HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Japan Expo 2008

+36
smallllady
Cytior
Guiz
armor
noodle
Shaf93
Gladii
Semirhage
Shield
kisuke-sama
Vinot Sama
Ga4ra
Yo_Rui_Chi
kaylii
Shibi
Nico666
TaNuKii
shika_kun_
Mr.Paulo
TheBosS
Louen
ShinChan
pp.ol
Tzara
Nino
kazeho
diviani
houhei
Ryoma
Nami-chan
Ein
Mankind
Quokashi
deeder
Yunie
breAk13
40 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Quokashi Mer 2 Juil - 0:52

ohhh un fabinoob Very Happy cool ça !

bon moi je serai sans doute pas là le soir, j'aimerais bien rester mais mon cousin et son pote sont pas très chaud pour dépenser de l'argent dans un resto lol donc p-e à voir s'il change d'avis mais pour le moment c'est non =)

ps : le t shirt : trop la classe mais c'est un peu grande les tailles américaines lol
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Cytior Mer 2 Juil - 12:53

pour le repas faut que je voie avec ma copine moua.....

elle est censée débarquer samedi soir mais je sais pas à quelle heure....
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shield Mer 2 Juil - 17:11

Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où pourrait avoir lieu le repas ?
je veux dire : Paris centre-ville (revenir à Gare du Nord), trouver quelque choses aux alentours de l'expo (...) ?
Car, selon le lieu, je peux ou non xD !

[Même pas encore là et déjà chiant \o/]
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shaf93 Mer 2 Juil - 17:49

J'y serai à la japan expo j'ai acheté des places en pré ventes. J'aimerai beaucoup rencontrer des membres du forum là bas. Pour le trajet moi j'irai avec des potes, on prends le métro ligne 9 jusqu'à Nation après on prends le RER A je crois après un train ou je sais plus.

Enfin bref en tout cas j'y serai c'est tout ce qui compte.
Shaf93
Shaf93
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bah moi euh...je sais pas
Date d'inscription : 05/05/2008

http://narutoscananime.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Cytior Mer 2 Juil - 19:23

shield : y a rien aux alentours de l'expo.

Pour les resto jap, dans le quartier de l'opera y en a pas mal, et des bons.
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par tenshi68 Mer 2 Juil - 19:42

bonjour je recherche une voiture pour el japan expo xD je cotise poru l'essence bien sur Wink

tenshi68
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Mer 2 Juil - 20:21

Déja presente toi.
et pas la peine de flooder en postant ici et dans Le Bar pour trouver quelqu'un qui t'emmenera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shaf93 Jeu 3 Juil - 1:33

Vous allé faire le repas au alentour du site de la japan ou autre part?
Shaf93
Shaf93
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bah moi euh...je sais pas
Date d'inscription : 05/05/2008

http://narutoscananime.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Jeu 3 Juil - 9:55

Pour le repas, comme Cytior l'a dit, il n'y a rien autour de la Japan Expo, donc ce sera vraisemblablement dans Paris.

Bon, Japan Expo dans 3h les amis Very Happy Ca va être bien !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Guiz Jeu 3 Juil - 11:40

Euh je viens de faire mes comptes, désolé mais le restaurant ce sera sans moi, pas assez d'argent Sad
Guiz
Guiz
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Au fond de son lit, encore et toujours
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Louen Jeu 3 Juil - 20:20

Ouais donc première journée xD
4h d'attente, on devait etre dans les 50 premiers XD, c'était bien chiant.
J'ai eu quelques frayeures sur ma santé du coup je suis résté seulement 30/40 min dans la Japan.. Après 4 h d'attente c'ets peu..

Bref, toujours est il qu'un mystère perdure :

Je me faisais chier, et j'ai voulu voir un peu les mec en bluetooth, et là je vois DADA... Question existentielle : Etais tu là ce matin Surprised ?".

DOnc on y retourne demain dans l'aprem. Parce que je me rettape pas 4h de queue. Voila si jamais vous etes aussi dans le festoche. Un p'tit SMS et on se trouve Wink
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shield Jeu 3 Juil - 20:46

Bon bah j'y ai été SEUL aujourd'hui... et bon dieu de sandiou de morbleu ce que c'est chiant tout seul ÔÔ ! Bon, j'ai fait un peu d'emplettes xP, j'ai pu également admirer le tournois de S2B2 (il y en a 4 dans la journée, le 1er gagne une Wii et le 2ème et 3ème une DS édition limité pokemon (toute noire *w*), le 4ème un sac wii), voilà quelque chose qui serait interessant de faire samedi ^^, encore faut-il être choisit...
Bref, en étant arrivé à 11h55 je n'ai eu à attendre que jusqu'à 13h pour rentrer, donc personnellement je m'en sors pas trop mal, mais encore une fois, seul, c'est ennuyeux à mourir --...

Pour revenir sur les choses sympathique à faire, samedi il y aura une conférence sur One Piece (oui, je ne regarde le programme que sur place, je sais, pas très malin...) ou encore le film pokemon si on sait pas quoi faire xD !

Logiquement demain j'essaye d'y être du début à la fin (là je suis partis à 17h car, TOUT SEUL encore une fois, c'est invivable...), pareil que Loulou (désolé, c'est venu tout seul xD) à la différence que vous pouvez aussi me trouver visuellement :
-Chapeau noir
-Une croix à l'oreille droite
-Une chaine à la Shin (Nana) à l'oreille gauche
-Le haut à la Cloud (sans l'épaulette)
-Un katana noir

Dur, dur de me rater (bien que j'ai peur pour mon katana dans les transport en commun...)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Jeu 3 Juil - 22:15

Première journée à ma première Japan Expo ! C'est bien !

Bon, je suis arrivé seul à 11h40, une heure plus tard je rentrais enfin. J'étais seul mais je savais que des amis y étaient aussi (les salauds avec les billets or ou platine qui sont entrés en 10 min^^) donc je les ai rejoint... dans la file d'attente pour la dédicace de l'auteur de Death Note. Moi je n'en voulais pas, déjà ce n'est qu'un signature et en plus il fallait acheter 2 tomes chez Kana. (d'ailleurs, l'auteur a une tête de psychopathe O_O mais photos interdites...)

J'ai donc fait un peu le tour, et j'ai découvert qu'au stand Tokebi il y a des dédicaces sur les quatre jours, dont l'auteur de Yureka (demain je vais attendre dès le début *_*) qui fait de véritables dessins Smile

Bon, je me suis baladé seul pendant un moment, j'avoue que c'est pas génial et qu'on peut vite en avoir marre.

Demain donc, dédicace de Yureka (qui peut me prendre la journée s'il faut mais je l'aurais !), j'aimerais aussi la dédicace de Oh Great pour Air Gear mais il n'est là qu'une heure et apparemment il y aurait une histoire de places, de tirage au sort, donc je verrais bien. En dehors de ça, j'ai prévu une partie de Go à 16h avec un mec que j'ai rencontré aujourd'hui et si j'ai le temps je glanderais un peu. Si je peux je vous enverrais un texto ou vous appellerais tous les deux pour se voir.

Je recommande à ceux qui y vont demain de faire vos achats le plus tôt possible, déjà car les posters et stores partent à une vitesse folle ! (un store de Tifa et un d'Aeris pour moi today^^), ensuite parce que ce week end il y aura deux fois plus de monde apparement.

J'ai acheté donc deux stores et le tome 3 de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sorti pour la Japan Expo apparemment.

Petite remarque sur la journée : le stand One Piece est super classe ! et le Chopper qui se baladait est génial aussi (les photos sont prises d'ailleurs^^).
Et il y a un stand Lapins Crétins !!!

Bon, demain j'y serais encore plus tôt (9h je pense) j'espère que je n'attendrais pas 3h... (ça arrivera à coup sûr xD)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Jeu 3 Juil - 22:43

Question con, quand t'as un billet "normal" t'attends combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Jeu 3 Juil - 22:54

Si c'est en prévente, donc que tu l'as déjà, tu attendras en gros autant que moi, c'est à dire 1 heure.

En fait, l'organisation à l'entrée est assez claire.
Il y a une file pour les billets privilèges (or, platine, zen) qui rentrent 1h30 avant l'ouverture.
Une autre file pour les forfaits 3 ou 4 jours qui rentrent 1h avant l'ouverture.
Une autre pour les billets journée qui rentrent aussi 1h avant l'ouverture car en prévente aussi.
Et enfin une dernière pour les sans billets qui achètent sur place, eux entrent à l'heure d'ouverture.

Donc en fait tu seras dans la file "billet journée" mais cette file commence à entrer en même temps que la file "forfaits 3 ou 4 jours".

Alors suivant l'heure à laquelle tu arrives, tu peux rentrer assez tôt.

Je pense qu'en arrivant vers 9h30 on attend environ 1h30 (début du lancement à 10h seulement et donc 1h le temps que t'y arrives).
Si tu n'arrives qu'à 10h, ça doit être à peu près pareil, car plus de monde devant toi mais ça commence déjà à entrer.
Et enfin tu peux décider d'arriver à 11h seulement et là je pense que tu attendras 1h voire moins.
Tu peux aussi arriver à 8h30 mais tu ne seras pas dans les premiers quand même et en plus tu devras attendre 1h30 déjà pour commencer le mouvement.
Je dis ça en considérant qu'il y aura plus de monde demain ou samedi, car aujourd'hui c'était plus rapide que ça déjà.

Personnellement je pense que le bon truc est d'arriver vers 9h30 ou alors tout simplement à 12h pour ne vraiment pas attendre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shield Jeu 3 Juil - 23:02

Fais Deeder, fais ^^ ! (Quoique j'ai appris que j'allais avoir au moins une ou deux amies 8D ! M'enfin, ça me dérange pas ^p^)

Pour un billet normal... un billet d'un jour ? En ayant un pour les 4, et à la vu de ma queue, je tendrais à dire entre 1h et 2h Oô

Sinon, je vais sans doute essayer d'arriver vers 9h30 (ce qui est loin d'être sûr Oô) donc je serais sans doute dans le file d'attente d'ouverture xD (ouverture dite à 10h mais qui se feras véritablement à 10h15, comme d'habitude...)

Edit : Euh... en arrivant à 11h ton temps d'attente sera plutôt de 2h Oô ! La file est longue, trèèèèèès longue en début de lancement (comprenez pas "début" les premières heures)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Jeu 3 Juil - 23:15

à 11h la file est encore très longue ?
Parce qu'après une heure dans la file "3 ou 4 jours" tous les gens devant moi (c'est à dire toute la file) était passée. Certes il y avait plein de monde derrière mais ça avance vite. (30 min pour faire la file entière une fois ouverte).
Alors je dirais qu'il y a environ 1000 personnes dans la file, et ça passe en 30 min. Alors en arrivant à 11h, 1000 personnes sont déjà passées, je doute qu'il y en ai 4000 derrière pour faire attendre encore 2h.

Ou alors je n'y connais rien xD (tout à fait possible).

Sinon shield et Louen, ce n'est qu'une possibilité de se voir, je veux déjà ma dédicace de Yureka Very Happy
Au pire passez au stand de Go à 16h pour me voir Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shield Jeu 3 Juil - 23:27

Tu... tu préfère ton autographe à nous ='( ? *va pleurer*

*Reviens avec plein de mouchoirs* Oui, j'exagère peut-être un peu (^^') mais à ma connaissance la file est encore sacrément longue malgré tout parce qu'en fait il y aussi les retardataires qui débarquent un peu après l'ouverture (pensant à peu près comme toi... sauf qu'ils sont assez nombreux).

Au pire j'irais voir du côté de Yureka, si tu vois un bonhomme comme décris plus haut, tu lances une boule de papier dessus xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Jeu 3 Juil - 23:35

Pas de soucis, et si tu vois un grand gars avec un sac à dos et une sacoche grise, il y a des chances que ce soit moi^^ (pas très détaillé je sais, jean bleu, polo Lacoste, sacoche Adidas, sac Eastpack Very Happy )

Autre détail pour ceux qui vont à la Japan Expo samedi ou un autre jour, en venant, n'achetez pas qu'un aller pour le parc de Expos en RER, prenez tout de suite 2 tickets (sur les bornes de Gare Du Nord il y a un truc spécial "aller retour parc des expos" en plus). Parce qu'en quittant l'Expo aujourd'hui, j'ai constaté des files de 20 personnes voire plus à chaque borne pour les billets RER, soyez prévoyants.

Et après avoir regardé les prix aujourd'hui, je peux vous dire que les sandwichs sont à 5 euros, les muffins à 2,80 euros, les boissons chères aussi (2,80 euros la bouteille de Ice Tea de 50 cl, je sais pas pour les canettes) et le gobelet de glace à 3,60 euros. Donc je vais rester avec mon sandwich et ma bouteille d'eau amenée de chez moi^^ Et je vous conseille fortement d'amener au moins à boire, genre 1,5 L d'eau parce qu'on en a besoin sur la journée. (remplissable aux toilettes au pire)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Jeu 3 Juil - 23:49

Je viens après la guerre, mais le RDV gare du Ch'Nord, c'est ou ? Very Happy
Et y aura qui pour que je prenne les numbers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Jeu 3 Juil - 23:54

Je t'envoie le MP tout de suite, désolé de n'y penser que maintenant.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par shika_kun_ Ven 4 Juil - 17:25

Je serais bien présent à cette JE mais dommage que je puisse y aller que le Dimanche ^^
J'espère que ça sera interéssant, pour une 1er fois et amusez vous bien Wink
shika_kun_
shika_kun_
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mais où suis-je...
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Ven 4 Juil - 20:47

J'arrive demain à 8h49 à la gare de l'Est, donc un ptit quart d'heure, vingt minutes au RDV gare du Nord !

Partez pas sans moi hein Razz

J'ai été cherché mon billet d'entrée et mes tickets SNCF tout à l'heure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Kirin Ven 4 Juil - 21:00

TheBosS n'y sera pas, il a une obligation, je ne connais pas les détails.
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Ven 4 Juil - 21:53

Bouh l'est nul Very Happy

Bon, je retrouve donc les gens Gare du Nord puis à la Japan Expo.
Mais j'annonce tout de suite que je ne serais pas avec vous en début de journée. La raison ?
J'ai attendu pendant 5h30 pour ma dédicace de Yureka aujourd'hui et finalement ils ont annoncé qu'il n'y avait plus beaucoup de temps et, ayant 20 personnes devant moi encore, j'ai conclu que je l'aurais pas. Je me suis donc arrangé avec un pote qui a un billet or pour que demain il entre le plus tôt possible et aille attendre pour la dédicace pour que je le rejoigne après. Je rentrerais donc dans l'Expo avec des membres HNT mais vous abandonnerai aussitôt pour cette dédicace qui me prendra un moment en début de journée.
Je téléphonerai pour vous retrouver dès que j'aurais fini.

Sinon, aujourd'hui, en dehors des 5h30 de file d'attente où j'ai sympathisé avec d'autres gens, c'était assez bien l'Expo^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser