Les Klaxons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Klaxons

Message par JuNn SkEnN le Sam 17 Mar - 1:47

Salut à tous, je viens ici vous parler des klaxons, un groupe qui commence à pas mal marcher du tout, et qui a même lancé la mode du jean slim en france ^^ !

Donc c'est un trio un peu déjanté qui nous fait du pop rock d'excellente qualité, et que ma fois je vous conseille très fortement ^^ !

http://www.because.tv/artistes/klaxons/index.php

JuNn SkEnN
HxH Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Klaxons

Message par Meliz le Sam 17 Mar - 12:13

Ouais j'aime bien. Ils se demarquent par leur style vestimentaire coloré j'trouve...
Mais dans la 'lignée' des Klaxons, j'préfère The Kooks ou encore Razorlight =) Ces groupes là sont tous en slim maintenant xD

Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Message par RASO le Sam 17 Mar - 16:57

Bon je pose le truc direct: j'ai découvert les 2 groupes disons il y a 2 mois et je les adorent autant l'un que l'autre! Mais je les adorent vraiment! Leur albums respectifs sont géniaux!

Mais sacrilège The Klaxons et The Kooks ne sont pas à mettre dans le même paniers! Je suis pas un vrai connaisseur mais The Kooks c'est bien dans le même style que Razorlight et autres groupes dans la lignée d'Artic Monkeys!

The Klaxons c'est certes du rock mais bien plus rock/électro! Voir et c'est là qu'on aura besoin d'un connaisseur la définition même du "style" indie!

Génialissime "Gravit'ys Rainbow" , "Atlantis To Interzone" et "The Bouncer".... ( "The Bouncer" n'étant il me semble pas dans l'album "Myths Of The Near Nature"

et puis pour ce qui est du lancement de la mode du "jean cigarette" ou "jean slim"....

RASO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut