
Pour ceux qui veulent y faire un tour:
http://www.novaplanet.com/#
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par falto Ven 21 Avr - 23:50

Oui moi je connais j'écoute parfois, mais bon ya des truc c'est vraiment pas mon trip quoi, donc je préfère rester dans le mien avec mon magnfiqieu splandide radieux TSF Jazz Very Happy
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Stimpack Mer 17 Jan - 20:40

Les radio libre !
Sinon toute les autres c'est de la merde, sauf france-info pour ecouter les info langue
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Avr - 20:01

moi j'écoute Europe 2 / RTL2 et Chérie FM (oui parfois ca fait du bien) pour les chansons
et avant dans le genre 2/3 ans j'écouté les 6/9 sur Nrj mais pas la musique qui était nulle

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Nami-chan Jeu 5 Avr - 20:21

Europe 2, forcément...Je la capte pas des masses dans ma (grandeuh !) ville, je peux pas vivre sans quelque chose qui ressemble à du rock.
Donc, (Nessp' si tu me lis xD), Lor'FM aussi et en dernier recours RTL2.

*Nami : ah non, j'ai rien fait ce coup-ci !!Razz*

Fabinou : Désolé j'ai cru que t'avais fait un doublon ! Alors que pas du tout, pardon pardon ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:26, édité 3 fois
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par CPM Jeu 5 Avr - 20:23

ADOOO ADOOOOOOO !!!!! XD, c'est une superbe radio les animateur sont super sympas... Et j'adore les son qu'il passe. Mais il m'arrive d'écoter sky mais ADOOO ADOOOO
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Invité Jeu 5 Avr - 20:40

Moi je n'ecoute pas souvent la radio sinon c'est rire et chanson ^^ ils ont du bon son et l'humour est pas mal mais à force ca lasse d'entendre des rires et des applaudissement à la radio ^^
Des fois j'ecoute aussi Skyrock, sûrement la pire radio que j'ai jamais écouté depuis que Diams occupe 80% des chansons(si on peut appeler ca "chanson") Pourtant avant, skyrock etait une super radio avec du bon rap US (snoop, eminem et j'en passe)
LE RAP FRANCAIS TUE!PAS PARCE QU'IL EST BIEN MAIS PARCE QU'IL EST NUL!
Vraiment je connais peu de bon rap francais...fonky family a un moment et puis pas beaucoup d'autres...
Je voulais dire aussi que je deteste Diams, je ne peux pas la supporter '-_-
voltage de temps en temps aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par kakashi007 Jeu 5 Avr - 21:15

Moi je ne capte (hélas) pas le Mouv chez moi, qui estp our moi une des meilleure radio rock (si on ne compte pas les tites radio que je ne connais sans doute pas) donc j'écoute europe2. Mais ça me soule quand meme d'entendre toujours les memes musique, et dans ces cas là, c'est kakashi007's compil langue
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par CPM Jeu 5 Avr - 21:37

kakashi7713 a écrit:LE RAP FRANCAIS TUE!PAS PARCE QU'IL EST BIEN MAIS PARCE QU'IL EST NUL!

Snif...Je te renie ! Tu n'est plus mon parain. Du bon rap français ? Youssouffa, Soprano, La fouine, Sniper, Mac tyer et j'en passe !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Invité Jeu 5 Avr - 21:41

comme tu veux Wink (par contre lafouine les sisi et companie...)
sinon je ne suis pas très à jour niveau rap donc si tu veux je retire ce que je dit mais je parle pour les rappeurs qui on lancé les sisi les tkt les je gere et les rprzt
et puis les diams

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Ryoma Jeu 5 Avr - 23:09

radio ... j'alterne entre Le Mouv' et Europe 2 ... sinon tous les matchs de foot, GP et autres sports sur RMC !!!
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par CPM Jeu 5 Avr - 23:25

Lol non j'avoue booba avec son SISI sa ma soulé, mais ya des bon rappeurs qui font réfléchir, mais bon dès fois c'est plus des mec de rues ect...copie sur les states en faisait du Hardcores.... Bref Je te garde Razz et vive ADDDDOOOOO !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Invité Jeu 5 Avr - 23:34

Ya un topic RAP rubrique Tenue Correct Exigée les enfants pour débattre sur le RAP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Hinata122 Ven 6 Avr - 8:37

Bah j'étais bien forcée de mettre NRJ, même si j'écoute pas (ou plutôt dans le bus scolaire on a pas le choix et c'est toujours mieux que les radios créoles croyez-moi...)

Sinon il y a une seule émission que j'écoute sur radio Arc-En-Ciel, disons je l'écoute quand j'y suis pas, je fais de la coanimation dans l'émission Konnichiwa, une émission spéciale sur la musique japonaise, les opening et la J-music ^^!!! Exclusif à La Réunion ^^!
Hinata122
Hinata122
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Hollow Bastion
Date d'inscription : 04/03/2007

http://hinata122.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par ronnie Ven 6 Avr - 10:07

J'écoute la radio que pour aller au boulot mais c'est toujours Le mouv'! Super radio Rock et sans pub donc c'est le top.
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Gladii Ven 6 Avr - 10:25

Alors, alors...
Pour ma part j'écoute Europe2, le Mouv' de temps en temps, RTL2 mais aussi Radio Nova... En ce moment surtout Radio Nova. Ils passent de tout, mais alors quand je dis de tout, c'est vraiment tous les styles (bon, pas beaucoup de rock je l'avoue...). Que des trucs pas très connus, c'est super agréable.
Sinon les rares fois où j'écoute la radio sur le pc, c'est ChronixAgression =)) du bon metal que je l'aime... ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? - Page 2 Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser