Découverte d'une librairie Paris 75003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte d'une librairie Paris 75003

Message par kobito le Mar 19 Fév - 18:57

hello vous tous,

bon ce n'est pas nouveau je suis un poil plus vieux que vous tous (si si) et donc je bosse depuis un bon moment dans la distibution de manga et de dvd animé, et là je tombe sur un nouveau client, en général je fais pas de pub pour les enseignes, mais là, la boutique est sympa, l'ambiance aussi, j'ai trouvé des séries en bouquin épuisé depuis des lustres, des objets, goodies, produits de la vie courante japonaise (exemple de la poudre de thé vert) y a pas des quantités énormes pour le moment (c'est ouvert depuis le 5/01/2008 mais c'est bien pratique et leur particularité c'est les produits pour BJD (info Pour mamzelle Papayebong). Bref faut allez y faire un tour, Quand vous voulez acheter un Manga vos mieux le faire dans un magasin de ce genre, le vendeur vous comprend et sait de quoi il parle, à l'inverse des enseignes (Fnac, Virgin, Album) qui non pas besoin des manga pour rester ouvert.

le magasin n'a pas encore de site (en construction), mais un blog temporaire, haaa je ne vous est pas encore donné le nom ? Attention c'est pas une blague !! Hayaku Shop

P'tet que j'y verrai certains d'entre vous au detour d'une livraison.
Cool!

kobito
IRC Master
IRC Master

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hayakushop.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte d'une librairie Paris 75003

Message par Shaf93 le Mer 7 Mai - 23:08

C'est vraiment bien là où tu travailles?

Si oui j'aimerai y aller pour faire quelques achats mais j'ai pas l'adresse lol.

Shaf93
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoscananime.fr

Message par deeder le Mer 7 Mai - 23:48

T'en avais pas déjà parlé sur le forum ? Pour que je m'en rappelle aussi bien j'aurais juré l'avoir vu sur le forum Very Happy

Enfin, j'ai eu l'occasion d'aller dans ce magasin pendant mon petit séjour à Paris, je confirme qu'il est plutôt bien.
C'est assez petit mais il y a vraiment beaucoup de mangas, et en effet le vendeur s'y connait, on peut facilement parler avec lui de mangas, d'animes, des prochaines sorties, des rumeurs dans le milieu des mangas, c'est vraiment agréable.

Je ne vais pas l'affirmer, mais je ne crois pas que kobito travaille là Shaf93, mais il doit être parmi les fournisseurs du magasin si je ne me trompe pas.

Ah, petit détail kobito, papayebong n'est pas inscrite sur le forum^^

Ah, Shaf93, pour l'adresse, c'est au niveau de la station de métro Strasbourg Saint Denis (métros 4, 8, 9).
Je n'ai pas l'adresse exacte par contre.

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut