HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

+21
Tsaé
Peace
Hihyoo-sama
naruto-yondaime
Yondaime Sensei
francedu69
Kite
kimimaru
gara
RAFISTOLAGE
deeder
Moom
Jed
Sandune
Mr.Paulo
CrazyMonkey
RASO
Enough
Rikku Uchiwa
JuNn SkEnN
snake888
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par RAFISTOLAGE Mer 26 Juil - 22:00

gara a écrit:
RAFISTOLAGE a écrit:Il n'a pas de pouvoir hereditaire car lors du test avec la feuille ont voit qu'il a une affinité principale: le vent.
alors que juste avant kakashi explique qu'il faut avoir 50 50 pour avoir une technique hereditaire.


pas tout a fait d'accord avec toi, Kakashi dit ça pour les pouvoirs de Yamato et de Haku, mais tu peu avoir des pouvoir héréditaires différents genre la technique des ombres de shiki ou le transfert de Ino. Ta meme des techniques héréditaires qui apparaissent d'un coup, je pense au sharigan notamment (d'ailleurs elle n'a pas d'élément cette technique??)



naruto002

c'est vrai d'ailleurs il n'explique pas ces techniques car je pense que y a pas d'explication rationnelle, donc kishi s'est pas fait ch.. à l'expliquer...
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Kite Ven 28 Juil - 13:53

Ouais moi je dis pourquoi pas ... gara a bien raison ....
Mais apres les techniques de Shika ou ino ... bah kishi il va bien nous trouver un truc xD enfin regarde ino ça peu etre du genjutsu evolué ...

Kite
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par RASO Ven 28 Juil - 18:54

je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur ce genre de chose....

a-t-on une information qui nous dit que Naruto à un pouvoir héréditaire? non!

a-t-on une précision sur la nature des pouvoirs héréditaire? non!

notre seul indice et le fait que l'on connaisse des pouvoirs héréditaires.... ils se traduisent par une aptitude spéciale ( Haku pour son pouvoir d'affinités avec 2 éléments et la possibilité de les associées.... ) donc on pourra dire que Naruto aura un pouvoir héréditaire.... lorsqu'on saura qu'il en maîtrise très bien 2.... ce qui n'est pas du tout le cas.... et qu'il peut en faire un 3ème à partir des 2 premier ( ce qui est encore moins le cas ) d'ici là toute spéculation est inutile!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par francedu69 Ven 4 Aoû - 16:42

je ne pense pas que Naruto est un pouvoir hereditaire ce serait trop de pouvoir sur un seul garçon meme si il est exceptionnel ! naruto020
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Yondaime Sensei Dim 6 Aoû - 18:59

Non je pense aussi que Naruto est dépourvue de pouvoir héréditaire...( Et puis apres Kakashi meurt et lui donne son sharingan ? et quand il bat l'aka il emprisonne tout les démons en lui meme pour s'elever au rang de Dieu...?lol j'arrete ^^ )

Mais d'apres moi le Chakra de Naruto n'est pas le meme que celui de Kyuubi regarder le combat contre Neiji...Naruto avait tout ses points de chakra fermés et le chakra de Kyuubi a filtrer...Pas celui de Naruto...
Donc nouvelle possibilités...le chakra de Kyuubi a des affinités autres que celui de Naruto...Donc plein de nouvelles possibilités...

Apres je peut toujours me tromper ^^ ou Kishi dans un élan de paresse peut ne pas aller jusque la lol
bravo
Yondaime Sensei
Yondaime Sensei
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par deeder Dim 6 Aoû - 22:00

Yondaime Sensei a écrit:Mais d'apres moi le Chakra de Naruto n'est pas le meme que celui de Kyuubi
bah oui ça on le sait quand même, le chakra de Naruto est bleu, celui de Kyubi rouge, ils sont complètement différents, celui de Kyubi, même si c'est Naruto qui le controle, est toujours plus "agressif".

après pour ce qui est des affinités je ne me prononce pas, j'attends de voir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par naruto-yondaime Sam 9 Sep - 0:41

Non Naruto N'a Pas De Pouvoir Héréditaire C'est Pas Parceque Il Arrive A Controler Le Chakra De Kyubi Que Voila ...
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Hihyoo-sama Lun 2 Juil - 14:36

Naruto n'a aucun pouvoirr héréditaire !
Kuiby est queque chose non héréditaire car son père ne l'a jamais eu en lui !Ni son grand-père et etc ...
Il a peut etre un pouvoir héréditaire : sa volonté de l'esprit !
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Peace Mar 14 Aoû - 7:11

Je ne pense pas que Naruto possède un pouvoir héréditaire, de 1 parce que de puis le temps il n'y a pas eu signe d'un quelconque pouvoir, de 2 pour moi Naruto n'est pas le fils de Yondaime donc n'a aucune chance d'hériter d'un quelconque pouvoir venant de celui-ci.
Par contre je me dis que Kyuubi doit quand à lui posséder pas mal de technique et de pouvoir héréditaire. Donc si il prenait le temps de "taper une ptit parlote" avec son très chèr hôte il pourait obtenir quelque chose d'autr qu'une réserve de chakra rouge^^ ( je pense surtout au combat Orochimaru Vs Naruto-Kyuubix4queue)
Peace
Peace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Tsaé Jeu 18 Juin - 12:23

BONJOUR!!

vu l'avancement du manga, il est difficile de ne ce prononcer, mais d'aprés les derniere information la mêre de naruto vient du pays du tourbillon, dc tant qu'on n'en connais pas plus sur ce pays on ne saura pas si naruto detiens un autre pouvoir.
je pense vraiment que naruto est spécial, et si c'est la cas soyons patient, attendons les infos!
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Uznas Lun 6 Juil - 13:46

Naruto a un pouvoir héréditaire : celui de manger des ramens . connerie
Uznas
Uznas
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Hik@ru Lun 6 Juil - 15:46

Uznas a écrit:Naruto a un pouvoir héréditaire : celui de manger des ramens . connerie

mdr, klr que ce pouvoir là, il le travaille quotidiennement et le perfectionne à son paroxysme lol

mais sinon je ne vois pas quel pouvoir peut avoir naruto de façon héréditaire, son père , il ne me semblait pas qu'il possédait quelconque jutsu qui se transmet ( comme le clan uchiwa et le sharingan par exemple )
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par kakashi_sama Lun 6 Juil - 17:50

moi je pense qu'il a un pouvoir, enfin si on peut appeler sa un pouvoir hereditaite : c'est celui de changer les gens =)
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Hik@ru Lun 6 Juil - 22:53

tobi_sama a écrit:moi je pense qu'il a un pouvoir, enfin si on peut appeler sa un pouvoir hereditaite : c'est celui de changer les gens =)

oui c'est pas bête, c'est vrai tout comme son père, il a un don de changer les gens et les booster ! en gros il sait exhorter les gens
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Kotane Mar 7 Juil - 12:00

Peut-être a-t-il reçu un pouvoir de sa mère ! On ne sait pas grand chose sur elle alors pourquoi pas.
Mais bon, il a déjà Kyuubi, le rasenshuriken et le mode ermite : ça fait déjà un bon mélange. Si on rajoute en plus un pouvoir héréditaire, ça ferait un peu beaucoup ....
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

naruto a t'il un pouvoire hereditaire? - Page 2 Empty Re: naruto a t'il un pouvoire hereditaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser