Pushing Daisies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pushing Daisies

Message par dwarf of naheulbeuk le Jeu 11 Oct - 2:09

Ben voilà, c'est tout nouveau tout beau, c'est (comme toutes les séries novatrices) américain et c'est surtout très sympathique.
Pour ceux qui connaissent, le créateur de cette série est celui qui avait sorti Dead Like Me (le meilleur générique de série télé que j'aie jamais vu).

Bref, un petit tour d'horizon:
Un jeune garçon d'une dizaine d'années découvre qu'il possède un don du ciel: il peut faire revenir à la vie tout être mort (humain ou animal ou même des fruits!!) simplement en le touchant une fois. Cependant, comme toute médaille à son revers, si le ressucité reste en vie plus d'une minute, alors une autre personne près d'elle à ce moment là mourra.
Deuxième revers et de taille, si notre héros touche une nouvelle fois le ressucité, celui-ci meut à nouveau et cette fois définitivement.
On le retrouve une quinzaine d'années plus tard, son secret ayant été découvert par un détective privé, il lui donne un coup de main pour toucher les primes dans les enquêtes, partant du principe que le meilleur informateur pour trouver l'identité d'un assassin reste sa victime.

Bref, c'est bourré d'humour, les décors sont acidulés à souhait et les personnages plus étranges les uns que les autres. Je n'ai trouvé pour le moment que le premier épisode, il est donc difficile de se faire un avis définitif dessus, mais pour l'instant, je pense que cette série vaut le détour. Un petit moment de poésie et de détente bien rafraîchissant ma foi.

PS: Par contre, je suis un peu déçu par la musique du générique qui fait trop Desperate Housewivesesque à mon goût.

dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pushing Daisies

Message par deeder le Jeu 11 Oct - 10:36

ça a l'air cool, si je ne suivais pas déjà 6 séries par semaines je m'y mettrais sûrement, mais entre ces 6 séries TV, les 15 chap de mangas hebdomadaires et mes études, je ne suis pas sûr de pouvoir m'y mettre (mais ça peut venir avec les vacances de la Toussaint apr exemple).

Et pour info le deuxième épisode était diffusé hier soir, il sera peut-être dispo cet après-midi ou demain alors. (pour les diffusions des épisodes de séries : http://epguides.com (classé par titres)

_________________
Flood, double post et langage sms sont prohibés sur ce forum, alors diantre, postez correctement et intelligemment !

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 27
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum