HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Japan Expo 2008

+36
smallllady
Cytior
Guiz
armor
noodle
Shaf93
Gladii
Semirhage
Shield
kisuke-sama
Vinot Sama
Ga4ra
Yo_Rui_Chi
kaylii
Shibi
Nico666
TaNuKii
shika_kun_
Mr.Paulo
TheBosS
Louen
ShinChan
pp.ol
Tzara
Nino
kazeho
diviani
houhei
Ryoma
Nami-chan
Ein
Mankind
Quokashi
deeder
Yunie
breAk13
40 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shield Ven 4 Juil - 22:26

Bon, parlons d'abord de demain : Je rejoins la troupe à la Gare du nord (je ne sais pas si je serais pile à l'heure, gomen >.<), mais je risque de partir durant un laps de temps indéterminé pour rejoindre une amie qui habite trèèèèès loin xD. De même j'appellerais pour vous rejoindre plus tard ^^.
Pour le repas, en toute logique c'est bon pour moi, j'y participe aussi \o (après le mieux serait de suivre la proposition de taneor en allant au quartier de l'opéra après la japan)

Venons-en à aujourd'hui ! Bon, déjà j'ai brièvement tourné en rond pendant une heure entre la file de Yureka (personne), le stand nintendo (on fait quelques parties), la file Yureka (Il est grand Deeder *o* !), le stand nintendo (point de ralliement avec moi-même u_u'). Je me suis donc retrouvé affamé(je n'avais ni eau ni de quoi manger xD) à errer jusqu'à retrouver quelqu'un avec qui j'ai finalement été voir le défilé/concours de Cosplay... autant il y en avait des biens (Zelda *w* !) autant d'autre.... (mais qui leur expliquera que, tant qu'à se cosplayer, on adapte la couleur de ses cheveux >< ?)
Bref retour et détour dans tout les sens pour terminer cette journée par une touche ludique : J'ai appris à jouer au Go \o/ ! (Jeu des plus attrayant soit dit en passant... bien que je me fasse toujours avoir xD)

Sur ce : A demain ^^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Dim 6 Juil - 2:08

Cette rencontre était assez... dispersée je dois dire.

Bon, je n'ai pas participé le début de journée car en attente de ma magnifique dédicace jusqu'à 15h. Ensuite, j'ai retrouvé du monde, perdu d'autres personnes...
Il y a eu des achats dans la team apparemment, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter je dois dire. Je suis désolé de ne pas avoir pu participer sur toute la journée, j'ai organisé mais le jour J je n'étais pas vraiment présent. J'espère que tout le début de journée était sympa quand même.

Aujourd'hui donc, 5h d'attente pour ma dédicace, puis retrouvage de la HNT. Galère entre retrouvailles, pertes, appels... Enfin, j'ai vu des AMV sympas avec shield, délirer un peu avec Taenor, me suis fait massacrer à DDR contre kisuke-sama (mais j'avais dit que j'aimais pas les flèches intermédiaires Very Happy ), c'était assez fun dans l'ensemble.

Je n'ai pas pris de photos malheureusement, faut voir si d'autres en auront à faire partager. J'en posterais quand même quelques unes pour rendre un peu compte de la Japan Expo je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Dim 6 Juil - 3:07

J'ai hâte de voir quelques photos Very Happy
J'suis trop deg de ne pas avoir pu y participer -_-'
L'année prochaine je pense que ça sera OK Wink
En tout cas j'aurai bien aimé une dédicace de Takeshi Obata... J'étais allé au Virgin à Paris, où il était mais je n'ai pas pu y participer, plus de places T_T
'Fin bref, sinon, deeder, tu trouvais que c'était une bonne JE ? Et puis 5h d'attente ! Faut vraiment l'aimer ce manga ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Louen Dim 6 Juil - 11:07

Muhaha, enfin le temps de pouvoir poster, entre la Japan qui vous acheve, et l'arrivé de 2 nouveaux poto(e)s dans Paris j'ai carrement "oublié" de passer sur le forum pour raconter ma vision de l'IRL Wink

Soit,
Arrivé a 9h comme prevu a la Gare du Nord pour le meet, soucis numba one : Impossible de trouver ma carte orange Smile... 10 min pour se rendre compte qu'elle était dans ma poche Smile.
Je rencontre en premier Fab' et Paulo qui semblent vouloir retirer quelques billets xD, et je leur balance : " Mhh vous etes pas tout à fait devant les portes vitrés Surprised". ( D'ailleur, merci a Paulo qui a mis son Tshirt HNT, BLEU comme, ça ON LE VOIT Surprised )

Bref, le RER, on discute un peu, beaucoup trop au yeux de certaines Smile...
Puis la Japan en elle meme, un queue comme j'en ai que rarerement vu dans ma vie ^^. Normalement la team était au complet là, enfin les gens de L'irl du moin, il manquait quand meme notre petite Noodle, et Mlle la traductrice-dont-je-ne-souviendrais-jamais-du-pseudo. Razz, ainsi que Break.
Puis pour la totalité de la JE , on a quand même tenté de rester un peu esemble, sans pour autant nous, comment dire, coller Surprised ? Ouais voila, on a laché Fabinou dans la nature Smile, Cytior parti a la conquete du fansub, Quok' qui n'a pas fait grand chose a par repondre au tel, deeder et son interminable file d'attente. Paulo et son sabre qui ROOOx tout (l)_(l).

Bref, perso j'ai adoré cette IRL, 2 ans que j'attend de voir des tetes HNTiennes, et comme le dit si bien Fabinou : Mhh y a un taux important de PGM dans le metro aujourd'hui langue

Vivement la prochaine comme on dit, si prochaine il y a ^^', avec l'espoir de voir un jour en VRAI notre chez boss et son cheval Surprised. Ainsi que Dj kiki.

Enfin bref, moi c'est pas encore fini Smile, j'y retourne cet aprem, du coups je vois surement Shika, et pourquoi pas genre ceux qui ont les billet 4jours langue.

Plouch !
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Dim 6 Juil - 13:27

Hop là!

Ptit com' vite fait de ma part aussi !
Sympatique rencontre, y avait du monde que j'avais pas vu dans cette Hnt Meet, donc c'était bien de la faire Very Happy
Quelle fut ma déception en apprenant que Dada Le Gros Lacheur de Belge Qui A Des Problemes De Caisse ne venait pas Laughing
Mais très content d'avoir fait la connaissance de Louen et de sa chiwi, de Nico666 (mais il est où Walker bordoule ???!!!!), de Noodle, Guiz.... de revoir un presque ami de longue de date maintenant, Quokachi Razz, et des connaissances lilloises Cytior, Taenor ^_^

C'est vrai que c'est une des premières rencontres où la dispersion fut de mise Smile
On a perdu un ShinChan dès le début quoi Razz
Moi je suis aussi parti toute la matinée, et le début d'aprem pour passer un peu de temps avec des anciens collègues que j'avais pas vu depuis longtemps...

Sinon après on a bien fait de se poser une ptite heure dehors, pour faire connaissance un peu avec tout le monde quoi Smile (sauf ceux qui étaient parti voir le catch xD)

La prochaine fois je crois que j'essaierai de venir le jeudi ou vendredi, parce que j'ai trouvé qu'il y avait un monde O_o Pour acheter un porte-clef c'est un combat de tous les instants quoi Very Happy

Enfin wala !!!
Je posterais 3 4 photos tout allure ^ ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Dada Dim 6 Juil - 14:34

Quelle fut ma déception ultime aussi en sachant cela, franchement, je suis surement le plus dégouté de ne pas avoir eu l'occasion de m'être rencontré à cette HNT meet qui fut sans nul doute fort attrayante ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:49

Effectivement ce fut une bonne journée!
Enfin, surtout journée: où est Charlie avec la recherche de tous les membres durant la journée Very Happy
Ca a commencé a carrefour pour moi, je cherchais toute personne portant un tee shirt HNT pour trouver guiz Very Happy
Puis on a du attendre quokashi,son cousin et un ami.Pour ensuite devoir trouver Fabinou(b), Cytior, Kisuke-sama, ShinChan, Loulou(gayzou powo) et "louenette"(lui qui a mis ca), Deeder,Mr Paulo et Shield, euuh, j'espere que je n'oublie personne ^^'
Break13 est arrivé apres, on savait seulement: tee shirt HNT rouge o/ mais bon ça a marché.
C'est suivit par l'arrivée de semirhage et deux de ses amies.
Pour terminer par l'arrivée de gros naze aka Nico666, Noodle et un ami deja venu sur le chan.
Et une moutonne a ete vue à la fin de la JE Wink (combien de fois jvous ai dit:j'ai pas de HL sur "tae", meme IRL ca marche avec un geek les HL Very Happy )

Pour ma part: dommage qu'il y ait eu une queue tellement longue que je n'ai pas pu participer a la sceance de dedicasse par Monsieur Hirano *__* en plus il y avait un dessin superbe offert pour tout achat du dernier hellsing *__* avec la dedicasse j'aurais ete aux anges Very Happy
Pis aussi, achat du dernier Shin Angyo Onshi(na Soliania fallait venir tu l'aurais eu langue )


A part ceci, c'etait un peu casse co**lles cette année la JE grace aux gentils "free hugs" qui sont d'un lourd a force de les voir à chaque coin de l'expo ...

Pis soirée terminée au flunch puis ciné(avec surement une bonne demi heure de fou rire incontrolable au flunch, noodle etait choquée j'en suis sur Very Happy )


ah, mention speciale a semirhage pour la robe de son amie faite entierement par elles-memes, c'etait une robe de pro quoi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:39

taenor_asuryan a écrit:
A part ceci, c'etait un peu casse co**lles cette année la JE grace aux gentils "free hugs" qui sont d'un lourd a force de les voir à chaque coin de l'expo ...
C'est décidé, si je viens l'année prochaine, je ramène une pancarte "Free Fight" xD !

jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Mr.Paulo Dim 6 Juil - 16:40

Alors, a moi...
Donc, réveil à six heures du mat, tram à 6h48, train à 7h15, ca fait bien tôt tout ca, mais c'est pour la bonne cause.
Arrivée à Paris 8h45, dix minutes chrono pour aller d'une gare à l'autre, 5 minutes d'avance, nickel. De là, je me fais repérer par Deeder et Kisuke-sama grâce à mon T-shirt (Il n'y en avait quand même pas beaucoup au final, l'effet "secte" escompté n'a pas eu lieu langue).
Puis arrivent d'autres gens, l'heure tourne, direction le RER, sans compostage de billet (?) et en direct vers le parc expo, dix minutes de gagné Smile. Ce RER, soit dit en passant était vraiment rempli de drôles de gens, avec de drôles de costumes et/ou d'accessoires.
A la station d'arrivée, première réaction : "Got fe tami norremol y'a du monde !!". Bon, devant l'expo, retrouvailles avec encore d'autres gens, c'est parti pour faire la queue. Mon pote Gérald (le soldat John pour ceux qui ont vu le film) m'appelle pour dire qu'il a loupé la queue et qu'il a commencé à attendre aux serpentins ; ca on le saura pour la prochaine fois.
11h et des poussières, et deux averses plus tard, nous voici enfin dans la place ! Et là, je me dis "Non de bokel c'est grand ici !). Dès lors tout le monde se dispersa. Un groupe déjà réduit tenta le concours du magasine Jump, dont j'ai complètement oublié d'aller voir les résultats, puis j'allais voir la dédicace d'Obata. Grosse arnaque : pour deux mangas achetés, on a le droit de participer au tirage au sort, donc les 150 premiers vainqueurs gagnent une planche à présenter à Obata l'après-midi. Moi qui voulait un volume 11 dédicacé, j'ai laissé tomber, j'ai acheté un volume simple et au-revoir.
A ce moment là, je me retrouve seul ; les portables entrent en action, et je retrouve Gérald au passage, puis direction de stand de Katana. C'est Kadoreve, le site où j'avais déjà acheté mon ensemble katana-wakizachi-tanto, qui expose. Je retrouve donc le sabre de Rukia que je regarde souvent sur le net, et fais une folie. En effet, se trimbaler avec ce carton toute la journée n'a pas été facile^^. Il était quand même amusant de voir de plus en plus de gens avec ces cartons allongés. On savait bien sur ce que contenaient les cartons de 2 mètres 20, à savoir le masamune qui trônait fièrement sur le stand.
Un petit tour vers le stand Nintendo et c'est l'heure de manger. Après ca a été re-dispersion, même si j'étais avec Gérald la plupart du temps (heureusement que c'était une rencontre HNT^^). On a donc suivi les conférences de Sadamoto et de Hirano, puis on est allé des arts martiaux aux cosplays en passant par les fédérations rollistes et autres Star Wars, dont on se demande bien ce qu'ils faisaient là, et par le coin "vente de manga", sorti tout droit d'une Fnac ou d'un Virgin, et où j'ai poursuivi ma collection de D.Gray-man.
L'après-midi tendait vers le soir, on est arrivé à temps pour le dernier match de catch : un 2 contre 2 féminin, les méchantes européennes et les gentilles japonaises qui allaient gagner à la fin. Très belle démonstration, sauf les coups de pied qui manquaient de conviction. Par contre, un final magnifique : salto arrière depuis le poteau pour atterrir sur l'adversaire, vlan !
C'est alors que les rescapés de la rencontre se sont retrouvés, petite pause boisson, il était 18h quand je propose de tenter un laser game. Mais le temps passé dans la queue a fait qu'il était trop tard pour commencer, j'avais un train à prendre.
Salut tout le monde, j'y vais, j'arrive gare de l'Est 5 minutes avant le départ du train, mon carton à moitié mort n'attirait pas le regard du contrôleur, par contre ma bouteille de 2 litres était vide depuis longtemps, et j'avais bien soif. 3€ dans la caisse de la voiture-bar pour une canette d'ice tea, ca fait mal, mais bon...
Au final, je me suis quand même bien amusé. Si je bosse à Saclay ou à Bruyères-le Châtel l'année prochaine, je reviendrais ; si je suis à Cadarache, c'est peut-être.

EDIT
D'ailleur, merci a Paulo qui a mis son Tshirt HNT, BLEU comme, ça ON LE VOIT
Mais de rien mon gars !

kakashi7713 a écrit:
taenor_asuryan a écrit:
A part ceci, c'etait un peu casse co**lles cette année la JE grace aux gentils "free hugs" qui sont d'un lourd a force de les voir à chaque coin de l'expo ...
C'est décidé, si je viens l'année prochaine, je ramène une pancarte "Free Fight" xD !

jesors
C'est vrai que je n'ai pas trop compris ce délire, mais je te suis avec le "free fight" langue


Au fait les photos, vous les aurez quand j'aurais mis ca sur mon ftp, c'est à dire dans le courant de la semaine langue


Dernière édition par Mr.Paulo le Dim 6 Juil - 16:45, édité 1 fois
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:42

Donc quelques photos :

Un Deeder et un Mr Paulo :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00475zv9.th

Un Taenor qui ressemble à rien en disant bonjour, un Quok' et un pote de Quok !
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00476pj1.th

Louen et sa cop's :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00503xp9.th

Nico666 et Cytior :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00504tr7.th

La Japan Expo
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00478ss3.th

Chopper ^^
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00480qx5.th

Narutox ^^
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00481hl7.th

Le stand Nintendo avec Mario Bros :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00483zs4.th

Un mec qui gère la tablette :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00487ne7.th

The StarGate :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00485to2.th

The NarutoGate :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00488ui6.th

The DeathNote Gate :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00498yi5.th

Des planches originales en couleur, de Bleach, par Tite Kubo :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00489zz2.th

De l'art japonais Smile
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00493je7.th

Cosplay de Clad :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00495oe1.th

Copsplay Naruto et Jiraiya et une nana :
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00490ba5.th

Le People bien gardé par Naruto !
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00496jm8.th

Une ancienne de Ushiwa Very Happy (elle avait la cinquantaine Mr.Red)
Japan Expo 2008 - Page 8 Dsc00499fp4.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par pp.ol Dim 6 Juil - 17:09

Sympa les cosplay! Smile l'ambiance a l'air d'avoir été géniale! Je serais bien venu............ Aie Aie Aie
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Shield Dim 6 Juil - 17:31

Mwhahaha, je suis content de moi, j'ai réussis à rester planqué xD !

Le réveil sonne, 7h10, dès lors c'est du non-stop. Je prend le RER et débarque à gare du nord et là... pas fichus de trouver les autres xD ! J'appelle donc l'organisateur de base que j'avais déjà croisé la veille : Deeder. J'arrive finalement à rejoindre le groupe qui n'aura jamais été tant au complet qu'à cet instant.
Métro, avec un Louen qui lance et anime la conversation, puis enfin l'arrivée à la Japan ! Le temps d'attendre les quelques membres restant et c'est la première séparation : Les tickets 3/4 jours (deeder, Louen et moi je crois bien) se lancent dans une queue... inexistante. Entre un Louen au portable éteint et un Deeder bloqué dans sa file interminable, j'erre durant un laps de temps indéterminée pour finalement retrouver le gros du groupe avec ces chères boite longiforme ^^. Le temps de faire quelques aller-retour à Kadorêve pour une majorité et voir l'état de l'isolé (Deeder) avec Taenor et on repart. Je ne sais plus qui s'est/combien se sont lancé dans la quête du Go, mais au final on s'est retrouvé devant un stand blindé ! Impossible de faire une partie, on se lance donc dans le Shôgi avec comme seuls survivant, au final, Guiz et moi-même qui nous lançons dans une partie... assez comique au final (Mwhahaha, le lancier ^^ !).
On rejoint le groupe et je me lance dans une épopée solitaire pour retrouver quelques personnes extérieur à la HNT (avec une superbe prestation d'un amie qui a glissé et s'est magistralement rétamé devant moi ='D).
Une fois revenue : Nouvelle dispertion, rendez-vous à la salle de conférence 1 à 15h (rendez-vous que je ne pouvais rater, et pour cause). Je m'éloigne donc en solitaire pour retrouver encore d'autre personne et me retrouve devant cette "zone" conférence 1 où j'entrevois Mr Paulo et Gérald. je crois bien être le seul à avoir suivit la conférence sur One Piece qui a suivis Oô, ayant croisé quelques membres qui passaient par là, puis je repars à la recherche du groupe. Je ne sais plus qui j'ai retrouvé et quand, mais globalement ça terminée par un "Où est l'équipe HNT" dans le patio.
Réception d'un sms de Mr paulo qui semblait se diriger vers lering de catch, je propose donc de le rejoindre... seul Deeder accepte (je ne suis pas venue à la Japan pour rester assis xD). On se regarde donc un match en double (nous par contre c'était que des hommes :'( ) qui avait un petit côté comique en soit ^^, puis direction les AMV ! Le temps de s'installer et on tombe sur les Dead Fantasy I et II... Subblime !
On retourne au niveau de la pelouse... mais personne n'a bougé (impressionant). Un nouveau mouvement se créer, mais pour aller au stand des Lapins Crétins, et c'est une fois là-bas que nous retrouverons Mr Paulo et Gérald. Le temps d'une petite pause et je suis les deux personnes précédement nommés pour une partie de Laser game, mais comem dit par mr Paulo lui-même, le temps manquait. C'es donc là que je les quitte pour finalement rejoindre le reste de la troupe, le temps de faire passer le salut de Mr Paulo et finalement c'est le départ.
Une fois dehors, je pars seul (:'() en direction de la gare et rentre tranquillou chez moi ^^ ! Pour finalement croiser Shika aujourd'hui =p !

Le mot de la fin : USAAAAAAAAAAAA \o/ !! suisdehors


Dernière édition par shield le Dim 6 Juil - 19:39, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Guiz Dim 6 Juil - 19:38

Les aventures de Guiz à la japan expo
Tout commence à 7h30, l'heure à la quelle mon réveil me joue un délicat morceau de Manson (nobody pour être précis) afin de me tirer du lit.
Après un bon quart d'heure à trainer en me demandant pourquoi j'ai mis le réveil si tôt je pércute enfin et je speed me préparer(en prenant soin de mettre mon tee-shirt HNT^^).
8h20 arrivé au carrefour ou je retrouve directement taenor, quock nous rejoins peu de temps après, et départ immédiat pour Villepinte.

Arrivé sur place premier problème, personne se souviens du point de rendez-vous (et deuxième problème pour moi j'avais oublié le papier où j'avais noté tous les numéros le matin ...
Mais bon Deeder et sa super pancarte HNT et Paulo avec son super tee-shirt bleu nous on permis de nous repérer.
S'ensuit la longue (qui à dit très longue?) attente pour rentrer avec bien entendu une bonne aerse histoire de bien être trempé une fois rentré
11h15 nous rentrons enfin, trempé mais heureux.Et là un bordel monstrueux, plein de stands jetté partout, plein de personne habillé bizarrement, des panneau pour des calin gratuit et un nombre incalculable de bibello et autre manga à acheter, bref le paradis.
après tous le monde pars plus ou moins de son coté visité tous ce joyeux fatras, et un nombre grantissant de long carton commence à faire son apparition dans l'expo
Après pelle mêle, les événements marquants : - la découverte du stand de reproduction de sabre
- une super conférence de je sais pas qui sur je sais pas quel sujet, je conprenais rien à ce que racontais la traductrice
- Aperçu au loin un mec avec un peluche géante de Totoro mais pas moyens de trouver le stand qui la vendais Sad
- Une partie mémorable de Shogi (pff faut que j'apprène à lire les kanji moi...)
- Un super défi de danse sur jeux vidéo (mais je tairais les noms ...)

Enfin bref bonne journée Very Happy
Guiz
Guiz
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Au fond de son lit, encore et toujours
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par shika_kun_ Dim 6 Juil - 21:01

Très bonne journée pour ma part, j'ai pu croiser shield et parler un peu avec lui ( bien qu'il avait l'air un peu monotone xD ) J'ai pu voir des amis à moi et on a pu s'amuser notamment sur les stands de Jeux Vidéos.

A la fin je suis passé au stand MGS pour me marrer et jvoiyais un type qui savait pas jouer et qui butait tout sur son passage ( jpense qu'il savait pas que MGS c'est de l'espionnage/inflitration... ) et me refaire une ptite partie du jeu ( chui tombé sur un Boss quand j'ai pris la manette, bam buté en moins de 2 )


C'était vraiment bien, on aurait bien aimé être partout à la fois pour voir tout ce qui se passe tellement c'est bien ^^

Belle journée Smile
shika_kun_
shika_kun_
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mais où suis-je...
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Mr.Paulo Dim 6 Juil - 22:56

Guiz a écrit:je conprenais rien à ce que racontais la traductrice

Alors ca devait être Hirano, l'auteur d'Hellsing. On s'est bien marré, Gérald et moi, avec cette traductrice qui ne parlait pas francais langue
(C'était de 14h à 15h, pour te donner une idée...)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Lun 7 Juil - 0:11

Bon je suis fou je vais en parler aussi, mais c'est déjà trop long de tous vous lire les gars^^

Petites remarques avant de commencer :
- Ah une photo de moi ! flûte de crotte de mince alors ! moi qui étais encore anonyme sur le forum...
- Fabinou ! les planches originales de Bleach en couleur, t'as pas vu le "ne pas prendre de photos" écrit en dessous ? Very Happy

Bon, la journée de la rencontre ? je ne vais pas rajouter grand chose dessus. J'ai lutté pour retrouver les gens à Gare du Nord mais ça a été. Arrivé à l'Expo, on est passé en 2 min avec shield pour rentrer, ça a été super rapide. Et j'ai rejoint mon ami pour la dédicace de Yureka :
Japan Expo 2008 - Page 8 Sany1145ne0.th
Je la remets ici pour que tout le monde admire Smile
5h de queue le samedi, c'était long mais ça valait largement le coup !

Donc à 15h30 environ j'ai retrouvé des gens de HNT, on a marché un peu discuté un peu, puis direction catch et amv avec shield. J'ai vu le deuxième Dead Fantasy à cette occasion, vraiment superbe, faut que je les trouve sur internet maintenant.
Avant de partir, je me suis fait massacré par kisuke sama à DDR, mais j'avais dit "les fleches intermédiaires c'pas pour moi !"

Voilà, je rajoute qu'aujourd'hui avait lieu les phases finales du tournoi DDR, c'était vraiment impressionnant, pour ceux qui connaissent, des battles sur des musiques à 9 ou 10 pieds de niveau, et avec des joueurs qui font des combos de 500 (c'est à dire qui n'en ratent aucun) c'est superbe.
Il y avait aussi le cosplay groupe aujourd'hui, dont un groupe de One Piece génial, avec des mecs qui font des arts martiaux car faisant des saltos, des trucs du genre, très beau quoi.
Et lors de ce cosplay, un duo FF XIII, la fille aux cheveux roses et le mec aux cheveux gris qu'on connait du jeu donc. Ce cosplay, simple en apparence, est celui qui m'a le plus marqué, pour une bonne raison : à la fin, le gars a pris le micro et a dit "j'interromps le cosplay un petit coup pour souhaiter un joyeux anniversaire [à la demoiselle donc] et, comme ça fait longtemps qu'on est ensemble" et il a sorti la bague et a fait sa demande en mariage sur la scène de l'amphi. MAGNIFIQUE ! (elle a dit oui bien sûr ! Smile )

Vraiment c'était une très bonne journée, autant la rencontre que aujourd'hui !

A l'année prochaine j'espère !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Mr.Paulo Lun 7 Juil - 0:21

Juste pour vous montrer une première série de photos...

http://mistapowlo.free.fr/JE

Voilà, j'ai fait des titres à peu près explicites ; j'en mettrais peut-être d'autres à l'occasion...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Lun 7 Juil - 0:27

Merci pour les photos Paulo Wink
Alors, est-ce que les "images à ne pas prendre" sont des orginaux ??? Fait main par le mangaka en personne quoi ? La classe si c'est ça ^^
Cool le Jump aussi =)
Sinon, les cosplay de Kimimaro et de Sanji sont bof bof xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Lun 7 Juil - 1:04

Wé apparament ce sont des originaux !
Mais moi je suis un ouf j'emmerde le système et j'ai pris ma photo na Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Lun 7 Juil - 1:06

anh fabinou tu fais genre tu quittes le chan pour te donner bonne conscience? Very Happy mais jte retrouve sur le forum, cpas bien ca

Sinon ué, cvrai ca, ils auraient pu mettre les dessins derrieres des verres bien reflechissant au flash pour niquer les fabinou qui tenteraient de prendre en photo, là un autocollant c'est un peu inutile

Fab : Wé mais t'es pas obligé de mettre un flash pour prendre une photo Laughing Un mec barraque près de chaque photo aurait suffit à nous en empécher Very Happy là une nana qui vient une fois sur 12, c'est plus facile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par deeder Lun 7 Juil - 2:21

Voici le lien de mon FTP où j'ai mis quelques photos :

http://deeder12.free.fr/

J'ai aussi ajouté les deux vidéos de DDR que j'ai filmées aujourd'hui, c'est impressionnant^^

(Fan de One Piece moi ? oui Very Happy )
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Semirhage Lun 7 Juil - 17:06

retour de la JE seulement aujourd'hui pour moi pour cause d'un petit détour par la capitale (qui ne vaut franchement pas Lyon soit dit en passant...XD)
Trop contente d'avoir vu les bonnes tetes de vainqueurs des membres de la Team ! dommage que tout le monde se soit dispersé dès le début et y'a plein de monde que j'ai loupé du coup.... (oui, j'ai rien à dire, je suis partie avant la fin, mes amies voulaient rentrer, pas d'autre choix que de les suivres...)

JE bien sympatoche dans l'ensemble, qui aurait pu être bien mieux si je n'avais pas été malade depuis vendredi...-_-" mais je me suis ruinée en m'achetant des goodies qui servent à rien, je suis contente ^^


ps : tae, pas de mention spéciale pour la robe de mon amie, s'il te plait ! ^^" elle a déjà un égo suffisemment grand comme ça (mon amie, pas la robe), d'ailleurs, cette robe, j'ai qu'une envie, c'est de la foutre au feu !

ps 2 : louen, la traductrice dont tu te souviendra jamais du pseudo, c'est moi...^^" SEM !! ^^
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Invité Lun 7 Juil - 17:58

la foutre au feu? Surprised mais pourquoi?
et pis mention pour la robe donc aux creatrices hein ^^ pas que ton amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par ShinChan Lun 7 Juil - 19:16

Ah ! La Japan ça n'a pas trop changé ^^ Juste qu'il devait y avoir 2 ou 3 fois plus de monde que l'an dernier, sinon c'est toujours aussi "commerciale" pas grand chose côté culture Japonaise (ou j'ai pas bien vu alors ^^).

Enfin bon, c'est clair que je vous ai perdus dès le début (j'ai quand même pu en rencontrer quelques uns, ça fait plaiz' Very Happy), le temps de retrouver une amie et de retrouver la file d'attente, vous êtiez déjà loin. Puis est venu l'heure de la chasse au mangé Razz (pas pour moi j'avais un sandwich Smile) et de retrouver des personnes qui participent au même voyage que moi, la fin de la JE est arrivée très vite.

Ce fut qd même un bon WE et un bon moment cette p'tite JE ^^
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par breAk13 Lun 7 Juil - 23:33

Alors moi je vais pas raconter toute ma journée, car elle fut plutôt longue...
Même si on a pas passé beaucoup de temps ensemble, je suis content d'avoir vu un échantillon des membres de la team, au moins je sais à quoi ressemblent les personnes qui se battent pour faire plaisir aux fans pendant leur temps libre.

Je remercie tout particulierement Sem' pour le temps passé avec elle, mais pas pour les coups de parapluie (ui, tu avais l'air de m'en vouloir à mort, mais j'ai toujours pas compris pourquoi, pourtant je suis gentil, moi...) et taenor pour les quelques mots échangés, un peu plus nombreux qu'avec certains autres membres (au fait, Unighted c'était géniallissime, t'as loupé un sacré truc xD).
Un merci à tout le monde, faire la queue et passer quelques instants en groupe c'était sympatoche ^^ ce fut court mais bon comme on dit.

L'an prochain, si y'a possibilité d'y retourner ensemble, je suis partant...

Et encore merci les jeunes
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 2008 - Page 8 Empty Re: Japan Expo 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser