Pirates des caraibes 3 : Au bout du monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pirates des caraibes 3 : Au bout du monde

Message par nanasdelespace le Ven 25 Mai - 1:39

moi je suis allée à l'avant première...Jack est plus déjanté que jamais...par contre je trouve la fin (je ne l'a raconterai pas...)très...surprenante...je n'aurai jamais pensée à ça ...
Spoiler:
c'est cruel je trouve pour le couple ... ça ne fini pas si bien que ça a mon avis...elle a beaucoup de courage pour attendre comme ça...
je sens le suspense envahir mon message alors j'arrête...^^

houhei :bon je viens de mettre une balise spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film et creer un nouveau sujet comme l'a suggéré à juste titre greg

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pirates des caraibes 3 : Au bout du monde

Message par deeder le Ven 25 Mai - 10:31

c'est presque du spoil ton post nanasdelespace, en le lisant on comprend quasiment ce qui arrive.
tu devrais l'éditer et mettre une partie du texte en spoiler je pense.
ceci est du pur spoiler, ne lisez surtout pas si vous n'avez pas vu le film !
Spoiler:
je suis assez d'accord, la fin est surprenante.
Will et Elizabeth qui ne peuvent pas se voir pendant 10 ans, c'est vraiment pas ce à quoi on s'attendait, et c'est un peu extrême je trouve aussi, mais bon les scénaristes ont voulu faire une fin différente de celle que les gens voulaient, ils ont réussi.
Jack qui ne fini même pas avec le Black Pearl ça m'a paru bizarre aussi, mais il a son compas, la carte et va trouver la fontaine de jouvence à la fin, ce sera donc le Capitaine Jack Sparrow l'Immortel d'ici peu de temps, la classe quand on y pense.
Alors certes c'est étonnant, mais c'est bien trouvé je trouve, ça montre que tout n'est pas rose quand même à la fin.
par contre maintenant je pense à un truc, dans le premier film ils disaient bien la Perle Noire ? et dans les deux autres c'est bien le Black Pearl qu'ils ont repris non ? (juste une remarque, rien que je repproche, mais je préfère Black Pearl, c'est plus joli comme nom)

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par dantelevrai le Ven 25 Mai - 10:40

(je pense qu'un modo pourrait, SVP, deplacer les trois derniers posts et créer un topic "pirates des caraïbes - attention spoil" afin de pouvoir continuer tranquille cette discussion sans gâcher ce topic ^^)

Ce spoiler est très méchant, alors je vous déconseille de vous amuser à cliquer partout avec votre souris ^^

Spoiler:
Pour la fin vous avez rien compris langue
Si les scénaristes n'ont pas filé le Black Pearl à Jack, c'est pour se laisser une porte de secours en cas de 4ème opus...
Là où j'ai réellement été surpris, c'est pour Will et Elizabeth, car la scène après le générique enlève une autre possibilité pour les scénaristes : Elizabeth qui cherche un moyen de briser la malédiction de Will... (vous me direz, ils peuvent faire le 4 10 ans après mais bon...)
Au passage, Will et Eli sont TRES forts : non seulement ils ne vieillissent pas, mais en plus ils ont réussi à faire un môme en une journée là où d'autres mettraient des années ^^
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Message par Apologize² le Ven 25 Mai - 12:50

Surprénante la fin... mouais... je ne suis pas du même avis

Spoiler:
Attendez ne me dites pas que vous n'avez pas vu la fin arrivé gros comme une maison ^^ ... calypso qui n'arrête pas de répéter à will que le destin sera plus fort que lui.. l'analogie en calypso-Jones et élizabeth-will... il n'y a rien d'étonnant dans cette fin... le film prépare cette issue depuis la fin du second opus... et comme dit dante.. rien n'empèche un 4ème opus étant donné la carte que possède jack Mr.Red
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Voir le profil de l'utilisateur http://apologize0101.skyblog.com/

Message par deeder le Ven 25 Mai - 13:20

un quatrième opus ? mais déjà Orlando Bloom avait dit qu'il n'y participerait pas s'il y en avait un, donc pour le couple Will-Elizabeth, c'est foutu.

Spoiler:
d'après certaines rumeurs s'il y avait un 4 il serait centré sur Elizabeth et Jack, mais bon ils ne pourront pas être en couple, elle aime Will.

euh Dante, où a-t-vu qu'ils avaient conçu un bébé ? ils ont peut-être humhumer mais rien ne dit qu'il y a eu fécondation (t'imagine il fallait que ce soit pile le bon jour pour son ovulation, ça serait le coup de bol quand même)

sinon un 4 pourrait être décevant, dans le 3 on a eu la victoire totale des pirates sur l'ordre mondial, on a découvert la confrérie, libérer la [censure!] des mers, découvert aussi le père de Jack, le créateur du Code, et à la fin Jack va trouver la source de jouvence, donc si dans le 4 on retrouve une Elizabeth toujours amoureuse mais son bien-aimé à jamais perdu, un Jack immortel, un équipage du Black Pearl qui veut aussi retrouver Jack, on a pu d'ennemis pour notre Capitaine préfré, les pirates ont vu sa puissance, la marine a été battue, Davy Jones n'est plus. Qu'est-ce qui pourrait encore arriver ?

alors certes je serais content d'apprendre l'arrivée d'un quatrième opus, mais je me poserais pas mal de question sur le scénario, honnêtement la fin du trois, pour moi, ne laisse pas vraiment d'ouverture pour une suite.

Spoiler:
et apo, c'est vrai qu'on la voit arriver cette situation pour Will, mais vu le couple Will-Elizabeth, on espère sérieusement qu'ils vont parvenir à surpasser cette épreuve pour être ensemble alors que là c'est pas que ça finit mal mais presque.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par dantelevrai le Ven 25 Mai - 13:33

Spoiler:
Fallait rester jusqu'à la fin du générique deeder Smile
'tin je comprends pas les gens qui ne restent pas jusqu'au bout (surtout pirates, y'avait déjà une scène après le générique dans le 1 et le 2... bref !)
Donc, si tu étais resté jusqu'au bout (du monde mouhaha) tu aurais vu une jolie petite scène avec Elizabeth et ce qui doit certainement être son enfant (y'a un petit sous-titrage "dix ans après" avant la scène) qui s'avance vers le bout d'une falaise au soleil couchant... Et là miracle, le Hollandais Volant apparaît avec Will à son bord ^^
C'est donc pour cela que je m'étonnais (tout comme toi mais sans le savoir langue) de cet enfant survenu d'une journée qui a dû être bien féconde ^^

P.S : merci greg ^^
dantelevrai

Message par deeder le Ven 25 Mai - 19:41

Spoiler:
sérieux ? bon bah je vais voir si je retourne le voir avec un pote ce soir alors.
merci de m'avoir dit ça, je comprend ta remarque maintenant^^
ça m'énerve de payer 6 euros pour juste la dernière scène mais tant pis.
edit à 2h19 : et voilà je suis retourné le voir ce soir avec mes potes, il était toujours aussi génial, et j'ai vu la scène après le générique (c'était pour ça que j'y allais après tout^^), effectivement c'est une scène imporante.

Spoiler:
et d'ailleurs je trouve que ça clot encore plus l'histoire de Pirates des Caraibes, Will et Elizabeth ont un enfant, le couple est donc scellé. On se retrouve 10 ans plus tard, donc on ne peut plus avoir un quatrième volet, ça serait pas logique de zapper 10 ans de trèsors découverts par Jack (peut-être immortel à présent grâce à la fontaine de jouvence) et de reprendre pour une nouvelle histoire.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par kazuma le Dim 27 Mai - 14:11

très bon film je trouve, il passe super vite même s'il dure 02h48 ^^. Les acteurs/actrices sont toujours aussi bien. Les scènes sont sublime Mr.Red. Un film que je conseil ^^.
Spoiler:
et quelqu'un auait trouvé le chant du pirates qui est commencé par le gamin au debut ? je la trouve pas !!
kazuma
En stage chez les ANBU

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/

Message par Edward le Lun 28 Mai - 18:23

Salut à tous !
Ben moi je suis allé le voir Samedi soir ... alors parmi les gens qui étaient avec moi, les avis étaient partagés.Confused Mais moi ... j'ai adoré ! Wéééééééé ! Very Happy Franchement c'est 2h30 ( et des brouettes ) de pur divertissement ! Du bonheur en bobine ! Les scènes, les acteurs, les rebondissements ... nickel ! thumleft
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Message par RASO le Mar 29 Mai - 21:46

je l'ai vu aussi!

toujours dans la continuité.... bien que ce soit divertissant ça vole pas non plus super haut! mais bon c'est sympa quand même....
RASO

Message par Invité le Mar 29 Mai - 22:34

Tant d'éloges pour un super film...bon! pour votre peine, cette semaine, je vais aller au cinéma pour le matter, j'ai vraiment hâte :>

Invité
Invité

Message par steack le Sam 2 Juin - 15:54

j'ai adorer... il est monstruerux.. je l'ai vue 2 fois.. est je ne m'en lace pas... par contre Will a un enfant bizard ste fin °-°
steack
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par likka le Sam 2 Juin - 18:54

ouaiii je l'ai enfin vu !! il est génial !!!!
par contre je suis dégoutée parce que j'ai pas pu voir ce qu'il a a après le générique !!! (y'avait tellemnt de gens qui arrivaient pour la séance suivante qu'on a du se barrer pour leur laisser la place dry )

Spoiler:
vive le délire de jack quand il est mort, tout un équipage de jack ! mdr !
par contre, j'hésite, je sais pas si je préfère celui-là ou le 2 ^^
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shizuka666.skyblog.com

Message par Nino le Sam 2 Juin - 19:02

non!!!!!!!!!!!!

il y avait des scénes apres les génériques, pourquoi je suis pas rester cette fois ci.

Spoiler:
je me demande un truc, les capitaines du hollandais volant ne peuvent pas poser le pied sur terre pendants 10ans qu'ils les empechent de voir leur femme sur un bateau?
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par deeder le Sam 2 Juin - 20:09

ouais Nino j'y avais pensé aussi mais il y a toujours des trucs comme ça dans les films, faut pas chercher plus loin. Après c'est du magouillage de toujours s'arranger pour pouvoir tout faire^^

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par kazuma le Sam 2 Juin - 20:32

Que du spoil:

Spoiler:
Nino et Dedeer, on pourrait pensé qu'ils peuvent voir leurs femmes sur le bateau mais le problème c'est qu'ils ne sont pas du bon côté de la barrière, c'est à dire, qu'ils sont du côté des morts (ou était Jack quand ils sont venu le cherché), et donc les vivants peuvent resté de ce côté que pendant un temps bien determiné ou alors il meurt et ne revois jamais le vrai côté.

Enfin c'est ce que j'ai compris moi .
kazuma
En stage chez les ANBU

Message par likka le Sam 2 Juin - 20:52

réponse sur l'hypothèse de kaz' :
Spoiler:
ben justement, au début je me suis la même chose que toi kazuma, mais pourquoi leur femme ne pourraient pas venir aussi, puisque l'équipage de barbossa l'a fais pour aller chercher jack ?
et s'il faut être membre de l'équipage, ben leurs femme ont plus qu'à le devenir.
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Message par kazuma le Sam 2 Juin - 22:09

Spoiler:
Je suis pas sur qu'on peut devenir membres de l'equipage comme ça. Comme je l'ai dis en temps qu'être vivant et bien il peuvent pas resté longtemps
kazuma
En stage chez les ANBU

Message par deeder le Sam 2 Juin - 23:06

only spoil one more time :
Spoiler:
tu as raison pour ça kazuma, le père de Will le dit, elle ne peut pas aller avec eux. Elle ne peut pas faire partie de l'équipage car elle n'est pas "morte" (oui Davy Jones recrutait les mourrants seulement).
mais ce que voulait dire Nino je crois, c'était qu'ils auraient pu se voir sur un bateau, regardez Davy Jones, il se promène sur les océans, discute avec Jack, la marine... donc logiquement Will pourrait faire pareil et ainsi être avec Elizabeth sur un bateau.

Alors maintenant je donne ma version : je pense que si Davy Jones pouvait aller et venir dans le monde des vivants c'était seulement parce qu'il avait renié sa mission (à savoir guider les ames). Je pense que si on guide les ames, on doit être constamment dans le monde des morts pour eux et qu'on ne peut pas revenir sous peine d'être transformé comme l'a été Davy Jones. Ce qui expliquerait qu'il est impossible de se revoir pendant 10 ans puisque Will se doit d'être dans le monde des morts tout le temps et ne peut pas revenir sans faillir à sa mission.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Nino le Sam 2 Juin - 23:11

ouai ca doit etre l'explication.

en parlent de ca :
Spoiler:
j'ai bien aimé voir davy jones dans un seau d'eau quand il est sur l'ilot
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Message par kazuma le Dim 3 Juin - 1:00

Spoiler:
Ouai tu as raison, je pense aussi, c'est ce qui as provoqué ce changement de visage ...
Donc voilà superbe film rien a redire Mr.Red
kazuma
En stage chez les ANBU

Message par likka le Dim 3 Juin - 11:12

Spoiler:
c'est vrai que si will commençait à avoir des tentacules, c'est élizabeth qui serait pas contente, et leur enfant non plus ^^

n'empèche, j'aime bien la fin du film. Ni happy-end ni super trop triste ^^
j'avais un peu peur que ça se termine un peu trop bien, après tout, c'est walt disney, tout ce qu'il y a de plus réaliste ! langue
Spoiler:
comme quand ils retournent le bateau en courant sur le pont

bref pour ceux qui ne l'ont pas vu, ils commettent un crime !! vite allez au cinéma !!
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Message par lil'x le Mar 5 Juin - 11:42

moi je l'ais vu et j'ai pas aimer
(voila le seul qui dit le contraire de tout le monde)
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Message par dantelevrai le Mar 5 Juin - 13:38

Très développé comme argumentaire... :/
dantelevrai

Message par deeder le Mar 5 Juin - 14:16

comme argumentaire ? je ne suis pas sûr que ce mot convienne vraiment ici mais bon...

je suis d'accord, si le film ne t'a pas plu, explique nous pourquoi.

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut