HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

c'est pas logique...

+31
Delta07
Jissé
Shinjackie
Shield
metsu
Milk'n Coffe
Mankind
deeder
m-itachi
RASO
Kazekage Gaara
CrY
MaggeuS
Ukitake
Micky
nahouto
jiraya303
Titif
Juuh
Fan2Naruto
Rajh
Luffy
lolomaru
MuGeN
RAFISTOLAGE
GAMA
Kanear
Alucard
Heero Junior
Itchibi
Rikimaru
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par RAFISTOLAGE Jeu 10 Mar - 5:19

c net c cash il a quelque chose de plus Itachi!
C'est la pute ultime!!!!! Twisted Evil
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Luffy Sam 12 Mar - 20:54

g lu tous ca et je pense que jiraya reste le plus fort
et que itachi a le mem niveau que orochimaru

je pense que le titre de SANIN ne VEU RIEN dire du tout
ITachi a etait le chef des anbus tres tot et il a du nettement sameliorer
au sein de l'akatsuki
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rajh Sam 12 Mar - 21:42

Itachi n'est pas le meilleur car son sharingan n'est pas parfait comparer a celui de sasuke. La technique qui lui a permi de faire du feu noir dans l'estomac invoquer par Jiraya dans le tome 17 était un mélange d'élément et je crois que Sasuke peut en mélanger plus qu'Itachi (enfin pas de source sur desfois ya des délire qui circule)

Itachi a peur de Jiraya car il utilise les grenouille et le 4eme Hokage les utilisaient aussi et la puissance de Jiraya est trop forte et Itachi n'est pas encore prêt pour l'affronter (il ne doit pas mettre en périle le projet de l'akatsuki)

Rajh
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Luffy Dim 13 Mar - 18:24

je voi pas trop d'ou tu peu savoir que le sharingan n'est pas parfait merci de m'ecleré
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Rajh Dim 13 Mar - 21:39

Ben c qqn qui ma dit et qui lit le japonais sur des site japonais (mais on peut toujours avoir un doute et ca peut être tripant)

Rajh
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Dim 13 Mar - 21:54

de toute les facons, que le sharingam d'itachi soit le plus puissant ou pas, je pense quand meme que jiraya est plus fort.
Et le destin d'itachi c'est de se battre contre sasuke, donc le combat jiraya-itachi n'aura peut-etre jamais lieu...
donc vive jiraya, et non pas ce petit enfoiré d'itachi (personne qui n'aime pas itachi: mode"on") Wink
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Fan2Naruto Dim 13 Mar - 21:56

Le plus fort c'est Itachi est voilà...
Itachi a des technique extremement puissante mais qui consomme beaucoup de chakra , en utilisant son Sharingan il greve tt le monde ( A part le nouveau Naruto???? )
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Luffy Lun 14 Mar - 19:10

c vrai kil se fatigue vite et qu'l doit fuir
un gros desavantage face a naruto qui a du chakra a revendre
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Fan2Naruto Lun 14 Mar - 19:27

C le chakra de Kyubi + celui de Naruto
Fan2Naruto
Fan2Naruto
En pélerinage au village caché de Suna
En pélerinage au village caché de Suna

Nombre de messages : 689
Localisation : Caché en Scred...
Date d'inscription : 06/03/2005

http://mangas-dreamer.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Juuh Mar 15 Mar - 20:20

j'ai eu la fleme de tout lire, personnellement en lisant les premiers posts, j'ai bringstrormer un peu et voila ma conclusion:

Orochimaru et Ithachi etaient, a un moment donné, tous les deux, dans l'organisation " AKATSUKI " voyant qu'Itashi était plus "fort" que lui Orochimaru s'est cassé, noté les guillemets sur fort.

Tout le monde connait le but d'Orochimaru, c'est a dire maitriser toutes les techniques et apprendre la vérité universelle( voir épisode 72 ).C'est pour ça qu'il a dévelopé sa technique de transfert d'ames d'un corps à l'autre.

Tout le monde connait le pouvoir de la famille Ushiha, le Sharingan.Kakashi l'utilise pour copier les techniques de ses adversaires( voir épisode 9).

voyait le rapport......??

Voyant la capacité de Itachi( oublié pas que c'est pas le seul a avoir les sharingan dans l'organisation), et son jeune âge, Orochimaru jalou décide de quitter "akatsuki" pour s'améliorer.En attirant Sasuke a lui, pour la posséssion de son corp, Orochimaru récupere pour sa pomme la capaité ériditaire des Ushiha.

ce qui nous amene a :
Pourquoi Itachi a laissé son frere en vie?!

deux hypotheses,
_soit il se la pette, il est trop balaise, et veux que son frere le combate pour savoir lequel est le plus fort du clan passé et avenir...
_soit avec Orochimaru, ils ont décidé de combattre avec les Sharingan des deux cotés.c'est a dire que Itachi donne sont frere a Orochimaru..


voila.... a vous de voir :d
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par RAFISTOLAGE Mer 16 Mar - 1:42

Soit tout simplement il n'arrive pas a tuer son petit frère la chose la plus importante à ses yeux. Bien que ce soit la pire des putes, il reste tout de même humain et afin de chatier ses propre pêchés il laisse en vie Sasuke. Un méchant légendaire est quelqu'un de fonciérement bon mais qui a sombré à un moment donné du coté obsur de la force.
Laughing thumright Evil or Very Mad Thumb down
Il sait que ce qu'il a fait est mal et il dit lui même à son frère de réparer le mal qu'il a fait au clan. Il a laissé sasuke en vie à 2 reprises pour qu'il venge les Ichiwa. Itachi ne pourra trouver la paix que par les mains de sasuke, il est destiné à se faire tuer par son frère. I don't want that
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Juuh Mer 16 Mar - 4:31

rafistolage d'os a écrit: Bien que ce soit la pire des putes, il reste tout de même humain

c'est la deuxieme fois, on t'a rien dit.....les boules lol
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Alucard Mer 16 Mar - 15:07

neji_hyûga a écrit:
rafistolage d'os a écrit: Bien que ce soit la pire des putes, il reste tout de même humain

c'est la deuxieme fois, on t'a rien dit.....les boules lol
J'avoue que t'as été menacé pour moins pire...MAIS QUE FAIT LA POLICE ??heu...les modérateurs !
Alucard
Alucard
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Localisation : Rosny sur Seine ( quoi vous savez pas où c'est ? )
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par RAFISTOLAGE Mer 16 Mar - 17:58

tu prend trop ce mot pour un terme agressif, chez nous il s'agit d'une marque de sympathie. voudrez tu que j'emploie le terme "polisson" ou "chenapant" car c'est de cela qu'il s'agit.
bien entendu j'oublie que tu n'est pas dans ma tête et que selon les régions le vocabulaire n'a pas le même sens. désolé j'essairais d'être plus poli à partir de maintenant.
Itachi est donc le roi des cancres. :+
Restons zen.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Alucard Mer 16 Mar - 18:30

rafistolage d'os a écrit:tu prend trop ce mot pour un terme agressif, chez nous il s'agit d'une marque de sympathie. voudrez tu que j'emploie le terme "polisson" ou "chenapant" car c'est de cela qu'il s'agit.
bien entendu j'oublie que tu n'est pas dans ma tête et que selon les régions le vocabulaire n'a pas le même sens. désolé j'essairais d'être plus poli à partir de maintenant.
Itachi est donc le roi des cancres. :+
Restons zen.

Excusez moi, je vais faire un léger hors-sujet...mais, ton "chez nous" c'est ou ? Parceque pour ma part j'habite à Mantes la Jolie (pour ceux qui ne connaissent pas--->plus grand cité d'europe, des problèmes tous les jours entre les "racailles" et les policiers, bref le gros bordel) et je ne trouve pas du tout que le fait de vivre quelque part a une incidence particulière sur notre façon de parler, j'habite dans on coin qui pourrais faire croire que je vais m'exprimer mal, et ce n'est pas le cas (enfin je crois pas...), donc rafistolage d'os, c'est pas le lieu ou tu vis qui va excuser ton language pourris ^^
Alucard
Alucard
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Localisation : Rosny sur Seine ( quoi vous savez pas où c'est ? )
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Titif Mer 16 Mar - 18:33

OKAY, ON A TOUS COMPRIS VOS MESSAGES...
PAS DE VULGARITE...
LE HS S'ARRETTE ICI...
Evil or Very Mad
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Mer 16 Mar - 21:01

c'est vrai qu'itachi est un vrai polisson grandiloquent, dans le sens dithyrambique du terme....
enfin bref, c'est jiraya le plus fort, et non pas ce chenapan d'itachi...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par jiraya303 Mar 6 Sep - 12:39

Rikimaru a écrit:alors pourquoi il avou que meme avec Kisame il n'arriverai pas a le battre ?
moi j'ai la reponse et elle est aussi simple. lorsque itachi a dit qu'au mieux ils mourraient avec lui, ils ne parlaient pas de jiraya mais de KYUBI

jiraya303
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Dim 23 Oct - 16:48

lorsque Orichimaru dit que Itachi est trop "fort" pour lui, je pense que ça signifie qu'il est trop fort pour qu'il puisse prendre son corps...

en fait, orichimaru serait au-dessus du niveau d'Itachi...
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Ven 28 Oct - 0:18

Je suis d'accord avec Nahouto, Oro est sans cesse à la recherche d'un meilleur corps, et son but est la maîtrise absolue de toutes les techniques (il n'a pas vraiment d'intérêt dans l'Akatsuki). Voyant qu'il ne pourra prendre celui d'Itachi, il se rattrape sur Sasuke en qui il voit "un pouvoir plus grand qu'Itachi" lors de leur affrontement dans la forêt de la mort, à l'exam chuunin. Par ailleurs il est à noter qu'Oro s'est toujours vanté de pouvoir déceler les véritables talents, c'est pourquoi il est persuadé d'avoir fait la bonne affaire.

Quant à savoir pourquoi il n'a pas attaqué Jiraya, ce n'est pas parcequ'il était à cours de jus (sinon il aurait pu revenir un autre jour genre une semaine plus tard) mais bien parceque Jiraya était là (d'ailleurs on apprend bien que si akatsuki ne s'en est pas pris a Naruto ces 3 dernieres années c'etait parcequ'il était toujours accompagné de Jiraya qu'ils ont eux-meme surnommé "son ange gardien"). Donc Itachi+Kisame < ou = Jiraya, d'autant plus que ce n'est pas Jiraya seul, mais Jiraya+Naruto+Kyuubi.

Donc pour résumer Jiraya est plus fort qu'Itachi qui est trop fort pour être possédé par Orochimaru. Sachant qu'il se serait pris Akatsuki sur le dos s'il avait tué Itachi, Orochimaru a préféré se faire la malle. Donc Jiraya et Orochimaru sont de niveau équivalent, mais sont plus forts qu'Itachi.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par lolomaru Ven 28 Oct - 10:50

Micky a écrit:

Donc pour résumer Jiraya est plus fort qu'Itachi qui est trop fort pour être possédé par Orochimaru. Sachant qu'il se serait pris Akatsuki sur le dos s'il avait tué Itachi, Orochimaru a préféré se faire la malle. Donc Jiraya et Orochimaru sont de niveau équivalent, mais sont plus forts qu'Itachi.

ça fait plaisir d'entendre ça ^^
enfin quelqu'un de mon avis !!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Ven 28 Oct - 11:52

bravo micky, c'est effectivement ce que je pensais...

mais tu l'as mieux exprimé que moi ! bravo
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Ukitake Ven 28 Oct - 12:10

lolomaru a écrit:
Micky a écrit:

Donc pour résumer Jiraya est plus fort qu'Itachi qui est trop fort pour être possédé par Orochimaru. Sachant qu'il se serait pris Akatsuki sur le dos s'il avait tué Itachi, Orochimaru a préféré se faire la malle. Donc Jiraya et Orochimaru sont de niveau équivalent, mais sont plus forts qu'Itachi.

ça fait plaisir d'entendre ça ^^
enfin quelqu'un de mon avis !!

Ca veut rien dire!! :S
Si Jiraya est plus fort qu'Itachi et qu'il est plus fort qu'Orochimaru alors Jiraya est plus fort qu'Orochimaru aussi! grrr hooo naruto022

bon je retourne me coucher moi! jen peux plus....................
Ukitake
Ukitake
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : mtn 3lfen mais faché avec les admins ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par nahouto Ven 28 Oct - 13:08

salon cette hypothèse, Itachi est moins fort qu'Orichimaru mais pas assez faible pour se faire prendre son corps...

donc

Jiraya = Orichimaru > Itachi
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Micky Ven 28 Oct - 14:23

Bon jsuis véner, j'avais écrit tout plein de trucs et j'ai tout effacé sans faire exprès, bref, je vais essayer de rien oublier:


Donc en fait je m'étais demandé comment Orochimaru pourrait battre le Sharingan d'Itachi. Celui-ci possède la technique de réincarnation des âmes et pourrait dans un tel cas invoquer un ancien utilisateur du Mangekyou Sharingan (il n'y en a eu qu'un ou deux avant lui). Tout en sachant qu'il peut invoquer plusieurs hokages en même temps, à l'heure actuelle (enfin avant qu'il ne perde ses bras) y'avait carrément moyen pour lui de battre Itachi, les utilisateurs de Doujutsu possédant deux principaux points faibles:
1- Le nombre de ses opposants
2- La consommation importante de Chakra

Ceci dit, tuer Itachi n'intéressait nullement Oro, qui voulait avant tout son corps+son Sharingan (la combinaison des deux étant préférable, mais non indispensable, pour utiliser le Sharingan à son potentiel maximum) donc il s'est rabattu sur l'unique possesseur de Sharingan restant: Sasuke, le seul survivant du clan.
Je pense que lorsqu'Oro disait qu'Itachi était trop fort pour lui, c'était "psychologiquement" parlant, car pour prendre possession d'un corps, il faut que celui ci accepte la nouvelle âme (dans le cas d'un mort ca ne pose pas de problème le corps étant une coquille vide, mais dans le cas d'un corps vivant où un âme habite déjà à l'intérieur, il faut que cette âme accepte de recevoir l'autre). Sasuke étant tourmenté et avide de Vengeance, le sceau apposé par Oro manipule ce dernier pour qu'il vienne chercher la force auprès d'Oro. Il est plus jeune, plus perturbé et bcp plus faible psychologiquement qu'Itachi, et pour vaincre son frère il est prêt à donner, de son plein gré, son corps (et son âme) à Orochimaru. Ce qu'Itachi n'aurait jamais permis. CQFD concernant Orochimaru VS Itachi.

Quant à la force de Jiraya, je pense qu'Orochimaru l'a toujours regardé de haut et considéré comme un imbécile (comme Sasuke à l'égard de Naruto) mais il reconnait tout de même sa force, et éprouve donc une certaine considération envers lui. Je pense qu'on n'a pas vu la véritable force de Jiraya, la seule fois où il s'était vraiment battu, bien qu'il ai été drogué par Tsunade (qui est tout de même une experte, donc c'était pas une drogue quelconque achetée en pharmacie) il a tout de même réussi à se battre tant bien que mal contre Oro, et à utiliser le "Swamp of the Underworld"(quelque peu réduit, mais suffisant tout de même), invoquer Gama Bunta, et Katon. Donc même affaibli il reste un adversaire redoutable (heureusement qu'Oro était lui aussi affaibli à ce moment).

Donc j'en reviens à ma conclusion, Orochimaru et Jiraya, bien que leurs techniques diffèrent totalement, sont de niveau équivalent, mais sont bien plus forts qu'Itachi.

Micky
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Dantonku No Kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas logique... - Page 2 Empty Re: c'est pas logique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser