HALO 1 PC - La révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HALO 1 PC - La révélation.

Message par Invité le Dim 16 Déc - 11:47

J' était étonné que personne ne parle de HALO . Mon jeu préférer naruto007

Donc, Halo est un jeu de shoot,si vous installer GameSpy, vous pouvez jouer en réseau et ça c' est co0l ^^. Bref, vous pouvez choisir la couleur de votre Masterchief (ou Spartan 117) (le héro). Apres vous avez un choix ^^. Soit vous aller au menu multijoueur ou soit vous aller dans le menu Campagne. Bon vous choissiser quoi ? Multijoueur ? Campagne ?

Multijoueur : vous jouer avec d' autre joueurs de la terre entiere. il vous suffit pour ça d' installer Gamespy lorsque Halo vous le demande. Vous pouvez soit créer une partie ou soit aller rejoindre une partie
(pour créer une partie il faut activer les ports, et puis .... si vous voulez plus de renseignement pour comment faire avec la freebox, contactez moi par MP.) Ce qui est cool c' est que vous jouer avec plus ou moins de joueurs forts. et si vous etes forts on peut vous recruter dans un Clan .
Site des classements des meilleurs clan : http://www.halotl.com puis cliques sur team en haut
pour être dans l' une des dix premiere team (comme moi) il faut être fort, je vous le dit moi ^^. Enfin bref, apres il y a des bataille de clan organisé par les chefs ^^.
je vais vous donnez du vocabulaire au cas ou :

Noob: on vous dit souvent ça quand vous prenez les BANSHEE ou les bazooka ou les wartog, ect .... noob=débutant=nul ^^

Tryout : lorque vous voyez des parties qui s' apellent tryout, par exemple ÐA tryout et ben ça veut dire que le host* et ben il veut recruter des personnes dans son clan. il vous prendra si vous êtes assez fort ^^.

(get) Lead : le lead est le décalage que vous devez faire quand vous n' êtes pas sur votre host*. cela dépend donc tu ping de la partie. SI le ping est grand vous devrez donc faire un gros décalage, c' est à dire un gros lead. Quand une personne vous demande "get lead", c' est qu' il veut tester le lead. Donc partez d' un cotez et continuez à courir d' un coté sans vous arretez. (c' est plutot les pros qui utilise ce language)

Host* : Le host est celui qui a créer la partie. Donc il a un Avantages.************

************ATTENTION, QUAND VOUS ÊTES HOST VOUS AVEZ UN AVANTAGES : VOUS N' AVEZ PAS DE LEAD : DONC VOUS DEVEZ TIREZ DIRECTEMENT SUR LE JOUEUR.

Campagne : Donc la campagne, c' est que vous etes seul avec des compagnons et que vous vous battez contre les convenant et les flood.

Je vous donne une astuce: quand vous vous battez contre les gors monstres bleu, quand il vous charge, tirez leurs un petite balles de gun dans la partie jaune ou orange vers la oartie basse de l' épaule.

Halo trial : http://french.eazel.com/lv/software/download/kl5848.htm

Bon j' espere que vous avez pris le temps de lire et si vous voulez que je vous entraine, dites le moi par MP ^^.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut