HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Heroes : Saison 3 [spoilers]

+26
Neo One
Etharkor
done
Sechs95
moumoul
Lumiere Celeste
dantelevrai
JuNn SkEnN
lil'x
Spykeal
anonyme
dwarf of naheulbeuk
nifixe
Kerber0s
luffy592
deeder
:PL4]s[m4
HeRMeS
lolomaru
genzo w
ZabuZa93
RASO
Jiraf
shingo33
Dada
Nino
30 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par lil'x Mer 26 Sep - 13:28

tu peux le trouver ici
www.mininova.org
tu tapes heroes vostfr et tu trouveras
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 26 Sep - 13:35

vive rapidshare j'ai envie de dire.

Etant sur le campus de mon école je ne peux pas utiliser bittorrent mais je pense qu'il est trouvable sur Mininova ou isohunt.

Je l'ai trouvé en lien rapidshare (en 7 parties !) sur PlanetDDL, je les prends ici moi, mais il faut attendre entre chaque téléchargement c'est chiant (3h30 entre chaque, ça prend énormément de temps mais en allant au centre if de mon école je passe sur plusieurs ordi et j'ai tout en 30 min^^).

Pour les sous titres je regarde en VOSTA, donc les français je ne sais pas du tout (voir sur FOROM peut-être...)

Allez des avis !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 26 Sep - 14:04

Je viens de le voir.
Et nous sommes ma copine et moi hyper déçus!
On attendait énormément cette série, et là pour le coup, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, que les nouveaux personnages ne sont pas encore très charismatiques etc..
Par rapport à la saison précédente, l'histoire même de ce premier épisode n'est pas accrocheuse. Rien d'haletant ni même de vraiment intéressant.
Bref, autant le début de la saison 3 de prison break me semble réussi, autant pour Heroes saison 2 on attend de voir sur la durée.
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Nino Mer 26 Sep - 19:22

j'ai toujours pas vu mais je fais comme deeder vive rapidshare et megaupload

pour les soustitres : http://www.opensubtitles.org/fr
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Mar 2 Oct - 22:23

Spoil S2E1

Je pense que le fameux héros de son enfance va tout simplement être lui-même! Celà me paraît extrêmement logique à moi! Celà n'est basé sur pas grand chose si ce n'est le ressenti de la logique de la série: Prendre ses responsabilités pour devenir une bonne personne!

Pour le reste j'ai pas trop envie de développer car tout reste à découvrir.... ce premier épisode m'est très sympathique même si c'est vrai qu'il ne délivre pas énormément de choses!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par moumoul Mer 3 Oct - 12:59

le prochain episode sort quand ?
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par lil'x Mer 3 Oct - 13:31

ba l'episode 2 de la saison 2 est sortie aujourd'hui bon je vais en heure de colle et je viens en parler apres
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 3 Oct - 14:56

erreur l'épisode est passé lundi soir, par conséquent il était dispo hier.

Et il est trop bien !

Spoiler:
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par moumoul Jeu 4 Oct - 10:01

franchement j'ai adoré cet episode il se passe enfin quelque chose , on en sait enfin plus sur le pvr de clair et je pense que maintenant kensei va prendre du courage vivement l'episode 3
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Dim 7 Oct - 18:45

Et si Kensei était le premier mec avec des pouvoirs de l'Histoire? Et si tout découlait de lui?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Sechs95 Dim 7 Oct - 18:54

RASO a écrit:Et si Kensei était le premier mec avec des pouvoirs de l'Histoire? Et si tout découlait de lui?
Tu pense qu'il a tout les pouvoirs et que avec le temps ses pouvoirs se sont dispersés chez d'autres personnes ?
Si c'est vrai il doit etre invincible ^^
Sinon vivement l'episode 3 car je crois qu'on revoit Sylar Smile
Sechs95
Sechs95
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par RASO Dim 7 Oct - 19:01

J'ai absolument pas dit ça!

J'ai juste dit qu'il pourrait être le premier à en développer.... je n'ai pas dit qu'il les avait tous....

J'imagine que les pouvoirs se transmettent.... Le gosse métisse en a alors que ses 2 parents en ont.... (les prénoms me reviennent pas tous) Nikki&Jessica, DL et le petit quoi!

Enfin bref! Si Hiro remonte par là.... et puis le fameux signe est tiré de son épée je crois.... trace la plus vieille de ce signe....
Celà ne m'étonnerait pas qu'il fonde plus tard un groupe.... qui perdurera jusqu'au père de Hiro et des parents Petrelli (ainsi que le père de Simone)!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:38

(Mikka le nom du ptit Wink)

Le 2e épisode m'a un peu déçu, mais c'est le temps que l'histoire se remettre en place ^^
Kensei premier développeur de pouvoirs ? Oh pourquoi pas, mais je suis plutot à penser que ça remonte encore plus loin ! Quoi que avec le fameux signe ça pourrait en effet le laisser penser. Le pouvoir de Kensei semble être uniquement celui de la regénération, à moins qu'il en d'autres qu'on est pas encore vu.

Le retour du taïtien qui retrouve contact avec Mister Benet, ça ça sent bon Smile

Et le Peter qui se retrouve emmené dans un truc de mafieux, ça s'annonce sympa aussi ^^' En tout cas son retour est over mystérieux...

Et puis vivement qu'on revoit... Sylar siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par moumoul Lun 8 Oct - 17:55

On peut quand meme dire que le pere de mohinder s'est completement gouré car il chercher le patient zero ( le premier a avoir ete atteint ) il l'aurai jamais trouver si c'etait kensei
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Lun 8 Oct - 19:15

il cherchait pas le premier à avoir des pouvoirs, il a appelé Sylar le patient zéro parce que c'est le premier qu'il a découvert, pour lui c'était son premier patient.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 10 Oct - 10:53

Alors, vos réctions quant à l'épisode n°3???

Spoiler:
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 10 Oct - 12:52

Pourquoi personne n'avait posté après moi la semaine dernière, j'ai été obligé d'attendre que quelqu'un vienne poster pour pouvoir à nouveau le faire à mon tour.

J'ai donc regardé l'épisode 3 hier soir.

Pis je vais pas mettre la balise de spoil, c'est dans le titre du topic les gens viennent pas par hasard.

Alors encore un bon épisode, même si j'ai un peu le même point de vue par rapport à Peter, il aurait vraiment fallu qu'il ouvre la boîte pour se souvenir. Là il va rester à l'écart de tous les autres du coup, tout ça pour la fille... Enfin elle a peut-être aussi des pouvoirs qu'on découvrira plus tard si ça se trouve, mais j'en doute.

La 8ème peinture... superbe, enfin au niveau esthétique, parce que c'est vrai que la mort du père de Claire ne serait pas si bien que ça pour l'instant, mais ça pourrait venir vers la fin de la saison quand même. Claire comprend que son père n'est pas si gentil qu'il en a l'air, elle ne le défendra pas forcément s'il est en danger.
West passe du côté des gens bien, il entre dans la vie de Claire et je pense que c'est une bonne chose qu'elle puisse à nouveau partager son secret, même si ça a été très rapide avant que West le découvre.

Nikki entre en contact avec la Compagnie, elle veut perdre son pouvoir mais le "service" que demande l'autre gars m'inquiète un peu, elle va encore se retrouver entrainée dans une histoire qui la dépasse.

Micah se retrouve chez sa grand-mère je suppose (au vu du teint de la peau), ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un rapport avec les anciens (père de Hiro, mère de Peter...) ou qu'elle possède un pouvoir, en tout cas elle va sûrement prendre un rôle assez important dans cette saison, tout comme le "tueur d'anciens" qu'on a pas encore revu.

DL est mort... je me demande comment, si il avait été montré vivant à la fin de la saison 1 je ne pense pas qu'il ait succombé à ses blessures, alors fausse mort ? j'aimerais bien savoir.

Sylar, ça m'étonne un peu de le revoir si tôt dans l'histoire, mais on le retrouve encore blessé, sans pouvoir, et incapable d'en obtenir des nouveaux, donc pour l'instant il sert à rien. J'aime pas trop le coup de la maison en plein milieu de la forêt, ça fait un peu "Lost" sur le coup, pas génial pour moi.

Le frère et la soeur qui veulent passer la frontière, la fille a un pouvoir effrayant, tuer tous les gens autour d'elle... mais le frère a un pouvoir totalement lié au sien aussi, on dirait qu'il "aspire" le mal. Les gens ne meurent pas forcément en plus, c'est déjà bon signe. Je me demande comment ils vont faire une fois aux USA (faut déjà traverser la frontière en même temps...), ils faudrait qu'ils rejoignent NY, c'est pas vraiment à côté du Mexique...

Enfin un bon épisode en résumé, et vivement la suite.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par done Mer 10 Oct - 18:36

Clair que c'est un sacré résumé de l'épisode... Wink

Moi, je suis mitigée.
Par rapport à Claire, elle avait appris par le Haïtien la nature du boulot de son père.
Là c'est plutôt par rapport au fait que ça tombe sur West, un mec qu'elle kiffe bien... (Elle avait déjà rencontré Ted et Parkman qui avait eu la même marque, ça lui a pas fait monter le sang au cerveau pour autant...)
Pour ce qui est de la peinture et de la mort du papa... je me souviens que les scénaristes aimaient bien nous ballader un peu en saison 1... donc je suis pas certaine que Claire puisse participer ou ne rien faire par rapport à la mort de son père.
Hiro est de plus en plus touchant, et Kensei commence aussi à devenir très charismatique... J'apprécie son voyage dans le temps de plus en plus.
Par rapport à l'éveil du pouvoir de Kensei... je me demandais... s'il ne fallait pas le mettre en paralèlle avec l'éclipse. Très importante l'éclipse ^^!
Peter m'a saoulé un peu aussi.
Mais je suis curieuse de son rôle à jouer encore dans cette histoire (le tatouage qui change et s'évanouit...).
Candice, comme d'hab, super naïve. Et Sylar... comme d'hab...super gore...
Il doit être destiné à servir la génération de Heroes d'avant.
Et Niki... faut croire que Jessica est partie pour de bon... parce que c'est une belle connerie ce qu'elle va faire...

Bref, moi ce que j'attends, c'est l'épisode "Four Month Before", parce que le truc qui m'avait fait accrocher à la saison 1, c'était le lien entre tous les Heroes, sans le savoir, ils étaient connectés entre eux.
Ben là, ils n'ont aucun souvenir de l'explosion et de leur rencontre... Humpf!!
done
done
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mer 10 Oct - 19:41

done a écrit:Bref, moi ce que j'attends, c'est l'épisode "Four Month Before", parce que le truc qui m'avait fait accrocher à la saison 1, c'était le lien entre tous les Heroes, sans le savoir, ils étaient connectés entre eux.
Ben là, ils n'ont aucun souvenir de l'explosion et de leur rencontre... Humpf!!
c'est vrai, en voyant l'épisode là j'ai repensé à un truc : "j'aurais bien aimé que Molly entre dans la famille de Micah, à la fin de la saison 1 ils formaient une superbe famille en sortant de l'immeuble"
Ou encore Nathan qui revoit même pas Claire alors qu'il l'avait enfin rencontrée, on ne sait même pas si les Heroes savent que Nathan est vivant !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par :PL4]s[m4 Mer 7 Nov - 1:39

ouch mon dieu la fin de l'episode "out of time" est enorme...
ca explique qui est à l'origine de tout ce bordel on voit enfin le "grand méchant" et il est plus proche que ce qu'on croyait xD
peter qui va surement se faire manipuler par lui comme il manipulait le pere de parkman
parkman qui maitrise mieux son pouvoir
dr.suresh qui retourne sa veste xD
le pere de claire qui va surement mourir xD
ouah ca ma manqué ce suspens et ce lien entre les heroes xD
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Etharkor Mer 7 Nov - 10:39

Des news que j'ai eu a partir d'un site ou je me "fournis" ou gave, comme vous voulez, de séries US:

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'en ce moment même se joue l'avenir proche des séries US. En effet, les scénaristes revendiquent une revalorisation de leur droits d'auteurs sur les ventes de leurs oeuvres, notamment les épisodes de séries tv, sur internet et les nouveaux supports numériques.

Les négociations s'étant révélées infructeuses jusqu'alors, la Writers Guild of America, le syndicat des scénaristes de cinéma et de télévision américains qui recense près de 12 000 scénaristes, vient de décider de lancer la grève ce lundi à partir de minuit si aucun accord de dernière minute n'est conclut (très peu probable).

Parmi les premières séries touchées de plein fouet figurent "Heroes" et son spin-off "Heroes : Origins". Alors que ce dernier a été purement et simplement annulé, NBC vient de demander à la production de Heroes de développer pour le onzième épisode une fin alternative dans le but de servir de season-finale si la grève venait à se poursuivre.

source: Jouteya.net

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par lil'x Mar 13 Nov - 20:15

alors tim kiring a decider de s'exprimer dans un magasine americain sura la saison 2 de heroes
Voici son interview traduite par le site serielive.com
Le ryhtme est trop lent : "Nous pensions que le public voulait continuer comme la première saison - une escalade dans l'intrigue autour des personnages et la découverte de leurs pouvoirs. Nous (leur) avons appris à s'attendre à une certaine forme d'histoire. En fait, ils voulaient de l'adrénaline. Nous avons eu tort".

L'objectif de sauver le monde aurait dû être annoncé plus tôt : "Kring admet maintenant que le Volume 2 (les onze premiers épisodes de la saison 2) aurait été meilleur si la vision de Peter d'un Armageddon viral était apparue dans le premier épisode de la saison, plutôt que dans le septième. "Nous avons mis trop de temps pour arriver à l'intrigue générale", admet le créateur de la série.

Les nouveaux personnages n'ont pas été bien intégrés : Les nouveaux Heroes, Monica (Dana Davis), Maya (Dania Ramirez), et Alejandro (Shalim Ortiz), "n'auraient pas dû être introduits dans des histoires séparées qui ne semblent pas reliées à la série. La façon dont nous avons introduit Elle (Kristen Bell) - en l'intégrant à l'histoire de Peter - est une manière plus logique d'ajouter de nouveaux personnages dans la série". (Kring a également précisé que certains nouveaux personnages ne seraient pas présents au delà du second Volume, qui se termine le 3 décembre sur NBC.)

Hiro est resté trop longtemps dans l'ancien Japon : L'aventure de Hiro dans le Japon du 17ème siècle - où il servi de mentor au héros Takezo Kensei (David Anders) - n'a pris fin que dans le septième épisode. Mais Kring admet que ça "n'aurait dû durer plus de trois épisodes. Nous n'avons pas donné assez d'histoires au public pour justifier le temps que nous lui avons accordé."

Les nouvelles histoires d'amour sont une mauvaise idée : Kring regrette d'avoir mis Claire en couple et d'avoir forcé Hero à tomber amoureux d'une princesse. "J'ai vu des histoires d'amour plus convaincantes à la télé," admet-il. "En y repensant, je ne pense que les histoires d'amour soient fait pour nous."
sa promet tout sa
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par deeder Mar 13 Nov - 23:10

l'épisode 8 est génial en tout cas.
Un résumé de 40 min sur les quatre mois qu'on avait zappés, vraiment bien je trouve.

Pour l'interview, j'aime bien les histoires d'amour, même si je suis triste que Claire soit avec West alors que je la voyais trop bien avec son ancien copain, mais bon protection oblige...

Hiro, j'ai bien aimé suivre son rôle dans le passé, c'est vraiment sympa, s'ils l'avaient fait en 3 épisodes ça aurait été 3 épisodes centrés sur Hiro et pas grand chose sur le présent aussi, ça aurait gaché le truc, là ça avance des deux côtés c'est cool.

Par contre je suis d'accord pour les nouveaux personnages, Maya et Alejandro ne sont toujours pas entrés dans l'histoire, ça me saoule presque de les voir, même avec Sylar qui a perdu ses pouvoirs ça ne booste pas grand chose. (l'aurait pu vraiment mourir lui d'ailleurs, il sert pu à rien).

L'arrivée d'Adam est très bien aussi, le potentiel premier Heroes de l'histoire est encore présent maintenant, et du point de vue de Bob c'est le grand méchant, mais en le voyant je doute un peu quand même, il a sauvé Nathan et s'il n'avait pas trahi Hiro dans le passé je le penserais vraiment gentil.

Pour Elle, j'aimais assez bien l'idée de la fille méchante mais après cet épisode je l'aime pu, genre elle a eu une enfance difficile, elle joue avec Peter, elle m'énerve.

L'intrigue du virus arrive tard il est vrai, mais c'est surtout en lisant que le volume 2 se finit le 3 décembre que ça m'inquiète, sinon ça pouvait aller.

Le volume 2 ne fera donc que 11 épisodes ? mais ça va se finir comment ?!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Neo One Jeu 15 Nov - 21:32

Ouép super cet épisode 8 on apprend enfin ce qui c'est passer pendant les 4 mois !

Adam je sait pas pourquoi mais je l'aime bien ce perso, j'ai l'impression qu'il vas manipuler Peter. En tout les cas vivement la suite !

Depuis le début le volume 2 devait faire 11 épisode !
La saison 2 devait contenir le volume 2 et le début (ou tout) le volume 3 mais a cause de la grève des scénaristes je croit que le volume 3 est reporté a l'année prochaine si j'ai bien comprit ^^
Neo One
Neo One
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Invité Ven 16 Nov - 18:36

A voir si la grève persiste...

Pur épisode quand même !
Adam jouait Sark dans Alias et il a trop une pure classe ce mec Cool
Je pense qu'il va bien manipulé Peter mais pour l'instant on sait pas trop son but... Déjà il est invicible et j'ai une petite théorie là dessus :

Si son don le rend invieillable et qu'il a presque 400 ans, Claire ayant le même don, elle ne va donc jamais mourir ? Confused C'est quand même horrible...
De plus, par rapport à ce qu'il a vécu avec Hiro, ce dernier aurait-il changé dans le passé qui les rendu mauvais dans le présent qu'on connait ? C'est la question que je me pose...

Sinon pour Nikki... Sad Ptin terrible le destin de DL ! Tristouille...

"Elle", j'avoue qu'elle est space... Elle se la joue victime c'est vrai, mais je pense qu'elle va viré de bord par rapport à la Cie, ptet se lier à Peter et Adam par la suite. Elle a pas l'air très stable !

Moi Maya et Alejandro j'aime bien leur story et je pense que ça avancera plus dans les épisodes à venir, ils vont sans doute s'incruster dans l'intrigue principal, tout comme Sylar je pense. Mais c'est un peu longuet il est vrai.

Encore 3 épisodes avant la fin... ça m'ennuie quand même à mort ! J'espère que ça va s'arranger cette grève...
Pi comme je matte aussi Lost, ça me saoule d'autant plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes : Saison 3 [spoilers] - Page 5 Empty Re: Heroes : Saison 3 [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser