JERICHO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JERICHO

Message par deeder le Mar 15 Jan - 0:09

les trois premiers épisodes déjà dispo en effet.

Etant en pleine phase de révisions, je ne me distrais pas d'ici jeudi, mais je pense regarder ces épisodes jeudi après-midi ou dans la soirée, au pire le week end.

A la prochaine pour mes impressions.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par dwarf of naheulbeuk le Mar 15 Jan - 15:12

Rhâââââââ ils sont dispo et je le savais pas!!!!!
----> Dwarf fonce sur mininova.

Edit 15h48: Je viens de finir le tout premier. Un excellent épisode à l'image de la 1ère saison.
Spoiler:
Le nouveau président, la suite de l'histoire de Hawkins, la vengeance des deux frères et la demande en mariage!!!
Quel premier épisode!!! Pourvu que la suite soit à la hauteur.

Pause clope et retour à Jericho.

Edit2 16h43:
Spoiler:
Tout ce que j'aime! Le nouveau "président" qui semble vouloir changer l'histoire et jouer la carte du tout sécuritaire; le nouveau projet Boxcar qui va apporter plein d'interrogations, les préparatifs du mariage etc... Les etats alliés d'amérique, ça semble promettre de la bonne vielle dictature tout ça. Et puis en image de fin, le retour de Ravenwood... Je sens qu'après l'épisode 3 je vais m'arracher les cheveux.
Pour moi, Jericho a réussi son retour!

Edit3 17h48:
Spoiler:
Je suis un peu déçu par ce 3ème épisode. Ca part un peu trop dans tous les sens maintenant avec cette histoire de virus. Cependant, les nouveaux personnages sont plutôt réussis (notamment Beck) et même la blonde de J&R qui va lutter contre Ravenwood. L'histoire de Hawkins devient aussi un peu trop compliquée avec encore un ancien de son équipe( ils étaient pas sensés être tous morts eux?).
Bref, ça reste quand même une belle réussite et ceux qui se plaignaient du manque d'action de la saison 1 devraient trouver leur bonheur dans celle-ci.
Ps: plus ça va plus j'adore l'histoire de Mimi. Ils forment avec Stanley un duo vraiment sympa ^^

dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Message par deeder le Jeu 17 Jan - 1:19

alors j'ai les épisodes, mais quelqu'un aurait un site pour trouver les sous-titres ? sous titres en anglais si possible.
Si personne n'a de site précis je chercherais hein, pas de problème.
Vivement ce week end que je les regarde !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Nino le Sam 29 Mar - 16:08

no comment snif

pris sur forom.com :

"D'après Kristin d'eonline, CBS a à nouveau annulé Jericho et ce n'est
pas une surprise car les audiences de la série sont pires que celles
qu'elle réalisait l'an passé.

La fin du 7ème épisode de la saison concluera la série tout en
laissant une petite porte ouverte pour une éventuelle suite. Cette fin
sera en tout cas différente du cliff prévu en cas de renouvellement."

Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par deeder le Sam 29 Mar - 16:32

Malgré la mobilisation des fans pour la première saison, la deuxième n'a pas eu assez de succès, c'est bien dommage, j'aime bien cette série.

Je n'ai pas encore regardé après les trois premiers épisodes de la saison 2, je m'y mettrais pendant les vacances de Pâques je pense, surtout si la série sera terminée, je n'aurais pas de regret à tout voir d'un coup.

Une triste nouvelle quand même, j'espère que l'épisode 7 conclura assez bien tout de même, je me doute que ce sera difficile de finir la série aussi rapidement mais bon.

Merci pour l'info Nino en tout cas.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par deeder le Lun 21 Avr - 19:38

Et voilà, une série de terminée en plus Very Happy

Bon, même si Jericho s'est terminé plus tôt que prévu, seulement 7 épisodes, je trouve que la fin est assez bien faite.
Les épisodes sont toujours aussi passionnants, et la fin est réaliste, ne laisse pas trop de questions en suspend même si on aimerait savoir beaucoup de choses sur ceux qui tiraient les ficelles. C'est sûr qu'il manque des informations sur le gouvernement de Cheyenne, sur celui qui a organisé toutes les attaques, mais ça passe assez bien quand même.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Mr.Paulo le Lun 21 Avr - 22:54

Mais... mais Deeder se lache et nous fait un double post ? Houla reprends-toi un peu XD (méchant va ! sur deux pages différentes ça se voit pas Very Happy )

J'en profite pour dire que si je n'ai pas réagi à la saison 2, c'est parce que je n'en ai vu que le premier épisode, et qu'il m'a bien décu. La "guerre" qui mobilisait tout le monde dans les derniers épisodes de la saison 1 est terminée avant le 'générique', et on repart sur les histoires de mariage et companie... je reste un fan d'action, donc les bons sentiments, ca va 5 minutes, ca passe 10 minutes, et y'en a franchement marre après 15.
Enfin, n'allez pas croire que je n'ai pas aimé la série, j'y suis quand même arrivé, à la saison 2 langue

Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:40

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut