Rencontre HNT à Paris...?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre HNT à Paris...?

Message par Jiraf le Dim 24 Fév - 21:02

Bon pour ma part il y a des chances que j'en sois, je vous confirmerais (ou non) demain soir.

Si je viens, je devrais arriver par le métro à 13h53 (selon les dires de la RATP)

Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre HNT sur Paris

Message par diviani le Mer 27 Fév - 19:42

On était 5, mais c'était cool. Certains n'ont pas pu se déplacer et bah c'est tant pis pour eux.
Passons quand même au compte rendu Very Happy.
Une après-midi vu par Diviani

Tout commença par mon arrivée en retard, à cette sortie.
Etant sur Photoshop à 1h45, je me rendis compte qu'il fallait que j'y aille xD, je pris de quoi manger et plein de tickets que j'ai piqué à tout le monde bravo.
Arrivant à la station de métro à 2h15 Deeder m'appelle pour voir comment ça se passe xD.
Je rate bien sûr le métro de près.
Le rendez-vous tombait à l'eau.

Mais je décidais que si près du but, je pourrais quand même les rattraper.Saint Lazare à 2H45, plus que 5,6 stations et c'est bon ... Là, Deeder m'appelle, changement de programme, tout le monde se rejoint à Madeleine. Encore une fois, je me trompais, en prenant une mauvaise sortie.Après une dizaine de minutes que j'ai attendu près du RER, je remarque que Madeleine n'est pas dedans ... Je réussi finalement à trouver où est Madelaine et je commence à me diriger vers celle-ci mais là changement de programme ... Very Happy ils décident de se rapprocher de moi pour aller vers Hôtel de Ville.
Finalement je suis arrivé, ouf sans trop de dégats Razz.
Deeder finalement m'appelle et me demande où est-ce que je suis, (j'ai du bien les faire chier xD), il était pas loin de la station, il m'indiquèrent sur place un rendez-vous mais même là je compris rien.
Ils décidèrent de venir me chercher ... (Je venais à peine de remarquer que j'étais sur Chatelet :d). Ils reconnurent " l'homme avec un pantalon noir " et après cette marche et cette partie de cache-cache, une heure c'était déroulé. On se dirigea vers un fast-foot américain qui vendait plus chère qu'au Etats-Unies, ses burgers quelle honte !!
Quand chacun prit un menu maxi (5,5 euros) , je pris un petit burger :d (3,5 euros quand même :S).
Là j'ai enfin remarqué que le jeunot c'était moi et qu'ils étaient tous plus agés
Pour info il y avait Jiraf, Quok, Deeder, et moi et un autre j'ai oublié son nom (la honte :s)
naruto006

On commença par parler de DisneyLand, avec quelqu'un qui a ma foi, ses relations Very Happy.
Mais très vite ça s'interrogea sur l'informatique, moi avec mes notions, je ne connais pas "le reboot de la sp2" mais j'essayai quand même de parler un peu quoi xD ( mais j'ai fais mon malin quand ils ont parlé de tablette graphique .

bam

Après on est allé dans une superbe chocolaterie,
y en a qui ont pris des lapins crétins xD
Je raconterai la suite plus tard

diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Voir le profil de l'utilisateur http://negimareference.free.fr/

Message par Invité le Mer 27 Fév - 23:22

Pour info il y avait Jiraf, Quok, Deeder, et moi et un autre j'ai oublié son nom (la honte :s)

méchant langue moi non plus jsais pas qui tu es pour la peine langue

et pis il manquait aussi et surtout: une certaine chevre fouineuse nommée ....... Kirin, qui avait trouvé une excuse magnifique langue (je la tairais afin de lui eviter une honte énorme langue)

je te laisse terminer homme dont j'ai oublié le pseudo, puis je raconterai la fin de la journée langue

Dernière édition par taenor_asuryan le Jeu 28 Fév - 23:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par deeder le Jeu 28 Fév - 2:31

oh non bande de méchants, vous me laissez même pas faire le compte rendu de cette journée organisée par mes soins...

m'en fiche je rajoute quelques trucs.

Alors tout d'abord, on s'est retrouvé à l'arrêt de la bnf, j'ai retrouvé Taenor en premier, un peu galère d'ailleurs à se rencontrer mais bon. Ensuite Quokashi est arrivé, oh l'est petit le gars en fait, ou c'est moi qu'est grand... Et enfin Jiraf. Après j'ai du appeler diviani donc, le gars complètement paumé, qui va arriver avec 45 min de retard, qui sait même pas comment venir, j'vous raconte même pas ! Ensuite j'appelle Faerie 1 fois, 2 fois, enfin au total elle a du avoir 6 appels en absence je crois en l'espace d'une heure. (j'ai découvert hier que le texto de la veille qui disait "je serais pas là", et bien c'était de son deuxième portable, j'étais censé le savoir comment ? Very Happy ).

Bon, on décide donc de quitter la bnf et d'aller à Notre Dame, pas de soucis sur ce côté là. On découvre Notre Dame (enfin, "je" découvre) ainsi que George, "qui ?" me direz-vous, bah la statue de George, maintenant connu sous le nom de Charlemagne, mais allez expliquer ça à Jiraf, Quok et Taenor, c'est peine perdue Smile

On met ensuite le cap sur l'hotel de ville (coup de fil à diviani pour le prévenir, l'était toujours aussi paumé...). On se retrouve tant bien que mal à Hotel de Ville. Petit repas tranquille, discussion de geeks comme l'a fait remarqué diviani...

Après donc, direction la chocolaterie Marcolini, oh que des jolies choses, on a envie d'acheter...puis on voit les prix, 47 euros la petite boite, ah ouais quand même... bon juste le lapin à 10 euros alors, en chocolat blanc bien sûr, z'avez déjà vu des lapins crétins noirs ?!

Et j'ai vraiment envie de continuer de raconter, désolé diviani^^

On prend le métro jusqu'à la tour Eiffel, woah c'est grand ! on traverse le pont jusqu'au Trocadéro, de là je peux prendre une photo de la tour Eiffel en entier. On monte vers le Trocadéro, Taenor confond des jets d'eau avec des lances missiles, me demandez pas d'où il a sorti ça je n'en sais rien... du coup on a tapé un mini délire sur "destruction de la tour eiffel par les lances missiles en cas de guerre", enfin rien de bien important.
On monte au Trocadéro, Quokashi essaie tant bien que mal de se servir de mon caméscope pour me prendre en photo devant la tour Eiffel pendant que les trois autres clowns passent devant l'objectif toutes les 5 secondes Very Happy

On reprend le métro, direction les Tuileries.
Là-bas, on découvre la plaque sur le mur destinée à la mort d'un soldat et qui dit :
tomba héroiquement après avoir attaqué et détruit un char tigre allemand

Evidemment gros délire sur cet homme capable d'exploser un char à mains nues Very Happy

On traverse le jardin des Tuileries, Taenor a tenté le record de marcher dans toutes les flaques d'eau mais involontairement, l'est doué le gars déjà ^^ On découvre la statue de l'homme castré au passage, Jiraf a bien envie de s'essayer au lancer de chaises dans le but de tuer un pigeon (ah oui oui j'étais entouré de gens bizarres...) et on arrive finalement à la Pyramide du Louvre. Très beau je dois dire, moi qui étais là en visite franchement j'ai admiré le Louvre, j'y suis même retourné aujourd'hui (j'ai d'ailleurs découvert que la pyramide inversée qu'on peut voir dans le film Da Vinci Code est au milieu du rond point devant le Louvre, mais on ne peut pas y avoir accès, j'étais dégouté de l'apprendre).

Après le Louvre, le deuxième plaisir de la journée (le premier c'était la chocolaterie), le magasin Hayaku Shop recommandé par kobito.
Une très belle découverte, des mangas partout, quelques DVD, des enceintes R2D2 (hein kobito ?! Very Happy ), enfin plein de choses intéressantes. Taenor, en connaisseur de l'actualité manga, a discuté pas mal avec le gérant pendant qu'on volait des mangas (non je rigole, on ferait jamais ça Smile ).
Finalement, on est ressorti, certains avait fait quelques achats.

de gauche à droite : Jiraf, Diviani, Quokashi, Taenor

A ce moment diviani et Jiraf sont rentrés chez eux, Taenor, Quokashi et moi avons pris le métro pour aller retrouver papayebong (une demoiselle du chan IRC).

Il est 19h45 environ, on passe devant le salon de beauté où papaye travaille, elle n'a pas répondu à mon texto, on ne sait pas si elle a déjà fini sa journée ou pas, dans le doute on s'assoie à l'arret de bus parce qu'on en a marre d'être debout.
30 min plus tard environ, un texto "j'viens de finir". Direct, on retourne devant son lieu de travail et on attend. Ses collègues nous repèrent en sortant, "merde on s'est fait calé là les gars" se dit-on, mais c'pas grave, on est des fous après tout Very Happy
Papaye sort, léger blanc dans la conversation, on sait pas trop quoi dire. Présentation vite faite, on décide d'aller manger, elle nous conduit jusqu'à un restaurant japonais.

Très bon restaurant, on a bien mangé, on a bien discuté, on a bien rigolé quand Quokashi et Taenor ont fait leur défi wasabi, z'étaient prêt à pleurer c'était bien marrant.
On a mangé des sushis, des sushis roulés (un nom spécial d'après papaye mais je m'en rappelle pu), des brochettes de viandes, du poisson tout seul aussi, de la soupe de je sais pu quoi, enfin un bon repas japonais, et c'était vraiment délicieux, on y retournera... ou pas (ouais je suis rarement sur Paris moi).
On est sorti vers 23h je crois, un peu plus tôt peut-être, on a raccompagné papaye chez elle (à 5 min du resto) puis on est rentré en métro, et là on s'est rendu compte, enfin Quokashi surtout, qu'on n'avait pas pris papaye en photo !!! la catastrophe. on a vu le métro dans 2 min, on a hésité à courir pour retourner chez elle mais on s'est ravisé.

Voilà, si vous voulez ajouté quelque chose, vous privez pas.

Dernière édition par deeder le Ven 29 Fév - 3:55, édité 1 fois

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Invité le Jeu 28 Fév - 3:12

ouééééééééé t'as oublié toutes nos statues:
les deux qui jouent en foot au jardin des tuileries(pas de noms eux deux^^), Antoine et XXXXX(oublié le nom Mad)
et pis surtout: la statue ou la femme est en train de shooter son gosse ^^

et pour les lances missiles: jsuis désolé mais de loin ca ressemble a des silos jte proot

Taenor, en connaisseur de l'actualité manga, a
discuté pas mal avec le gérant pendant qu'on volait des mangas (non je
rigole, on ferait jamais ça Smile ).
euuuuh pas de ma faute si vous connaissez pas France Five, bande d'incultes langue

bon sur ce, dodo time, demain jdois conduire et reviser(apres, pas en meme temps hein, faites pas genre jraconte n'importe quoi...), bref reviser, tout ça a cause de George...

et vive les pigeons morts \o/(antoine ecraisait un pigeon selon un HNTien inconnu[pas celui sous l'arc de triomphe]meme Very Happy )

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Fév - 1:02

Sympatoch tout ça Wink

Mais il y a que 2 photos ? ^^

Invité
Invité

Message par deeder le Ven 29 Fév - 1:41

bah, peu de photos en effet, moi j'en ai surtout pris des monuments vu que je découvrais Paris, mais des membres présents à la rencontre... bah non pas de photos, on était trop occupés à discuter. Pourtant j'avais prévu mes 2 batteries pour mon caméscope pour prendre des photos, mais bon...

On se rattrapera tous à la Japan Expo niveau photos, on fera des vraies séances photoshoot de dingue !

Et j'ajouterais que comme il n'y avait aucune demoiselle dans la journée, bah j'ai moins pensé à immortaliser la rencontre Very Happy

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Yunie le Ven 29 Fév - 2:32

ca serait cool de dire qui est qui sur la foto ^^ a part Tae je reconnais personne langue

Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Message par Quokashi le Ven 29 Fév - 4:23

deeder a écrit:
de gauche à droite : Jiraf, Diviani, Quokashi, Taenor

SmileSmileSmile

Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Message par Invité le Ven 29 Fév - 8:30

Monsieur, pourquoi Divianni il a une tête de drogué? Mr. Green

Dommage, à deux semaines prêt, j'aurais pu me joindre à vous...
Vous avez echappé au pire ^^

En tout cas, votre post, ça motive pour de prochaines rencontres, c'est bien Smile

(enfin avec un petit peu plus de demoiselles quand même...)
Et ça y est, Faerie va encore me traiter de pervers...

Invité
Invité

Message par diviani le Ven 29 Fév - 15:33

Oh le ...... ^^ non il m'a prit au mauvais moment et puis je suis jamais bien sur les photos, il l'a prit pendant qu'il y avait un reflet c'est pas juste xD

diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Voir le profil de l'utilisateur http://negimareference.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:24

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut