les dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les dramas

Message par mitsukochou-chan le Mer 29 Aoû - 22:15

J'adoooooooooore les dramas (serie japonaise) sanji . En ce moment je suis a fond dedans. Et vous vous en pensez quoi?
En tout cas je vous conseille d'essayer. Perso mais dramas préférés sont: hana yori dango, densha otoko et gokusen... .

mitsukochou-chan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Revenir en haut Aller en bas

Re: les dramas

Message par didi11 le Mer 29 Aoû - 22:58

alors tu aimes les dramas? donc tu aimes JUN?!!!!!
(tu sais le gars qui fait Shin dans Gokusen et Tsukasa dans Hana yori dango...)

didi11
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par mitsukochou-chan le Mer 29 Aoû - 23:20

bien sur que je l'aime a jun, il a 1 groupe, arashi tu connais?
Bref jprefere kan meme shun.

mitsukochou-chan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par snake_foxdie le Mer 29 Aoû - 23:33

Salut les gars, svp, c'est quoi exactement un drama ?

snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Message par mitsukochou-chan le Jeu 30 Aoû - 0:46

ben c'est une série télé asiatique avec des acteurs et tout.
Il y a des adaptation de mangas en serie comme devil beside you ou des séries normal. va sur ce lien tu saura tout en details:

http://www.mangas-arigatou.net/article-6596591.html

mitsukochou-chan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par didi11 le Lun 3 Sep - 2:55

je veux pas te contredire chouchou, mais en général, c'est les mangas qui sont adaptés en dramas (l'inverse est plus rare)

didi11
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Message par Kerber0s le Lun 3 Sep - 17:06

Salut je viens de finir les Full house
c'est pas mal..mais bon rien d'exceptionelle
y'a des moment c'est comique et d'autre c'est bidon.
voila c'est tout.
note: 0+

Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Message par deeder le Dim 2 Mar - 23:32

On pourrais presque appeler ça du déterrage de topic je crois, mais comme c'est pour un post sérieux tout à fait adapté à ce topic on ne dira rien.

Alors oui, les dramas, au moment où ça commençait à voir le jour en France, ça ne m'intéressait pas vraiment, voir des vrais acteurs, je préférais les animes, plus sympa.
A présent, j'ai sérieusement commencé à regarder des films asiatiques et du coup j'ai fini par me mettre aux dramas.

C'est vraiment sympa.

Pour le moment, j'ai regardé 3 dramas :

Densha Otoko.
Une référence pour beaucoup à ce que j'ai cru comprendre, et je dois avouer que c'est vraiment bien. J'ai regardé les 11 épisodes en deux jours, je suis à présent en train de télécharger l'épisode bonus avec une fin différente puis je récupérerais le film aussi. Pour l'histoire, allez voir ce topic : http://hayakunoforum.forumactif.com/7e-art-et-petit-ecran-f27/densha-otoko-live-t5467.htm , j'ai hésité à poster là-bas pis comme ce n'est pas le seul drama dont je veux parler je préfère le faire ici. Les acteurs sont vraiment attachant, on rigole beaucoup devant les réactions des internautes. J'ai particulièrement aimé l'admin du forum, celui qui arrive à dessiner des trucs de dingue au clavier, vraiment trop classe. Un drama assez comique, romantique et qui montre une certaine réalité, la vie des otakus est difficile.

Friends.
4 épisodes seulement pour ce drama, mais je trouve ça vraiment bien. L'histoire d'un coréen et d'une japonaise qui se rencontrent pendant leurs vacances à Hong Kong. Ils ne parlent pas la même langue mais vont passer quelque jours ensemble avant de retourner dans leur pays respectif. Ils continuent de communiquer par mail et désirent se revoir. Entre le problème de la langue et de la culture, c'est compliqué. La corée est bien différente du Japon, vont-ils pouvoir se retrouver ? Un drama attachant, et outre les deux personnages principaux, les autres ont aussi une belle place je trouve, que ce soit pour détendre l'atmosphère ou pour encore plus compliquer les choses.

Taiyou No Uta.
Le meilleur des trois dramas que j'ai vu je trouve. Il y a aussi un film du même nom pour ceux qui veulent, il est très bien aussi. L'histoire d'une fille atteinte d'une maladie l'empêchant de sortir au soleil, elle n'a pas de défense contre les UV. Elle aime un garçon qu'elle n'a jamais approché, mais un soir ils se rencontrent. Leur relation évolue tout au long du drama, mais les problèmes extérieurs n'arrêtent pas de surgir. La maladie de la fille sera-t-elle découverte par ce garçon ? pourront-ils avoir une vie "normale" ? leurs rêves pourront-ils se réaliser ? Vraiment un drama très beau. Ce n'est pas une comédie, plutôt une histoire d'amour teintée de tragédie. Si vous le regardez, préparez la boite de mouchoirs à côté.

Voilà, je regarderais sûrement d'autres dramas bientôt mais j'aimerais en voir qui sont déjà terminés, je n'aime pas trop attendre dans ce type d'histoire. J'ai commencé à télécharger Majo No Jouken qui a l'air vraiment bien, mais je n'ai que 3 épisodes, j'attendrais que toute la série soit sortie je pense. Il y a aussi Medaka qui a l'air bien ainsi que Tokyo Friends, je verrais plus tard pour tout ça.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut