HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

TRAVELER

2 participants

Aller en bas

TRAVELER Empty TRAVELER

Message par RASO Ven 29 Juin - 0:02

Synopsis (allocine.com): Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.

Voilà! Tout simplement ma série du moment! Je ne crois pas qu'elle marche si bien que ça aux States mais pourtant c'est bien sympa.... dans le genre ça ressemble à la cavale de la saison 2 de Prison Break.... mais en mieux! Un concentré de suspense, d'action, de mystère, bref une bonne série du genre!

Le Trailer en VO:
https://www.dailymotion.com/video/x2alzh_traveler-season-one-trailer
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRAVELER Empty Re: TRAVELER

Message par Nino Ven 29 Juin - 11:10

je regarde depuis le début, c'est genial ca avance bien, c'est pas un suspense qui dur sur 3 saison, (je vise aucune série), on apprends des truc a chaque episode,

c'est bonne série
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser