JERICHO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JERICHO

Message par RASO le Dim 18 Mar - 17:20

voilà, en préambule, le mail que m'a envoyé une de mes potes après lui avoir forcé à DL les 5 premiers épisodes de la série tv us JERICHO: http://img163.imageshack.us/img163/489/clodochefq5.jpg

Résumé d'Allociné:
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Résumé perso:

Jake Green revient dans son petit village ( Jericho ) qu'il avait quitté 5 ans auparavant alors qu'il est en froid avec son père, maire du village! Il lui demande de l'argent pour repartir et au départ de Jericho il aperçoit au loin ( et ce comme tout les habitants de Jericho ) un nuage atomique à des centaines de kilomètres ( Denver )!

Accident? Attentat? Guerre? Qui sont les assaillants? L'intrigue de fond est cette attaque! Elle est vraiment très prenante car les informations délivrées par la série sont faibles mais très régulières!

Mais l'intérêt de Jericho réside aussi ( et surtout? ) dans les liens qui lient les habitant des Jericho!

-Le héros a un père avec lequelle il était en désaccord, un frère et une mère qui l'aime profondément et un amour de jeunesse laissé entre parenthèse mais qui a désormais un mari ( mais qui a disparu ^^ )....

-Le frère du héros trompe sa femme ( le chirurgien qui lui a caché qu'elle voulait divorcé ) avec la barmaid du village.... et pour la suite je ne spoil pas mais d'autres rebondissements sont à venir!

-Le jeune employé du supermarché de 17 ou 18 ans ( qui aide la gérante âgée ) se retrouve orphelin ( ses parents on était tués dans le bombardement ) et se lie d'amitié ( d'amours? ) avec son opposé: la fille la plus belle, la plus riche et la plus célèbre de la ville! ( la belle et le clochard )

-Le meilleur pote du héros qui vit seul avec sa soeur muette dans une ferme isolé et qui va avoir affaire à une inspectrice du fisc!

-La jeune institutrice qui tombe amoureux du héros!

-L'amour de jeunesse du héros qui, on l'a déjà dit, a un mari disparu a un père avec lequelle elle a un passé mystérieux!

-Un groupe de mercenaires que connais le héros et qui semble être trop présent dans la série pour n'être qu'un simple décor: Ravenwood!

-Et pour finir le personnage le plus intéressant de la série ( car il fait le lien entre le village et le bombardement ): l'ancien flic black qui a emmenagé le jour même à Jericho avec sa famille qui d'ailleurs paraît très froide et cassée! Il sait des choses dont personne ne soupçonne l'existence ( il possède par exemple un ordinateur sattelite alors que toutes communications avec le reste du monde est impossible! ) et puis bref pour la suite de la série on voit son passé et on comprend beaucoup beaucoup de choses qui nous amènent à nous poser encore plus de questions ^^

RASO

Revenir en haut Aller en bas

Re: JERICHO

Message par Nino le Dim 18 Mar - 18:07

je suit cette serie depuis le début, et j'ai hate de regarder l'episode 15.

les realisateurs nous montrent un pays completement detruit, chacun veut survivre et certain font du profit sur le dos des autres.
il y a plus aucun droit des hommes dans certaine ville.

c'est une bonne série, peu connu, je pense.

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par RASO le Dim 18 Mar - 23:33

haha je viens de matter l'épisode 15 c'est vraiment mortel!

tu va voir le sacré rebondissement Very Happy un truc de fou! et la fin laisse à penser que le personnage de Hawkins va tout tuer!

ps: la qualité d'image est pas top en streaming ( tu me diras si la soldate est mimi ^^ )

RASO

Message par Nino le Lun 19 Mar - 11:48

comme tu dit, l'episode est mortel, deplus gray est un grand con,
la soldate est pas mal Very Happy, (série amérique donc forcément)

10000 personne contre une poignée de soldat , tu m'etonne que ca resiste pas.

j'adore la phrase : "oh un tank ca peut toujours servir"

le commanditaire de hawkins peut facilement le voir grace aux satellite, et pourtant il joue le role de la femme, et on sait toujours pas qui a tous fait peter!!!!! T_T

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par Mr.Paulo le Lun 19 Mar - 15:29

Et ben vous venez de me donner envie de découvrir ça, comme si je ne perdais pas trop de temps devant mon ordi... moi aussi je te déteste RASO langue

Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Message par ZabuZa93 le Mer 21 Mar - 17:45

aimez moi !!

http://flash.tv.online.fr/index.php?file=Page&name=Jericho_S01_E01

du streaming qualité dvd ? je reve ai bien nan ^^

****Edit RASO: on ne peut avoir à cette partie qui concerne les inscrits ^^

edit : bas ta qu'a t'inscrire cest gratuit ^^sinon http://flash.tv.online.fr

ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Message par Nino le Sam 12 Mai - 18:45

saison 1 fini

comme d'hab, il y a un gros suspense

Spoiler:

J'aurait preferer que heather meurt, mais ils font mourir le vieux,(l'ancien maire)

pas pu compter les etoiles, mais sur le drapeau il y en avait moins

que va faire hawkins avec un tank sans armement, le mettre sur les rail?

les helico c'est de l'armé?
il y a trop de question T_T
la saison 2 sera comme prison break sans doute,
premiere saison debut d'histoire.
seconde saison contre le gouvernement.

pour ceux qui connaisent toujours pas, M6 diffusera la serie cette année

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par Dada le Mer 15 Aoû - 1:32

Et bien pour ma part, j'ai réellement commencé la série il y a quelques jours, en ayant bien pris soin de télécharger toute la saison 1 bien à l'avance pour ne pas avoir de surprise.. langue

Je viens de terminer l'épisode 10, un peu de repos pour Thanksgiving et une fin assez brutale XD Confused

J'essaie de consommer avec modération en espérant tenir jusqu'à l'arrivée de la saison 2 mais je pense pas en être capable.. Very Happy
Quelqu'un sait quand la saison 2 sera diffusée? J'ai regardé le calendrier des séries et rien de prévu apparemment pour septembre.. >.< à moins que ca ne soit pas encore assez précis que pour confirmer les dates.. siffle

Et un grand merci à Nino qui m'avait à l'époque balancé plein de ftp et preté son compte premium rapidshare pour télécharger un max de séries ^^ Merci à toi vieux Wink

Bon alors... dodo ou épisodé 11 maintenant....? Very Happy

Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hayaku-trad.com

Message par Nino le Jeu 16 Aoû - 15:21

la saison 2 ne sera pas pour septembre mais un peu plus tard etant donné que les producteur voulaient arreter la serie, mais les fans les ont harcelé a coup de "nuts", il me semble que la chaine télé a recu pas moins de 5 tonnes de noix.

une seconde saison est prevu que 8 episodes, plus si il y a de l'audience

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par RASO le Jeu 16 Aoû - 23:05

Merci de l'info Nino!

C'est une des séries que j'attends le plus.... avec bien sûr les gros morceaux:

Saison 4 de Lost
Saison 3 de How I Met Your Mother
Saison 3 de Prison Break

RASO

Message par Nino le Ven 17 Aoû - 19:38

pour la saison 4 de lost il faudra attendre fevrier, je sais pas pourquoi, elle commence pas en septembre

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par Mr.Paulo le Ven 17 Aoû - 20:12

Ah oui, j'avais oublié de revenir après avoir regardé...

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la première saison. L'intrigue est bien ficelée, avec du suspence et pas mal de rebondissements ; rien que le fil rouge du "qui est hawkins ?" donne envie de regarder les 18 premiers épisodes...
L'action... bon, vu le contexte, c'est pas mal (on ne pouvait pas avoir de combats spaciaux à la Stargate^^), mais beaucoup de fusillades...
Mais, car il y a un mais, il y a beaucoup trop d'histoires d'amour en tous genres à mon gout. Et que je trompe ma femme avec la barmaid, et que je drague l'inspectrice du fisc, etc. Je sais qu'on y échappe difficilement dans les séries actuelles, mais là c'était quand même de tres fortes doses... ca tournait au Charmed ou autres saison 6 de Smallville (série que je ne pense pas continuer, soit dit en passant)...

Enfin, je regarderais quand même la 2eme saison... je pense...

Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Message par RASO le Ven 17 Aoû - 20:38

Nino a écrit:pour la saison 4 de lost il faudra attendre fevrier, je sais pas pourquoi, elle commence pas en septembre

Oui je suis au courant..... et le fait qu'elle commence plus tard est tout simplement du au fait qu'il n'y aura pas de coupure d'un mois et demi pour ne pas désintéresser les téléspectateurs.... tout sera d'un bloc.... et pour ceux qui ne le saurait pas.... je précise qu'il est prévu 3 autres saisons.... de 16 épisodes chacun!

Voilà!

RASO

Message par Tokiio le Sam 18 Aoû - 17:22

J'ai déjà regardé les 2 premier épisodes .. c'est trop trop .......

bien XD

langue

Jake il roxxxX tout ^^ j'ai vraiment bien fait de faire recherche sur google pour trouver un super blog ou on a les liens megaupload pour avoir les épisodes XD

Tokiio
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Message par Dada le Dim 19 Aoû - 18:30

Bon et bien j'ai fini la saison 1 ce matin (2h du mat) avec le dernier épisode 22.

Série fort attrayante du début à la fin, j'ai beaucoup aimé suivre le fil de l'histoire, un petit épisode 23 aurait ptet pu combler de manière plus tranquille une fin de saison avec pas mal de suspense..^^'
Vraiment déçu que M. Johnston Green ait du quitter la série.. >.< Alors qu'on retrouve la demoiselle Heather à la toute fin, dommage Smile
8 épisodes pour la saison 2, c'est peut etre pour bacler la fin plus qu'autre chose si c'est pour s'attaquer au gouvernement.. il faut dire que la série est censé porter sur Jericho.. ^^'

Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Message par RASO le Mar 21 Aoû - 2:14

Tu parles de 8 épisodes pour la saison 2.... je tiens à préciser que là encore, c'est l'action des chaînes de télés qui fait qu'elle ne comporte que 8 épisodes!

De tout ce que j'ai lu je résumerais en gros: la saison 1 n'a pas fait des bons scores (même si ils étaient pas si mauvais que ça sinon il l'aurait coupée au bout de 3 ou 4 épisodes cf. Driver, une série sortie l'année dernière et 3 épisodes seulement ont été diffusé!).

Enfin bref, les dirigeants avaient décidés de ne pas commander de saison 2.... mais sous la pression venue du net principalement.... ils se sont décidés à commander 8 épisodes.... pour voir niveau audience si avec un buzz internet elle aurait pu décoller et pour permettre aux publics de connaître le fin mot de l'histoire....

RASO

Message par Nino le Jeu 1 Nov - 21:06

pour tout ceux qui connaisse toujours pas cette superbe série.

vous pouvez vous racheter samedi soir sur M6

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par deeder le Mar 1 Jan - 22:20

Ah mais c'est trop bon cette série !

N'ayant pas de télé dans ma chambre à l'école je n'ai pas pu regarder les diffusions sur M6 mais j'ai téléchargé la saison 1.

Je viens de regarder les 22 épisodes en deux jours, vraiment génial !

La fin est incroyable, énormément de suspense.
Spoiler:
Pour Hawkins et le char, je pense en effet que c'est pour le placer sur les rails et arrêter le train, mais je me demande aussi ce qu'il y a dans ce train, si ce sont vraiment des renforts de Newburn (orthographe ?).

Johnston qui meurt, limite je suis soulagé. Quand j'ai vu qu'il était blessé, je me suis dit "ce coup-ci il va peut-être enfin mourir". C'est vrai qu'après le malaise, la grippe, maintenant la balle, s'il avait encore survécu il aurait été immortel.

Jake prend le rôle de meneur, et la façon dont il répond au méchant est excellente. "Des clous !" c'est vraiment trop bon. Bon après la différence numérique est claire, et ça sera dur de gagner.

Heureusement l'armée vient pour régler le problème, je pense que les hélicos de l'armée qu'on voit sont les premiers à arriver, les camions suivront peu après. Un hélico vole très vite, c'est normal qu'ils arrivent avant.

L'armée justement, ils sont en contact avec Valente, ça ne présage rien de bon. Hawkins va maintenant être recherché, reste à voir comment il va s'en sortir.
Le drapeau aussi est étrange, les 13 bandes sont verticales au lieu d'être horizontales, et à la place des 50 étoiles, il n'y en a que 21. Le monde a vraiment changé.

Le premier épisode de la saison 2 est annoncé pour le 12 février, je suis pressé d'y être.

Même si j'ai découvert cette série tardivement, je suis bien content de ne pas être passé à côté.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Nino le Mer 2 Jan - 23:21

En esperant que les audience permette la continuité de la saison 2, mais avec l'arret de la saison 2 de heroes et d'autre serie phare, il y a des chance que cette série gagne des telespectateur croisons les doigts

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par Etharkor le Jeu 3 Jan - 16:06

ou alors on va devoir encore leur envoyer des "nuts" pour les obliger à faire la saison 3 Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Message par Nino le Ven 4 Jan - 2:41

une petite bande annonce qui contient quelques reponse (comme l'utilité du tank ^^)

http://www.cbs.com/primetime/jericho/video.php?cat=2&video=1&inner=174444

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par deeder le Ven 4 Jan - 5:07

il y a l'air d'y avoir pas mal de fusillades et de guerre dans cette saison 2 !
Le char a l'utilité qu'on avait prévu^^
Et j'ai cru voir une course poursuite de Hawkins, ils sont fous vu ce qu'il transporte !^^

Vivement la saison 2 !

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Dada le Ven 4 Jan - 5:19

Oouuuh, ca a l'air trop sympaaa Razz

Vu que la foule apprécie la série et le montre bien, il sera dur pour l'équipe de limiter la série à 8 épisodes pour la saison 2... Mr.Red espérons le en tout cas.. xD

Vivement le 12 févrieeeerrr !!

Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Message par Ninouche le Dim 6 Jan - 14:39

et voilà, un autre fan de jericho.
J'en suis qu'a l'épisode 8, mais ça ne serai tardé de regarder les autres, d'ailleur je vais m'en regarder un autre tiens langue

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Message par Dada le Lun 14 Jan - 22:37

Je viens de télécharger l'épisode 01 de la saison 2 que je n'ai pas encore osé regardé, mais ce n'était pas un FAKE langue

Il y a déjà les 2 prochains épisodes disponibles sur Mininova depuis euh.. hier? avant-hier? En tout cas, n'attendez pas le 12 février! Foncez! Mr.Red

Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut