HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon fofo

3 participants

Aller en bas

Mon fofo Empty Mon fofo

Message par Hihyoo-sama Dim 8 Juil - 14:24

Voilà c'est mon fofo, Il est en construction !
Dites ce que vous en pensez !
[url]
http://narutos-world.forumotion.com/

[/url]
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon fofo Empty Re: Mon fofo

Message par Louen Dim 8 Juil - 14:46

Excuse moi de te dire ça. ?e le prend pas mal ^^
Mais c'est un forum vue et revu. Des truc comme ça y en a des dizaines qui se font chaque jour ^^.

Enfin, niveau design c'est propre ( normal c'est un pack de base ^^ ) etc ...
Mais voila, essai de remplir un peu

Mais je veux pas te donner de faux espoir, c'est très dure de lancer un foum comme ça ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon fofo Empty Re: Mon fofo

Message par Hihyoo-sama Dim 8 Juil - 16:12

Non désolé mais c'est un fofo d'un ami
Comme il s'avait qu'il serit nul il a mit mon nom de HNT ^^
Tu peux locker
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon fofo Empty Re: Mon fofo

Message par houhei Dim 8 Juil - 17:57

Bon alors que dire tu arrives et hop 2 jours aprés plus de 100 messages à ton actif, bon alors raso t'envoie un mp et hop tu te calmes donc on se dit c'est bon juste un mauvais départ.
Et là tu nous enchaine des posts de spoils (jusque là c'est cool y a pas de souci) avec des trads sorti du fin fond des enfers du mondes des traducteurs, en gros tu te sers d'un traducteur automatique mais en essayant de nous laisser penser que c'est toi seul qui trad ...
le truc qui m'a deja énervé si je peux dire c'est le fait de demander qu'on te traduise un texte (j'ai passsé 10 min c'est pas beaucoup je sais mais bon c'est le geste qui compte ^^) pour ensuite ignorer la trad qu'on t'a faite pour sortir un truc tout moisi :
ma trad (loin d'etre parfaite) :
plusieurs années sont passées depuis que goku ait mysterieusement disparu avec les dragon ball, la terre et ses guerriers mythiques sont en paix. Gohan a arrété de travaillé pour devenir superhéros à temps plein : le Great Saiyaman et il essaye d'equilibrer son temps entre sa famille et son travail, passant beaucoup de son temps à se remémorer son glorieux passé.
Vegeta fait face à une nouvelle menace inquiétante qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qu'il ne sait pas apréhender ... la paix absolu. A cause du manque de nouveaux rivaux et d'aventure, he s'est établi dans une vie familiale tranquille.
Que feront les mythiques guerriers de la terre quand un nouveau mal arrivera ? Seront-ils capables de sauver la terre de ce nouvel ennemi qui se cache sur la planete ? les visages du passé persistent dans l'ombre de ce nouveau mal, lié pour ebranler les fondements de la realité pour toujours !
Goku où es tu quand on a le plus besoin de toi

et là tu poste juste apres pour expliquer :
Petite trad de mon spoil bien mérité aux membres du fofo :

Manga Décrit : Boule Rn de Dragon !
Nous n'avons pas parlé beaucoup au sujet de Doujinshi récemment, mais une nouvelle boule Dragon Ball appelé par doujinshi RN de dragon a attiré mon attention ! Aujourd'hui juste libéré, cette série prend le doujinshi à un nouveau niveau entier, directement du Japon, traduit dedans à l'anglais.

Plusieurs années ont passé depuis que Goku a mystérieusement disparu avec le Dragonballs, la terre et ses guerriers puissants ont été à la paix. Gohan s'est retiré de ses fonctions d'être un super de toute la journée ; le grand Saiyaman et essaye désespérément d'équilibrer sa vie entre sa famille et travail, passant beaucoup de son temps rêvant de sa gloire passée. Vegeta fait face à une nouvelle force inquiétante laquelle il n'a jamais vu avant, et laquelle il n'a aucune idée comment manipuler... la paix complète. En raison du manque de nouveaux rivaux et d'aventure, il a soldé le compte dans une vie de famille très détendue. Que les guerriers les plus puissants de la terre feront-ils quand un nouveau mal monte ? Pourront-ils sauver la terre de cette nouvelle, mauvaise présence qui menace au-dessus de la planète ? Les visages du passé s'attardent derrière l'ombre d'un nouveau mal, limite pour secouer les raisons de la réalité pour toujours ! Goku, où sont vous quand nous ont besoin de vous plus ! ?

donc là j'avais déjà l'impression que tu te foutais de ma gueule et de la plupart des membres du fofo mais avec ce topic c'est bon j'ai la confirmation

donc le titre du topic est "Mon fofo" pourquoi si c'est pas le tien mais celui d'un de tes amis ??
ensuite dés qu'on te fait une critique hop c'est plus le tien mais bon il est clair que c'est le tien tu es le seul membre inscrit (à part nezach qui voulu voir le contenu) et bon on peut se dire que ton pote t'as pris ton pseudo ...
ton avatar ...
et ta date de naissance ....
donc voila quand on fait quelque chose meme si c'est pas parfait on assume c'est pas parce que c'est pas parfait qu'il faut le renier (cf one piece et tom à propos des battles franky)
De plus ce forum a l'air quand meme grandement inspiré de celui de la hnt ...
Voila cet ensemble de chose nous montre que tu n'as pas compris comment fallait se comporter sur un forum donc je vais m'arranger pour que t'obtiennes un ban d'une semaine qui je l'espere te permettra de réfléchir au comportement à adopter au sein d'une communauté
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon fofo Empty Re: Mon fofo

Message par Louen Dim 8 Juil - 21:07

Que dire si ce ,n'est : Bravo Houhei. ça me demangé aussi Smile
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon fofo Empty Re: Mon fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser