HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

HISTORIQUE DE LA TEAM...

+37
CPM
Louen
Juuh
sadart
Ryoma
Gold Ange
Quokashi
RASO
Gaara
Suna
dealersderime
salma gunan
Mortallis
Ninouche
jean
Damiensan
boudi
uchiha itachi
Senseï
Fan2Matrix
akitosama
BerSerKeR
Shikamaru
Sidona
Luffy
fromage
RAFISTOLAGE
kakashi007
lolomaru
meuniou
Fan2Naruto
Kanear
fox
kinkin
Itchibi
link13k
Titif
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Titif Dim 24 Avr - 21:07

Bon, j'ai relu pas mal de post, et j'ai trouver bon de faire ce topic qui vous permettra de découvrir et de comprendre la création de la team, ainsi que son évolution, plus que tumultueuse....
Je vais essayer d'être le plus précis possible pour les dates et autres, en expliquant le rôle que chacun a (pu) jouer du départ jusqu'a aujourdui.

ATTENTION ! Je serais le plus impartial et objectif possible, ce n'est pas le lieu des reglements de compte.

Ce post sera regulierement edité, n'hesitez pas a postez vos coms, il seront pris en compte...
Juste un peu de vocabulaire utilisé dans le monde du manga avant de commencer :
Le "Raw" : mot anglais qui signifie "cru", dans le jargon, le raw est la version originale japonaise, c'est-à-dire non traduite du manga ou d'un anime
Le "Clean" : La plupart du temps, La qualité des pages d'un raw sont assez médiocre ; "Cleaner" consiste donc a nettoyer la page à l'aide d'une palette graphique. Il faut "nettoyer" le blanc, le noir, les "gris". Il y a différents niveau de clean le plus simple qui consiste simplement a "nettoyer" la page au plus difficile qui consiste a repasser chaque traits, ce qui peut prendre des heures.
La "Trad" : la traduction.
L' "Edit" : Aussi appelé "lettrage", il consiste a remplacer toutes les ecritures originales (en japonais) par la traduction en francais.
La "Team" : L'Equipe, le groupe.
Une Colo : Coloriage effectué à l'aide d'une palette graphique sur un raw cleané



1 - Prologue


27 janvier 2005 [245] - Tout a commencé le jour de la sortie du raw du premier chap de Next Gen, c'est a dire 245. Au début je ne regardais que l'anime de Naruto, mais j'ai voulu comme beaucoup de monde savoir la suite : j'ai donc lu tous les chapitres et rattraper mon retard. Mais je n'ai trouver aucune traduction française de chapitre. En fin de compte, j'ai du me resigner a une traduction texte en anglaise...

03 février 2005 [246] - Toujours le même problème, le raw sort normalement mais je ne trouve pas de traductions francaise. Je décide donc de me faire ma propre traduction, en ajoutant au raw le texte anglais que j'ai traduit en français. POur cela, j'utilise le logiciel Word sur lequel je tape le texte, que je copie et que je colle sur les images du raw a l'aide de Paint (assez rudimentaire...) Le résultat n'est pas trop mauvais car le raw est de qualité, j'était assez content du résultat et de moi.

10 février 2005 [247] - Comme j'ai trouvé le résultat de la semaine dernière assez bon, je décide de recommencer cette semaine. Le résultat est, comme la semaine derniere, acceptable...Je découvre le site www.kakashiworld.com (ptite pub en même temps, trés bon site...) et la chat box qui s'y trouve, a l'époque, on pouvait y poster sans être enregistré, et je découvre la-bàs plein de fan de la série qui n'arrête pas de demander "vivement la trad", "je payerais pour l'avoir", etc... Je décide de lacher un petit commentaire " J'ai une trad du 247, contactez moi ********@hotmail.com et je vois 5 minutes aprés mon msn qui s'affole avec une dizaine de personnes qui me mette dans leur contact et a qui j'envoie le chap par mail... Bon, c'est vrai, c'était pas la meilleur solution, (même aujourd'hui, j'ai certains de ces contacts qui me soulent lolz!). Quoi qu'il en soit, fatigué de mailer mon chap a tout le monde, je décide de l'envoyer par mail au webmaster du site www.kakashiworld.com et celui-ci me contacte en me disant que le chap n'est pas trop mauvais et il décide de l'heberger et de me filer le lien. (j'en profite pour remercier cette personne, Ajira, cleaner chez Inane). Bref, beaucoup de personnes me remercient, et j'en profite pour poster le lien dans 2 ou 3 sites....

17 Février 2005 [248] - Cette semaine, rebelote, je me suis permis de prendre le MSN d'Ajira, je prends le raw, je prends ma trad anglaise, je fait mon chap et hop, je le file a ajira par MSN, et celui ci me file le lien que je distribue un peu partout. Pour ce 248, Ajira s'est permis de nettoyer rapidement les pages, parceque le raw étati vraiment dégeulasse.... J'ai en même temps découvert la magie du clean...Les messages des gens affluent, avec beaucoup de remerciments (beaucoup plus qu'aujourd'hui). Je vous rapel que mon chap était prêt vers 13 ou 14 Heures, le jour de sortie du raw, ce qui était à l'époque, introuvable si mes souvenirs sont exactes... Je mets mon adresse msn dans une page du chap...

2 - Duo De Choc


Quelques jours aprés, le samedi 19 février 2005, a 13H45 et 48 secondes si mes souvenirs sont exactes, je suis contacté par un certain Neji_Hyuuga, qui s'est permis de prendre mon msn et de me faire une proposition. Vous le connaissez peut-être mieux sous le nom d'Itchibi...
Il me propose de sassocier avec moi afin de cleaner le raw pendant que moi je trad et j'edit. Il me fait découvrir photoshop, anime ace, etc...

17 février 2005 [249] - Ce chapitre, c'est un tournant, il marque la naissance d'une super collaboration entre moi et Itchibi. Il arrive a cleaner en peu de temps 6 pages avec une qualité plus qu'acceptable et le chapitre sort traduit et a moitié cleané avec 4 colos d'Itchibi vers 19Heures.... Ajira Héberge, Itchibi le met sur le forum de nmt (que je ne conaissais pas), je le distribue un peu partout, et les retombées sont trés bonnes, beaucoup de personnes nous félicitent et nous remerecient (bon, c'est vrai qu'il y a aussi eu des messages du type "bande de connards, c pourri, barrez-vous"). Et on a aussi inclus ce texte dans le chapitre :
Dans la note il y a écrit:Ces colos et ces scans présentés par atif et Itchibi
vous sont donnés pour attendre la superbe version de nmt. Wink
voila bonne pré-lecture Very Happy.

Merci A nmt pour certaines retouches.


contact:********@hotmail.com et **********@hotmail.com


On recherche un retoucheur de scan.
Bon, le constat est clair, on manque de cleaner, mais on peut faire quelque chose...

3 - Formation De La [H.N.T] - Hayaku Naruto Trad


Le Dimanche 20 Février 2005, Itchibi me contacte pour me présenter 2 personnes qui l'ont contacté suite à la note mise dans le chapitre 249 :
Heero Junior et Kakashi. Alors la, je vous explique : Heero Junior se présente spontanément à Itchibi pour faire les cleans, et étant donné son niveau plus qu'acceptable, il est d'emblée pris dans la team.
En ce qui concerne Kakashi, on peut dire que c'est un hasard... Il prends contacte avec Itchibi simplement pour pouvoir obtenir nos chapitres le + vite possible quand ils sortent. En voyant son avatar MSN (qui est une trés belle colo), Itchibi a pensé que celle-ci était de Kakashi et il lui a donc proposé de devenir coloriste pour nous, sans trop verifier son niveau....
Bref, dans le salon MSN, je découvre donc ce Heero Junior et ce Kakashi bien sympatique, et Itchibi me les propose comme cleaner pour Heero junior et coloriste pour Kakashi, ce que j'accepte car à l'époque, je ne m'y connaissais ni en clean, ni en colo...
Alors je fixe une ligne de conduite qui est la non-concurrence avec NMT, la sortie des chap les jour de la sortie du raw (dans la mesure du possible), et vient le moment ou l'on doit choisir le nom de la team... Alors entre Speed Trad, Speed Team, Speed Team Trad, Naruto Speed Trad, Naruto Speed Team Trad,sakkaku team(allucination), on en a vu de toutes les couleurs lolz.... Finalement, on arrive a se mettre d'accord sur le nom suivant trouvé par Heero Junior:
HAYAKU NARUTO TRAD aka HNT

Le nom trouvé, (Hayaku voulant dire vitesse en jap), Heero Junior nous créea un site http://heerojunior.free.fr/index.htm, Itchibi mit en place ce forum, il ne manquait plus a nous 4, qu'a sortir les chap, ...
Mais quelques Jours avant la sortie du 250 raw, le 01/03/2005, Itchibi nous contacte pour nous proposer un nouveau membre, assez intéressant, Sasuxx. Ce nom, que j'avais déjà vu, me semblait familier. En effet, Sasuxx était un trés bon coloriste , dont les colos étaient régulierement choisies pour paraitre dans les chapitres de Inane-NMT, rien que ça. Au départ, il se proposait comme coloriste. Dans le salon MSN, ambiance tendue... Itchibi veut recruter ce Sasuxx avec son niveau excellent, Kakashi et moi sommes completement contre l'entrée dans la team de ce mec qui bosse déjà "pour" NMT. (Itchibi completera pour le point de vue de Heero Junior, je ne m'en souviens plus). Donc moi je suis contre, Kakashi me soutient a 100%(il voyait en Sasuxx un concurrent), et Itchibi défend absolument Sasuxx... Bref, Aprés de longues négociations, Itchibi arrive a faire entrer Sasuxx dans la team, mais seulement comme adhérent au départ, a la condition qu'il nous file ses colos en premier (ce qui est completement débile avec du recul...)
4 membres - Atif (Edit et Trad), Itchibi (Clean), Heero Junior (Clean et WebMan), et Kakashi (Coloriste) + Sasuxx (Coloriste)

4 - Les Débuts Prometteurs, ...


24 février 2005 [250] - Le Raw sort, Heero et Itchibi se tapent les clean a 2 alors Sasuxx vient les aider, je me fait toute la trad et l'edit, et Kakashi fait toute la colo du chap 249. Ajira et Heero hébergent, le chap sort jeudi vers 20H15, c'est une réussite malgré le retard, et tous s'est bien passé, Les retombées sont bonnes et du monde arrive sur le forum..... Avec l'aide que sasuxx a fourni pour les clean, il devient naturellement un membre a part entière. Mais le constat est fait rapidement, on manque de cleaner...

5 - Mais Les Ennuis commencent...


Suna, ce nom fait encore trembler tous ceux qui s'en souviennent lolz! Bien Sympatique, il se présente sur le forum comme un ancien de chez Inane (le must en matière de clean), capable de cleaner et d'editer avec qualité, bref la perle rare. D'autant plus que la trad et l'edit, ca faisait un peu trop pour moi tout seul, alors au lieu de suivre l'avis de tout le monde et de le prendre simplement comme cleaner, j'accepte de lui laisser faire l'edit du 251, ce qui vas me couter cher....
En plus de cela, Heero J en voyage a l'étranger ne pouvait pas nous aider pour le clean...

03 mars 2005 - [251] Le Raw sort comme d'habitude, et tout le monde essaye de faire son boulot tant bien que mal. On file les cleans déjà faits et la trad a Suna qui devaient nous editer tous ca... Problème, il est 20Heures et Suna ne donne aucun signe de vie. Vendredi, même problème, pas de Suna à l'horizon... Face au manque d'effectif, une aide innatendue fait son apparition : Cette personne, c'est Kangol qui se propose pour aider a cleaner, et Itchibi accepte volontiers son aide vu le niveau de Kangol... Kakashi, qui n'était pas trés actif jusqu'a présent, s'est lui aussi mis au clean pour combler le manque d'effectif...Samedi matin, vers 11 Heures, toujours pas de Suna...Et Hop, NMT nous sort comme par magie une préversion de leur chap... Bref, tout ca pour vous dire que notre boulot était super, mais tout ce travail n'allait servir a rien... Voilà notre premier Echec cuisant....Vers 14H, Suna nous fait une apparition comme si de rien était, me file le chap, que je file a Ajira, qui l'up, et bon, nous voilà avec un malheureux chap... Bref, petite réunion de crise, et on décide (à l'unanimité) que l'edit me revienne de nouveau et que Suna prenne un rang de cleaner. Notre décision était assez "gentille" puisque Suna s'était permis de changer ma trad (ce qu'il ne faut surtout pas faire!) et avait critiquer le travail d'autre cleaner ... Mais entre le samedi et le jeudi suivant, beaucoup d'évenement vont se passer...
Heero Junior décide (pour des raisons personnelles) d'arrêter le clean, et Suna arrive a me persuader de lui laisser une 2ème chance pour l'edit du 252 en me promettant que tout de passera bien cette fois-ci, ce que j'accepte a une condition : si il ne fait pas sont boulot correctement, il devra quitter la team... C'est une semaine tendue qui s'annonce : Heero Junior a quitté la team, Itchibi est en déplacement a l'étranger, Kangol qui s'était proposé pour rejoindre la team ne le fera finalement pas, il planche au même moment sur un autre projet...[BFR]...Et Suna ... Va t'il tenir sa promesse...?

10 mars 2005 - [252] Le Raw sort, et Suna, Kangol (toujours la pour donner un coup de main), Sasuxx, et KaKashi planchent sur le clean, et moi sur la trad... Malheuresment, Le jeudi soir, tous les clean ne sont pas encore faits. Vendredi. Un nouveau qui prendra une place importante dans le futur propose son aide... Link13K. Derrière ce nom barbare (il faut bien l'avouer), se cache quelqu'un qui même si son niveau était moyen au départ, va fournir un travail énorme... 8 pages d'un coup pour ce chap!! Vendredi, tout est transmis a Suna pour l'edit final.....mais la, probème, Suna qui avait donner RDV a tout le monde à 22Heures sur MSN pose un lapin.... Pas de Suna à l'horizon... Samedi, lors d'un entretient assez envenimé avec Link, Suna dénigre la team et s'en va de lui même.... Mais avant de partir, il lâche la vérité : Il n'a pas de connection Internet chez lui pour le moment, mais il voulait simplement faire quelque chose qu'il adore : L'EDIT. Ceci expliquait toute son attitude bizarre, mais son erreur et de ne pas nous avoir prévenu... A l'unanimité, il est viré! Je me tape l'edit le plus vite possible avec l'aide de Sasuxx, et je file le tout a Ajira qui l'up et l'heberge (j'ai même oublié dans la précipitation de mettre le nom de kangol dans la note...)... Toute la team était super fachée contre Suna, même si, pour avoir pas mal discuté avec lui, je trouve que c'était quelqu'un qui voulait juste nous aider et faire de l'edit, ce qu'il aimait beaucoup. Au fond, je le comprenais... Mais ce qu'il a fait, 2 fois, c'était impardonnable... Bref, cet evenement aura son importance pour les evenements qui vont suivre...

6 - Et la Mauvaise Ambiance S'installe...


17 mars 2005 - [253] Ce chap se déroule sans trop de problème, sauf que je suis obligé de repasser derrière certains cleaners car le blanc n'est pas tout le temps bien fait - Bref, Itchibi est revenu, le niveau de LinK13K est devenu équivalent a celui des autres, et tous se passe pas trop mal, mais le problème est toujours le mêm, la manque de cleaner nous fait prendre un retard considérable, il est aux alentours de 16H00 et il doit rester encore 4 ou 5 cleans a faire...Ca semblait compromis pour aujourd'hui... Mais un revanant apparait, C'est...Suna!!! Aprés tout ce qu'on a dit sur lui sur le forum (on a pas été gentil), il me recontacte avec une nouvelle adresse MSN, me place quelques excuses, et me demande simplement si il peut se rendre utile pour les cleans, sans pour autant réintégrer la team, car ce qu'il souhaite, c'est simplement faire ce qu'il aime... Aprés avoir réfléchis (avec Itchibi si mes souvenirs sont bons), on accepte son aide tout en gardant ca pour nous... C'est à dire que seul Itchibi et moi sommes au courant que Suna nous a aider pour cleaner, et nous avon pensé qu'il n'était pas nécessaire de mettre les autres au courant pour l'instant... Mais nous nous étions mis d'accord sur le fait que Suna n'était pas dans la team, ce n'était qu'une aide qu'il nous avait donné.... Grâce à tout le monde, le chap est prêt le jeudi, et je le donne non pas a Ajira (qui n'est pas en ligne) mais à un type sympa , qui s'appelle Alex, webmaster de www.puissance-naruto.com ...

La suite arrive est 4 post plus bas...!!!!


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 20:17, édité 15 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par link13k Lun 25 Avr - 21:35

continuee!!!!!
link13k
link13k
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Itchibi Lun 25 Avr - 21:38

clair j'aime bien ^^ .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par kinkin Lun 25 Avr - 21:40

vu que tout le monde flood je vais pas me géner lol
CONTINU ATIF !!!!! on veut savoir la suite !!
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par fox Lun 25 Avr - 22:19

mais qu'e ensuite je sui arrivé batman et que j'ai sové tou le monde^^.quoi en 3 semaine j'ai fait q'un clean?nonnnnnnn Crying or Very sad

en tou cas moi jtrouve ça marrant ,continu cheers


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 23:34, édité 1 fois
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Titif Lun 25 Avr - 22:32

25 mars 2005 [254] - Avec un chapitre 253 de qualité et sortit dans les temps, tout allait pour le mieux. Donc rebelotte pour le 254, on fait le travail, mais link13k, itchibi, sasuxx et kakashi sont en retard sur les cleans et Suna se repropose alors j'accepte. Il cleane quelque page (2 ou 3) le chap sort a l'heure et tout se termine bien... Mais à partir de la , les ennuis vont commencer.... Bon d'abord, pour que vous compreniez la suite, je vous montre comment se passe une organisation de trad avec cet exemple :
Organisation a écrit:

Je vais nommer les personnes de la team pour rappel :
Kakashi,Sasuxx,Link13k,Lolomaru,Sensei,Adri1,fox et moi .
Je pense que j'ai oublié personne .
Traducteur:Lolo et sensei
Cleaneur:Kakashi,sasuxx,adr1,link13k,fox et moi.
Coloriste :Kakashi
Edit:Moi&SaSuXX
Uploadeur: Adri1 (AdRi1 upload, c'est bon)


Donc merci de mettre votre disponibilité ces 2 jours là .

Ensuite comme d'habitude ,je mets toutes les pages ici,chacun choisit sa page et edite à chaque fois qu'il en prend une et qu'il la terminé .


01:Sasuxx finie
02:Sasuxx finie
03:Link finie
04-5:agonie de link apres l avoir terminé
06:Link finie
07:Link finie
08:AdRi1 finie
09:fox finie
10:Itchibi finie
11:Link13k fini
12:itchibi finie
13:pas faite ,juste edit
14:link 13k fini
15:link 13k fini
16:link 13k fini
17:déces de link en terminant la 17
18:Link 13k finie
19:Itchibi fine


Voilà voilà ^^ .
Au départ, tout est vide, et au fur et a mesure, les gens mettent leur noms quand ils choisissent une page ou quand ils terminent le clean (notez en même temps l'exploit de link sur ce chapitre (256)....
Bref, Le chap est sortit et tout le monde et content....
Kakashi se pose la question sur le fait que plusieurs pages sont faites et qu'il n'y a pas de nom... Aprés m'avoir demandé plusieurs fois, je lui dit que c'est Suna qui les a faites, et que, ne voulant pas créer des problèmes dans la team, j'attendais le moment opportun pour leur dire que Suna nous avait aidé depuis 7 jours, mais qu'il ne faisait pas "officielement" parti de la team....

7 - Le Début du Drame...


Kakashi entre dans une colère extrême (en même temps, il ne fait pas trés peur...mais bon, je vais essayer de rester objectif). Il s'est plaint, pendant plusieurs heures (il était dèjà 10Heures...) d'Itchibi et surtout de moi, sur le fait qu'l n'a pas été consulté sur le retour de Suna, et qu'il avait son mot a dire... J'ai essayé, en vain, de lui faire comprendre que ce n'était pas dramatique, que c'était un simple coup de main et non un retour de Suna, mais il ne voulait pas comprendre, et il commencait a me fatiguer. Aprés avoir tout essayé, (les explications, et mêmes les excuses) Kakashi continuait quand même, il a commencé a devenir soulant.... Alors cette conversation s'est terminée comme toutes les convers avec Kakashi quand il commence a s'enteter et a ne plus rien comprendre (il est terrible quand il fait ça....) : Hop, un Super Blockage MSN, pour finir la soirée tranquilement... Je pensais que cet incident n'était que minime, et que tout allait rentrer dans l'ordre comme lorsequ'il piquait ses crises.....mais je ne savais pas que a cause de ça, Kakashi allait commencer a me hair profondément....

8 - C'en est Trop, La Motivation me Quitte...


31 mars 2005 [255] - Un raw de folie.... avec environ 10 pages qui se passent dans la grotte de l'akatsuki, vous savez les pages dégeulasses..... bref un truc ultra dur a cleané, autant dire qu'une sale journée attends les cleaners....Le jeudi passe et les cleans ne sont pas faits, kakashi devient de plus en plus soulant, Suna fait un ou 2 clean, link, sasuxx et Itch en font aussi mais pas assez. De mon coté, j'ai eu de plus en plus de boulot privé a faire et la trad et l'edit pour une seule personne ca commence vraiment a être trop dur a assumer... Je suis encore obligé de faire le blanc aprés les cleans a Kakashi....On est Samedi, et je me rends compte que pas moins de 3 ou 4 traductions sont dèjà sorties... NCT, GreenGr, Shanaro, et Iceeee si je me souviens bien.... Je ne peux pas dire que HNT a plus de mérite que eux, mais j'ai beau cherché partout, nous sommes a ma connaissance les premiers à appliquer le concept de la traduction Rapide, et voir tous ces nouveaux appliquer notre concept sous pretexte qu'on pas voulu en laisser entrer un dans la team ou parcequ'ils ont eu un samedi de libre alors ils en ont profiter pour faire un chapitre.... ca me fout les nerfs franchements..... Le temps nous manque, mais je reussis a faire l'edit (aidé par Itchibi) et le chap sort et passe presque inapercu..... Pour l'instant, NMT décident de boycotter Shanaro qui est une team US qui trad Naruto depuis plusieurs semaines maintenant, et qui fait d'abord une version Low Quality, puis une High Quality, en anglais. Rien de gênant au départ, mais là, par l'intermédiaire d'un de leur membre francais, ils choisissent de faire leur trad en Francais. Bref, leur version HQ irrite seieusement NMT. Bref, le boulot personnel qui augmente, La concurrence qui pousse comme des Champignons, Kakashi qui insiste a avoir des explications pour je ne sais quoi.... Je prends ma décision, je supprime carrément ce gars de mes contacts MSN, et j'arrêtte l'edit et la trad définitivement...

La suite arrive avec le fameux chap au 20.000 DL.......

Aperçu :
- Blageur HNT..... Atif VS Kakashi
- Suna : Le Retour
- La fin ? Le Départ de Atif - Itchibi hésite....
- Kakashi chez Inane
- Kangol ou Le nouveau Forum
- La relève arrive : kakashi007, lolomaru, sensei, neji-hyuuga,etc...
- La crise : Atif, Kangol et Itchibi VS Kakashi et Sasuxx
- Et ce qui devait arriver arriva.... Kakashi se barre...(avec Sasuxx)
- Le renouveau?


Bref, que de l'exclusif! Du Cassage en direct, Du double cassage, du cassage en l'air, des nouveaux, des départs, des fights, des revelations, des photos exclusives.....

Ne ratez pas le prochain épisode, A demain!!!!


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 16:11, édité 9 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Kanear Lun 25 Avr - 23:04

Juste pour te dire que la premiere fois que j'ai cleané pour vous c'étais pour le chap 251! Wink
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Fan2Naruto Lun 25 Avr - 23:19

Atif il va nous sorir un livre !!! (ta dla memoir quand meme)
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par meuniou Mar 26 Avr - 1:27

Mdr moi aussi je veux la suite y a de l'animation...

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par lolomaru Mar 26 Avr - 2:09

c'est super atif, j'adore ton résumé ^^ continue et gratifie nous de la suite, je tiens plus!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par kakashi007 Mar 26 Avr - 12:19

c'est super, vivement la suite (que j'apparaisse enfin dans ce sublime roman lol)
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par RAFISTOLAGE Mar 26 Avr - 18:11

Atif tu a des talents de conteur incroyable. J'ai hate de voir la suite.
Que l'akamaru soit en toi. lol thumright
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Titif Mar 26 Avr - 19:15

Kangol a écrit:Juste pour te dire que la premiere fois que j'ai cleané pour vous c'étais pour le chap 251! Wink


J'ai rectifier Kangol....

DEMAIN, LES REVELATIONS!!! LES REPONSES AUX QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ TOUS.....!!!

D'ou viens la Haine entre Kakashi et Atif?
Qui Dirige vraiment la team ?
La crise générale de HNT - Qu'est ce qu'on ne vous dit pas ?
Link13K - Quel rôle joue t'il vraiment dans la team - Pourquoi est-il aussi discret ?
Kangol / Sasuxx - Que s'est il passé entre ces 2 là ?
Pourquoi Atif est il vraiment parti ?
Itchibi voulait partir, pourquoi est il rester ?
Quel poids ont réellement les nouveaux dans la team (lolo, 007, neji hyuuga, sensei)?
BONUS : Pourquoi Fan2Naruto n'a pas de cerveau ?

Demain, Episode Spécial, toute la vérité au grand jour...

@+


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 19:25, édité 2 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par kakashi007 Mar 26 Avr - 19:22

je suis impatient de voir le bonus ^^


EDIT DE ATIF - MOUAH l'enfoiré, il en rajoute!!!
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Kanear Mar 26 Avr - 19:23

Ok merci! sinon moi j'attend avec impatience le bonus MDR
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Titif Mer 27 Avr - 13:18

Bon, voila lhistoire du 253, je garde le reste pour ce soir ou demain....
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par fromage Mer 27 Avr - 13:21

hmmm....
OUAis !
fromage
fromage
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Luffy Jeu 28 Avr - 13:56

oh que c'est bo pere atif raconte nous encore une histoire
peu etre un jour un petit betisier lol!
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Sidona Jeu 28 Avr - 14:12

ayé! on est le 28! alors la suiiiiiiite!!!!
('jaime bien les belles histoires... Smile )
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Shikamaru Jeu 28 Avr - 14:31

Je veux absolument le bonus !!! Y'a pas moyen !!!

(C'est la sorti de la suite ???!!!)
Shikamaru
Shikamaru
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par BerSerKeR Jeu 28 Avr - 18:38

Oui c clair le demain du 25 ct la 26 or on est le 28... ou est donc passé le recit epique de la creation de la hnt ???
Qui a appris a atif sa superbe technique du supprimage no jutsu ??
Nous voulons en savoir plus
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par akitosama Jeu 28 Avr - 19:04

hum dc si j'ai b1 compris vous traduisez de l'anglais au français?? hum attention c pas une mauvaise critique! tant que j'ai la trad je suis content moi!!!
akitosama
akitosama
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Localisation : DTC www.dtc.fr.st
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Fan2Matrix Sam 30 Avr - 20:46

c'est bizarre, sa me rait penser au journal pipol, c'est tellement ennuyant ces histoires de type qu'on a jamais vu
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Sidona Lun 2 Mai - 0:25

Et alors? c'est pour quand la suite? y a pas de raw à traduire cette semaine, non? il faut en profiter pour poster!

la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par meuniou Lun 2 Mai - 2:33

La suite c'est pour bientot???
tu te fais desirer en fait...

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HISTORIQUE DE LA TEAM... Empty Re: HISTORIQUE DE LA TEAM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser