Monty Oum et ses vidéos superbement géniales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monty Oum et ses vidéos superbement géniales

Message par Nico666 le Mer 19 Déc - 19:36

Salut à vous, je viens vous parler de ce mec nommé Monty Oum, dont vous avez déjà parlé dans le sujet Haloid, car en fait ce mec n'a pas fait que la vidéo si connue Monty Oum.
Tout d'abord voici 1 lien : http://montyoum.gametrailers.com/gamepad/index.php?action=fanmovs
où il y a toutes ses vidéos.

Les 3 premières, à savoir Road 1, 1,5 et 2 sont des combats entre différents persos, c'est pas mal fait (ben c'est pas haloid) et les attaques sont pas mals, ben je ne m'en souviens plus super bien, mais je vous conseille quand même de les voir dans l'ordre pour voir l'évolution de son talent.

Road 3, quant à elle, a une histoire (ptet que les autres en ont une, mais moins développée alors) que je n'ai pas suivi... pour ceux qui ne veulent voir que les moments où y a de l'action ou qui s'en foutent de l'histoire, avancez la vidéo à 4mn30 et regardez.
Beaucoup d'action avec un rendu génial à mon gout, des personnages aux allures de Akuma (street fighter) qui je dois dire déchire, effet de ralenti coups rapides le perso, nommé akuroth gère Smile, un perso avec une grande épee qui dans le style de combat me fait penser à Nightmare (soul calibur) mais dans l'esthétique à qqu'un d'autre..., une demoiselle blonde ninja très forte et agile, un mec noir aux allure de guts (berserk) et une fin : à suivre...
A noter que dans l'ensemble, l'animation est pas génial mais ça le fait quand même ^^
Personnellement j'ai énormément apprécié cette vidéo.

Icarus, 2 persos habillés en costards, avec des guns, se déplacant très bien, qui sont très agiles et s'y connaissent en maniement des armes, animation + fluide que dans road 3, durée moins longue que road 3 (qui faisait 9mn, icarus en fait presque 2), les persos sont assez poseurs je dois dire (poseurs, qui prennent des poses stylées ^^). Principal défaut, les décors tout blancs, peut être fait exprès pour contraster avec les habits noirs des "gentils" et des "méchants". Inspiration de John Woo c'est clair.

Haloid, ben tit résumé car y a déjà un sujet dessus, un combat entre master chief et les covenants, puis master vs samus, pis samus et master vs covenants, voilà c'est très beau (surtout la version HD) c'est fluide, combats très stylés, c'est long, c'est génial quoi Smile.

Et enfin la dernière vidéo sortie par ce monsieur, Dead Fantasy 1, un combat entre les persos de FFX-2 et ceux de Dead or alive. C'est énorme je dois dire, réalisation encore meilleure que Haloid, combat dantesque, animation au poil, personnages jolies Smile.

Voilà voilà, je vous invite à toutes les voir à la suite pour constater l'évolution de son style, de son art... car c'est assez visible.
Bon visionnage, laissez vos avis sur les différentes vidéos, faites votre top 3, et si vous voyez dans Road 3 des persos qui vous semble familier, dites le moi svp.
Ah oui, mon top 3, 1 : Haloid, 2 : Road 3 et 3 : pfffff je ne sais pas trop, c'est entre Dead Fantasy et Icarus.

Nico666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut