HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Jeu sur internet: Bitefight

2 participants

Aller en bas

Jeu sur internet: Bitefight Empty Jeu sur internet: Bitefight

Message par breAk13 Jeu 21 Fév - 14:58

Voilà.
Des amis à moi semblent s'être épris de ce jeu sur internet, une histoire de vampires et de lycans (loups garous pour ceux qui n'ont pas compris) et me demandent de les rejoindre.
J'aimerai avoir des avis, si jamais il y a des joueurs parmi vous, est-ce vraiment prenant?
Les jeux sur le net c'est plus mon truc depuis quelques temps, alors j'hésite un peu à y passer des heures...
J'me suis inscrit quand même pour leur faire plaisir mais bon, j'sais pas si j'vais y jouer longtemps.
Merci de vos réponses ^^

Bitefight
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sur internet: Bitefight Empty Re: Jeu sur internet: Bitefight

Message par Slyv Jeu 21 Fév - 15:35

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce jeu est basé sur navigateur, donc rien à télécharger.

Je connais ce jeu depuis super longtemps, alors mon avis:

Oui ce jeu est prenant... au début.
Car, tu arrives sur le site ("whoa c'est bôô"), tu t'inscris, tu choisis Vampire ou Loup-garou (prenons pour exemple Vampire), et là tu arrives sur ta page de personnage où il y a tes armes, tes compétences, tes litres de sang, ton argent, etc...
Là, tu regardes un peu tout, et tu te dis "c'est bon, je suis prêt pour partir à l'aventure", donc tu cherches l'endroit pour chasser des hommes (pour commencer) et là tu choisis la durée de celle-ci... en heures... Une fois que tu l'a lancé, tu attends le nombre d'heures que tu as choisis avant.
Pendant ce laps de temps tu ne peux plus rien faire du tout dans le jeu... Et tu fais cela encore, encore et encore... (Attends, petit détail underground, tu peux faire fossoyeur pendant 2 heures pour avoir 10 or !!)
Tu as aussi des pseudos batailles entre joueurs mais c'est à chier...
Donc voila, à part si tu aimes ce genre de jeu tu vas vite t'ennuyer. ^^

Dans le même style tu as Ogame, Gladiatus, et d'autres. (Crées par la même équipe)

En espérant t'avoir aider ! >_<
Slyv
Slyv
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser