HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

^^ INFIRMERIE HNT ^^

+30
Jissé
Louen
killimangaro
Kimimaro
mylnior
come come paradise
Cytior
Semirhage
deeder
Mr.Paulo
Lord
Ein
Mankind
Nami-chan
:PL4]s[m4
genzo w
CPM
Stimpack
kazeho
Lumiere Celeste
falto
ShinChan
mimura
Gladii
houhei
Meliz
hayatey
ZabuZa93
Spykeal
RASO
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par genzo w Mer 19 Sep - 23:37

16 ans c'est jeune. Tu n'as pas le recul pour le réaliser mais c'est la réalité.

C'est génial que tu puisses vivre une histoire serieuse à cet age là et tu dois la chérire. Ta mère ne peut pas comprendre à quelle point cette histoire est sérieuse à tes yeux, tout simplement parce que l'on décrédibilise toujours ce que l'on a vécu avant. Plus tu grandis, plus tu considères que ce que tu as vécu avant n'est pas très important. On oublie juste qu'au moment où on l'a véçu ça l'était.
Tu peux la détester pour ça, c'est normal, des parents c'est pas des potes, ils ne comprennent donc pas.

Elle te fais du chantage. C'est une vilaine méthode, mais pour la santé de sa fille je crois qu'un mère est prete à tout. Tu ne peux pas l'accuser de te tuer.
Si ton copain est la chose la plus importante pour toi, si le voir est ton désir le plus cher, elle a trouvé le moyen de te faire avancer. Parce qu'elle sait que si tu ne trouves pas la force de manger dans la vie de tout les jours, le désir de le voir te donnera cette force. Moi je suis pour.
Les problèmes liés à l'alimentation sont les plus difficiles à guerir. C'est un calvaire. Tout faire pour sortir sa fille de ce calvaire est compréhensible.

Ca te parait injuste, c'est normal. Tu la hais, c'est normal. Moi je detestais mes parait adolescent, j'ai même écris un poème de haine lol!
Par contre ne remet jamais en question ses intentions.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par :PL4]s[m4 Sam 22 Sep - 16:08

@ CPM : l'amour ce n'est pas qu'une question de fesse.
si elle peut pas comprendre ca ce n'est pas de l'amour.
ca te parait surment brutal ce que je te dis...
mais pense-y.
ya différente forme à l'amour et meme si la "chose" est une preuve d'une confiance et d'une fusion entre 2 etres, ce n'est pas l'amour.

il faut clairement marquer la différence entre les 2.
après je comprend très bien que ca peut etre dur de s'en passer xD
mais on ne base pas une relation sérieuse simplement sur ca.
toi tu l'aime, mais faut voir si c'est réciproque car si ca l'est, normallement elle peut s'en passer faut pas exagerer non plus...

@ Gladii ( et oui je l'ai bien écrit ! ) : moi aussi je hais mes parents.
ils m'empechent de vivre ma vie, me manipulent, veulent me forger une vie selon leur bon vouloir ( la plupart du temps sans meme me demander mon avis )
mais c'est le role des parents!
ce n'est pas des amis...
ils ne nous comprennent pas et font des choix tout en pensant que c'est le mieux pour nous.
meme si de notre point de vue ce n'est pas du tout le cas.

après faut que t'arrive à négocier avec eux.
elle t'a proposée un marché.
si tu le remplis t'aura droit de le voir
donc estime toi deja heureuse qu'elle veuille parlementer.
moi c'est limite si on me demande meme pas mon avis, et quand je veux qqchose je l'obtiens de force, en cachette ou car ils s'en foute.
donc dis toi que t'as deja de l'espoir et une chance de le voir.
après c'est sur que ca sera pas facile pour toi de remplir ce marché, mais faut savoir maintenant si tu as vraiment envie de le voir.
Si tu lui montre de la bonne volonté et atteint un meilleur imc elle te permettra surement de le voir.
donc faut te forcer à manger.
tu n'es pas obligé de te gaver non plus.
ca sert à rien.
mais manger c'est naturel...c'est humain...
faut juste que tu t'y force et que tu t'y habitue.
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Ven 12 Oct - 23:19

JE FAIS 54KG.
J'y suis. Ca faisait des années (ça doit faire 5 ou 6 ans que je me traine des TCAs...) que tout le monde me forçait à manger sans grand résultat. Ma mère a vraiment trouvé mon point faible, là.
Reste à savoir si elle va accepter, comme elle m'avait dit. J'ai peur qu'elle refuse. Je compte lui écrire un mot, pour la rassurer. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète, elle a bien assez de soucis à se faire avec ma soeur.
Lundi j'ai rendez-vous chez le médecin. Déjà ça va m'aider.
Je sais pas pourquoi je dis tout ça, là. Je me sens bien (dans ma tête en tout cas!). Je ne pense pas attendre de réponse, ou de conseils... Je ne sais pas. Je me demande juste quoi dire pour la rassurer.
J'avais envie de le dire.
JE FAIS 54KG

et donc normalement si le contrat n'a pas changé, à la Toussaint je vais chez mon Lui <3
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par RASO Jeu 18 Oct - 21:54

Félicitations à toi Gladii.... je vois que le docteur est le premier à répondre alors que celà fait bientôt une semaine que tu as posté ceci!

Le docteur est en ce moment intermittent.... mais il suit de loin tout ça!

Vraiment c'est cool ce que tu fais.... bien que celà soit un chantage.... J'espère que tu ne le prends pas uniqument comme tel, mais que tu as un peu de plaisir là-dedans au delà du fait de voir ton chiwi!

Pour me confier quelque peu, j'ai moi aussi un peu des problèmes de poids (rien à voir et proportionnellement ridicule il est vrai!). J'ai pris 5kg depuis un mois.... ça fait un peu beaucoup et mon ventre devient quelque peu rebondi! Je me suis aperçu il y a peu que depuis quelques mois j'ai comme une envie constante de manger. C'est comme une clope.... t'en as envie assez souvent et il faut absolument satisfaire l'envie. Avant c'était pour m'occuper devant la télé et par gourmandise. Et depuis quelques semaines je m'aperçois avec du recul que c'était limite de la voracité. Je me dépêche d'être satisfait de la faim! Et ensuite je regrette d'avoir manger trop vite et trop!

Cependant depuis que j'ai vu tout celà j'ai réussi à calmer le jeu. Depuis une semaine, je conçois un peu mieux le problème et j'adapte ma pensé et ma volonté à celà! J'essaye donc de mieux manger et de manger par faim et non par envie! De plus je suis un peu plus motivé pour faire du sport (je vais à la muscu une fois par semaine avec le SUAPS) et j'ai bien envie de caller une autre heure ou deux d'un autre sport!

Je suis plutôt motivé pour me reprendre en main! C'est dur mais c'est possible!

Tout celà me fait du bien et me fait penser que tu as toi, réussi un effort considérable.

J'espère que je ne suis pas le seul à t'en féliciter et que tu bénéficies d'un soutiens nécessaire!

Gros bisous tit' fée!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Jeu 18 Oct - 22:40

Je suis soutenue oui Smile Chiwii est touché que je me force à bouffer (je ne peux pas parler de manger... parce que généralement je me force réellement, et moralement ça fait mal!), mes ami(e)s sont derrière moi, et les quelques membres de ma famille étant au courant sont contents.

Ca m'aura permis surtout de retrouver un semblant de faim, ce qui n'est pas désagréable! Au moins, les fois où j'ai faim et que je mange, là, ça me fait plaisir. J'essaie de trouver quelle quantité il faut que je mange pour réactiver mon organisme (moins on mange, plus la digestion est lente...) sans non plus devenir un ventre à patte, lol. (ouais enfin j'en suis encore loiiiiin!! ^^')
Mais le moral et le physique, c'est très lié. Quand Chiwii était chez moi aux grandes vacances, j'ai naturellement pris l'habitude de manger plus. Je ne me forçais absolument pas, je prenais plaisir à manger. En fait, j'ai l'impression que c'est un peu un déclic, quelque chose en moi coince (j'ai des idées pour ça, mais bon je n'ai pas plus envie que ça d'en parler... certaines personnes du forum savent ou ont deviné en lisant certains de mes posts), donc moralement ça ne va pas, donc physiquement le corps bloque, donc je n'arrive pas à manger normalement. Et être avec Chiwii me permet de passer au dessus de ça, même si mon corps me rappelle parfois à l'ordre en criant au scandale que je mange trop pour lui et qu'il faut que je l'habitue doucement.

Actuellement je ne sais pas si, physiquement, ça va! lol! J'ai un peu perdu mes repères en me bousculant pour prendre du poids. Du coup ces temps-ci je suis un peu fragile, j'ai du mal à me rendre compte de ce que je mange et ma mère m'aide pas mal à manger correctement (mais le contenu de mon assiette me fait souvent très peur lol, j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin!). Moralement par contre ça va nickel: je vais demain à la gare avec ma môman! *heureuse*

Le plus dur maintenant, ça va être de garder ce poids! :/ Je ne me trouve pas particulièrement grosse, mais c'est difficile d'accepter toute cette nourriture à avaler. Actuellement, j'ai toujours la gourmandise (chocolaaaaaat! lol!), donc ça va! Mais j'espère ne pas la perdre! (c'est arrivé... et c'est flippant de ne plus avoir gout à rien dans la bouffe) On va dire que je l'entretiens, lol. *regarde sa tablette de chocolat entamée*

Pour parler de toi Raso, ça m'est arrivé aussi (argh, j'en reviens à moi... lol.) d'avoir BESOIN de manger.
Le plus dur c'est de voir ce problème. Après quand c'est pas trop engagé on peut se reprendre en main facilement. J'm'inquiète pas pour toi Smile (même si 5kg en un mois, ça commence à faire pas mal quand même...)

J'ai l'impression de parler que de moi là... c'fou, lol.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Ven 14 Déc - 15:15

Gladii, ze retour.
Chiwii craque. Il déprime à cause de la distance qui nous sépare (800km), à cause de ma mère qu'il déteste de plus en plus (et moi aussi, accessoirement.).
Depuis le début de la semaine, il se demande si notre histoire a un sens. Si on peut parler, dans notre cas, de couple. C'est vrai quoi, ça fait 10 mois et demi que nous sommes ensemble, mais nous ne nous voyons qu'aux vacances.
Il m'en a parlé hier. De ses doutes.
Il m'aime, mais il est fatigué. Et moi aussi, mais à la différence de lui, moi j'y crois encore, à tout ça. A nos rêves. Nos envies. Notre monde et notre histoire.
Mon frère me soutient comme il peut, mais se sent bien faible. Mon père, je ne peux pas lui dire tout cela.
Ma mère, on en a parlé hier. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Sylvain, c'est qu'elle ne le connait pas. Elle ne cherche pas à nous mettre de baton dans les roues, mais elle s'inquiète pour moi. C'est normal, mais trop de protection, c'est trop. Je l'entendais parler à ma soeur au téléphone après, elle lui demandait de faire bien attention à tout le monde. Ma mère est parano. C'est moi qui devrais l'être, pas elle...
Sylvain est la seule personne en qui j'ai entièrement confiance. La seule personne pouvant m'approcher, qui me connait réellement. Il sait bien plus de choses que tout le monde.
Voilà. Je déprime moi aussi, les gens de ma classe me soutiennent comme ils peuvent, me force à leur parler, tentent de me calmer comme ils peuvent. Mes yeux ne dégonflent pas de toutes ces larmes.
Je ne peux pas le perdre. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue.

Désolée de parler encore de moi. Désolée.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Nami-chan Ven 14 Déc - 17:54

C'est normal va Fée Chaussette !
Que dire pour te rassurer ? Il t'aime. Je crois que c'est suffisant comme garantie.
La distance c'est dur, très dur...
Je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir dialoguer avec sa mère : elles ne mettent jamais des bâtons dans les roues intentionnellement mais elles n'aident pas non plus.

Continue de rester proche de ton chéri, malgré la distance qui vous sépare. Rassure-le. Tu verras qu'il y a des hauts et des bas et qu'il faut souvent se battre pour obtenir ce qu'on veut vraiment.
C'est un travail de fond, inscrit dans la durée.

Bonne chance Chaussette !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Ven 14 Déc - 21:31

Je crois que là, ça ne marchera pas.
Il n'est même pas sûr de revenir aux prochaines vacances.
La garantie ne marche pas.

Powned. Game Over. C'était un beau rêve. J'ai été trop conne de croire que ça pouvait durer. Trop conne de croire que tout cela avait un sens.

Le pire dans tout cela, c'est que je ne veux pas lâcher. Je refuse.

Son pseudo a changé. Deuxième fois qu'il me fait cela. "[~]" (pour ceux qui savent, nous mettons le nombre de jours ensemble entre crochets)
J'ai mal. Je lâcherai pas. Je ne veux pas.

EDIT du lendemain: ah bin non. Il revient. Bon, il doute venir aux vacances, mais ce sont des jours, dans son pseudo. Pas une vaguelette. Pfiouh <3 Même si ça fait mal de se dire que j'le verrai peut-être pas là, bin on reste ensemble.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Sam 22 Déc - 11:48

Je viens de perdre un ami.
31 ans de différence certes, mais un ami. Mon Papy internetien.
Comment faire le deuil de quelqu'un qu'on a jamais vu. Comment ne plus voir ce pseudo sur msn "Philou - Ordo Ab Chao". Comment oublier qu'il m'a soutenue plusieurs années de ma courte vie. Comme moi, il venait me parler de lui. Pas de la même génération non, mais pourtant, on avait beau être complêtement à l'opposé l'un de l'autre, on s'adorait. Comment oublier tous ces délires. Toutes ces connaissances communes. Tout ce qui nous liait, on était toute une petite bande. Des gens de différents horizons, mais attachés les uns aux autres. Tous à se soutenir. On a perdu une maille de la chaine.
Je n'arrive pas à y croire. Je savais qu'il avait des problèmes de santé, je le savais trop bien. Souvent je m'inquiétais pour lui. On en parlait. Et dans les derniers jours, quand je lui demandais si ça allait, je le croyais quand il me répondait "ça va" de manière peu convaincue. Je n'ai pas vu venir.
Philou, ça fait pile une semaine qu'il n'est plus de ce monde. Je ne l'ai appris qu'hier. Et je ressens comme un vide. Je n'accepte pas l'idée que jamais, je ne pourrai plus lui parler. Je peux pas accepter ça. Il n'avait que 48 ans. Il venait de les avoir.
C'est peut-être stupide de s'attacher comme je l'ai fait, à quelqu'un d'uniquement virtuel. Mais merde, ça faisait quelque chose comme 5 ans qu'on se connaissait. Je peux pas oublier ça.
5 ans qui resteront gravées dans ma mémoire et dans mon coeur. Personne ne pourra lui prendre sa place de Papy.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Mankind Sam 22 Déc - 13:14

Perdre un ami n'est jamais facile j'en fait l'expérience un peu trop tôt dans ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad

En l'espace de 3 semaines je vien de perdre 2 amis... La première elle mis un terme à sa vie d'une bien triste façon, elle n'avait que 15 ans Mad Mad


Le deuxième avait une leucémie... Il n'avait prévenu aucun de ses ami(e)s, pour n' inquiéter personne, il a tenu 4 mois et j'ai appris les raison de son décès qu'en début de semaine lors de son enterrement...

Et malheureusement ce n'est pas les premier ami(e)s que je perd Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Sam 22 Déc - 14:13

Ce n'est pas non plus la première fois que je perds un ami. Certainement pas la dernière fois. Mais ça fait mal.
J'suis en train de demander des informations quant à sa mort à une amie commune. J'peux pas rester là. J'ai besoin de savoir exactement.

Après, je pense que c'est mieux pour tous effectivement, qu'il ne dise pas "je vais mourir" avant. Il n'aurait pas voulu que l'on s'inquiète pour lui. Pareil pour ton ami, je pense. Il n'aurait pas voulu que l'on soit différent sous prétexte qu'on savait qu'il était en bout de vie.

Mais je peux pas m'y faire. Pas à ça. Pas lui. Pas si tôt. Mon père me dit "c'était un contact...". Non. Pour moi c'était plus. C'était le mec toujours prêt à t'écouter, le mec qui te rend le sourire en moins de deux. Une santé fragile, mais si fort à l'intérieur. Il ne s'est jamais plaind de ses soucis de santé. Il disait juste "j'ai dû aller à l'hopital, mais ça va" ou "le médecin m'a interdit de conduire, ma santé ne me le permet pas".

Hier soir, ma soeur m'a serrée dans ses bras "pauvre Poussin, qui s'en prend plein la figure...". Le poussin, il craque.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Mankind Sam 22 Déc - 22:08

Je ne pense pas pouvoir dire que je suis plus fort, car quand en l'espace de 4 ans tu enterres 9 de tes amis les plus proches, je pense que tu deviens plus forts ou plus incenssible. Mais tous ça est mon avi personnel...

J'avait 14 ans quand j'ai perdu ma meilleur amie, puis un ans plus tard mon meilleur ami... Et puis sa c'est enchainer... Alors comme on ma dit une fois même si tes amis meurent les un après les autres tu dois continués à vivre pour eux et surtout pour leur mémoire...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Jeu 27 Déc - 17:13

Je ne sais plus quoi faire, avec Chiwii. Depuis ses doutes, il est froid, et distant. Lui même ne sait pas pourquoi. Mais tout est prétexte à une dispute. J'essaie de calmer le truc. Je sais qu'il m'aime, c'est réciproque. Mais on se vexe pour un rien, lui me parle très peu. Il m'a juste dit "je suis distant parce que nous le sommes".
Des réponses, pas de réponse, n'importe. J'avais juste besoin de dire. J'essaie d'établir à nouveau le courant entre nous. Ca me fait mal. J'ai l'impression qu'on fait fausse route. Qu'on est en train de, tous les deux, s'envoyer dans un mur. Alors je fais un peu comme si de rien n'était. Dans l'espoir que ça reparte. Ce temps où il était attentif et toujours à raconter une connerie me manque. J'ai l'impression d'être une étrangère à ses yeux. Je m'arrête là, ça me fait pleurer, tout ça. C'est con.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Mer 6 Fév - 0:46

Je craque. Je ne sais pas quoi dire, ni l'intérêt de ce message.
Vous avez pu remarquer que j'étais plutôt présente sur le forum ces temps-ci. Bin plus du tout réellement. Je m'enferme dans un je-ne-sais-quoi, je m'enfonce doucement mais surement dans la dépression, mêlée à l'anorexie qui repointe le bout de son nez. Le côté comique dans tout ça c'est que personne autour de moi ne peut s'en rendre compte (hormis ma mère qui a bien vu que je ne mangeais plus grand chose). Parce que je reste souriante, et je ris beaucoup. Alors qu'il suffit de gratter un peu, de me demander "ça va?" pour se rendre compte que ça ne va plus du tout et que je perds pied. Sauf Sylvain (mon copain), qui assiste impuissant à mes crises de larmes.
Ce qui ne va pas? Mes études actuelles et celles de l'année prochaine. J'ai peur. Je suis tétanisée, parce que tout va se jouer dans les prochains mois. Oh oui bien sûr, si je me plante, j'aurais juste un parcours un peu plus torturé. Seulement, je ne vis qu'au travers de mes passions. Ma vie à côté est très réduite. Je vois peu de gens, je sors peu, et mes ami(e)s, même si ils comptent pour moi, ne me manquent pas. Au lieu de ça je me plonge dans des livres, dans mes dessins, mes photos ou la musique. A rêver d'une pseudo vie idéale.
Pourquoi je ne me bouge pas plus? Je ne sais pas. Vraiment pas. J'ai juste la désagréable sensation de mourir à petit feu. Et plus ça va, plus je perds ma motivation pour tout. A me dire "à quoi bon?". Je suis hyper stressée.

Pfouh... rien que parler ça fait du bien.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Ein Mer 6 Fév - 11:50

donc, gladii, tu ne devrais pas rester comme ça! je sais ce que c'est de rester dans un état quasi-larvaire, comme mort, absent de la vie, tout en en restant témoin. rester spectateur, parfois jouer un rôle, un acteur qui n'a pour script que de sourire et rire (même si ce ne sont en fait que des rictus nerveux camouflés) pour que personne ne s'en rende compte.

de même, ce renfermement dans sa chambre, entre ses passions, ou ses ersatz de passions (lire, écrire, regarder des films, faire du dessin, de la colo, etc…) pour ne pas tomber plus bas, pour passer le temps jusqu'à se remettre en question, mais ne trouvant que les mauvaises réponses, donc, à ce moment, on sombre dans un monde de rève, un monde ou la vie semble belle, ou l'herbe est plus verte de notre côté. mais ce ne sont que des pensées superflues qui ne font pas avancer les choses, mais qui, au contraire, nous font sombrer plus encore lorsque l'on regarde l'état du monde réel et qu'on le compare à ce doux rève.

je sais tout ça pour l'avoir vécu, pendant plusieurs années, mais maintenant que je m'en suis, je pense, sorti, je ne veux pas rechuter, et je ne souhaite à personne cette expérience.

pour cela, je te donne la façon que j'ai eu de m'en sortir, essaie d'être dépendant de tes amis, de te reposer un peu sur leurs épaules, de leur raconter tout, tout ce que tu ressent, tes doutes, tes craintes, mais aussi te remémorer les bons moments avec eux!

il doit y avoir d'autres moyens, mais pour moi, ce sont mes amis qui me font me sentir vivant, je vis maintenant dans les regard des autres, ce que j'aurais cru impossible pendant ces 8 ans.

sinon pour moi, en ce moment, je doute franchement sur mes capacités à atteindre les buts que je me fixe, mais je vais me donner un maximum pour surmonter cela.

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Lord Mer 6 Fév - 20:55

=(


Dernière édition par Lord le Sam 18 Avr - 15:08, édité 1 fois
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Ein Jeu 7 Fév - 13:35

Lord.of.dark, tu dois ressentir ce que j'ai assez ressenti, je pense, pour pouvoir te dire, même si c'est dur à faire, d'avancer, de parler, car c'est comme ça que j'ai fait pour avancer.

La comédie jouée lorsque l'on est dans cet état est assez souvent imperceptible, sauf vis-à-vis de ceux qui l'ont déjà faite eux-même.

Sinon, je suis en plein doute sur mon avenir. Je souhaiterai entrer à l'UTT (Université Technologique de Troyes) mais je doute de mes capacités à suivre cet enseignement sans, pour dire ça franchement, me planter comme un con (désolé pour l'impolitesse), car je suis un flemmard qui n'en fait qu'à sa tête, et qui se dit qu'il bossera pour réaliser ce rève, mais qui doute de tenir ce qu'il dit.

Ddonc voili-voilou, ma vie, comme celle de tous, même ceux qui ne s'en rendent pas compte ^^, est pourrie, c'est la joie, c'est la vie, il n'y a qu'en avançant que l'on vie vraiment, pas en se cloisonnant.

C'est peut-être moche, mais c'est comme ça! Appréciez les bons moments, c'est le mieux à faire!
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Lord Jeu 7 Fév - 20:15

={


Dernière édition par Lord le Sam 18 Avr - 15:09, édité 2 fois
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Mr.Paulo Jeu 7 Fév - 21:34

Bon, je ne poste pas ici d'habitude, mais il faut que je me calme.
Je sens que ma belle-mère va se prendre un coup de boule maison la prochaine fois que je la verrais.
Mes parents sont séparés, mais en bon termes, depuis maintenant 12 ans. Lui s'est remarié avec l'autre conne. Jusque là, moins je la voyais mieux je me portais, et ca en restait là.
Deuxième donnée, je vais bientot passer 6 mois à Nancy pour mon stage. C'est quand même un passage important de ma vie, ce sera la première fois que j'habiterais vraiment ailleurs. Il était prévu depuis 2 mois que j'aille avec mes deux parents voir la ville et surtout mon futur studio. Et voilà que tout d'un coup la ****** interdit à mon père de partir comme ca avec son ex-femme et son fils, ce serait à elle de venir. Putain mais pour qui elle se prend ? Pour quelqu'un de ma famille ? Et qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'on va tous se barrer comme ca ? Remarque si c'est pour ne plus voir sa geule...
Bref il n'était déjà pas question qu'elle me rende visite la bas, alors faire la première visite avec elle, plutôt y aller seul. C'est presque ce que je vais faire d'ailleurs, ce sera ma mère et moi. Ca va coûter le train, cette histoire. (soit dit en passant, ma mère sera guarante, elle est donc tenue d'y aller, mais l'autre n'y a pas pensé. Elle n'as pas pensé tout court d'ailleurs.)

Bon, voilà, je suis énervé comme rarement, j'aurais bien aimer aller au judo ce soir pour taper dans le sac de frappe (a défaut d'une certaine tête), mais je crois que le mur suffira.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Invité Jeu 7 Fév - 21:53

Mr Paulo, j'ai moi aussi une belle-mère, et je peux te dire que c'est grâce à elle que j'aiguise mon sens de la répartie Mad
Elle me fait grave chier, elle est bornée, chiante, acheteuse compulsive (ouais une fois ( Rolling Eyes ) on est rentré dans une station service, elle a acheté une tonne de magazine en tout genre...) raciste sur les bords Grrr
Des fois elle est sympa, mais la plupart du temps ca revire au rouge...
Mon frère lui, il ferme sa gueule tout le temps et réponds par des "hmmm", il a compris la technique Mr.Red Mais moi j'ai le sang chaud zoro
Rolling Eyes
Il ne faut pas se laisser faire par les belles-mère !!! (pourquoi "belle" ??? grrr )
@+ naruto007
PS : VIVE NOUUUUUUUS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Invité Jeu 7 Fév - 22:23

Ah bin les belles mères....
Je dirais qu'il y a aussi les beaux pères qui sont pas mal non plus...
Celui qui sert de "copain" à ma mère (divorcé de mon père depuis 12 ans), j'ai vécu chez lui pendant près de 7 ans je crois, et au fur et à mesure que j'ai grandi, j'ai compris que c'était un con fini. On vivait avec ma mère, mon frère chez lui, dans une maison à son nom, dans un soucis de "ne pas être mélé au divorce de ma mère". Un lâche quoi...
Et ce naze se permettait d'insulter mon père devant nous et ça je ne l'oublie jamais quand je le vois.
Bien content de pu voir sa sale tronche tous les jours désormais siffle

Puis ma belle-mère, ex-alcoolique, nous(moi et mon fréro) a pas non plus épagné dans ses crises de nerfs où elle menacait mon père en demandant de choisir entre elle et nous.... (le choix était vite fait ^^')

Tout ça pour dire que généralement, NOUS, les enfants qui sont confrontés aux séparations de nos parents, on se retrouve souvent au centre de gens qu'on a pas choisi, et qu'on est forcé d'accepter.... Et ce de plus en plus... Le divorce étant de plus en plus à la mode Neutral

Bon courage à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Mr.Paulo Jeu 7 Fév - 22:40

Ouais, moi aussi je pratique le "hmmm", mais sur ce coup là c'est trop !

Mais bon, c'est pas fini cette affaire : que mon père avait échangé la pension alimentaire contre des "services si besoin était". Maintenant qu'on a vu les services, et bien on va demander à récupérer la pension. Soit mon radin de père change d'avis, et la maratre (c'est vrai ca, pourquoi "belle" mère ?) se la ferme, soit ca me payera le loyer là bas.
Mais ca me fait quand même chier qu'on en arrive là après tout ce temps. C'est quand même mon père, mais je crois qu'il ne se rend pas compte à quel point il se fait diriger. Tout ca a cause de celle-là... nul...

EDIT sur le msg de Fabinou
Ouais, le coté insultes devant nous j'y ai droit aussi. En gros, ma mère est une mauvaise mère (et je suis un sale gosse) car ma soeur et moi n'avons pas été élevés comme elle a élevé ses enfants à elle. Sa méthode à elle étant le "démerdez-vous, ca vous fera murir".
Mais comme tu dis, on est forcés d'accepter...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Jeu 7 Fév - 22:58

Désolée de casser le truc sur les belles-mères.

Je me retrouve seule. Gladii et Chiwii, c'est fini. Il m'aime toujours mais ne veut plus faire semblant d'aller bien.
Ne vous étonnez pas si je suis peu présente dans les jours à venir. Je suis fatiguée de tout ça. Il était tout ce dont j'avais besoin, la seule personne que j'aime.
374 jours ensemble, un peu plus d'un an.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Invité Ven 8 Fév - 1:07

Ouille, désolé pour toi. C'est jamais facile ce genre de choses...

En tout cas n'hésite pas à repasser par l'infirmerie HNT, elle est là pour ça (et nous aussi par la même occasion...) Wink

Bon courage, reviens vite et en pleine forme pour locker des présentation où rappeler à l'ordre les trolls ^^
Sinon deeder va être débordé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par deeder Sam 9 Fév - 15:47

Première fois que je poste ici, oui parce que je sens bien que ma jolie Fée Chaussette va pas très bien en ce moment.

Prends le temps qu'il te faudra pour te remettre les idées en place, mais sache que la HNT te soutient (et je suis sûr que j'ai raison en faisant référence à la HNT entière et pas qu'à moi).

Une rupture doit être difficile, je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter je dois dire, donc je ne comprends pas vraiment, mais même si tu penses que c'est tout un monde qui s'écroule autour de toi, ce n'est pas le cas, la vie continue, il ne tient qu'à toi de reconstruire quelque chose d'encore plus fort par la suite.
Ne te laisse pas démoraliser, 1 an c'est long, c'était devenu certainement sérieux entre vous, mais il ne faut pas sombrer dans la dépression à cause de ça, mors la vie à pleine dent, tu es encore jeune et belle, profite de la vie.

Ce n'est pas en te faisant du mal que ça va s'arranger, dans le doute, fais comme moi, mange des crêpes au Nutella devant le spectacle de Gad Elmaleh, ça réchauffe le cœur.

N'oublie pas, si tu as besoin, on est là. J'aimerais habiter à Nantes pour être vraiment "là" pour toi, Lyon c'est loin, je ne suis qu'un pseudo pour toi.

Mais si un jour je vais à Nantes, je passerais en espérant bien voir le jolie sourire d'un Fée heureuse dans sa vie, entendre son rire doux et mélodieux, prendre sa main chaleureuse dans la mienne, voir ses magnifiques photos reflétant la joie de vivre, et enfin, je la serrerais dans mes bras pour entendre son petit cœur battre.
Alors pour ça, tu dois te remettre en marche vers le bonheur, et te dire que les obstacles ne sont que des boulets qui écrivent en sms et que tu dois corriger les uns après les autres.

Bisous à toi chère Gladii. Love
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 2 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser