HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

4 participants

Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par kingworms Dim 23 Déc - 4:04

J'ai décidé de créer un nouveau sujet concernant le nombre de membre qu'il y avait lors de la création de l'akatsuki, puisqu'il semble y avoir débat quant à ce nombre (je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé par un autre topic consacré à cette question).

La question revient souvent dans le sujet du possible dixième biiju.
Pour ma part je pense qu'ils ont toujours été neuf. Et que par le suite, lors du départ de Orochimaru, Deidera a pris sa place. Ensuite, lors de la mort de Sasori, c'est Tobi, qui le remplace.

Le cas de Tobi ( Mandara) est un peu à part. Personne, autre que Pein et sa partenaire, ne sait que Tobi est le chef de l'akatsuki. Donc à la base je le concidère comme le chef caché de l'akatsuki et non comme un membre de l'akatsuki. Il n'entre pas dans mon compte pour le nombre de membre lors de la création du groupe puique le chef est censé être Pein.

Donc à la base il y a :

1_Pein
2_Konan
3_Itachi
4_Kisame
5_Orochimaru ===>remplacé par Deidera
6_Sasori ===>remplacé par Tobi
7_Kakuzu
8_Hidan
9_Zetsu

Il n'a jamais été question que chaque membre avait obligatoirement un partenaire et même si c'est le cas le seul qui n'en ai pas eu (du moins dans l'histoire en cours) est Zetsu (surement du fait de sa double personnalité).

Donc voilà mon point de vue. J'attend le votre maintenant. langue
kingworms
kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par deeder Dim 23 Déc - 14:31

Etant donné que lors de l'extraction de Itchibi, l'un des membres dit que ça prendra plus de temps puisque Orochimaru n'est plus là, on peut en conclure qu'ils étaient 10 au départ.
Orochimaru a quitté l'organisation mais n'a pas été remplacé.
Sasori a été vaincu et on peut dire que Tobi l'a remplacé, mais je pense que Tobi controlait déjà l'Akatsuki avant ça, donc c'est juste qu'il a voulu se montrer aux autres et être là lors des réunions de l'Akatsuki.

Donc pour moi, 10 au commencement.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par hepsos Dim 23 Déc - 23:19

Mais a ce moment la, pourquoi tobi ne remplacait pas orochimaru ?
hepsos
hepsos
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par deeder Lun 24 Déc - 0:11

Parce qu'à l'époque il n'avait encore aucun intérêt à se montrer au grand jour.
A partir du moment où Sasori a perdu, il y a eu émergence de combats contre l'Aka, certains ninjas étaient capables de vaincre les membres de l'Aka donc entrer ouvertement dans l'organisation lui permettait de mieux se rendre compte des choses peut-être.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par kingworms Lun 24 Déc - 2:11

Deeder tu dis que Orochimaru n'a pas été remplacer. Et pourtant Deidera est bien son remplacement. On l'apprend dans le chapitre 359 lors de son flasback pendant son combat contre Sasuke.
Sasori demande même si Deidera est obligé d'être son partenaire, et on sait que son ancien coéquipier est Oro.
Donc je continue à penser qu'ils étaient 9 à l'origine.
kingworms
kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par deeder Lun 24 Déc - 3:21

kingworms a écrit:et on sait que son ancien coéquipier est Oro.
tu pourrais me dire où c'est dit ça ?
Je ne remets pas en doute ce que tu dis hein, c'est juste que j'arrive pas à le trouver ce passage, donc si tu pouvais m'indiquer à quel moment du manga c'est dit.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par kingworms Lun 24 Déc - 3:46

Et bien on apprend que Orochimaru était le coéquipier de Sasori lorsque ce dernier se battait contre Sakura.
Elle lui demande d'ailleurs des infos à son sujet et à la fin du combat il lui dit qu'il avait un rendez-vous avec son espion qui travail aussi pour Oro.
Je me souviens plus du numéro de chapitre par contre.


Ps : si tu faisais allusion au chapitre avec Deidera, c'est le 359.
kingworms
kingworms
Kyoufuu bip-bip HNT
Kyoufuu bip-bip HNT

Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : bien posé devant le pc avec des yeux de shooté....Nantes
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par deeder Lun 24 Déc - 14:00

Ah je me suis refait toute la partie "sauvetage de Gaara" du coup^^
En effet Sasori était le compagnon de Orochimaru.
Bon bah alors pour Deidara remplacant de Oro c'est peut-être vrai, n'empeche que je persiste à croire qu'ils étaient 10, la statue a quand même 10 doigts, et à 9 ils pensent que ça prendra plus de temps, les groupes ont peut-être changés.
Ce topic part en dialogue entre nous, j'ai pu rien à dire.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par Ame Sans Cible Mar 25 Mai - 23:11

Le problème c'est que Deidara ne remplace pas Orochimaru lors du scellage des bijuus. Orochimaru a gardé sa bague en désertant, et Deidara en a eu une neuve, jamais porté à notre connaissance.
Sans compter Tob", il y en avait 9, du moins que l'on connait.

Ame Sans Cible
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création Empty Re: Nombre de membre de l'akatsuki lors de sa création

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser