Penspinning

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Penspinning Empty Penspinning

Message par RASO le Sam 25 Mar - 21:59

http://penspinning.skyblog.com/

Mortellement balèze.... juste par curiosité cliquez....
inutile mais beau.... respect à eux....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par uchiwa shisui le Sam 25 Mar - 22:27

je sais faire les figure des 3 premieres pages après c'est trop chaud
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 112
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Ryoma le Sam 25 Mar - 22:29

O__O c'est trop beau !!!
mais long alire T__T
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Rad le Dim 26 Mar - 5:11

Je pourrais donner un nom sur ce que j'ai galéré a apprendre en seconde et que je maitrise maintenant "sur le bout des doigts" uh uh : le thumb around normal puis reverse en enchainement Very Happy
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par uchiwa shisui le Dim 26 Mar - 14:59

Rad a écrit:Je pourrais donner un nom sur ce que j'ai galéré a apprendre en seconde et que je maitrise maintenant "sur le bout des doigts" uh uh : le thumb around normal puis reverse en enchainement Very Happy
ça tout le monde y arrive langue , moi on m'avait montrer le sonic au bahut mais je l'avais pas appris et avec le blog je comprend comment on le fait langue
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 112
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Rad le Dim 26 Mar - 21:01

heu non, pas du tout =)
Peu de gens contrairement a ce que tu penses savent le faire ou l'ont déja vu, pour preuve chaque classe ou jsuis allé dans différents endroits, tout le monde était étonné que je fasse ces trucs la
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par RASO le Dim 26 Mar - 21:05

ouai j'ai même halluciné.... au début d'année dans ma classe on été 2 à savoir le faire.... ( le classic )

maitenant j'ai converti beaucoup de gens du style 1/3 de la classe sait le faire....

mais depuis j'ai appris à faire aller-retour.... voir aller-retour-aller-retour-aller-retour.... enfin à la suite sans s'arrêter.... ça rend super bien.... par contre je sais faire que ça.... le sonic j'y arrive pas....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Spykeal le Dim 26 Mar - 21:35

lol lol lol
Il est trop dément ce Skyblog ^^

Je connaissais pas les noms ^^
C'est trop bien, je viens de les apprendre =)

Alors pour moi, je sais faire :

- ThumbAround Normal
- ThumbAround Reverse
- enchaînement ThumbAround Normal + ThumbAround Reverse presque à l'infini ^^
- Sonic
- Sonic Reverse
- enchaînement Sonic + Sonic Reverse avec tous les doigts de la main presque à l'infini ^^
- charge, mais avec entre le 1er et le 2è doigt (pas comme eux entre le 2e et le 3e)

Et j'arrive presque à tout faire également de la main gauche aussi lol (je suis droitier)

Faut que je m'entraîne à l'Infinity Very Happy
merci pour le lien Raso ^^
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 106
Date d'inscription : 14/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Sidona le Dim 26 Mar - 21:41

mdr !

moi ça doit juste faire un mois que j'arrive à faire le truc de base ! Laughing
( n'empèche que ça fait depuis la seconde que je me désespérais de ne pas y arriver ! stp )
( je tais volotairement le nom de celui m'a donné envie de me replonger sur la question ! Laughing )

Pfiou ^^ Y a trop des trucs de oufs quand même ! :s

( @ Spykeal => pense à prendre un stylo le 8 avril Wink )
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Rad le Dim 26 Mar - 21:45

Spykeal, mon maitre du penspinning stp

Je fais que les deux premiers en aller-retour sans soucis, mais le sonic il veut pas ... et j'ai plus d'effaceur, juste des vieux stylos trop petits surement ...

Snif
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Spykeal le Dim 26 Mar - 21:48

lol Rad ^^

Sidona a écrit:( @ Spykeal => pense à prendre un stylo le 8 avril Wink )
Pas de pbs ^^
Penspinning en force loool (c'est bien utile en cours ^^)
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 106
Date d'inscription : 14/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par RASO le Dim 26 Mar - 21:48

moi perso j'utilise un bic classique.... en mode écriture ( enfin je veux dire le capuchon enlevé et mis sur la partie supérieure.... ) il a un trop bon équilibre ! ha oui il faut aussi qu'il soit bleu.... sinon c'est moins bien....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Rad le Dim 26 Mar - 21:56

Le bic jtrouve ca super léger
Franchement prend toi un grand effaceur a spiral rouge bleu là, tu vas voir c'est le pied
c'est carrément plus facile, t'as un énorme équilibre, c'est tres grand du coup ca marche bien, et en plus c'est bien arrondi, c'est agréable en glisse ^^
Apres c'est toi qui voit :O (lol)
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Invité le Dim 26 Mar - 22:02

MDR Je savais pas qu'il y avait un vocabulaire particulier pour ce truc Mr.Red

J'ai JAMAIS réussi à faire ces trucs !!! Ptet parce que je suis gaucher (donc exceptionnel Cool )
Gros blog de ouf quand même Laughing Je doute un peu de leur état mental à ceux qui ont fait ce blog, je les vois les filmer en train de faire leurs délires, bref ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par RASO le Dim 26 Mar - 22:19

et puis bon j'ai pas tout mater.... mais il semblerait que les mecs soit dans les meilleurs français dans leur art....

prochainement la HNT sera partenaire du championnat du monde de penspinning.... avec Nelson Montfort en commentateur.... " exceptionnel sonic double piqué.... magnifique.... et comment ne pas tomber sous le charme de cette penspinneuse russe au doigts si fins.... " Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par uchiwa shisui le Lun 27 Mar - 18:00

Spykeal a écrit:lol lol lol
Il est trop dément ce Skyblog ^^

Je connaissais pas les noms ^^
C'est trop bien, je viens de les apprendre =)

Alors pour moi, je sais faire :

- ThumbAround Normal
- ThumbAround Reverse
- enchaînement ThumbAround Normal + ThumbAround Reverse presque à l'infini ^^
- Sonic
- Sonic Reverse
- enchaînement Sonic + Sonic Reverse avec tous les doigts de la main presque à l'infini ^^
- charge, mais avec entre le 1er et le 2è doigt (pas comme eux entre le 2e et le 3e)

Et j'arrive presque à tout faire également de la main gauche aussi lol (je suis droitier)

Faut que je m'entraîne à l'Infinity Very Happy
merci pour le lien Raso ^^
moi j'ai un probleme avec le sonic et je comprend pas coment il font sur le blog, tu pourrai m'expliquer
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 112
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Ryoma le Lun 27 Mar - 18:17

je commence par les trucs basiques ...
je m'entraine a faire le thumb around normal
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Spykeal le Lun 27 Mar - 20:11

@ ryoma : courage tu vas y arriver ^^ faut jsute que tu t'entraînes pendant longtemps et tu vas y arriver ^^

@ uchiwa shisui : C'est dur d'expliquer comme ça lol
Euh, je le fais passer entre du 4-3 au 3-2 sans lui faire faire un tour un en fait.
Au début, faut faire un truc pas beau, ah je peux pas expliquer comme ça XD
Si tu viens le 8 avril, je te montre ^^
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 106
Date d'inscription : 14/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Invité le Lun 27 Mar - 20:15

On va s'éclater le 8 avril Wououh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par fox le Lun 27 Mar - 20:17

pfffffff, j'ai du boulot qui m'attend, vivement demain...pour que je m'entraine en cours rambo
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Ryoma le Lun 27 Mar - 20:40

le normal je le gere now !!!
je m'attaque a l'inversé
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Luffy le Lun 27 Mar - 22:02

je vois qu'il ya des bon ici
moi je fait que le aller retour^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par lolomaru le Lun 27 Mar - 22:32

je fais l'aller-retour, mais c'est parce que je m'ennuie en cours ...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 38
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Ryoma le Lun 27 Mar - 22:34

je commence le sonic la ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 28
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par uchiwa shisui le Mar 28 Mar - 0:24

Spykeal a écrit:@ ryoma : courage tu vas y arriver ^^ faut jsute que tu t'entraînes pendant longtemps et tu vas y arriver ^^

@ uchiwa shisui : C'est dur d'expliquer comme ça lol
Euh, je le fais passer entre du 4-3 au 3-2 sans lui faire faire un tour un en fait.
Au début, faut faire un truc pas beau, ah je peux pas expliquer comme ça XD
Si tu viens le 8 avril, je te montre ^^
c'est bon j'ai pu y arriver après quelques tentatives j'ai enfin compris le principe, mais c'est pas encore jolie
pour le 8 avril c'est chaud car si j'ai bien compris c'est pas pendant les vacances scolaire grrr or j'ai cours et avignon-paris ne prend pas 5 min (c'est domage je vais à paris à paques )
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 112
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Penspinning Empty Re: Penspinning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum