Moi à 30 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi à 30 ans...

Message par Nami-chan le Jeu 30 Aoû - 17:03

Imaginez-vous dans quelques années...
A quoi va ressembler votre vie ??

Professionnellement, Socialement, vie de famille, etc...

C'est une idée qui m'est venue il y a quelques temps déjà mais que je n'osais pas mettre en pratique.
J'attends donc de voir si ça vous emballe pour y répondre moi-même Smile.

Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 29
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Anordil le Jeu 30 Aoû - 18:55

A 30 ans ? Euh...

Si tout se passe bien, ingénieur chez Dassault pour développer de nouveaux avions de chasse Very Happy. Marié, 3 enfants - même si ça me paraît limite plus dur à réaliser que point de vue job... pas de chance en amour moi ^^.

Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par snake_foxdie le Ven 31 Aoû - 2:39

Pas mal comme idée ... alors euhh ... marié, PAS d'enfants (ca gueule trop ! ^^ Ou alors des grands lool XD) et un poste a la NASA (je pense que directeur suffira ^^ ...)

snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 25
Date d'inscription : 06/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par pp.ol le Ven 31 Aoû - 10:45

Moi à 30 ans...

Je serai ingénieur, où je ne sais pas, au Japon j'espère, ou alors dans une importante multionationale qui me permettra d'aller souvent au Japon, sinon tant pis! je vise la Chine! (c'est cool aussi la Chine! Very Happy)
Marié j'espère avec 1 enfant (pas plus dans l'immédiat, je préfèrerais plusieurs années d'écart entre chacun).
J'aurai (pitète) une jolie maison et puis voilà!! dur dur de tout imaginer! langue

pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Mr.Paulo le Sam 1 Sep - 0:26

Question très difficile pour moi, j'ai tendance à m'orienter à la dernière minute... je ne sais même pas ce que je ferais l'année prochaine, alors dans 10 ans... je vais quand même essayer.

Bon, côté boulot, j'aurais un statut de personne compétente en radioprotection, ca c'est quasiment sur, je bosserais peut-être au CNRS, ou à Cadarache sur ITER s'ils veulent bien de moi... mais je vais aussi me renseigner serieusement sur les possibilités que j'aurais dans le domaine de la médecine nucléaire (d'ailleurs Nami, si tu as des infos là dessus... stp )
Autre option : la Chine. Ils sont en train, ou plutot la France est en train de leur construire un grand nombre de centrales nucléaires. (Enfin, c'est plus compliqué que ca, mais je résume). Braf, peut-être qu'il y aura aussi du boulot pour les gens comme moi, qui auront étudié les centrales en cours... (seul soucis, j'aime pas trop la Chine T_T)

Coté famille, j'espere^^ une compagne (judoka et otaku, seul coctail pour que ca marche langue), probablement pas encore d'enfants.

Logement : un appart devrait me suffire (une maison, c'est du boulot !) du moment qu'il est bien situé (comme le mien aujourd'hui, en 10 minutes on est au centre ville ou a la campagne, au choix) ; mais je préfererais en être propriétaire (un mouton à 5 pates ? où ca ?)

Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 29
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Gladii le Sam 1 Sep - 9:40

Ahlala, moi c'est bon, mon avenir je sais à quoi je veux qu'il ressemble, depuis le temps que j'y pense ^^'

Déjà, travailler dans une agence de graphisme, création de logo, p'tète une section internet comme dans la boite où j'ai fait mon stage en janvier/février. OU dans un studio photo, je sais pas. Peut-être plutôt comme graphiste. Et à côté travailler en temps qu'illustratrice. Etre graphiste me permettrait de toucher un peu à tout (même si ça reste toujours un peu pareil, pouvoir me permettre de toucher à plus de choses), et illustratrice comme spécialisation.
Vivre en appart' ou dans une petite maison où j'aurais MA pièce de travail. Logement que je partagerais avec mon cher et tendre Razz
Je souhaite avoir des enfants, mais ça, ça dépendra de ma situation. Et côté boulot pour leur apporter un minimum de confort, et côté amour histoire qu'ils n'aient pas un père qui se soit barré deux mois avant leur naissance. M'enfin rendu à 30 ans, j'espère quand même avoir le père et le boulot, lol.

Un truc qui me botterait bien, ce serait voyager, et prendre des photos, en racontant une histoire. Une légende du coin, un conte... Et pouvoir y mêler des dessins. Ca, vraiment, je trouverais ça génial!

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par RASO le Sam 1 Sep - 19:53

Disons que ce n'est pas vraiment comment je m'imagine, mais plutôt comment j'aimerais être à 30 ans! (hé oui dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut!)

Niveau boulot je sais vraiment pas.... ce n'est pas un projet mais j'aime bien l'idée d'organiser les choses! Bosser pour une mairie ou une collectivité à créer des manifestations diverses: festivals, meeting, congrès, activités éducatives, etc....

Sinon côté Maison et Famille :S! Ben le mieux serait sans doute d'avoir un grand appart en ville (je suis un citadin dans l'âme)! Avec autant d'enfants que ma compagne le voudra!

RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par likka le Sam 1 Sep - 22:53

Likka à 30 ans ... hop dans la machine pour voyager dans le temps !


samedi 1 septembre 2022 (on va dire que ça tombera le même jour hein ^^)

4h du matin ... une voix réveille Likka ... c'est sa petite fille tohru qui à fait un cauchemard ! Likka la prend avec elle et toute deux s'endorme quand une musique débute ... mais d'où vient ce bruit ? Likka ouvre les yeux, c'est son radio réveil qui s'allume ... il est 8 h du matin ! likka émerge (pour de bon cette fois^^), à côté du lit, elle trouve un tome de fruit basket !
Voilà ce que c'est que de dormir en lisant ! les personnages font partis de nos rêves !

Likka se lève, se verse du lait puis va ranger la briqe de lait dans le placard ... puis se rend compte qu'i faut le mettre dans le frigo langue
Après avoir bien émergé (1h plus tard langue) lavée et habillée, commence le ménage avec la musique à fond la patate ! ... a bah non pas possible, nos voisins parisiens ne seront pas d'accord langue

Aujourd'hui, journée spéciale ! didi viens à la maison, didi ma grande soeur (mais chut c'est un secret langue), petite soirée entre filles, on se re-re ... regarde les experts (ou dr house). mais connaissant les réplique par coeur, ça part en bavardage, tout en dessinant ou lisant (on perd pas les vieille habitudes !)

bon, vu qu'on est plus voisine, elle va pas partir à 1h du mat' langue donc dodo maison !


Dimanche 2 septembre 2022

likka réveille didi avec un seau d'eau à 10h du mat' (ouaa c'est trop gentil de ma part, pourquoi pas à 5h !! biggrin )

Après-midi tranquille ... un petit tour sur l'ordi (grand-frère est-il connecté ?) , on visite HNT (ben vi, ça peut toujours exister nan ?), un peu de graph'.
un chouilla de dessin et de lecture ^^
on appelle les parents (au moins une fois par mois !!) et je me couche tôt, parce que je sais que demain je devrais me lever pour aller bosser au labo (de la police scientifique j'espère !!! biggrin )


Voilàa !!retour dans lamachine pour voyager dans le temps

Un petit résumé pour ceux qui veulent pas lire :
je souhaite changer le moins possible,
toujours lire des mangas
vivre à paris (plutôt ds les alentours) pour la japan langue
garder le contatcs avec mes amis (surtout didi)
travailler dans la police scientifique ^^

mais bon, la réalité sera surement différente ^^

(ps : vie familliale, aucune idée langue)

sinon, dans le pire des cas, je serais morte tuée par BHD Mr.Red (mi non, je blague voyons je l'aurais avant Mr. Green )

likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 24
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Invité le Dim 18 Nov - 15:28

Topic auquel j'avais envie de répondre mais j'ai jamais pris le temps ^^

A 30 ans...
Professionnellement, je suis à Metz actuellement, travaillant sur la Base aérienne 128, je m'y vois toujours... J'aurais évolué dans mon travail, je serais devenu sergent-chef tout d'abord, breveté supérieur ce qui me permet d'avoir un salaire confortable pour vivre en famille. Je serais peut-être devenu adjoint chef de la cellule administration réseaux... Ou pas ! Les changements d'unité sont plutot fréquents, je serais peut-être dans un autre service que je ne m'imagine pas. C'est plutot dur de faire un bond dans l'avenir à ce niveau là ^^ Si ca se trouve je travaillerai dans le Sud donc bon...
J'aurais au moins fait une OPEX (opération extérieur), dans un pays comme l'Afghanistan ou le Tadjikistan... Ou en Afrique peut-être... Ca aussi c'est le hasard ^^

Ou alors l'armée m'aura lassé, et à l'issue de mon contrat initial de 6 ans, je serais reparti dans le civil pour retrouver un peu de liberté ! J'aurais été embauché dans une grosse boîte et je travaillerais dans le service informatique de celle-ci ^^ Je gagnerais beaucoup mieux ma vie qu'à l'armée ça serait déjà ça Smile

Niveau vie de famille. A 30 ans, je pense être suffisament mature pour être déjà papa. Pourquoi pas déjà 2 bambins. Ouais ça serait déjà pas mal ^^ Je me vois toujours avec la femme que j'aime, marié bien sûr, et vivant une vie amoureuse toujours épanouie. Quelques broutilles nous égaillant la vie de manière négative, mais jamais rien qui nous pourrissent vraiment...

Socialement : j'espère avoir une belle petite maison, avec un beau jardin dans laquelle mes bambins pourront jouer au foot Very Happy et avec lesquels je pourrais m'amuser ^^ Une belle chambre avec un grannnnnnnnd lit ! un beau ptit salon avec une super Tv HD (Cool).

Concrétement je souhaite une vie heureuse, et avoir à peu près ce que je désire Smile Dans le domaine du raisonnable bien sûr ! Partir en vacances au moins une fois par an, découvrir le monde... Etre toujours sur un nuage avec ma ptite namour chérie... Simplement être heureux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Invité le Dim 18 Nov - 16:19

J'espère avoir eu mon doctorat en zoologie avant ça... arf

Donc boulot à l'étranger à priori, on verra... espère

Vie de famille, aucune idée ^^
Pas d'enfant avant au moins 45 ans siffle (voir pas du tout si possible)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Nami-chan le Mar 20 Nov - 18:58

A la demande de Fabinou, voilà ma réponse !
Tiens, tu vas voir banane flambée tongue

A 30 ans, je me vois déjà bien installée avec mon diplôme d'infirmière dans un beau CHR tout neuf ou alors dans une petite clinique tranquille du centre de Metz...
Je me vois bien évoluer dans mon travail, sans pour autant faire de formation supplémentaire. Mes responsabilités sont déjà énormes face à un patient alors face à une administration, euh, non merci albino .

Côté vie personnelle...Ben toujours avec Fabinou. Ca fera 10 ans qu'on sera ensemble quand même à ce moment là xD.
Après, moi l'armée, j'aime pas trôp mais je ne m'implique pas là-dedans parce chacun fait ses choix de carrière. Et que moi les OPEX comme il dit, je les crains...Sinon, comme je termine tôt mes études, une fois installée confortablement dans un petit coin tranquille, je me verrais bien devenir maman. Deux ou trois crapules comme leur père, ça serait fun, tiens Laughing . Moi je suis un ange Mr.Red ...

J'espère que la HNT existera toujours et que je garderai des liens avec tous les gens que j'apprécie ici : Lou, Shin, Dada, Kakashi et tous ceux que j'oublie scratch .

Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 29
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Ryoma le Mar 20 Nov - 19:32

aaah ^^ moi a 30 ans ?

développeur dans une boite stable et sans embrouilles avec j'espere une femme et 1 ou 2 marmots ^^
j'espere toujours etre en contact avec l'infirmiere Nami, le gayzou Louen, le muchacho ShinChan, l'otaku Dada, le judoka Paulo, le ptit Kakashi7713, la brosse TheBosS, le prof Houhei et tous les autres que j'ai cotoyés Very Happy

Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 26
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Ein le Sam 15 Déc - 21:31

Moi à trente ans?

et bien presque comme Anordil

Anordil a écrit:Si tout se passe bien, ingénieur chez Dassault pour développer de nouveaux avions de chasse

sauf que moi, je serai en bureau d'étude, à concevoir, tester, optimiser les pièces en elles même, qui seront ensuite usinées, finies, assemblées pour former ces mêmes avions ^^

toujours grand amateur de manga et de musiques en tous genre, avec un grand écran plat incrusté dans le mur branché sur un home cinema bien balèze et un pc (lui même avec un écran tactile format A3, vive photoshop ^^)

niveau famille, une femme ça me suffirait, avec peut-être un ou deux enfants!

niveau amis, je verrai toujours Haseo (actuellement Kafziel vu que ça change tout le temps ^^) et Ryu (toujours Ryu ^^) ainsi que ceux qui n'ont jamais été présents sur le fofo et ceux que je rencontrerai un jour si je peux me libérer pour venir à une rencontre!

_________________

ID : 103200

mes art!

Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 769
Age : 30
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Gladii le Sam 15 Déc - 23:19

Tiens, j'ai envie de reposter. Bin ouais, j'aime me projeter dans l'avenir quand je n'y vois pas que du noir. Et mes envies se précisent. C'est un idéal, mais j'espère en être proche...

A 30 ans, je vivrai quelque part dans l'Est, ou en tout cas plus prêt de Nancy que de Nantes. Je travaillerai comme graphiste en agence de communication visuelle, parce que la pub, ça a beau me gaver de voir la moitié d'un magazine voire plus pour ça, c'est ce que j'aime. J'vais tous vous avoir à vous obliger à acheter des produits dont vous n'aurez pas besoin, mais qui vous feront envie Laughing
A côté de ça, je travaillerai comme illustratrice. Je serai toujours en lien avec une demoiselle d'internet, avec qui on commence à parler collaboration. j'ai d'ailleurs un de ses textes à illustrer. Pas forcément des gros contrats, avec des maisons d'édition énormes, mais des trucs qui égaieraient mon quotidien.

Au niveau coeur, avec Chiwii. Mariés ou pas, je ne sais pas. Un ou deux enfants peut-être; et comme Nami, des crapules comme leur père langue ça serait le pied. On élèverait notre petite troupe de terreurs dans un appart' ou dans une maison, suivant le nombre et notre budget. J'aurai une pièce à moi, pour bosser. Mon sanctuaire quoi. Je regarderai mon zhom partir travailler, en pensant à notre jeunesse, et fière d'avoir tenu. J'emmènerai les enfants à l'école. Et j'irai travailler. On aura toujours cette habitude, de regarder des films ensemble, mon amoureux et moi.
Le weekend, je sortirai. J'irai dessiner dehors.

On passerait voir ma famille de temps en temps. Pis la sienne aussi. De temps en temps je ferai des voyages, apprendre, découvrir...
Et pis... Et pis voilà. J'veux ça moi, comme vie. Un truc simple.

Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Invité le Dim 16 Déc - 0:34

Alleï, je vais y passer aussi alors ^^

J'espere gambader au fin fond de la forêt tropicale à la recherche d'un tas de bestioles sympathiques, mon diplome de zoologie en poche.
Pouvoir participer à des expéditions d'envergure ou des projets à long terme à l'étranger me tente bien, même si je pourrais me contenter d'un boulot en réserve naturelle aussi ^^

D'ici la, j'aurais certainement bouclé les 3 tomes de mon Roman de sciences fiction (et peut être mes autres projets de bouquin, qui sait)
Si je pouvais arriver à décrocher une publication ce serait cool, quoi qu'il en soit va falloir bosser dur!

J'espere que mon FanClub Lokkiste se sera agrandi ^^ en tout je vais faire ce qu'il faut en ce sens.

La seule chose qui manque au tableau, c'est une petite amie sympa, mais pour l'instant c'est pas d'actualité. On verra bien! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Ninouche le Dim 16 Déc - 1:34

pour dire simple, avoir ce qu'il faut pour vivre heureux avec ceux que j'aime =)

hihi j'aime pas les long discourts

Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Tzara le Ven 21 Déc - 17:30

Moi je me vois bien habiter un appart' (ou plutôt non, une maison) du côté de Chambéry ou Grenoble...
Un gentil mari romantique, deux ou trois gamins qu'on emmènerait faire de la luge en hiver et un peu d'escalade en été, un peu de rando aussi...
Mmmmm... professionellement, j'espère avoir un boulot sympa dans l'étude des sols... Genre réhabilitation de pistes de ski ou un truc dans le genre, ça serait pas mal...

Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par hinata27 le Dim 23 Déc - 23:48

MOI a cet age

Ses dans telement longtemps je ne sais pas tros mais je me vois bien deriére un ordinateur a travailler sur CS3
Apré le métier je M en fiche un peu le but et juste de vivre ma passion .

Famille Un homme et pour qu'oi pas des enfant

hinata27
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Invité le Lun 24 Déc - 0:56

hinata27 a écrit:MOI a cet age

C'est dans tellement longtemps je ne sais pas trop mais je me vois bien derrière un ordinateur a travailler sur CS3
Après le métier je m'en fiche un peu le but et juste de vivre ma passion.

Famille Un homme et pour quoi pas des enfants
C'est bourré de fautes, je n’arrivais même pas à lire.
C'est pas pour t'énerver mais c'est juste pour l'intérêt du forum c'est tout.
PS:va jeter un coup d'oeil sur la charte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par hinata27 le Lun 24 Déc - 2:02

DESOLER je ne veu pas aller contre le forum

hinata27
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par kingworms le Lun 24 Déc - 2:45

Et bien je me lance aussi.

A 30 ans j'aimerais être bien posé dans le domaine de la communication visuelle. Etre graphiste pour une agence ou bien en freelance. Côté coeur, j'espère toujours être avec celle que j'aime et ainsi fêter nos 12 ans ensemble. Mais aussi être marié et avoir 2 enfants.

Sinon j'aimerais rester sur Nantes et trouver une jolie maison ou un bel appartement. Toujours aimer les mangas et pouvoir les lire (y a pas de souci à se faire de ce côté). Mais j'aimerais que la HNT existe toujours et donc continuer à cleaner pour cette team que j'apprécie de plus en plus.

kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Invité le Lun 24 Déc - 2:52

C'est bon c'est pas grave, en tous les cas tout le monde te traite comme une reine depuis que tu as mis ton avatar et surtout ta photo maintenant il n y a que des messages du genre:
-oh non, non ! C’est pas grave au faite tu as quel age? Ou:oh tu es très belle.
Allez bon amusement sur notre beau forum! Et un conseil:lis la charte, il vaudrait mieux que tu le fasses le plus vite possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par hayard le Lun 24 Déc - 14:06

Dans 30 ans, j'éspère que je serai un dessinateur de mangas plus ou moins accomplit et qui sera super connu !!!^^
Ben quoi ? on sait jamais, ya pas de raison que ca n'arrive qu'aux autres. =.='

hayard
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 23
Date d'inscription : 22/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Invité le Lun 7 Jan - 3:09

moi à 30ans..................derriere un pc xD sur IRC a nolifer avec Kirin the master of NL Wink sur notre cher chan #hayakutrad

et plus serieusement euuuuuuuuuh tant que j'ai un pc, mes instru et ma moto, jm'en fous langue



@haku-sama: c'est fou ce que tu peux poster des messages gentils Smile, tout le monde n'est pas keupin-keupin avec l'orthographe >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi à 30 ans...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:49


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum