HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pour vous, C'est quoi un BON manga???

+17
Big-Ben
Sayu
tensa zangetsu_91
Mr.Paulo
Edward
Onimaru
likka
nezach
belldandy
HeRMeS
dantelevrai
kimimaru
Gladii
ZabuZa93
JuNn SkEnN
RASO
YonX
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous, C'est quoi un BON manga??? - Page 2 Empty Re: Pour vous, C'est quoi un BON manga???

Message par roberto Lun 25 Aoû - 18:21

Pour moi , un bon manga , c'est un manga qui me fait bonne impression dés le debut
Je sais que quand j'ais vu la couverture de mon premier Dragon ball , j'avais flashé direct , par contre certains mangas je ne les commence pas parce que je les trouvent moche ( Saint Seya , pourtant tout le monde me le recomande xD)
Ensuite ,il faut que les personages soient attachant et qu'ils aient un but , que l'histoire soi cohérente , qui n'as pas été ému quand Luffy s'est planté pour faire partie de l'équipage de Shanks et qu'aprés avoir essuyé son refus il lui dit qu'il deviendra meilleur que lui ? J'avais directement accroché .
Aprés pour les styles , du moment que le manga est captivant je m'en fous , il n'y a aucun rapport entre Naruto et Death note , pourtant les deux j'adore
En gros pour qu'un manga soit bon y'a pas de secret , faut qu'il soit accrocheur Very Happy
roberto
roberto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, C'est quoi un BON manga??? - Page 2 Empty Re: Pour vous, C'est quoi un BON manga???

Message par kirin29 Mer 27 Aoû - 13:05

Pour moi un bon manga c'est un manga avec un bon scénario mais pas trop difficile a comprendre non plus (parce que MPD Psycho purée c'est chaud) ^^
qu'il y ait des beaux dessins comme Death Note ou Bleach, des combats comme dans HxH ou Naruto et de l'humour comme dans XXX holic ^^ et une petite dose quand même de persos attachants .
Et aussi que le manga quand on arrive à la fin ne se termine pas comme une queue de poisson ou on reste sur notre faim ^^ mais ça malheureusement on ne le sait pas avant ^^
Voila pour moi c'est ça un bon manga ^^
kirin29
kirin29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A la cité D'entotsu
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser