HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mon Musée des horreurs =D

+14
Kanear
W@Kku-oWw-*
Kenji
Black Horse of the Death
kazuma
slimpitt
falafel
RASO
Jiraf
Ryoma
JuNn SkEnN
Louen
CPM
Shield
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Empty Re: Mon Musée des horreurs =D

Message par diviani Lun 14 Jan - 14:49

Les Wall et le reste sont biens mais pour la colo, j'ai trouvé la main un peu bizarre, j'aurais plutô^t différencier la main des ongles mais bon ;D bon travail
Continue
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Empty Re: Mon Musée des horreurs =D

Message par Shield Mer 9 Juil - 1:19

en cherchant brièvement à combien de lieux sous les mers était ce sujet, je me suis surtout rendus compte de l'abandon total que j'avais fais ôô (pauvre petit ><), donc bon... je vais tenter de me rattraper avec un bourrinage massif de créa xD (toujours par ordre chronologique ^^... enfin chronologique...)
Mais quand même... ça date ! J'ai eu le temps de subir de nombreuse déceptions Oô, de sombrer dans les abysses les plus sombre é.è, de survoler le monde dans un élan de gaité =D, de... oui bon, je me tais u_u...

Commençons par les wall étant vieux d'il y a plus de 2 mois (avec nom originaux, s'il vous plaît u_u)
Alone in the with darkness ; une pulsion
Broken the wall ; Tout simple, par pulsion
Darling ; Encore une fois par pulsion sentimental... y en a beaucoup comme ça xD
Harmonicawall ; Parce que l'harmonica c'ay le bien
Junk valley ; =D
Tobi wall ; Parce que j'adore le perso et le fan art ^^
Silence burden ; On en revient aux pulsion (donc fait à la va-vite)
Tryo wall ; Parce que Concert le 29 Novembre =D !

Passons donc aux kits et autres images solitaire de cette période :
Spoiler:
Kit by me (logique) et photo by me également... j'aimais bien la symbolique qui ressortais du banc vide...
Spoiler:
Ce rocher m'a toujours plut, alors j'ai essayer le mettre en sign... mais la photo que j'ai prise n'était pas super =S
Spoiler:
Entre la pulsion et l'inspiration au retour de mon voyage d'allemagne ^^ (encore une fois, photo by me)
Spoiler:
Plus vieille que les précédentes, mais la photo n'étant pas de moi, je ne voulais aps la "mélanger" ^^
Spoiler:
Parce que l'harmonica le vaut bien xD
Spoiler:
Parce que ce film est magnifique
Spoiler:
Un kit directement dédié à ma nouvelle signature
Spoiler:
J'aimais bien la colo (je ne sais plus si elle est de moi ou pas Oô), donc j'ai fait une sign vite fait xD
Spoiler:
J'eusse vu une signature (celle-là) un peu trop... vide (prenez la même avec les persos en gris et sans effets), donc je l'ai reprise ^^'
Spoiler:
Ma nouvelle "signature" (que je ne met que sur les commande (qu'on ne me fait pas) ou sur les kit directement sur elle)

On passe donc aux créa datant de 2 mois :
Spoiler:
Un kit inspiré d'un nouveau manga nommé Double Art (pour ceux qui auraient pad deviné xP) que je vous invite fortement à lire ^^ !
Spoiler:
Je l'avoue, l'idée est pompé sur le kit de Dada de l'époque xP (Pour ceux qui s'en rappelle, ils pourront tenter de faire le rapprochement ^^)
[...] paradise
Plus "haut en couleur" que les précédent wall ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Empty Re: Mon Musée des horreurs =D

Message par Shield Mer 9 Juil - 1:20

Nous passons donc aux créas datant d'il y a un mois \o/ !
Ce coup-ci je séparerais par thème et je vais m'empresser de commencer par... Extreme Makehover Home edition !
Le principe de cet émission américaine est simple : Une famille de gens bien, une maison en piteux état et un groupe de 5 architectes (avec des architectes plus présents que d'autre ^^) dirigés par Ty Penington (architect lui-même) avec comme but la destruction de l'ancienne et la construction d'une nouvelle maison à faire baver en 7 jours !
Comme vous pourrez le voir, je suis particulièrement fan de Ty Penington et de Paul Dimeo que je considère comme son second xP (je sais, vous vous en foutez xD)
Spoiler:
Ty Penington ^^
Spoiler:
Paul DiMeo ^^
EMHE wall
Et un wall de la team xP

Passons à un autre thème : les wall de circonstance. Simple, un détail qui inspire, un wall ^^ !
Montre ; L'idée du temps qui passe, et aussi un "cadeau"
Bière ; Non, ce n'est pas une inspiration alcoolique ^^, c'est plutôt la chanson "les bière aujourd'hui s'ouvre manuellement" de Louise Attaque =p (Namé vous me prenez pour qui ?)
Dr House ; Parce que... Parce que... Parce que Dr house u_u
4 saisons ; La chanson "4 saisons" de Grand Corps Malade ^^
Soul Eater wall ; Parce que Soul Eater c'ay fun xD (on notera qu'il manque étrangement les deux persos principaux... mmmh... ne serait-il pas absent de mes persos préférés =D ?)
Three Captain Pirate©GDT ; On va dire que la colo d'un certain Great D Thonyzuka (ou Thonyzuka tout court ;p) m'a inspiré xD

Et pour finir : Moi-même ! (Oui, l'egocentrisme revient =p)
Spoiler:
Et après un petit kit, un wall... oui, je sais, le texte est illisible, mais j'avais pas la motivation pour faire un truc bien xD
Un tout... un rien ; On notera le clin d'oeil bien que ça n'ai aucun rapport xD

Nous en venons donc à mon dernier kit ! Et pas des moindre puisqu’il traite de ce sublime auquel je n’ai pus jouer qu’ailleurs pour l’instant, ma console n’ayant pus le lire malgré que je l’ai eu en avance… néanmoins, Ike mis à part, il reste mon personnage fort :

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Sss2b217 Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Sss2b216

Allez ! Reprenons tous en coeur !! Ta tala ta ta ! Ta tala ta ta !! Ta tala ta ta ! Ta tala ta ta !! *s'en va au loin en chantonnant*

Ps : Pour ceux qui s'inquiètent (ça existe) pour la taille des wall... je les ai en taille correct pour moi et rien que pour moi xP !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Empty Re: Mon Musée des horreurs =D

Message par deeder Mer 9 Juil - 2:12

Allez, encore un de mes rares posts dans cette partie du forum (le troisième au moins Very Happy )

Un double post, pas bien shield, mais je t'aime bien et t'avais plein de choses à mettre alors c'est bien comme ça^^

J'aime bien le wallpaper de l'harmonica, je le trouve très joli et calme.
Celui de One Piece (les 3 capitaines) est très bien dans un tout autre domaine^^ En fan de One Piece, j'aime beaucoup et la colo est très bien faite je trouve.
La signature avec tous les persos de One Piece est aussi superbe, ça rend très bien je trouve.

C'étaient mes coups de cœur, tes autres oeuvres sont très bien aussi mais celles-ci sont mes préférées.

Une tite question : c'est bien Soul Eater ? j'avais hésité à m'y mettre il y a quelques semaines...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Empty Re: Mon Musée des horreurs =D

Message par kazeho Mer 9 Juil - 9:28

Tres belles creétions, c'est varié etc etc ...

@deeder: et ben n'hesite plus a commencer soul eater, c'est bien marrant ^^

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Musée des horreurs =D - Page 2 Empty Re: Mon Musée des horreurs =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser