HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

^^ INFIRMERIE HNT ^^

+30
Jissé
Louen
killimangaro
Kimimaro
mylnior
come come paradise
Cytior
Semirhage
deeder
Mr.Paulo
Lord
Ein
Mankind
Nami-chan
:PL4]s[m4
genzo w
CPM
Stimpack
kazeho
Lumiere Celeste
falto
ShinChan
mimura
Gladii
houhei
Meliz
hayatey
ZabuZa93
Spykeal
RASO
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Lun 11 Aoû - 0:32

Hop, encore un passage. Décidément, elle a été faite pour moi cette infirmerie.

Je pense que maintenant, on peut dire que je suis dépressive, et pas seulement "déprimée". Pourquoi? Parce que comme me l'a fait remarquer un ami il y a quelques jours, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai perdu toute joie de vivre. Bien sûr j'ai des moments où je rigole, mais globalement, je pleure bien plus que je ne ris, même si je ne dis jamais rien, que je ne me plains uniquement de trucs futiles (un exemple tout bête: mes ongles...), mais pour ce qui est de me mettre au pied du mur et vider vraiment mon sac, j'attends toujours le dernier moment. D'ailleurs, là, à mon avis, la limite a été plus qu'atteinte et mes propres idées me font peur. Pour faire simple, j'ai "très peur" (dans mes rares moments de lucidité) de déraper et de me faire du mal.

Il est 22h42, j'ai toute la nuit pour dire ce qui me pèse, parce que de toute façon je sais que je n'arriverais à m'endormir que sur les coups de 3 ou 4h. Au moment où je serai crevée. Je reprends donc l'histoire depuis le début (ou presque).

La plupart savent que fin janvier 2007 (les anciens, ou ceux qui me suivent quoi.), nous avons échangé un premier "je t'aime" avec Sylvain, alias Chiwii. Seulement, il habite à Nancy... et moi à Nantes. 800 km nous séparent. Nous nous sommes rencontrés à pâques, il est venu une semaine à Nantes. Et c'était magique. Nous étions sur notre nuage. Il est revenu pendant les grandes vacances, et il est venu avec moi en vacances à la plage. Là encore, ça a renforcé nos liens déjà très forts, et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer lorsqu'il est parti. Puis, à la Toussaint, j'ai enfin eu l'autorisation d'aller chez lui. J'ai rencontré ses parents, son grand-frère, certains de ses amis... J'étais vraiment bien. Et puis, ça a commencé à déconner. En décembre, il a commencé à déprimer. 800km, c'est trop. On ne se voyait pas assez. Je souffrais aussi, mais je ne disais rien. J'attendais le moment où j'allais le retrouver et c'était tout ce qui comptait à mes yeux, parce que j'étais véritablement heureuse, et épanouie. J'étais enfin moi-même, une belle fée chaussette bien dans sa peau. Je me mettais même à manger normalement, à ses côtés. Je souffre d'anorexie depuis mes 12 ans à peu près. Donc à noël, nous ne nous sommes pas vu. Il a profité de sa famille. Il s'est un peu écarté du chemin au nouvel an, en ayant embrassé une fille. Mais il l'a tout de suite rejetée et est venu tout me raconter, il était très mal. Et puis, sa déprime est un peu passée. Et donc, début février, ça a clashé. Il m'aimait toujours, mais la distance était trop dure. On a décidé de mettre notre couple en pause... Et puis au fil du temps, je me suis rendue compte que la rupture, c'était juste des mots. Nous nous disions exactement les mêmes choses après. Mais nous ne nous sommes pas vu, ni en février, ni à pâques. Et puis, sur un coup de tête, il a décidé de venir passer deux semaines avec moi à la plage encore cette année. Pour m'aider à supporter ma mère comme il disait. J'entretiens des rapports très difficiles avec ma mère, j'en suis au stade que le simple fait de la voir m'énerve. Les retrouvailles furent émouvantes. On était tous les deux heureux, et toujours sincèrement amoureux l'un de l'autre. Même après 8 mois et demi de séparation. Et ça a merdé. Vers la fin de la première semaine, il m'a avoué qu'il avait une copine. Il m'a vidé son sac, chose qu'il ne fait que très peu. Mais j'ai fait le choix malgré tout de rester à le soutenir, parce que je ne m'imagine pas sans lui, et je veux le rendre à tout prix heureux. Même si moi, je dois y passer. Ma vie n'a que peu d'importance à mes yeux, je ne vis pas pour moi. (quoi qu'un peu quand même, sinon je ne pourrais pas dire "je ne m'imagine pas sans lui"...) Pour lui, je suis son ange, je suis celle avec qui il se sent le mieux, même si ses 8 mois et demi de séparation nous ont montré que sur certains points, nous étions différents. Il m'aime. La deuxième semaine, nous avons fait plus ou moins comme si sa copine n'existait pas. En gros, il a trompé sa copine. Et je n'ai pas refusé parce que je l'aime, alors que normalement ça va absolument contre mes idées. Ça m'a même fait rire, parce que je disais à un ami que si il me trompait, je le plaquais. Et finalement, je n'en ai pas été capable, j'ai trop besoin de lui.
En rentrant chez moi jeudi soir, j'ai eu le malheur de chercher sa copine. Je savais sur quel site il l'avait rencontrée (site où je suis aussi inscrite). En fait je n'aurais pas dû, elle est super mignonne, et elle a l'air très gentille. Et sincèrement amoureuse, même si ça ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble. Ça m'en a rajouté un coup. Normalement il doit lui en parler, je ne sais pas si il l'a fait ou pas, encore... Je vous arrête tout de suite: sylvain n'est pas un salaud, il est surtout mal, et perdu. A mon avis, il ne sait pas ce qu'il veut. D'habitude il est plutôt du genre à se décider lui même, mais là, il nous laisse le choix de partir ou non. Il ne choisit pas entre sa copine officielle ou moi, parce qu'il ne sait pas.
Nouvelle claque ce soir, je lui envoyais un message sur un ton qui faisait plutôt de bonne humeur, et la seule chose qu'il a trouvé à me répondre ça a été "kewl, t'as retrouvé mon short?" (il a perdu un short chez moi...). Quand il est froid comme ça, c'est qu'il ne va pas bien. Mais je ne sais pas pourquoi. Et moi non plus je ne vais pas bien. Vraiment pas du tout. J'avais écouté le conseil de Genzo, qui était de se forcer à sourire. Mais je n'y arrive plus. Hier soir j'étais chez une amie, il y avait des moments où je devais limite me mettre des claques pour ne pas pleurer.
Je mange mal, je dors mal, je ne réfléchis plus, je ne fais plus rien. Là, j'ai demandé à un ami si on pouvait se voir demain. Et je commence à vraiment regretter. Je ne veux pas être vue comme ça. Je ne veux plus être vue tout court à vrai dire. Je passe mes journées à pleurer et surfer sur le net pour tenter d'oublier. J'ai même retrouvé mes réflexes d'anorexique, si c'est pas beau ça... Et je n'ai plus le courage de lutter contre.

En plus de ça s'ajoute le fait que je n'ai pas la formation que je voulais. Certes, je suis prise dans une école réputée, pour une formation certainement intéressante. Mais ce que je voulais, c'était un BTS communication visuelle en alternance, en banlieue parisienne. Pas autre chose. D'ailleurs je suis prise aussi pour le BTS, mais je n'ai pas trouvé d'entreprises.
Plus le fait que j'entretiens des rapports très difficiles avec ma mère. Et que mon comportement vis à vis de mes ami(e)s me fait souffrir (je montre assez peu d'affection, sauf dans certains cas, mais ça dépend pas mal des circonstances.). Ils ne me manquent pas. Et ça me fait me poser beaucoup de questions quant à l'intérêt de ces amitiés.

En gros, voilà. Je m'effondre totalement, que ce soit sur le plan sentimental, familial ou scolaire. Et je me repose encore une fois de plus sur la HNT. Désolée de toujours tout venir vous raconter, mais y'a des moments où la fée chaussette, elle perd les pédales. Sylvain, il m'a apporté des rêves, et là, tout s'écroule. J'ai l'impression d'avoir tout perdu et je n'ai même plus envie de faire un effort pour (sur)vivre. Sauf quelques rares moments de lucidités, comme quand j'ai demandé à un ami de m'accompagner en ville, demain. Mais là, je regrette. Et j'ai qu'une envie: décommander. Ça y est, je me remets à pleurer. C'est fatigant. Je me mets à penser des choses inadmissibles. Ça fait donc depuis décembre que je m'enfonce de plus en plus. Et je ne vois plus beaucoup de lumière. Je suffoque beaucoup à cause des moments de panique (voui, je me mets à paniquer, et du coup je suffoque), je pleure, je ne me coiffe plus (j'avais une amie qui devinait à mes cheveux si j'allais ou pas. Elle a remarqué que je ne m'en occupe pas quand ça ne va plus du tout.), je ne regarde plus personne, je n'ai pas le courage de dessiner et même pas l'envie, je prends du retard dans mes commandes et je n'ai pas envie de les réaliser. Je suis dans un état plus que pitoyable. Je suis pitoyable à rester comme ça, mais je n'arrive plus à me foutre des claques. Pardon, à tous ceux que j'inquiète. Mais j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais. Là, j'en peux plus.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Semirhage Lun 11 Aoû - 1:06

Gladii, je sais qu'on ne se connait pas, mais quand je lis ton poste, pour beaucoup de points, je m'y retrouve, je me revois il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas la prétention de dire que je te comprends, ou que j'ai la solution, mais je sais ce que ça fait que de passer plus de temps à pleurer qu'autre chose, à se dire que si on disparaissait, certainement que personne ne s'en rendrait compte et à se demander ce qu'on fout là, tout simplement.
Te forcer à sourire, crois-moi, c'est pas la bonne solution, parce que au fond, tu ne vas pas mieux.
Se reposer sur les gens, c'est dur, et parfois on ose pas, on a du mal à faire confiance, et admettre ses propres faiblesses, ça, ça passe pas. Mais des fois, il faut se dire que les amis, c'est fait pour ça, pour te soutenir, et il vaut mieux que tu te "lâche" et que tu soulage ton coeur avec un ami qui soit là, parfois seulement pour te serrer dans ses bras, plutôt que de pleurer quand t'es seule dans le noir, certaine que personne ne te verras dans cet état.
T'as déjà essayé de crier ? Bon, ça peut sonner thérapie aux plantes, mais, mets tes écouteurs, ton mp3 à fond de façon à se que tu ne puisse même pas t'entendre, et hurle tout ce que tu as sur le coeur. Crois-moi, ça fait du bien.

Et après, si ça va pas mieux, t'as deux solutions : espérer que ça ira mieux demain ou prendre la vie à bras le corps (mais genre tu lui fais une prise de judo, tu lui kick dans les parties, un coup de boule et un gros fuck).
Ca demande beaucoup de courage et de volonté, mais si tu regardes attentivement, tu verras qu'il y a plein de choses bien autour de toi, des gens qui te donneront envie de rire tous les jours, qui te prouveront qu'à 17 ans, la vie ne fais que commencer et que même si t'as des moments vraiment merdiques, y'en auront à chaque fois tellement d'autres merveilleux que tu ne t'attardera plus dessus.


voilà, la minute conseil de sem.... tu as le droit de dire que ça sert à rien ^^ (mais en espérant t'avoir aidé un petit peu quand même)
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Cytior Lun 11 Aoû - 1:47

Arf.....

Les relations à distance, pas du tout facile à gérer, pour moi ça a complètement foiré. En ces cas là ce sont mes amis/potes qui m'ont soutenu, j'ai même découvert mes potes sous un autre angle, et certains qui n'étaient que des connaissances sont devenus de bons potes. Alors je peux pas te dire que la solution miracle réside dans les autres, car la solution miracle n'existe pas.

Néanmoins, le fait de se morfondre seule ne fait pas avancer, et tu trouveras surement un regard nouveau chez les autres, je dis bien un regard et pas un moyen d'oublier. Faire quelque chose pour oublier est futile, il faut comprendre et agir (je sais ça parait pompeux, idéaliste et fumeux, mais c'est l'idée générale) et les autres pourront t'aider à cela, d'abord en te changeant un peu les idées et, en t'apportant des ptits trucs auquels t'aurait pas pensé, te faire avancer dans ta réflexion.

Bon, après c'est pas exactement comme ça dans la "vraie vie", mais le truc c'est de réussir à faire le pas vers l'autre, faire confiance. C'est là le plus dur. Certains diront : "Va boire un coup, ça te fera oublier tes problèmes et/ou te déliera la langue", mais c'est forcer le chemin.

Pour résumer mon post en deux mots : "L'enfer, c'est pas les autres, c'est plutôt l'inverse"
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Lord Lun 11 Aoû - 2:34

=(


Dernière édition par Lord le Sam 18 Avr - 15:09, édité 1 fois
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Lun 11 Aoû - 2:56

Merci pour vos messages.
Je vais sans doute disparaitre un peu, quelques temps.

Il m'a bloquée sur msn. Un ami l'a raisonné. Si je ne tente rien, on reste ami. Mais si je lui dis ne serait-ce qu'une fois "je t'aime", je vire de ses contacts... Il a fait son choix. Il a choisi sa copine. La façon dont je l'apprends me gêne énormément, parce qu'il m'avait promis qu'il serait toujours là, au moins en tant qu'ami. Et je vois qu'il était près à abandonner, sans même me parler. Il faut que je me reconstruise. Il faut que je me refasse un avenir... Seule. Je lui ai promis de ne rien faire. Mais je ne veux pas gâcher autant d'années d'amitié. Je ne sais pas si j'y arriverai. J'ai très peur. J'ai même pas envie d'essayer. Mais paradoxalement, je me sens plus libre. Là, c'est larmes non-stop depuis 20 minutes. Et à mon avis, c'est pas près de s'arrêter. J'arrive pas à voir sans lui. Et pourtant il le faut. Punaise ça me fait mal.

Bonne nuit. Je continuerai à passer pour me changer les idées, je sais pas trop. Je verrai. Merci pour tout. Prenez soin de vous.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Mankind Mar 12 Aoû - 15:33

Ma pauvre Gladii, ton histoire ma vraiment marquer et j'espère de tous mon coeur que sa s'arrangera pour toi ^^

Sa fait longtemps moi aussi que je ne suis pas venu ici... Je viens de sortir de garde à vue pour une connerie que je viens de faire (48h), mais la raison de cette connerie est que je viens d'être déçu et trahi par la personne qui compte le plus pour moi...

Vais commencer par le début, J'ai deux meilleures amies, dont une que je considère comme petite soeur, ma petite soeur est lesbienne, un jour je les aient fais se rencontrer et le courant est tous de suite passer elles avaient une attirance pour l'autre y a environ 1 semaine après plus d'1 ans d'approche elle décide de se mettre ensemble, j'étais vraiment très heureux même si je trouve sa bizzard, elles avaient décider de se mettre ensemble serieusement, mais il y a 3 jours alors qu'on se faisait une sortie tous les trois, ma petite soeur nous dit qu'elle doit rentrer précipitament chez elle car un ami viens la voir a 23h, je fus très septique par rapport a sa... Tous le long du trajet elle avait un air bizzard et elle ne voulais pas me dire qui c'était , au bout d'un moment elle décide de me dire le nom de cet personne et voyant mon regard me demande de ne rien dire car elle savait que j'allais lui dire des choses blessante, ma meilleure amie était aussi très septique mais au moment ou elle nous a demander de ne pas la racompagner jusqu'a sa porte j'ai compris qu'elle était avec lui surtout que c'est une fille qui n'accepte personne pour dormir chez elle même pas moi... J'ai du garder mon calme devant ma meilleure amie, mais c'était trop dure quand je l'es quitter j'ai demander a ma petite soeur de me dire la vériter sa fait 2 semaine qu'ils sont ensembles, à partir de se moment déjà que j'étais très mal depuis un moment, tous c'est briser en moi.

J'étais comme mort, plus rien n'avait d'importance (d'ailleur même maintenant sa continue) la joie a fait place a la haine je n'avais plus rien d'humain, alors je me suis battu contre deux gars qui n'attendais que sa... (ils ne sont pas mort) et donc voilà sa va faire environ 72h que je n'es pas dormis, alors je vais aller avaler une boite de somnifère et on vera bien....
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par come come paradise Mer 13 Aoû - 18:36

Oulà, en effet, sacré histoire Oo Ben écoute bonne chance, j'espère que y'aura pas trop de séquelles et j'espère aussi que ça s'arrangera pour toi, en tout cas fais quand même un ptit peu gaffe de ton côté [chais plus qui disait "pas de violence, c'est les vacances !" XD].

Quant à Gladii, c'est évident que ça va vraiment pas. Je n'ai pas vraiment le même avis que celui de Cytior, m'enfin ptêtre qu'il vaut la peine d'être écouté ^^ Parce que pour moi, tout faire pour oublier, c'est au contraire ce qui me parait la meilleure solution.

Les relations à distance... mouarf j'ai connu ça y'a pas si longtemps, pas dans les mêmes mesures mais bon... Des mois d'espoirs, puis enfin une rencontre qui en a été la fin... Et qu'est-ce qu'il en reste ? Un souvenir, un bon souvenir Very Happy Et finalement c'était pas si grave, ni si important [faut dire que j'étais pas si attachée que ça au final, donc rien à voir avec toi, mais continuons =)].

Disons qu'à force de déménager pratiquement chaque année et de devoir limite changer de vie à chaque fois [travail de mon père oblige --"], j'en ai accumulé, pas mal d'expériences. Et tout ce qu'il en reste ce sont des souvenirs, parfois bons, parfois mauvais. Dans le premier cas c'est tant mieux, dans le deuxième c'est tant pis, de toute façon ce n'est qu'un souvenir et ça peut pas me faire grand chose. Et la vie continue ^^

D'où une philosophie que tous les psys décommanderaient sûrement, mais qui me va très bien : laisser passer les choses. Quand mon ptit frère se fait mal je lui donne un peu de pommade pour soulager la douleur et je lui dis que dans un mois il ne se souviendra même plus, ou à peine, que tel jour à telle heure il a eu mal. Idem pour moi, quand une fois sur deux je suis pliée de douleur à cause de mes règles c'est un carreau de chocolat puis je me serre le ventre en attendant que ça passe [même si c'est plus parce que j'ai peur du gynéco qu'autre chose xD parce qu'en général je recommanderais plus les médocs m'enfin]. Et puis au final ça passe, hein ^^

Quand des fois ça va trop mal, parce que ça arrive, j'essaye de changer au moins une chose dans ma vie. N'importe quoi, mais j'essaye de ne pas rester statique non plus parce que là on attend un peu pour rien. La dernière fois je me suis achetée un bouquin de feng shui et j'ai refait ma chambre Very Happy Effet placebo ou pas, ça a fini par marcher ^^"

Conclusion : Tu la vois, la ptite lumière au bout du tunnel, là ? Parce que chez moi, elle existe toujours, ptêtre à cause de mon over-optimisme mais bon. Eh bien tu te donnes le ptit coup d'élan qui te permettra de l'atteindre, et tu finiras par y arriver. Ce coup d'élan ça peut être n'importe quoi, d'un cachet d'aspirine ou un vidage de sac dans les cas les plus trivials, à d'autres trucs beaucoup plus musclés [vacances, et bizarrement beaucoup le prennent mal mais les psys c'est super utile aussi]. Puis plus tard, il ne t'en restera rien, peut-être un souvenir ou une cicatrice mais c'est tout. En tout cas, c'est à ça que tu dois penser en attendant Wink

Voilà mon avis, ptêtre que ça ne marchera pas sur toi, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses. Dans tous les cas, bonne chance, sincèrement =)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par mylnior Mer 13 Aoû - 19:31

Je dois te dire que j'ai vécu comme toi des moments difficiles, mais pas pour les mêmes raisons, je m'explique :

Il y a deux ans et 21 jours, j'ai eu un accident, tout con : j'ai voulu me mettre à l'eau comme dans alerte à Malibu, en courant dans l'eau puis en plongeant et comme un con, j'ai touché le fond avec ma tête. résultat, 5ème cervicale explosée => tétraplégique. Tout de suite après le choc, je ne pouvais plus rien bouger à part ma tête. Je ne sais pas si c'était de l'inconscience ou de l’optimisme (je suis un peu comme come come) mais je n’ai pas paniqué, je me suis mis en apnée et j’ai attendu qu’on me repêche. Quand je me suis réveillé (car j’ai perdu connaissance un court instant), j’ai dit que tout allait bien, du moins que tout allait s’arranger. Même quand on m’a dit que je ne marcherai plus, j’ai forcement été a battu mais je me suis dit aussi, ça va s’arranger. Depuis, ma rééduc’ avance je suis d’ailleurs en Pologne pour ça depuis 15jours…

Bref, j’ai moi aussi ma petite philosophie : quand tout vas très mal, dis-toi que ça ne peut pas aller moins bien, que ça va forcement aller mieux… Je pense pas être un sain mais je relativise, y’a toujours mieux mais y’a toujours pire…
J’espère t’avoir aider et que tout s’arrangera pour toi, tient le coup Wink
mylnior
mylnior
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Dim 21 Sep - 0:30

B'jour/b'soir. Smile
Je tiens à m'excuser de cette longue absence. Parfois je me connecte, mais au final je ne dis rien. Mais c'est devenu ça partout, et ce même dans la vie réelle. Je ne dis plus rien, ou très peu de choses, et si possible rien de bien personnel qui risquerait de me rappeler que j'existe. Par contre je ris beaucoup. Mais parce que c'est dans ma nature de rire, même quand ça ne va pas.
Je donne quand même quelques nouvelles histoire de. Ma séparation d'avec Chiwii m'a complètement bouleversée et déboussolée, et un mois plus tard je ne m'en suis toujours pas remise. Je cherche toujours des repères. Heureusement j'ai repris les cours et ça se passe très bien. Smile Ca me permet d'oublier un peu, et de m'oublier même. J'ai maigri un peu mais rien de bien alarmant... c'est normal.
Je recommence plus ou moins à dessiner, tout doucement. Là j'ai même plein d'idées, alors j'essaie de les réaliser. On verra bien.
Voilà. Je ne suis plus très présente sur le forum et je m'en excuse. J'espère revenir vite avec plein de choses à dire et l'envie de parler (puisque là c'est ce que j'ai perdu).
La fée chaussette vaincra ses démons! Niark niark
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Kimimaro Mer 24 Sep - 18:16

Yop tout le monde !
Vu que c'est ici qu'on vient vider sa poubelle comme on dit, je viens vous annoncer mon problème actuel...

Je suis victime de harcèlement moral au boulot... Rien de très original, mais j'ai plusieurs fois failli péter les plombs... Quand on vous reproche des faits datant de 9 mois et qui n'ont rien de professionnels, ça vous met les glande... Et quand c'est tous les jours... Bref... Je n'allais pas super bien la semaine dernière mais grâce à une semaine de repos et grâce à une cure de magnésium, je me sens déjà mieux !

Voila voila... Circulez ! Smile
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par killimangaro Mer 24 Sep - 20:48

Tiens, sujet intéressant, qui mérite que j'y apporte mon petit grain de malheur.

Tout d'abord, je tiens à féliciter gladii, que je n'ai même pas rencontré sur le chan, mais dont le témoignage m'a bouleversé. Et je ne te dirai qu'une chose. Si tu as trouvé le courage de livrer à un forum qui compte plusieurs milliers de membres, ce qui est pourtant si difficile à livrer à une seule, c'est que tu trouveras ce qu'il faut pour te remettre de cette situation.

Pour relativiser, je tiens moi aussi à livrer ma petite histoire.
Histoire vieille de deux ans. Histoire d'une fille que j'ai aimé autant qu'il m'était possible. C'est il y a environ une semaine que tout s'est fini, tragiquement, si on peut dire, tragiquement et très vite. Au bout de deux ans de relation, on se dit qu'on a bâti quelque chose de solide, de confortable. Et puis on se dit que ça n'arrive qu'aux autres, mais malheureusement, les maximes populaires sont souvent trompeuses.

On peut dire que je m'en suis très vite remis, et que d'une certaine façon, je ne m'en remettrai jamais. Le jeune homme jovial que je suis, a su très vite reprendre du poil de la bête, mais le névrosé asocial qui se cache derrière, lui, redoute vraiment la solitude. Et puis...on en parle, on en parle, et on apprend à relativiser, et surtout, on apprend à trouver d'autres intérêts que cette drogue qui vous aveugle. Ayant toujours été un grand amateur de musique, je me suis remis avec ferveur à recomposer et écrire, activité que j'avais mise de côté, et la peine, évidemment est actuellement le moteur qui me fournit le plus d'inspiration. Comme quoi, même dans le pire des cas, on peut trouver quelque chose de positif. C'est pourquoi j'encourage ceux qui vivent des peines de cœur, ou plus généralement ceux qui sont dans une situation pas très joyeuse à trouver une raison forte de croire à quelque chose. Vos amis, votre foi, votre passion, un art, un sport, tout ce qui pourrait vous permettre d' extérioriser ce que vous n'arrivez pas à dire.

Et puis, on est jeune, j'ai 19 ans, et sauf si le tout puissant quel qu'il soit me l'ôte, j'ai toute la vie devant moi, autant faire en sorte d'en profiter au maximum!
killimangaro
killimangaro
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : zounours'land
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Ven 26 Sep - 0:40

Bonsoir. Smile

Je ne suis pas sur le chan parce que mon pc se fait capricieux... C'aurait été avec plaisir sinon. Mais à vrai dire ces temps-ci il n'y a que très peu d'endroits où on peut me trouver donc bon.
J'ai trouvé le "courage" de poster sur le forum parce qu'internet a l'avantage de l'anonymat (même si certains me connaissent réellement, je pense en particulier à Apologize².).

ex-Chiwii me fait encore profiter de ses humeurs, du coup le peu que j'avais reconstruit (ouais bon, trois fois rien) s'est écroulé. Je me protège comme je peux, mais étant très fragile, ce n'est pas évident. Je fuis MSN... Bref... En fait je me retrouve face à mon clavier à ne plus savoir quoi dire, c'est agaçant.
La santé physique, je ne sais pas ce qu'elle vaut en ce moment. De vieilles douleurs me reprennent, comme avant quand je ne mangeais plus. C'est assez particulier comme douleur. J'ai plus ou moins l'impression d'avoir un point de côté à gauche qui m'oblige à me tenir d'une certaine façon, comme si on me serrait le ventre très fort. Et juste sous les côtes. En gros, il faut que je fasse attention...


J'envie ton optimisme Killimangaro. J'espère que tu vas bien malgré tout... Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très important de pouvoir s'accorcher à quelque chose.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Louen Sam 11 Oct - 22:09

Woah Gladii j'aurais aimé te retrouvé dans d'autres circonstance, Mlle joie de vivre aurait elle perdu son pseudonyme ?
Enfin sache que les soutiens, bien que très aléatoires, des personnes ici presente ne sont pas du blabla linguistique à la con.
One st une famille après tout nan Wink.
Si jamais tu trouve la motive d'aller sur msn sache que je suis tjrs là Smile
See Ya tite modo Smile


BOn maintenant je vais vous avouez que je suis pas non plus au meilleur de ma forme, certains ici ( les admins en fait ) savent que j'ai quelques problèmes de santé. Avant on avait notre tite Nami adorée, maintenant elle se fait rare donc je viens me repentir ici.

    Pour être franc j'ai un soucis de sang ( plaquettes pour ceux que ça intéresse ), je pensais que c'était "fini" depuis la fois où j'ai fait une fête chez moi et que j'ai du aller d'urgence a l'hosto. Depuis ce jours ( en Mars ) plus rien, plus de rechute, plus d'hospitalisation etc.. Mais aujourd'hui ça va mal, en fait je sais que je devrais être a l'hosto a l'heure qu'il est mais j'ai réussi a convaincre mes parents de me laisser ici. J'ai les 18 an d'un amis dans une semaine et je sens que je vais pas y aller, la faute a qui? a ma santé. JE suis donc ici pour pousser mon coups de gueule et vous dire que ça va pas, en fait j'ai pas envie de parler ( ce soir je suis muet ) mais d'écrire ça c'est autre chose, ça détent, ça soulage.


Voila, bravo à ceux qui ont tout lut
Merci a ceux qui ont compris.

A la revoyure
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Jissé Dim 12 Oct - 11:18

Merde vous voulez me faire chialer ou quoi ?

Louen, ton message m'a laissé de marbre et m'a rappelé quelque chose : on est tous des êtres humains. Oui ca parait bête, mais mine de rien, on ne se voit qu'à travers un amas de pixel. Là tu viens de me ramener à la réalité.

Sache juste que même si l'on ne se connait pas, je croise les doigts pour que tu guérisse vite fait, bien fait.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Dim 12 Oct - 11:39

Ne t'inquiètes pas Louen, je n'ai pas perdu mon pseudo. Même si parfois je craque, de manière générale j'arrive à encaisser rapidement. Smile

Hum, il n'y a pas que les admins à être au courant, tu avais du en parler à un moment parce que je crois m'en rappeler. J'ai tout lu, mais je n'ai pas besoin de "bravo", d'une parce que c'est rapide à lire, de deux parce que c'est la moindre des choses. Mais c'est frustrant de se sentir aussi impuissant...
Qu'est-ce qu'on peut dire? "courage"? A mon avis tu n'en manques pas... *lui fait un énorme calin de fée chaussette*
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Louen Dim 12 Oct - 12:05

Merci^^
Finalement la date d'hospitalisation à été avancé Smile.
Ce matin au réveil j'ai eu la bonne surprise d'être recouvert de taches rouges .

Je part, donc je vous dit see ya Smile
Peut etre que Mlle (l), va me prêter son Pc, et que j'arriverais à chopper une connexion Smile
Qui sait Smile


Bon bah à dans 3 jours Smile
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Gladii Mar 14 Oct - 22:17

Voici donc le dernier chapitre d'une longue histoire, je précise que j'ai réduit les pseudos. Dans le sien, il y avait écrit "Et après y'a ce vieux silence qui dure et...". D'où ma question.
GLADII ET (EX)CHIWII:

Il était une fois, sur MSN...


Gladii dit : quel silence?
Ex-Chiwii dit : en quoi ça t'intéresse ?
Gladii dit : t'es super agréable depuis hier soir toi...
Gladii dit : si je te fais chier dis le hein ><
Ex-Chiwii dit : ben vouais presque
Gladii dit : ok! Je ferme ma gueule, merci et à plus tard! ><
Ex-Chiwii dit : pas d'prob
Ex-Chiwii dit : de toute façon d'ici peu je te rebloque et j'me casse pour de bon
Ex-Chiwii dit : fais pas semblant d'avoir besoin de moi alors que c'est complètement faux
Gladii dit : j'ai dit quelque chose qui le laissait penser ces temps-ci?
Gladii dit : et qu'est-ce qui te prend là? J'ai fait quoi? ><
Ex-Chiwii dit : j'ai pas dit que tu en étais la cause
Gladii dit : c'est quoi la cause?
Ex-Chiwii dit : pas besoin de répondre, tu sais ce qui se passe
Gladii dit : ça dépend par rapport à quoi, effectivement je sais plein de choses, mais là bin heu...
Gladii dit : ça implique quelqu'un d'autre dans l'histoire?
Ex-Chiwii dit : oui et non
Gladii dit : tu peux expliquer un peu plus clairement ou...? =)
Ex-Chiwii dit : après tu vas encore me reprocher de te faire du mal
Gladii dit : vas-y dis, je dirais rien
Gladii dit : et je t'ai pas fait des masses de reproches, tu t'en fais tout seul
Ex-Chiwii dit : et genre t'as jamais été d'accord avec XD
Gladii dit : tant pis! Je m'en suis toujours remise. C'est quoi le truc?
Gladii dit : non parce que j'me sens un minimum concernée quand même vu comment tu m'envoies chier ces temps-ci
Ex-Chiwii dit : ça c'est parce que tu m'as envoyé chier hier soir que je suis surtout de mauvais poil contre toi

*note: je l'ai envoyé balader parce que lui même a été particulièrement détestable*

Ex-Chiwii dit : j'ai l'impression qu'on est devenus des étrangers, que y'a une énorme barrière qui se soit mise entre nous deux
Ex-Chiwii dit : j'peux pas penser à aurore sans me dire que si jamais tu revenais, qu'est-ce qui se passerait
Gladii dit : pense à aurore
Ex-Chiwii dit : quand je lui dis "je t'aime" je ne peux pas m'empêcher de penser à toi
Ex-Chiwii dit : aurore, la fille avec qui je suis
Gladii dit : je ne reviendrai pas
Gladii dit : c'est con à dire, j'ai beaucoup donné, mais je ne reviendrai pas
Gladii dit : ça m'a foutu une sacrée claque dans la gueule *note: quand il m'a avoué qu'il avait une copine près de chez lui* mais ça m'a aussi aidé à voir la réalité en face
Gladii dit : je sais que je ne pourrais jamais être heureuse comme ça, et toi non plus. Tu t'rends p'tète pas bien compte mais tu as brisé mes rêves, et à partir du moment où tu m'as bloquée, j'ai arrêté totalement d'espérer
Gladii dit : à quoi ça rime, une relation qui démarre aussi mal
Gladii dit : après je sais pas, j'ai p'tète pas été claire moi non plus, je sais pas. Mais à partir du moment où tu m'as bloquée, je me suis promise de ne plus rien espérer et ne jamais reprendre cette relation qui nous a fait trop de mal à tous les deux
Gladii dit : quand je disais que je voulais juste pas jeter une amitié, c'était vraiment ça
Gladii dit : et j'ai vachement évolué. La Gladii avec qui tu as été est un souvenir.
Ex-Chiwii dit : tant mieux
Ex-Chiwii dit : je peux faire comme tout mes souvenirs
Gladii dit : c'est à dire?
Ex-Chiwii dit : les jeter
Gladii dit : fais comme tu le sens =)
Ex-Chiwii dit : ok
Ex-Chiwii dit : bye


Et là on dit un gros: L.O.L
Je pensais qu'il m'avait bloquée vu que juste après il était hors ligne. mais en fait non, mais à mon avis ça ne saurait tarder. Je m'excuse pour le langage...

Voilàààààààà! /o/ Je me sens super libérée là. Sur le moment ça m'a mise hors de moi qu'il me sorte tout ça, mais bon. Il n'a pas été capable de choisir, je l'ai fait pour lui. Si ça ne lui convient pas, tant pis, il n'avait qu'à se décider avant, quand il en avait encore le temps.

THE END
(normalement vous me verrez moins à l'infirmerie pour me plaindre du coup.)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par come come paradise Mar 14 Oct - 22:49

... Oo

Ah ouais mais je me rendais pas compte...Qu'il se trouve une autre fille ça arrive, qu'il doute et qu'il casse aussi... Mais je savais pas qu'il te parlait comme ça Oo

Que dire ? Tu as bien fait. Tout ce que je pourrais te conseiller maintenant c'est de le supprimer carrément de ta liste de contacts ainsi que les mails qu'il t'a envoyés, parce qu'au rythme où c'est allé, il y a peut-être des chances que ça reparte... Et ptain qu'est-ce que ça en vaudrait pas la peine ^^" Je devrais pas juger d'après un échantillon de convers mais bon... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être aussi désagréable avec quelqu'un qu'on a aimé. Qu'il te regrette ou qu'il t'oublie, osef, en tout cas jsuis contente que tu t'en sois libérée ^^!!

Bonne chance pour tes autres problèmes, mais tu m'as l'air d'aller tout de suite mieux là et c'est une bonne nouvelle =) !
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Jissé Mar 14 Oct - 23:45

Je comprends même pas comment tu peux aller aussi loin dans la conversation.

Dès la ligne numéro 2, acte 1 j'aurais déjà arrêté.

Enfin si t'es soulagée, c'est le principal. Un conseil : oublie le. (Franck Dubosc)
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par deeder Mer 15 Oct - 1:16

Dans un sens je suis assez content, que tu sois passée à travers toute cette histoire et que tu aies l'air d'aller, ça me fait plaisir, mais connaissant la fée chaussette, je reste un peu inquiet.
Tu as l'air d'avoir vraiment tourner la page, j'espère sincèrement que c'est le cas, et que tu ne souffriras plus de cette relation.

Vouloir conserver une amitié était certes une idée sensée, mais vu comment ça se passe depuis plusieurs mois déjà, je me dis que c'est trop demandé, tu devrais l'oublier et ne plus le contacter. Les conversations que tu pourrais avoir avec lui risquent clairement de te rappeler de mauvais souvenirs.

Et en plus, vu comment il a osé te parler, qu'il s'estime heureux que je sache pas à quoi il ressemble et que je le croise pas dans la rue Very Happy

En espérant te retrouver de bonne humeur régulièrement maintenant, à bientôt Gladii. (faudrait que je pense à un voyage à Nantes aussi un jour, si seulement j'avais de l'argent... et du temps...)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Lord Mer 15 Oct - 4:43

Surprised bon je l'aime pas lui !

/me prend le sniper et va à la chasse au chiwii

Osé te parler ainsi c'est juste impardonnable, mais bon juste un conseil oubli le parce que là d'après ce que j'ai compris, il se donne le droit de te rend responsable de tout ce qui ne va pas bien dans sa relation avec aurore. Le fait de vouloir garder un ami est humain, mais si cet ami ne te fait que du mal je ne vois pas le but.

Mais bon bonne chance et au plaisir de te voir de bonne humeur =).
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par houhei Mer 15 Oct - 12:36

Bon j'ai eu le droit à la conversation en direct live ou du moins en léger différé ^^ donc tu sais déjà ce que j'en pense.
Mais je vais le redire car j'aime bien parler XD : il se comporte comme un gosse vexé de voir qu'il est pas le nombril de ton monde, donc laisse l'enfant bouder.
D'ailleurs il semble qu'il soit venu s'excuser ... ça confirme ce que je pensais c'était un caprice car il a compris que bon t'étais plus sa gladii et donc son ego en a pris un coup.

Sinon je tiens à dire que tu devrais cesser de mettre des robes décolletés sur msn... Après tu attires une faune de males en rute -_-
Nan !!!!!!!!!!!!!!! Gladii arrete l'exhibitionnisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT par ladite exhibitionniste: je te hais toi! XD elles sont très bien mes robes! Razz
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Jissé Mer 15 Oct - 13:21

/me cherche l'adresse de gladii...

Roh et puis les mecs c'est tous des cons !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Mankind Mer 15 Oct - 18:55

Après avoir lu la conversation je trouve que cet personne a le comportement puéril d'un gamin de 12 ans, une personne comme sa ne mérite pas d'être avec toi et encore moins d'être ton ami si c'est pour te parlée comme sa Evil or Very Mad

Alors même si je ne te connais pas vraiment, je te soutien et j'espère que tu trouvera le bonheur dans ta vie ^^

Et petit mot pour Louen, j'espère que sa s'arrangera pour toi Very Happy
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par yoruichounette Ven 14 Nov - 14:54

Quel con le mec :/ C'est rien Gladii, célibataires ftw ! o// "Un de perdu, dix de retrouvés !" Bon pour les dix de retrouvés, j'te conseille de chercher dès maintenant... v_v
yoruichounette
yoruichounette
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

^^ INFIRMERIE HNT ^^ - Page 3 Empty Re: ^^ INFIRMERIE HNT ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser