HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Ven 27 Avr - 19:44

Limite, le fou rire... :/
*envoie des sourires à Kazuma*

Ma journée à moi était bien plus joyeuse... déjà réveil à 6h pour bosser mes maths et... j'ai du avoir une illumination, ou alors je suis plus intelligente, avec une logique de matheuse tôt le matin, mais j'ai fait l'exo demandé nickel, aucun soucis, tout compris oO le choc quoi! Ca n'a pas du m'arriver souvent ca Razz
Après ca je me prépare pour partir en cours, j'suis même arrivée en avance au lycée. Bon début de journée, prof de math chiant au possible, comme d'hab' quoi, j'avais fait une bête erreur de lecture (plutôt que d'écrire un pov' 2 j'avais écrit un -4... c'était pas une erreur de calcul mais bien de lecture hein, la valeur était donnée) donc j'ai du reprendre une tite partie de l'exercice et je sentais bien son regard sur moi quand il a sorti que, comme d'hab', y'en a qui font pas leur travail, qui sont pas sérieux, feignants bla bla bla... Comme une envie de lui éclater la tête dans son bureau. Enfin bon, heureusement, le CPE ne m'a pas vue aujourd'hui, donc je n'ai pas eu droit à ses remarques habituelles (je suis son souffre douleur officiel ^^' dès qu'il se passe un truc à la con c'est moi qui prends... monsieur n'aime absolument pas mon style et me descend dès qu'il peut). En histoire, rien à signaler. Une heure qui est passée bien vite, ca change de d'habitude... oO anglais... heu... on a fait quoi déjà? Hum... passoyons... Very Happy Une heure de permanence où j'ai dessiné... un visage dont je suis plutôt contente, je le posterai peut-être...
Francais, rien d'intéressant Very Happy

Et c't'aprèm, sport. Musculation. J'adore ca, ca m'éclate, ca me vide la tête. Petit pari avec un gars de ma classe, où je l'ai joliement ridiculisé: faire deux séries de vingt sur le banc à lombaires. Il a lutté pour faire la deuxième série, en ayant eu une pause plus longue entre ses deux séries Very Happy J'suis trop fière de moi Cool lol... et là j'étais sencée retrouver mes soeurs en ville, mais vu le temps... mouais mouais, pas trop motivée ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Sam 28 Avr - 16:24

Hier soir, je suis sur MSN quand ma mère me tombe dessus...J'éteins l'ordi pour ne pas faire d'histoires mais ça m'énerve, c'est à chaque fois quand les personnes les plus intéressantes débarquent qu'elle arrive. M'enfin, bref...
A peine mon PC chéri est éteins que coupure de courant générale...Ouf, quand je pense qu'il aurait pu rôtir Sad !
Une de mes copines m'appelle mais je n'ai pas envie de sortir.
Ce matin, réveil à 9h.
Mes cheveux sont en bataille comme jamais, Razz
Je fais ma petite traduction du 454 de OP. J'aurai jamais pensé que le trad US l'aurait sorti si tôt mais parfois le hasard fait bien les choses ^^. Je voulais aller bronzer un peu sous le parasol...Mon crétin de voisin est passé par mon jardin et m'a arrosé !! Mon beau maillot de bain tout mouillé, la rage...!
Il file en douce par dessous ma fenêtre pour repartir chez lui...et HOP, une bombe à eau sur la tête ^^. J'suis terrible xD.
Je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot.
J'ai failli crâmer donc je suis rentrée en vitesse me mettre au frais dans la maison. Et me voilà, bon, je m'ennuie un peu puisqu'il n'y a personne mais bon, rien ne vaut un peu de fraîcheur et de musique. J'en profite pour redécouvrir certains morceaux de ma playlist. Notamment Oomph!, hein Gladii ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Dim 29 Avr - 20:28

héhéhé, ouaip ^^

Journée chiante, pour ma part... Personne à qui parler sur msn, pas motivée pour avancer beaucoup une planche à rendre jeudi. Ayant déjà fait le ménage hier, pas trop d'idées pour m'occuper. J'ai passé ma journée sur le pc, en me disant que j'allais bosser demain et mardi (je fais le pont). Je dis donc à ma mère de ne RIEN prévoir mardi. Et là qu'est-ce que j'entends au téléphone? Ma mère qui parle à ma grande-tante et fini en lui disant "à mardi"...
...............................
Comme une envie de lui éclater la tête dans le mur. J'suis déjà pas en forme à force de mal dormir, nan mais là... Elle en rajoute une couche, c'pas possible elle le fait exprès ou quoi... Confused Et elle ose me dire "bah t'façon t'avais rien de prévu mardi?"........ Ca me stresse et le moral en prend un coup. J'en ai marre qu'elle n'écoute JAMAIS ce que je lui dis. Enfin si, elle m'écoute quand elle voit que je pête un gros cable, mais sinon non. J'lui avais pourtant dit "pas mardi, le week-end prochain si tu veux"... Elle ca lui change rien mais moi...
Elle me gonfle sévère... Or de question que je me bouge, ca va trop me stresser...
Marre de cette mère qui n'écoute jamais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement j'ai la musique sur le pc. Par contre elle m'a piqué mon poste pour écouter sa musique, et a posé le CD qui était dedans n'importe comment... GRRRRRRRRRRRRRR
Deux gouttes qui font déborder le vase, je sens que ca va être tendu dans les jours à venir entre elle et moi (ca l'est déjà d'habitude, mais là...)
J'vais bosser tiens, ca va m'occuper... si j'y arrive. J'ai vraiment pas la tête à ca.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Lun 30 Avr - 19:13

Réveil ce matin à 3h20...Douleur au ventre insupportable, pas de cachets à portée de main. Je descends dans la cuisine fouiller dans ma boîte de médicaments à la recherche du tant convoité Spasfon. Victoire, je le gobe et retourne en silence dans mon lit.
Visite d'une école primaire dans un patelin à côté de chez moi. Rien de bien marquant, je me sens mal donc j'opte pour l'option : "bossons bien mais bossons vite !".
Je suis invitée à visiter l'appart' de ma chef. J'y vais avec enthousiasme et y revoit son fils. Passionné de manga, on discute pendant 3 bons quarts d'heure ^^.
J'allais repartir quand ma chef me tend un petit bouquet de muguet et me dit :
"Je sais que personne ne pensera à t'en offrir, donc je le fais en espérant que ce que tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment pour t'en offrir l'année prochaine."
Je suis touchée par cette attention ^^.
Me voilà de retour à la maison, fatiguée et en ayant courcicuité ma mère xD.
Le bonheur ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par hayatey Lun 30 Avr - 19:23

bon samedi, réveil à 10h après m'être couché à 3h30.
départ pour une maison de retraite en voiture: 45 mn de route (jle ferais 5 fois dans la journée). début tournage dès l'arrivée à la maison de retraite. Fin tournage à 19h.
j'enchaine sur la maiso de ma tante, pas de pose déjeuner ni diner, juste un sandwiche en passant. Fin tournage à 1h30. j'ai eu en tout 20 mn de pose de 11h à 1h30 du mat.
après on parle tournage jusqu'a 3h30.
jme couche finalement à 3h45..........jsuis un peu fatigué
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par nezach Mar 1 Mai - 14:51

Ce matin je me leve 9h00 mon pere a commencé a peindre la porte d'entrée ca pue et il fait du bruit je commence une partie de Naruto Ultimate vu que ma soeur est a la douche... elle a mis trois heures en plus moi j'suis bloqué dans le jeu... enfin elle sort donc me leve et prend mon gel-douche... VIDE!!!!! bon pas grave je me dis j'ai qu'a le mettre a l'envers et puis attendre...

bon le temps passe je mange mon p'tit dej' dans les odeurs de peinture mais bon je mange quand meme je passe tout de meme un bon moment a me moquer de ma soeur qui a voulu desssiné deux pecheurs sur un galet sauf que les deux ressemblaient a des pingouins lol.puis j'ai ma Chérie au telephone enfin ca y est la journée est meilleure....

eh non je cherche ma convocation pour le concours de jeudi a la salpetriere (bonj je sais je m'y prend tard...) et la pas de convoc!!! je l'ai pas recu en plus sur la fiche c'est marqué qu'il faut appelé 3 jours avant.... et aujourd'hui 'est le 1er mai et c'est des fonctionnaires... snif... j'ai un peu peur c'est mon dernier concours et le dernier moment ou je peux voir mes amis de la prepa car sinon on est trop eloignés... je suis un peu triste
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 2 Mai - 13:42

hooo il a bien grossi ce topic depuis la dernière fois que je l'ai vu !

Bon donc je venais vous raconter ma vie :
Vous avez pu remarquer que je me faisait désirer sur le fofo (coment ca, non !? langue)
C'était parce que :
1) j'ai [aidé à] retapisser ma chambre
2) j'avais une soutenance de pré-stage (stage de 10 jours) à préparer.

Donc la chambre, ca, c'est fait, bien qu'il y ait encore des cartons partout (mais pour le coup c'est quand même mieux rangé qu'avant langue)

La soutenance, elle, je l'ai passée ce matin, après avoir
-terminé le rapport hier à 22h30
-pas pu imprimer chez moi
-répété et finalisé le powerpoint jusqu'à 0h30
-pas pu imprimer en salle info
-imprimé à la scolarité.
Mais la soutenance elle-meme c'est TRES bien passé, le maitre de stage était content de mon boulot, le reste du jury, qui n'y connaissait rien dont ce n'était pas la branche, a quand même compris de quoi je parlais, et il n'y a meme pas eu de questions à la fin de l'exposé ! Bref la classe Cool.

Et encore mieux !
En sortant de la salle je suis allé voir si les résultats du TOEIC étaient arrivés...

Ils l'étaient...


et mon score était de...



(vous voyez comment je fais monter le suspence ? langue)




805 points ! sur 990 possibles
moi qui avais jamais dépassé 750 en blanc et qui croyais avoir loupé le vrai, je suis rentré chez moi en marchant à 10 bons centimètres au dessus du sol XD !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 2 Mai - 18:34

Félicitations Paulo !

Hum, matinée mollassonne après nuit blanche nulle.
Je ne suis pas fatiguée pour un sous quand sonne mon réveil, pourtant, je le regarde, me retourne et boude. Je l'aime pas lui !
Je me lève toute seule et prépare mon petit déj' toute seule également. Je pars et arrive au collège tranquillement avec 10 minutes d'avance ^^.
Je reçois une bise de ma chef et du CPE. Bref, on commence à bosser. Rien...Pendant deux heures, pas un pellé !
J'ai failli me noyer d'ennui dans ma tasse de café...xD
Pis, bon, voilà 10h30 : la récré.
10h50 : fin de la récré => le coup de bourre !
Entendre la sonnerie de midi m'a fait un bien fou ^^.
Je regarde mon téléphone et voit un message de Magali : c'est vraiment une bonne journée ^^.
Je mange tranquillement. Vers 15h, j'hésite entre une petite sieste ou une petite virée en Allemagne, histoire de décrasser la voiture siffle.
Bah, l'Allemagne en Twingo, c'est chouette Razz.
Ah que j'aime conduire, je pourrai ne faire que ça pendant toute la journée, c'est fou comme ça me calme les nerfs. (Mag, si un jour tu lis ça, ne dis pas que je suis une excitée, une grande malade et accessoirement une violente au volant...J'ai juste failli arracher la tête d'un mec qui m'a fait une queue de poisson devant Bel-Air...J'ai juste FAILLI !)
Et donc, me voilà...
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Mer 2 Mai - 19:12

Mr.Paulo c'est quoi TOEIC ????
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 2 Mai - 19:25

C'est le Test Of English for International Communication me semble t'il RASO.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Mer 2 Mai - 19:31

en gros c'est pour savoirsi t'es bon en anglais? Very Happy

( merci au fait ^^ )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 2 Mai - 22:48

En gros, oui, c'est pour ca. C'est reconnu partout dans le monde, les entreprises ayant besoin d'un certain niveau d'anglais pour ses employés se basent sur le TOEIC, ils peuvent demander à avoir 680, 700, 750 points...
Bref moi j'ai de quoi voir venir maintenant siffle

(d'ailleurs il faut que je pense à mettre mon CV à jour)

et PS, oui Nami, c'est bien ca langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Ven 4 Mai - 18:10

Olalalala cette journée xD !
Départ au collège et à peine arrivée me voilà réquisitionnée : une jeune de 16 ans qui n'a pas dormi et pas mangé depuis 3 jours. Un contexte familial a coucher dehors - c'est le cas de le dire : un papa décédé, une mère alcoolique qui ne veut plus d'elle car elle lui rappelle trop son père, une grand'mère qui ne veut plus d'elle non plus car elle a osé lâcher son mec qui la battait...Enfin, que du bonheur dès le matin. J'aurai peut-être mieux fait de rester dans mon lit.

Ma chef et moi parlons diététique : j'ai trouvé pourquoi j'ai grossi ! Je saute trop de repas et ne mange pas à des heures régulières...Vive le boulot ! N'empêche que j'ai perdu 4 kg déjà ! Plus qu'1 seul petit kilo et je pourrai dire à ma mère : "Qui a dit que je n'avais aucune volonté, hein ?!" Razz J'adore !

Bon, ma chef ne se sentait pas bien le matin donc elle n'est pas venue bosser cet après-midi, moi non plus du coup. De toute manière, je n'ai pas le droit de prendre de décision (para)médicale tant que je n'ai pas mon diplôme.

Bref, la soirée thalasso avec les copines est avancée à 13h. Arrivée aux thermes et détente ^^. Ah, des après-midi comme ça, ça n'a pas de prix...Sauna, hammam, bains et massages !
Dès que je rentre et que je consulte sur mes mails, je tombe sur un message dont le nom du destinataire ne me plait pas. Je lui répond et l'envoie balader. A défaut de gentillesse, officions pour la politesse (merci à l'éducation de Mamie, moi j'vous le dis siffle). Il ne me déstabilisera plus celui-là. Quite à passer mon samedi soir toute seule, tant pis, ou tant mieux, devrais-je dire ! J'espère donc passer mon week-end de façon paisible.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par nezach Sam 5 Mai - 2:00

1h00 du mat' et je dors toujours pas... ma copine veut qu'on ne se parle plus... au moins le week end...
je crois que je suis triste...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par webster Sam 5 Mai - 2:05

1H du mat' et je vais peut-être aller dormir^^

J'ai plus d'idées pour la sign que j'ai commencé pour ma copine qui vient demain et que j'aimerais avoir finie mais en gros on pourrait comparer mes paupières à des parachûtes donc les idées ne viennent plus et je fatigue...que dire : "DODO" (aucun jeu de mots débiles bien entendu^^)

Allez dormez bien sur vos problèms, vos espoirs, vos réussites, moi je vais me faire chier à essayer de dormir(bizarement, plus je suis fatigué, plus j'ai du mal à dormir...-_-")
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par nezach Sam 5 Mai - 2:12

ah webster je te depasse niveau horaire lol!!
moi ma copine veut plus me parler du moins du week end dit elle car "on murit et notre relation doit evoluer donc on reflechit chacun de notre coté [...] mais ca ne change rien a nos sentiments du moins les miens" ...... suis triste et je dors pas... en plus demain super (ironique) soirée famille qui va finbir super tard... je sens que moi aussi ca va etre des parachutes mes paupieres lol
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mar 8 Mai - 12:23

Je me suis levée tôt puisque cette nuit encore, je n'ai pas dormi.
Heureusement que j'ai mon poste radio juste au-dessus de ma tête : 6 heures non-stop de musique, il n'y a que ça de vrai, moi, je vous le dis : No Doubt, Snow Patrol, The Fray, Gwen Stefani, The Veronicas, Sum 41, Avril Lavigne, Treble Charger et Kasabian...
Quelle nuit xD
Je n'ai rien de prévu cet aprem, je pense donc que je vais bosser un peu, histoire de préparer mes partiels. Ce qui ne m'empêchera pas d'être sur MSN en même temps.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par kazuma Mar 8 Mai - 12:31

Couché 04h, debout 10h30, et en plein forme, je vois ma copine cette après-midi, j'ai une demande de kit a réalisé, allé au boulot xD
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par nezach Mar 8 Mai - 12:34

reveil difficile 6h30 ma soeur va travaillé!!! donc j'allume la psp un petit coup de Naruto!! demain je vais voir spiderman 3 et apres demain suis avec ma Chérie!!!! ca fera 5 jours... c'est troooooooooop long.... sanji
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Jeu 10 Mai - 18:40

La chance me sourit à mort !
Je rentre tout juste d'une bonne journée de boulot où j'ai reçu un bisous mémorable de ma chef parce que comme demain est mon dernier jour, je lui ai rapporté une plante pour laquelle j'ai craqué ce matin.
Mon père m'appelle et me dit que j'ai un message sur le répondeur familial...Je me demande qui ça peut être.
Oh, miracle, la chargée du recrutement du CHR me téléphone : je suis une bonne élève et j'ai des dates parfaites pour faire des remplacements ! J'ai rendez-vous mardi 22 pour choisir mes dates. Mais j'ai un boulot pour aoùt !!!!!! Fini les vacances avec Papa/Maman cet été ! La liberté est à moi et pas d'interruption dans le rythme de mes trads estivales !!!!!!!!
Que du bonheur ! Very Happy
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Jeu 10 Mai - 19:24

3615 Ma vie de militaire.

Journée qui commençait bien. De bonne humeur matinal pour une fois, je me levé frais et motivé. Ce matin, on attendait des notes importantes dans notre cursus, concernant notre principale matière qui est la programmation. (pour les puristes, programmation Java).
Elles sont arrivés à 11h50, juste avant d'aller manger, résultat 15.87 qui est très honorable.

Il faut savoir qu'à l'armée de l'Air, une note en dessous de 12, et c'est le "bulletin de punition", qui entraîne une partie de permission bloquée. En l'occurence le weekend. C'est une obligation de résultat, on conserve uniquement les personnes qui montrent la motivation nécessaire... C'est assez drastique comme méthode, et seul l'Armée de l'Air fait encore ça... D'où l'importance de rester tout le temps concentré.

Après-midi plus tranquille, car on a été faire du tir FAMAS, 3 chargeurs de 5 cartouches, en rafale de 3, ce qui donne 6 salves. 5 sur 6 pour moi... Tout ça reste très correct.

Et puis vient la fin de la journée... Avec l'arrivée d'une seconde note, et surtout d'un ras le bol général de ma promo. J'ai eu 11.80, qui va me valoir le droit d'être bloqué le début du weekend prochain, mais ça a la limite je l'accepte.
Ce que j'ai du mal à accepter, c'est que notre instructeur nous enseignant la matière de programmation, soit un civil "je m'en foutiste" du statut de militaire, qu'il ne se renseigne qu'après coup que le fait de mettre 11.80 à un élève lui bloque une partie de sa permission, et du coup que ça l'embète un peu...
Notre promo est divisé en 3 parties : les très bons (des notes de ouf, 18 19), les moyens + (dont je fais parti, des notes oscillant entre 12 et 16), les moyens - (moins de 10), ceux qui ont des difficultés réelles (moins de 5...)... Et on arrive encore à se faire enguirlander par notre chef, qui ne peut bien-sûr renier les capacités de ce civil d'instructeur... Le système est vraiment différent d'ailleurs je pense, on a affaire à des employés de la défense, qui ne sont pas militaires, et qui ont affaire à nous, qui avons une obligation de résultat, et qui ont aucun remord à peut-être mettre la carrière de certains en question. Ca m'énerve vraiment et ce soir je suis déçu pour moi et surtout pour mes camarades qui ne demandent simplement de l'aide et de la compréhension.

Ca fait du bien d'écrire tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Ven 11 Mai - 21:47

Dernier jour de stage au collège.
Sylvie va me manquer mais je suis autorisée à l'appeler quand je veux et à venir la voir aussi souvent que l'envie m'en prends. Faut dire que j'ai vraiment aimé sa compagnie et que ça a été réciproque.
"Deux caractères forts mais généreux, c'est un mix qui paye" dixit Monsieur le proviseur Mr. Green. C'est le genre de petites phrases qui fait plaisir ^^.
J'ai eu ma note de stage : 19/20. Elève excellente, dévouée, discrète et chaleureuse : oulalalalalalalala Embarassed
J'ai reçu pleins de compliments ces derniers temps et que venants de gens que j'apprécie en plus.
Sinon, je pensais ne rien faire de ma soirée mais en même temps que j'écris, je suis au téléphone. Et je me fais enguirlander comme il faut. Et devant Audrey, je fais carpette... Shocked
M'enfin, c'est pour mon bien ^^. D'ailleurs, elle vient de me dire : 'T'es bête, mais je t'aime quand même'. Mr.Red
Reconnue pour ses défauts et ses qualités par les gens que j' aime, c'est ce à quoi j'aspire.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Dim 13 Mai - 15:54

3615 Ma Vie Pourrie

Hier soir, finale de la coupe de France de foot. OM - Sochaux. Grand passionné de l'OM, je suis le match avec attention tout en squattant le ptit MSN par intermittence... Pendant ce temps là, mes potes se chauffent dans la "salle de réunion" pour ensuite partir en soirée. Quand l'OM joue, surtout ce genre d'évenement, je suis indéboulonable, et je suis obligé de rester devant ma TV.
Résultat final, l'OM perd aux tirs aux buts, la chose la plus horrible qui puisse exister...

Bad trip. Sortie de la chambre. Entrée dans la salle de réunion. 1 bon verre de vodka cul sec, 3 whisky coke et me voilà revigoré pour partir en boîte alors que j'en avais carrément pas envie... L'alcool est un sacré poison Oui oui
Pure soirée, éclate total à "libérer son corps" comme disait le DJ, et réveil un peu difficile avec des jolies barres dans la tête...

PS : Le foot c'est définitivement de la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par ZabuZa93 Dim 13 Mai - 19:03

Alors moi c'est tout autre , petit retour hier a 17H: Je sort de chez moi et je me dirige vers la gare , 17h20 rencontre d'un pote et 17h40 : Arriver a destination cest le 3eme potos.
A 18H on commence a taffer notre project bac qui est a rendre mardi matin a 8heures.
18H50 : 1er pause direct car dur dur pui son s'y remet
00h30 : 2eme pause , on descent dans la rue et alons acheter a manger chez lepicier du coin ^^
Apres sa on se remet a taffer jusqua 6h puis encore une petite pause , oui oui tres important les pauses me dirait vous ^^ . puis a 9h ( du mat ) on a fini notre projet donc on se met une tres grosse race puis au dodo .
CLAP CLAP * il est 10h30 et on frappe a la porte de la chambre , verdict on doit rentrer chez nous...
11h20 arriver chez moi , oui dur un trajet long .
11h21 Je voi mon lit , le saint gralle !!! enfin puis enfaite nan je me remet a bosser et voila la derniere pausse en se moement meme d'un mec qui commate avec son chocolat chaud et sa chanson "SOS un terrien en detresse".
Enfin bon le bon dans tout sa c'est qu'a 20h le projet coeff9 fini et le dodo je meriterais Smile

Bien sur tout au long de la soirer on est pas rester a fumer nos cigarettes Tchin Tchin ! puis un pti peut de Grrr pour enfin finir Zen
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gaaraofsuna Lun 14 Mai - 12:24

Ne te plaint pas Fabinou, personnellement je supporte 3 équipes.
L'équipe national belge... Franchement ils sont trop fort. Perdu
4-0 contre le Portugal ça trou le cul. Entre paranthèse, je ne sais pas quand ils ont gagné pour la dernière fois. A mon avis 7 ou 8 siècles. A non en fait, en y réflechissant un peu il y a eu le 1-2 contre la France le 18 mai 2002. Resté poli je vous taquine. Après tout, je le sais bien que vous avez déjà été champion du monde.

Ensuite vient la juventus. Trop cool ils sont en D2. Mais bon normalement il remonte.

Pour finir, le standard de Liège qui n'a plus été champion depuis 1983 ( je n'étais même pas né). Franchement trop la classe. En parlant de ça, samedi je suis allé dans le stade pour voir le dernier match de championnat. Incroyable, ils ont gagné et sont qualifiés pour l'UEFA. Du coup ambiance de feu dans le stade. Comme d'habitude en fait. Ensuite direction le carré. Pour les connaisseurs, 50 cafés sur 200m2. Je suis rentré à 5h30 du matin bien plein. Du coup, gueule de bois le lendemain toute la journéé. C'est quand même incroyable... Malade une journée pour une soirée de fête. Et comme d'habitude, je me dis que je ne recommencerai plus jamais. Enfin jusque à la prochaine fois.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 5 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser