HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Heroes [Série TV]

+10
RASO
shingo33
Dada
ZabuZa93
Murdoc16
Nino
kimimaru
microstart
JuNn SkEnN
Cross
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Heroes [Série TV]

Message par Cross Jeu 16 Nov - 0:34

L'action se passe dans notre monde actuel, et quelques humains ont évolué et on obtenu des pouvoirs supplémentaires. On ne peut pas vraiment parler de pouvoir mais plus d'évolution humaine. Ces humains sont d'ailleurs peu nombreux et commencent tout juste à avoir conscience de leur pouvoir (don ?) sans les utiliser réellement.

Un chercheur indien a anticipé ce changement et a tenté semble t-il de localiser ces humains mais il se fera tuer par "on ne sait qui encore". Son fils (un des persos principaux) reprend alors le flambeau pour continuer ses recherches

Ces 2 1er épisodes nous proposent la trame de départ (qui ressemble un peu à X-men, je rappel que les X-men sont des mutant naturels et non pas le fruit d'experience) mais on nous présente aussi les personnages qui ont des pouvoir et qui vont servir a l'histoire

il y a 2 hommes qui ont la capacité de voler (le deuxiéme c'ets pas sur enffin vous avez cas regarder ^^), une fille invincible (elle tombe de 10m, court dans le feu, se broie la main), un homme qui peint l'avenir, un japonais qui peut arreter le temps et se téletransporter, un homme qui peut entendre les gens penser et enfin une femme avec un pouvoir encore mal compris (une sorte de Hulk lol) et puis d'autre que vous découvrirait en regardant la série ^^

Si vous vouler des site pour DDL cet série demander moi pars MP !!!


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 13:44, édité 1 fois
Cross
Cross
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par JuNn SkEnN Jeu 16 Nov - 0:59

Je n'ai jamais vu, mais j'ai eu de très bons échos ^^ !

Pourrais tu nous dir combien d'épisodes et de saisons sont sortis ?
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par microstart Jeu 16 Nov - 1:14

Moi je regarde, j'en suis au 5eme episodes je me suis un peu stopper!
microstart
microstart
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Cross Jeu 16 Nov - 10:25

Il y a 8 épisode qui sont sortit pour l'instant au états unis (le 8émes est sortit cet semaine ^^) donc c'est une jeune série mais qui déchire (enfin je trouve ^^) et Hiro POWAAAAAAAAAA (il est trop marent le japonai !!!! ^^)
Cross
Cross
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Invité Jeu 16 Nov - 11:55

Il y en a que 1 qui a la capacité de voler.

L'autre le jeune frère je crois qu'il a tout les pouvoirs, je m'explique :

En fait dès qui est avec une personne qui a un pouvoir il obtiens le même.
Ainsi, quand il était avec son frère qui a la capacité de voler,il a pu à son tour voler.
Quand il était avec la personne qui peut peindre l'avenir, il a pu dessiner l'avenir.

Je dis donc que ce personnage est la cléf de la serie.

EDIT : par contre enlèves les liens que tu as mis car on ne peut plus en mettre sur le site (il a faiilit être fermé par l'hebergeur..)
Donc à toi de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Cross Jeu 16 Nov - 13:50

J'ai enlever les lien et sinon je savait trés bien que le pouvoir du frére est de copier le pouvoir (un peut a la malicia dans X-Men) mais je n'est pas voulu spoiler car on aprend sa plus loin que l'épisode 1 (au début on croit qu'il a le pouvoir de voler comme sont frére donc...)
Cross
Cross
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Invité Jeu 16 Nov - 14:09

Je peut dire que cette serie est pas mal du tout.

le japonnais il est des barres. yataaaaa.

Par contre si tu peut rajouter au titre le mot "spoil" se serait cool pour prévenir les autres forumiste ou pour les mettre en garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par kimimaru Jeu 16 Nov - 14:23

sa ma l'air pas mal...je vais essayr^^
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Nino Jeu 16 Nov - 14:38

enorme cette serie surtout l'episode 8 (enfin tout les episodes)

spoil a écrit: hiro est bloqué dans le passé 6 mois plutot c'est peut etre ainsi qu'il apprends mieux l'anglais
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Murdoc16 Ven 24 Nov - 17:32

Cette série est énorme!!!

Le japonais est tout simplement délire! A la fois otaku survitaminé aux héros mais pret a s'enthousiasmer pour un rien... vriament drôle!

Un pêu long au début afin de poser tranquilement la trame, l'auteur nous dévoile peu à peu les persos centraux. Ceux-ci découvrent leurs pouvoirs respectifs au fur et à mesure des évènements de leur vie! Ils semblent tous être amenés à se rencontrer puisqu'on les voit se croiser, se rater ou se rassembler... Vivement la suite!!! Ca commence à vraiment s'animer !!!

A regarder !!!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Invité Sam 23 Déc - 20:25

Je rejoins les autres avis, j'ai vu les 7 premiers et Heroes rejoint l'état actuel des séries américaines actuelles... C'est une pure bombe !

On sent que plane dans cette histoire un "truc de ouf" et c'est ça qui est bon Razz

Les pouvoirs des différents persos sont vraiment géniaux et le mystère raude en permanence. On a affaire ici à une sorte d'X-Men psychologique, très efficace !

A conseiller vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par ZabuZa93 Sam 23 Déc - 20:53

les 11er episode avec les sous titre ici http://supr4heroes.free.fr/

C'est legal pluisque non licensier en france , mais en enlevant heroes et en gardans que sur4.free.... on trouve dautre bonne chose plus ou moin legal ( pb s1 et s2 malcom...... ) mais surtout moi je dit sa je dit rien

Sinon jai tout de suite acrocher a cette serie elle roxe trop surtout Hiro du futur ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Invité Sam 23 Déc - 21:44

Y a rien de légal...
Heroes c'est des droits d'auteur comme toute oeuvre. Les regarder comme on fait c'est pas très légal il me semble.

Bref, merci pour le lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Dada Sam 23 Déc - 21:55

On est prisonnier dans une société de consommation Zaab... t'es boulet ou tu le fais exprès? XD

Je vais me regarder l'épisode 7 et 8 là dans.. 30 minutes..^^ moi comme la plupart des gens ici, j'ai accroché dès le début.. comment c'est une toute bonne série.^^

Perso, je préfère le Hiro du présent.. il est troooop délire.. celui du futur à la "classe", ouep mais bon.. langue. Par contre le pouvoir de Niki.. j'ai pas trop compris.. elle a un alter ego qui a des penchants pour le découpage .. mais on peut vraiment qualifier ca de pouvoir surnaturel? langue.. Et son mari.. le D.L. il a l'air d'en posséder aussi de pouvoir non? (je suis à l'épisode 6 encore), c'est dommage qu'il ne figure pas dans les "Heroes"^^

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la nature des intentions du père de Claire et des pouvoirs de l'afro qui l'accompagne.. j'ai po trop suivi..^^"
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par ZabuZa93 Sam 23 Déc - 22:44

Ok son pere pour la proteger rentre dans une espece de groupe secret et il recoit des ordres mais sen saire pour faire oublier a Claire les sien , la intervien le afro qui permet de parakyser les pouvoird des autres mutent et peut leur faire oublier des souvenir ( ou pas ' episode 11 ))
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Dada Sam 23 Déc - 22:53

Bon sang! ton ortho Zaab XD t'écris comme tu clean siffle

Lol, oki doki, ze comprends un peu mieux Surprised, pour le père.. mais pour les "Héros annexes"? style D.L., Nathan Petrelli, Isaac et tournicoti.. ils sont des "mutants" aussi non? langue pourquoi cet écart? (qu'est ce que je peux faire chier hein? XD)

Bon, j'arrive pas à me souvenir de mes questions, je vais voir les épisodes 7 et 8 maintenant et je reviendrais avec d'autres... ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par ZabuZa93 Sam 23 Déc - 23:29

qui te dit que cette ecart va continuer , sinon toi aussi tu nest pas un mutant ? car jai vu ta photo sur le topic des photo et franchement je me demandait ! ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par shingo33 Dim 24 Déc - 20:37

pour ce qui est de la license en france, c'est tombé il y a 3 semaines, les droits ont été acheté par TF1 dry


SPOILs dans la suite :
Pour les questions vis à vis des intentions du père de claire, je ne pense pas qu'il soit méchant. Il veut simplement protéger sa fille. Par contre l'organisme pour lequel il travaille, il semble doté de moins bonnes intentions. Genre pourquoi ne pas tuer le psychopate et le garder enfermé, sachant le danger qu'il représente ???

Pour l'haitien, je pense que son pouvoir est d'agir sur le cerveau, et qu'il peut donc bloquer les pouvoirs des mutants présents en se consentrant sur la partie du cerveau concerné, ou bien effacer la mémoire, comme on a pu le voir à plusieurs reprises !!


par contre, pour ceux qui ont vu le 11, vous voyez la suite comment ??
perso, je pense que la vision qu'e Nathan Pedrelli a eu est tronquée, et qu'en fait il s'agit de l'homme-uranium à sa place. Vu que psychologiquement il est instable, il se pourrait que son pouvoir grandisse, et comme il n'arrive pas à le contenir, çà devient une bombe humaine !
Ceci dit, la même conclusion pourrait etre donnée sur Nathan Pedrelli, à savoir qu'il récupère le pouvoir de ce mec et qu'il n'arrive pas à le gérer !

PS/ à propos de Nikki, c'est clair qu'avoir en pouvoir "dédoublement de personnalité", c'est un peu bidon dry Je pense plutot que son vrai pouvoir et sa force surhumaine, mais malheureusement comme elle est victime de schizophrénie, c'est son double qui en profite !! Ca rapelle un peu, le mec dans Monster qui arrive à devenir surpuissant dans les moments de crise.
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par RASO Dim 24 Déc - 22:14

yop yop! ben je m'y suis mis ( enfin ça a fini de DL ) hier et j'en suis à l'épisode 6....

je trouve le scénario géant.... la façon dont les personnages sont liés et se croisent est la plus grande force de cette série.... ce qui entraîne un intérêt tout particulier à la question.... comment vont-ils sauver NY ( et les alentours ) donc on suit attentivement cette bonne petite série qui, je trouve, surpasse Lost et rivalise avec les 4400.... Lost est trop longuet.... alors que les 4400 et Heroes sont assez dynamiques....

je continue tout de même ces séries Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Titif Dim 24 Déc - 23:14

Un topic sur une nouvelle série ?

Que des avis positifs ?

Je crois que vous êtes en tran de m'avoir là....

Bon, aprés avoir lu les deux pages du top, et si Fab, Raso et les autres en disent du bon, et je penses que je vais m'y mettre.

J'éspère que je ne serai pas déçu par les subs comme ceux de prison break...
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par shingo33 Lun 25 Déc - 12:26

RASO a écrit:on suit attentivement cette bonne petite série qui, je trouve, surpasse Lost et rivalise avec les 4400.... Lost est trop longuet.... alors que les 4400 et Heroes sont assez dynamiques....
autant la première saison des 4400 était énorme, autant la saison 2 était super longue, avec très peu de rebondissements (sauf dernier épisode), ... et pour finir j'avais laché la série. Par contre j'ai matté dernièrement la saison 3, et c'est clair qu'elle a eu le mérite de relancer la série !! Franchement, c'est la meilleure des 3 saisons, trop de rebondissements et une vraie intrigue, des vrais pouvoirs, des perso de plus en plus forts, ... Donc oui pour dire que Heroes se rapproche de la saison 3 des 4400, mais par contre çà surclasse de loin la saison 2 langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par ZabuZa93 Lun 25 Déc - 13:58

mOi je vous le dit cette serie va faire un super carton , et il est sur que nathan petreli a eu une vision du futur , mais a chauque fois il arrive a le dejouer mais bon rendevous le 12 janvier pour la suite ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Titif Dim 31 Déc - 2:16

Pourriez vous me conseillez un endroit ou je pourrai DL quelques épisodes avec une qualité acceptable et une bonne traduction.... Je pense m'y mettre également.
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Dada Dim 31 Déc - 2:18

Voili voilou : http://supr4heroes.free.fr/

Merci à Zabuza gros caca ^^

A consommer sans modération^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Invité Dim 31 Déc - 2:19

ZabuZa93 a écrit:les 11er episode avec les sous titre ici http://supr4heroes.free.fr/

C'était en 1ere page ^^

edit : ouch loupé d'une minute Laughing
du flood non voulu bien ouéj Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes [Série TV] Empty Re: Heroes [Série TV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser