Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gros besoin de tout raconter d'hier soir

Message par Spykeal le Dim 25 Juin - 13:45

Ce qui t'arrive est vraiment moche !

Je vais dire comme les autres, il faut que tu tiennes le coup, que tu ne te laisses pas abattre... On sait que tu as déjà traversé des épreuves encore plus dures, c'est vraiment très moche qu'il t'arrive encore une sale aventure de plus, mais je crois en toi, je sais que tu as la force de te relever.

La vie est tellement belle, tu as raison, tu n'as pas à la gâcher à cause d'un crétin dans son genre !!
Courage Wink

Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 25 Juin - 14:41

Chaud...

Content qu'il ne te soit rien arrivé de grave physiquement...
Mentalement je n'en parle pas ça a dû (et doit être encore) horrible...
J'espère que tu t'en remettras assez rapidement même si ça doit pas être facile ! Je ferais pas dans l'originalité en te disant que je suis de tout coeur avec toi.

Je suis de ces personnes qui pensent que les forum de discussion sur Internet sont plutôt fait pour se "distraire" et essayer de ne pas trop parler de nos problèmes. Mais je veux bien comprendre que tu es un besoin de dialogue et de lacher tes mots.

Bon courage pour la suite.
Message à caractère collectif : profitez de la vie.

Invité
Invité

Message par Gladii le Dim 25 Juin - 15:34

Bon, je lis je lis... ca me remotive vos réponses
Je m'en remets doucement, c'est l'principal. J'espère qu'il sera retrouvé et qu'il touchera gros... Je serais pas tranquille temps que je sais qu'il galope en liberté (vous me direz "ok, mais bon c'est pas le seul". C'est sûr mais ca en fera un de moins)
Le plus dur c'est d'arrêter de me dire "et s'il avait fait ca?", parce que c'est justement ce qu'il n'a pas fait, donc je me torture pour rien.

J'vous aime les gens

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Message par lamos le Dim 25 Juin - 15:57

Psycologiquement c'est toujours ce qui est dur. Va falloir que tu tienne le coup et je te jure que ça va être dur très dur.

Alors acroche toi à ce que tu aimes. Le jour où pour une raison tu vas te retrouver seul faudra que tu dépasse ta peur par ce que sinon ça va devenir infernal.

Par rapport au type sache qu'il ne risque rien si il l'attrape que risque-t-il ?
Wallou.
Le psycologique n'est jamais pris en compte dans ces affaires.
Tiens le coup, dépasse tout ça. Pour dépasser tout ça je vais te donner une astuces : pense à ceux qui n'ont rien, ceux qui souffrent des guerres, de la faim...et je te jure que tu vas te sentir chanceuse.

Je suis de tout coeur avec toi. Et sache que la vie est belle et qu'il faut la croquer à pleine dents !!!

lamos
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Message par Kerber0s le Lun 23 Avr - 16:43

Salut toi non plus t'es comme moi t'as pas eu de chance!
Désolé de ressortir un ancien topic...
Je me suis fait braqué devant LaPoste avec la voiture de mon frere et ma femme à l'interieur.
Ils étaient 2 et avaient un fusil à canon scié.
Ils ont pris les clés de la voiture, mon porte feuille, mon portable qui date de 2 jour la veille de noel (c'était 1 cadeau de ma femme).
Je vous dit franchement que c'est la qu'on sent son impuissance face à la criminalité, tu veux joué les heros mes ils ont un fusil braqué sur ta femme, donc n'essaye meme pas. Depuis ce jour, je me promenne avec une bombe lacrymo et un couteau dans un étui.
Le QG des keufs se trouvé 2 rue plus loin et tu parle ils ont pris au moins 25 à 30 mn avant de venir.
Quand je pense au 4, 5 mois aprés et que je me prend une contravention pour avoir grillé 1 STOP et qu'au moment meme y'a peut etre un gars en train de ce faire agressé, j'me dit pu**n de me**e ils ont que sa à faire..pff

Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Message par RASO le Lun 23 Avr - 20:10

et ben fait leur travail et puis tout sera réglé!

tu parles avec un sentiment de rage! mais tu veux quoi qu'il y est des flics partout?

et puis comment veux-tu qu'ils choppent les mecs sérieux? appelle les flics 1 minutes après ça.... au mieux ils mettent 5 minutes.... et tu crois qu'ils peuvent les rattraper?

je suis totalement d'accord avec toi que c'est pas cool ce qui t'es arrivé, vraiment pas cool! mais de là a critiquer la police au lieu d'insulter ceux qui t'ont fait ça je trouve ça trop facile!

voilà mon petit coup de geule de la journée!

RASO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:28

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut