Classement Mangas
+99
Natsu
tititrois
Vrael
timz
Didyou
Kataracte
magical rô
mkportos
hendry5300
tsunadera
Ippo-kun
Psiik-Ox
Ephi
Kuoro
langiku
Dekkers
goruytchi
Junychi
Unforgiven
lio29
hinisan
anass
AngelVlad
lordvin
Jissé
Yuuki-Chan
Wario
wahb
matsuda
maxotaku
Amil-Gaoul
LiGhT
Mady
jaimepaslasoupe
Shield
renji59800
Itchibi
Kan'sei
Smity
shikamaru13
Lord
lilou-2
kenrik
Ada
ero-senin53
lman
_Happy'
Vashthestamp
-Šħą
Naku
Sk8trash
yassou95
Theonlygef
Mr.Paulo
Cytior
Ghali_Moums
Ga4ra
kazeho
Hiiragi
alias
deeder
tensa zangetsu_91
Meister Kirisaki-san
Wind Star
Shadowwww
Bakouryu
Yureka
Jed
Myu
Apologize²
Dada
Shuda
zerber
dfract
seno
uchiwa shisui
Ed/Naru
vanvan
Kimimaro
Dark-Appleseed
Smoke-Kun
prokeneda
Ryoma
kimimaru
Garuto
hayatey
Meliz
Criss
Nino
Gladii
genzo w
falto
HeRMeS
grob
nifixe
Marthy
dantelevrai
JuNn SkEnN
rugbyman
103 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Classement Mangas
Alouurs :
1- One Piece (bah oui )
2- Naruto (je parle plus de la première partie de l'histoire, c'était vraiment le pied ) / Dragon Ball (pas Z, car DB (partie Goku enfant) était vraiment géniale ! )
3- Death Note (Super manga, avec un scénario époustouflant ! On se demande comment fait le scénariste pour que tout se tienne Oo)
4- Bleach (qui me déçoit en ce moment, je n'ai pas trop suivit avec la longueur de l'attente entre chaque tome de chez Glénat :/ Il parait que c'est plus simple à comprendre dans l'animé ^^)
5- GTO (un manga qui m'a vraiment marqué, vraiment génial !)
6- Eyeshield21 (le premier manga de sport que je lis ^^ Vraiment bien, de bons graphismes et une histoire/intrigue sympa )
7- 20th CB (Je n'ai toujours pas fini, car des fois c'est un peu soulant (ça traine parfois en longueur) mais c'est bien quand même, bonne histoire et super l'intrigue de savoir qui est Ami ^^)
8- Beck (l'animé, je n'ai pas lu le manga, j'ai vraiment aimé )
9- FMA (je n'ai vu que quelques épisodes mais j'ai vraiment bien aimé =))
J'ai l'impression d'en oublier Tant pis ^^
1- One Piece (bah oui )
2- Naruto (je parle plus de la première partie de l'histoire, c'était vraiment le pied ) / Dragon Ball (pas Z, car DB (partie Goku enfant) était vraiment géniale ! )
3- Death Note (Super manga, avec un scénario époustouflant ! On se demande comment fait le scénariste pour que tout se tienne Oo)
4- Bleach (qui me déçoit en ce moment, je n'ai pas trop suivit avec la longueur de l'attente entre chaque tome de chez Glénat :/ Il parait que c'est plus simple à comprendre dans l'animé ^^)
5- GTO (un manga qui m'a vraiment marqué, vraiment génial !)
6- Eyeshield21 (le premier manga de sport que je lis ^^ Vraiment bien, de bons graphismes et une histoire/intrigue sympa )
7- 20th CB (Je n'ai toujours pas fini, car des fois c'est un peu soulant (ça traine parfois en longueur) mais c'est bien quand même, bonne histoire et super l'intrigue de savoir qui est Ami ^^)
8- Beck (l'animé, je n'ai pas lu le manga, j'ai vraiment aimé )
9- FMA (je n'ai vu que quelques épisodes mais j'ai vraiment bien aimé =))
J'ai l'impression d'en oublier Tant pis ^^
Invité- Invité
Re: Classement Mangas
Difficile de faire un classement Total de la mort qui tue... Mais mon classement actuel :
1 - Berserk
2 - Shin Angyo Onshi
3 - Gantz
4 - Enfer et Paradis
5 - 20th century boys
6 - Eden
7 - City Hunter
8 - Evangelion (avant il était plus haut, mais bon...)
9 - Bleach
10 - Naruto
1 - Berserk
2 - Shin Angyo Onshi
3 - Gantz
4 - Enfer et Paradis
5 - 20th century boys
6 - Eden
7 - City Hunter
8 - Evangelion (avant il était plus haut, mais bon...)
9 - Bleach
10 - Naruto
Kimimaro- Membre d'honneur de la BNT
- Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005
Re: Classement Mangas
1_ Shaman King ( <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 )
2_Naruto ( Contrairement à certains , j'adore la next gen )
3_One Piece ( Dommage que les combats soit trop long )
4_Dragon Ball ( Le manga par exellence )
5_Bleach ( Je ne suis qu'au début )
6_FMA ( Les animes sont mieux que le bouquins )
7_Death Note ( Je ne suis qu'au début )
8_Kenshin ( Sympa , mais pas accroché )
9_Mär ( Moyen )
10_Kyo ( A chier )
Et biensur ! Les POKEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaiissssssssssssssss
2_Naruto ( Contrairement à certains , j'adore la next gen )
3_One Piece ( Dommage que les combats soit trop long )
4_Dragon Ball ( Le manga par exellence )
5_Bleach ( Je ne suis qu'au début )
6_FMA ( Les animes sont mieux que le bouquins )
7_Death Note ( Je ne suis qu'au début )
8_Kenshin ( Sympa , mais pas accroché )
9_Mär ( Moyen )
10_Kyo ( A chier )
Et biensur ! Les POKEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaiissssssssssssssss
Ga4ra- Editeur HNT
- Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Grasse(06)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Classement Mangas
1- One Piece (op powaaa)
2- Bleach (mon premier mangas)
3- Naruto (la première saison, shippuden ne rentre meme pas dans mon top 10 --")
4- GTO (l'un des premiers aussi, j'ai du revoir le mangas 3/4 fois tellement c'est énorme)
5- School Rumble (le scénario c'est vraiment n'imp mais c'est vraiment très drole ^^)
6- Code Geass (un mangas à la death note, avec un perso principale tout aussi manipulateur que Kira, beaucoup de suspence et d'action, un très bon mangas)
7- Dragon Ball, DBZ, DB GT
8- Death Note
9- Fairy Tail (sympa, sa ressemble beaucoup à op)
10- Elfen Lied (un mangas court, mais sympa et très gore^^)
Voila ^^
2- Bleach (mon premier mangas)
3- Naruto (la première saison, shippuden ne rentre meme pas dans mon top 10 --")
4- GTO (l'un des premiers aussi, j'ai du revoir le mangas 3/4 fois tellement c'est énorme)
5- School Rumble (le scénario c'est vraiment n'imp mais c'est vraiment très drole ^^)
6- Code Geass (un mangas à la death note, avec un perso principale tout aussi manipulateur que Kira, beaucoup de suspence et d'action, un très bon mangas)
7- Dragon Ball, DBZ, DB GT
8- Death Note
9- Fairy Tail (sympa, sa ressemble beaucoup à op)
10- Elfen Lied (un mangas court, mais sympa et très gore^^)
Voila ^^
Ghali_Moums- Editeur HNT
- Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008
Re: Classement Mangas
alors.............
Dur........
1. Bleach !
2. FMA
3. Beck
4. Death Note
5. Fate stay Night
6. Gantz
7. Busou Renkin
7bis. Chrno Crusade
9. Elfen Lied
Dur........
1. Bleach !
2. FMA
3. Beck
4. Death Note
5. Fate stay Night
6. Gantz
7. Busou Renkin
7bis. Chrno Crusade
9. Elfen Lied
Cytior- Cleaner HNT - Recruteur Méchant
- Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008
Re: Classement Mangas
Hum, pas évident de but en blanc, mais je dirais
1) Bleach (forcément)
2) Suzumiya Haruhi no Yûustu (bon, le manga est dérivé d'un roman, mais c'est pas grave^^)
3) Fairy tail, d'une courte tête devant...
4) One piece
5) Hajime no Ippo (scans are back, yeepee)
6) Dragon ball, mon premier manga (sauf la saga Boo)
7) Naruto, mon premier "manga du net" (sauf l'anime de shippuden^^)
8 ) Yakitate japan
9) binetsu 38°C
Nan, en fait je ne sais plus trop là...
J'aimerais juste en mentionner encore un difficilement classable : Yokohama Kaidashi Kikou, un manga très... calme. Je me suis senti apaisé la première fois que je les ai lu, et je les relis de temps en temps avec plaisir (disponible chez iscariote).
1) Bleach (forcément)
2) Suzumiya Haruhi no Yûustu (bon, le manga est dérivé d'un roman, mais c'est pas grave^^)
3) Fairy tail, d'une courte tête devant...
4) One piece
5) Hajime no Ippo (scans are back, yeepee)
6) Dragon ball, mon premier manga (sauf la saga Boo)
7) Naruto, mon premier "manga du net" (sauf l'anime de shippuden^^)
8 ) Yakitate japan
9) binetsu 38°C
Nan, en fait je ne sais plus trop là...
J'aimerais juste en mentionner encore un difficilement classable : Yokohama Kaidashi Kikou, un manga très... calme. Je me suis senti apaisé la première fois que je les ai lu, et je les relis de temps en temps avec plaisir (disponible chez iscariote).
Mr.Paulo- Traducteur HNT
- Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006
Re: Classement Mangas
@Mr.Paulo:
c quoi les gdes lignes de Yokohama Kaidashi Kikou?
Moi j'ai commencé par les annimes:
1 - FMA
2 - Noir
3 - Evangélion
4 - Blood +
4 - Cow Boy Bee Bop
5 - Bleach
6 - Hunter x Hunter
En manga:
1 - Monster
2 - Gantz
3 - 20th CB
4 - Naruto
5 - One piece
6 - Bleach
7 - Fairy Tail
8 - Tokko
Après, si j'ai laissé le classement annime (qui paraît HS) c'est que pour une raison que j'ignore je lis certains mangas alors pour d'autres je les regardes en annime...
c quoi les gdes lignes de Yokohama Kaidashi Kikou?
Moi j'ai commencé par les annimes:
1 - FMA
2 - Noir
3 - Evangélion
4 - Blood +
4 - Cow Boy Bee Bop
5 - Bleach
6 - Hunter x Hunter
En manga:
1 - Monster
2 - Gantz
3 - 20th CB
4 - Naruto
5 - One piece
6 - Bleach
7 - Fairy Tail
8 - Tokko
Après, si j'ai laissé le classement annime (qui paraît HS) c'est que pour une raison que j'ignore je lis certains mangas alors pour d'autres je les regardes en annime...
Theonlygef- Abonné aux missions de rang C
- Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008
Re: Classement Mangas
Tres tres dur ce classement en effet mais voila :
1. One piece( manga par exellence)
2.Satan666( Ecrit par le frere de l'auteur de naruto)
3.Naruto ( Le premier manga que j'ai commencer a lire)
4.Bleach( j'en suis au debut)
5.Shaman king ( la fin est tres tres decevante)
6.Hunter x hunter ( Vraiment tres tres bon manga )
7. Full metal alchemist ( tres bon manga si il est bien lu et compris)
8. kekkaishi( utilise les signes comme pour naruto)
9.Death note ( trop compliquer pour moi a partir du 8eme tome)
10. Slam dunk( sans commentaires)
1. One piece( manga par exellence)
2.Satan666( Ecrit par le frere de l'auteur de naruto)
3.Naruto ( Le premier manga que j'ai commencer a lire)
4.Bleach( j'en suis au debut)
5.Shaman king ( la fin est tres tres decevante)
6.Hunter x hunter ( Vraiment tres tres bon manga )
7. Full metal alchemist ( tres bon manga si il est bien lu et compris)
8. kekkaishi( utilise les signes comme pour naruto)
9.Death note ( trop compliquer pour moi a partir du 8eme tome)
10. Slam dunk( sans commentaires)
yassou95- Ami de Konohamaru
- Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Classement Mangas
1/ Air Gear (OH!Great THE BEST, je le conseil à tout les riders et les fan de glisses car ce manga réalise notre(nous les riders) rève ^^).
2/ One Piece (très très très mais alors très leger retard sur air gear).
3/ Naruto Shippuden (oui je présise shippuden car avant c'était tout pourris).
4/ Bleach (les combats sont magnifique surtout en monde hollow ^^)
5/ Eyeshield21 (très bon manga sur le foot us je le consiel à tout les fans de foot us)
6/ Full Metal Alchemist (les annimes sont vraiment nul je préfère de trèèèèèès lojn le manga)
7/ Death Note (magnifiquement intelectuel ^^)
8/ Tenjo Tenge (Enfer et Paradis, le premier manga de OH!Great, violences et sex sont les maitres mots de ce manga ^^, sur le dos de la couv y'a marquer déconseiller aux jeunes XD)
9/ Fairy Tail, Rave (bons mangas ecrit par le même auteur, problême se sont les même perso mais avec une histoire diférente).
10/ Satan 666 (très bien mais resemble trop à naruto).
2/ One Piece (très très très mais alors très leger retard sur air gear).
3/ Naruto Shippuden (oui je présise shippuden car avant c'était tout pourris).
4/ Bleach (les combats sont magnifique surtout en monde hollow ^^)
5/ Eyeshield21 (très bon manga sur le foot us je le consiel à tout les fans de foot us)
6/ Full Metal Alchemist (les annimes sont vraiment nul je préfère de trèèèèèès lojn le manga)
7/ Death Note (magnifiquement intelectuel ^^)
8/ Tenjo Tenge (Enfer et Paradis, le premier manga de OH!Great, violences et sex sont les maitres mots de ce manga ^^, sur le dos de la couv y'a marquer déconseiller aux jeunes XD)
9/ Fairy Tail, Rave (bons mangas ecrit par le même auteur, problême se sont les même perso mais avec une histoire diférente).
10/ Satan 666 (très bien mais resemble trop à naruto).
Dernière édition par Sk8trash le Jeu 3 Juil - 19:09, édité 1 fois
Sk8trash- Ami de Konohamaru
- Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Classement Mangas
Pour moi en anime:
1/ One Piece
2/Samurai Champloo/ Code Geass
3/Ouran Hight School/ GTO
4/Hunter x Hunter, juste les épisodes parce que après gredd island j'aime plus trop
5/Bleach
6/Mär/ La loi d'Ueki
7/Major/ Hajime no Ippo/ Initial D
8/Shool Rumble/ Yakitate Japan
9/Eyeshield 21
10/ DBZ, Naruto
1/ One Piece
2/Samurai Champloo/ Code Geass
3/Ouran Hight School/ GTO
4/Hunter x Hunter, juste les épisodes parce que après gredd island j'aime plus trop
5/Bleach
6/Mär/ La loi d'Ueki
7/Major/ Hajime no Ippo/ Initial D
8/Shool Rumble/ Yakitate Japan
9/Eyeshield 21
10/ DBZ, Naruto
Naku- Abonné aux missions de rang D
- Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008
Re: Classement Mangas
1 --Death Note
2 -- Samurai Deeper Kyo
3 --Kenshin Le Vagabond
4 -- Bleach
5 -- Le Nouvel Angyo Onshi
6 -- One Piece
7 -- GTO
8 -- Fairy Tail / Naruto
9 -- Devil Devil
10 -- Full Metal Alchemist (uniquement le manga) / Saint Seya G episodes
2 -- Samurai Deeper Kyo
3 --Kenshin Le Vagabond
4 -- Bleach
5 -- Le Nouvel Angyo Onshi
6 -- One Piece
7 -- GTO
8 -- Fairy Tail / Naruto
9 -- Devil Devil
10 -- Full Metal Alchemist (uniquement le manga) / Saint Seya G episodes
Re: Classement Mangas
- One piece
- Dragon ball (qui a dit culte ?)
- Trigun
- Bleach
- Kamikaze
- Hunter x hunter
- Dragon fall (ça compte ? xD)
- Naruto
- Death note
- Ghost in the shell (serie et films)
- Dragon ball (qui a dit culte ?)
- Trigun
- Bleach
- Kamikaze
- Hunter x hunter
- Dragon fall (ça compte ? xD)
- Naruto
- Death note
- Ghost in the shell (serie et films)
Vashthestamp- Candidat à l'examen Chuunin
- Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006
Re: Classement Mangas
J'ais bien essayer mais j'en suis venu a la conclusion qu'il m'était impossible de départager les mangas que je lis !
Il sont juste tous plus génial les uns qu'les autres et j'arrive pas a les classer >.<
***deeder : c'est bien beau mais dans ce cas ça ne sert à rien de poster ici ! ***
Il sont juste tous plus génial les uns qu'les autres et j'arrive pas a les classer >.<
***deeder : c'est bien beau mais dans ce cas ça ne sert à rien de poster ici ! ***
_Happy'- Elève de Kakashi-sensei
- Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008
Re: Classement Mangas
Moi personelement j'adore tout les mangas temps que le dessin et l'histoire me plaisent. mais je vais essayer de faire 1 classement de mes prefere :
1- ONE PIECE
2- BLEACH / DETECTIVE CONAN
3- NARUTO / GTO
4- KENSHINE LE VAGABOND / H X H
5- PERSONA /FMA
...etc
Si je continu je vai y passer la journer avec tout les mangas que j'aime
Si vous voulez savoir jusqu'a ou mon allait s'arreter alors je vous le dis "39".
1- ONE PIECE
2- BLEACH / DETECTIVE CONAN
3- NARUTO / GTO
4- KENSHINE LE VAGABOND / H X H
5- PERSONA /FMA
...etc
Si je continu je vai y passer la journer avec tout les mangas que j'aime
Si vous voulez savoir jusqu'a ou mon allait s'arreter alors je vous le dis "39".
lman- Nouveau né
- Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: Classement Mangas
Si tu pouvais aller te présenter ça serait bien. La rubrique "Nouveaux venus" est là pour ça
Tu pourras continuer en lisant la charte aussi si ce n'est pas encore fait.
Tu pourras continuer en lisant la charte aussi si ce n'est pas encore fait.
deeder- Blast Addict
- Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006
Re: Classement Mangas
Je vais refaire mon classement parce qu'il était pas vraiment au complet la première fois que j'ai laissé le message Donc:
1. naruto/bleach
2. death note
3. samurai deeper kyo
4. get backers
5. enfer et paradis
6. hunter x hunter
7. shaman king
Enfin bon, je vais pas tous les mettre!
1. naruto/bleach
2. death note
3. samurai deeper kyo
4. get backers
5. enfer et paradis
6. hunter x hunter
7. shaman king
Enfin bon, je vais pas tous les mettre!
tensa zangetsu_91- Ami de Konohamaru
- Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008
Classement Mangas
Slt a tous pour ma part c
1- Bleach
2- Naruto
3- GTO
4- FMA
5- Soul Eater
6- DBZ
7- Code Geass
8- One Piece
9- Olive et Tom
10-Détective Conan
1- Bleach
2- Naruto
3- GTO
4- FMA
5- Soul Eater
6- DBZ
7- Code Geass
8- One Piece
9- Olive et Tom
10-Détective Conan
ero-senin53- Nouveau né
- Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: Classement Mangas
Bonsoir,
Evite le langage SMS à l'avenir, et vas te présenter dans la section Nouveaux Venus, ça sera toujours une bonne chose de faite
Evite le langage SMS à l'avenir, et vas te présenter dans la section Nouveaux Venus, ça sera toujours une bonne chose de faite
deeder- Blast Addict
- Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006
Re: Classement Mangas
Moi je mettrai simplement Akira en premier, après, un classement me parait inapproprié puisque j'aime différents mangas pour différentes raisons.
L'habitant de l'infini et Vagabond, pour la qualité graphique époustouflante, la richesse du scénario... etc etc
One Piece, pour son univers farfelu, son humour omniprésent... etc etc
Slam Dunk, pour l'humour mais aussi pour la retranscription fidèle et immersive d'un sport, loin des clichés du genre.
Gunnm, pour son univers sombre et surtout pour le motorball !!! (Jashugan fan club). Dommage que la fin ai été baclée... et Last Order n'a rien arrangé...
J'en oublie certainement, y'en a tellement (mention spéciale à naruto "first gen" et aux premiers volumes de High School)...
Pour les animés, je suis du genre old school nostalgique (génération Club Do oblige). Mais bon, y'a quand même du bon de nos jours, très bon même comme Wolf's Rain, ou les OVNI Afro Samourai et Samourai Champloo ou encore Ergo Proxy, Cowboy Beebop, Trigun, pour ne citer qu'eux...
Voilà voilà
L'habitant de l'infini et Vagabond, pour la qualité graphique époustouflante, la richesse du scénario... etc etc
One Piece, pour son univers farfelu, son humour omniprésent... etc etc
Slam Dunk, pour l'humour mais aussi pour la retranscription fidèle et immersive d'un sport, loin des clichés du genre.
Gunnm, pour son univers sombre et surtout pour le motorball !!! (Jashugan fan club). Dommage que la fin ai été baclée... et Last Order n'a rien arrangé...
J'en oublie certainement, y'en a tellement (mention spéciale à naruto "first gen" et aux premiers volumes de High School)...
Pour les animés, je suis du genre old school nostalgique (génération Club Do oblige). Mais bon, y'a quand même du bon de nos jours, très bon même comme Wolf's Rain, ou les OVNI Afro Samourai et Samourai Champloo ou encore Ergo Proxy, Cowboy Beebop, Trigun, pour ne citer qu'eux...
Voilà voilà
Ada- Elève d'Iruka-sensei
- Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008
Re: Classement Mangas
1-One Piece/Gintama
2-Baku-man/Kanokon
3-HxH/SDK
4-MÄR/Shaman King
et... en position lointaine...
99999999999999999999999999999-Naruto (PS: Je connais pas autant de mangas XD C'est juste pour montrer où ce trouve mon estime de Naruto, et les shipudens c'est pas compris, eux je les place environ à 100ieme place XD)
2-Baku-man/Kanokon
3-HxH/SDK
4-MÄR/Shaman King
et... en position lointaine...
99999999999999999999999999999-Naruto (PS: Je connais pas autant de mangas XD C'est juste pour montrer où ce trouve mon estime de Naruto, et les shipudens c'est pas compris, eux je les place environ à 100ieme place XD)
kenrik- Elève d'Iruka-sensei
- Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Re: Classement Mangas
c'est defficile d'ecrire ici vu qu'il y on a beaucoup ou plein.bon je vais en mettre que quelque un :
1) ONE PIECE ;avec un grand respect a Mr ODA-sama.
2)GTO; pour son sense de l'humour.lol
3)death note; pour l'idée de kira je veut dire changer le monde ou (kami dieu) .
4)naruto OU bleach ; pour il sont de même niveau ; meme si bleach gagne un peu avec son kimpatchi.
5) D GRY MAN; pour l'anime
6)HXH; pour le scan
7) claymore; pour le scan et l'anime
1) ONE PIECE ;avec un grand respect a Mr ODA-sama.
2)GTO; pour son sense de l'humour.lol
3)death note; pour l'idée de kira je veut dire changer le monde ou (kami dieu) .
4)naruto OU bleach ; pour il sont de même niveau ; meme si bleach gagne un peu avec son kimpatchi.
5) D GRY MAN; pour l'anime
6)HXH; pour le scan
7) claymore; pour le scan et l'anime
lilou-2- Abonné aux missions de rang B
- Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007
Re: Classement Mangas
euh pour moi je dirais:
1) one piece o/
2) 20th century boy
3) monster/death note/rookie
4) Dragon ball
5) naruto/bleach/ES21
6) GTO
7) claymore
8 ) détective conan
mais bon classement très approximative
1) one piece o/
2) 20th century boy
3) monster/death note/rookie
4) Dragon ball
5) naruto/bleach/ES21
6) GTO
7) claymore
8 ) détective conan
mais bon classement très approximative
Lord- Editeur HNT
- Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007
Re: Classement Mangas
salut à tous
alors pour moi sa serrai :
1)NARUTO
2)Free fight ( alors pour tous ce qui lit des mangas de pure baston lisez free fight obligé)
3)bleach
4)ken ichi et FMA
voila
alors pour moi sa serrai :
1)NARUTO
2)Free fight ( alors pour tous ce qui lit des mangas de pure baston lisez free fight obligé)
3)bleach
4)ken ichi et FMA
voila
shikamaru13- Ami de Konohamaru
- Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : mallemort
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Classement Mangas
Personnellement je n'arriverais jamais un faire un classement je crois mais je peux vous mettre une liste (dans le désordre le plus confus) de ceux que j'apprécie beaucoup:
- GTO
- Hikaru no Go
- Yureka
- Trigun
- Beck
- Black Lagoon
- Gun X Sword
- I''s
- GTO
- Hikaru no Go
- Yureka
- Trigun
- Beck
- Black Lagoon
- Gun X Sword
- I''s
Smity- Ami de Konohamaru
- Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2008
Re: Classement Mangas
ba euuuuu moi c'est euuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Monster (enormisim, magnifique, extraordinaire, magique)
- one piece (tres tres tres bon manga, j'ai failli, je dit bien failli avoir l'otograph de eiichiro oda T_T)
- naruto
- hunterXhunter
- samoraï champloo
- deathnote
- bamboo blade
- beck
- bremens les degentes
- Shingetsutan.Tsukihime
- shaman king
et il y en a pleins d'autre encore mais ca va etre trop long sinon^^
- Monster (enormisim, magnifique, extraordinaire, magique)
- one piece (tres tres tres bon manga, j'ai failli, je dit bien failli avoir l'otograph de eiichiro oda T_T)
- naruto
- hunterXhunter
- samoraï champloo
- deathnote
- bamboo blade
- beck
- bremens les degentes
- Shingetsutan.Tsukihime
- shaman king
et il y en a pleins d'autre encore mais ca va etre trop long sinon^^
Kan'sei- Cleaner HNT
- Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/01/2008
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum