Non Non Non !!! A La St Valentin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non Non Non !!! A La St Valentin !!!

Message par Invité le Mer 14 Fév - 18:56

Salut les gars !! Et les filles yououh !!! (criais-je en rentrant le bar...)

Punaise aujourd'hui c'est la St Valentin... Tu parles d'une "fête"... Je crois que c'est fort possible qu'il existe déjà un topic existant sur le sujet, en tout cas, je vous propose ce soir de rejoindre :

Le Fan Club Officiel des gens contre la Saint Valentin

"Oh bonne St Valentin !!"
"Nous sommes le 14/02 c'est la St Valentin youpi !!! N'oublie pas ton valentin !! (ou ta valentine)" !!!

Diverses citation d'amoureux en mal de cadeaux.

Alors moi je dis non, NON à la St-Valentin, NON aux fêtes commerciales, NON aux couples qui sont pas célibataires !!

Vive NOUS les célibataires !!! Vive NOUS qui sommes pas OBLIGES d'acheter un ptit cadeau pour faire genre "t'as vu j'ai pensé à toi aujourd'hui !!!" Comme si on pensait pas à son amoureux en temps normal Smile

Rejoignez le mouvement et faites un grand FuCk à la St Valentin Mr.Red

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non Non Non !!! A La St Valentin !!!

Message par mimura le Mer 14 Fév - 19:28

euh on peut ne pas aimer la fete commerciale qu'est saint-valentin tout en étant casé langue

mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Message par xXxAlucardxXx le Mer 14 Fév - 19:31

MOI je dis +1 a vous deux...Mais surtout NON aux couples ^.^ ....BANKAI

xXxAlucardxXx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Message par RASO le Mer 14 Fév - 22:58

NON A L'AMOUR!

heu.... c'est bien ça?

RASO

Message par Jiraf le Jeu 15 Fév - 0:18

Spoiler:
Non aux seins de Valentine
, oups (vite un ptit spoil)

Non à la saint-valentin et puis euh voilà

Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com

Message par Kimimaro le Jeu 15 Fév - 0:57

Moi aujourd'hui c'est le seul jour ou j'ai pas vu ma chérie Smile Normal moi je l'aime 365 jours par an Wink

Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Message par HeRMeS le Jeu 15 Fév - 2:02

+ 10000 pour le mouvement !!!!

Le seul avantage, c'est quand t'es célibataire, et que tu te dis : youpiii, aujourd'hui je gagne des sous, j'ai rien à acheter !!!!

HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clement-vayer.fr

Message par CPM le Jeu 15 Fév - 2:10

Salut a tous, en direct de chez moi, après une grande fête....

A non pas d'accords, ok c'est une fête commercial, ok il y a des célibataire, ok il faut savoir se saigner un peux... Mais sa fait toujours plaisir de recevoir un cadeaux, sa prouve qu'on peut avoir une attention même minime envers son amoureuse, bien qu'on l'aime avant et après cette fête. On passe une soirée agréable, et surtout romantique avec elle. Certes sa peut se faire sans la St Valentin, mais c'est comme toute les fêtes, il faut pas être seul pour la fêter sinon il n'y a aucun intérêt.

Les célibataire n'ont pas tord il gagne peut être de l'argent, mais dans le fond, l'argent est il si important que sa ? Avoir une attention envers sa Valentine ? Ou son Valentin, une action mondiale, qui touche plusieurs milliers de personne, plusieurs milliers de couple. Des couples se formes, se casse, ou se soude encore plus grâce a cela. C'est identique que le jours de vos un ans...Vos dix ans de vie commune, ou mieux encore le jour de votre premier baiser.

En clair c'est peut être une action commercial qui vise a enrichir d'avantage les commerçant, mais lorsqu'on aime on ne compte pas.

CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Message par HeRMeS le Jeu 15 Fév - 2:15

Tout ce que tu dis c'est juste CPM, mais t'a vraiment besoin d'attendre la Saint Valentin pour faire ce genre de truc ?

Moi des cadeaux je préfère en offrir et que ca reste une surprise, c'est vrai que le fric c'est pas vraiment important.

Pis bon, le romantisme ca passe aussi, enfin pour moi, à être un peu tranquille avec ta chérie, et dans un endroit qui change un peu, alors la Saint Valentin avec tous les couples qui trainent dehors...

Eh, on pourrait faire une sorte de tir aux couples, on se rassemble, on sort dans la rue avec des fusils et c'est celui qui ramène le plus de bouquets de fleurs ou de bottins de chocolats ( arrachés au victime ensanglantée bien evidement, +2 si il y'a des doigts qui sont resté attachés... ), non ?

HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clement-vayer.fr

Message par CPM le Jeu 15 Fév - 2:24

Lol, si on reste dans le contexte que tu prend, enfin que vous prenne, noël c'est la même chose, ainsi que tout les fêtes, c'est histoire de dire. Les cadeau t'en donne tout le temps dès que va voir ta copine c'est un cadeau que tu lui fait. Lors de son anniversaire, ou simplement parce que ta vue un truc dans une vitrine qui te fait penser a elle...UN coup de téléphone, toute les attention qui dure quelque seconde, qui sont répétitif, sont agréable.

La saint valentin n'est qu'un étape, pour passer au niveau supérieur...

CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Message par Gladii le Jeu 15 Fév - 10:15

Une étape? J'vois pas trop en quoi mais bon.
A la base avec mon copain on était le "couple anti couple" avant d'être officiellement "ensemble". C'est sûr ca fait plaisir d'entendre un "joyeuse St valentin ma chérie" mais bon ca change rien de tous les jours pour moi. Devrait plutôt y avoir une fête pour les célibataires, c'est eux les tristes! lol ^^'
'Fin bon pis j'suis pas d'accord moi! Faire un cadeau à un mec c'est trop dur! Une fille tu lui offres un pov' truc elle est en extase (ouais bon, j'exagère un peu. Mais pas tant que ca finalement)... Enfin j'vois mon frère on lui donne un truc qui sert à rien "heu c'est gentil mais... j'en fais quoi?" en fait c'est ca avec pas mal de garcons dans mes connaissances.
PWET VALENTIN!!!!!!!!!!!!!! ><

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Message par houhei le Jeu 15 Fév - 15:00

moi j'avoue j'ai rien contre sauf le malin plaisir à faire le boulet ce jour là donc pour tenter une contre saint valentin moi et d'autres amis (meme des filles) on a été se faire un bon resto au milieu de plein de couple (meme un qui s'est engeulé ) et on a raconté des choses horribles pendant tout le repas et donc on aneanti le romantisme qui flottait dans le restaurant aprés direction un bar pour boire deux trois verres et on a fini chez un pote tranquille jusqu'à 3h du matin. Donc meme si j'ai pas passé une saint valentin traditionnel je me suis bien marré avec des potes tout en faisant connaissance avec les deux filles qui participaient à cette contre saint valentin.

En gros moi j'aime tout les occasions de s'amuser mais dans un esprit non stereotypé

Merci à ma fofie *__*
Sid est une divinité !! Prosternons nous devant elle !!!!!

houhei
Membre d'honneur de la BNT

Message par Mr.Paulo le Jeu 15 Fév - 15:42

Non tout n'est pas negatif dans la St Valentin, par exemple ca
(bon, ca c'est fait) et il y en avait plein d'autres comme ca, au millieu des ringardes classiques (voir aussi le official flood topic XD)

CPM, quand tu dis que toutes les fêtes c'est la même chose : pas vraiment, car elles ont pour la pluspart quelque chose derrière, même si c'est devenu commercial par la suite, alors que la St Valentin (ainsi que les fêtes des mères, pères, grands mères) ont été crée par des commerçants...)
donc pour résumer à la Karadoc : c'est d'la merde

pour ton idée, HeRMeS, j'adore et j'adhère langue

Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Message par Nami-chan le Jeu 15 Fév - 17:13

Moi, j'ai fait un truc sympa: je suis allée bosser. J'ai été invitée par trois personnes différentes, des gens pour qui j'ai de l'affection. J'ai accepté les trois invitations (en tout bien, tout honneur !) mais je les ai reporté à un autre jour que la Saint Valentin.

Je suis pas contre le principe mais contre l'idée que ce soit forcément ce jour-là et pas un autre. On peut faire une belle soirée entre amis ou en amoureux aussi souvent qu'on le veut. Je rejoins donc l'idée de Kimi. Pour le reste, c'est sûr que c'est vraiment une soirée agréable pour les gens qui sont ensemble depuis longtemps est l'occasion de se remémorrer certaines choses importantes vis-à-vis de leur couple, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ensuite, c'est certain qu'être en célibataire le jour de la Saint Valentin ne nous fait que nous sentir encore plus seuls qu'on l'est déjà, et ça, ça a de quoi énerver sérieusement. Tu sors et qu'est-ce que tu vois....? Un mec offrir une rose à sa copine ou alors une nana rejoindre son chéri à l'autre bout de la France, etc...Tout des trucs rageants ! Ca énerve forcément...

Mais un jour, on sera peut-être contents de la fêter, cette foutue Saint Valentin. Ou alors, toujours pas.
*Nami en mode infirmière en poste : tenue, lunettes et stéthoscope sous le bras* : nous verrons peut-être l'arrivée sur la terre d'une nouvelle épidémie...La Saint-Valentinophobie. Pour l'instant, je suis atteinte d'une forme sévère, je le reconnais.
Mais, il faut avouer une chose, je ne sais pas si vous en conviendrez avec moi, mais cette fameuse maladie n'aurait-elle pas aussi pour cause juste un petit brin de jalousie ?

Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Message par belldandy le Jeu 15 Fév - 20:41

je suis tout a fait d'acord avc toi namie

la st valentin n'est qu'une question de jalousie:
les celibataires ont jaloux des couple qui ce pavannent
et les couple sont jaloux du cadeaux plux gros qu'a ecue la personne d'en face....(sans parler des autre demande en mariage et autre roucoulade...

par contre ca reste un jours trés agréable a ce demander quelle surprise vous attend ...

surtout que maintenant il n'y en a plus que pour les couple beaucoup de boite ou de bar en profite pour faire des soiré celibataire.....

je pense que la st valentin es tequitable pour tous et que chaqu'un aura le bonheur d'en partager un avec la femme ou l'homme qu'il aime (enfin je l'espere)

belldandy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par sasuke93 le Mar 27 Fév - 12:45

La Saint Valentin est pas intéressant sans petite ami.

sasuke93
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par Invité le Mar 27 Fév - 13:53

Quelle philosophie mon ami!T'as trouvé ca tout seul langue

Invité
Invité

Message par sasuke93 le Mer 28 Fév - 11:52

oui :> j'ai eu du mal à la trouver .

sasuke93
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par RASO le Mer 28 Fév - 12:18

ho c'est finit la st valentin!

à l'année prochaine ^^

LOCKAGE NO FX ( blague )

RASO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut