HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Thème du Forum

2 participants

Aller en bas

Thème du Forum Empty Thème du Forum

Message par diviani Sam 8 Mar - 11:55

Après avoir cherché si un topic de ce genre existait, j'ai vu seulement un topic qui s'en raprochait et encore ...
Aujourd'hui en tant que fan, je suis (suit) les cinq séries de HNT et chaque fois que je me connecte sur le forum, j'aperçois un thème de Naruto.
Il est normal qu'il y est une tête de Naruto ou autre sur ce forum mais pourquoi se réduire à cette série ? Même si elle est populaire et que j'aime bien le thème de l'akatsuki, quand les visiteurs regardent la bannière et voit juste en dessous Naruto, Fairy Tail Yakitate Japan Bleach One piece, on se demande vraiment où on est xD.
Si mon cri du désespoir est entendu Very Happy enfin presque, en bon critiqueur qui aime la célèbre phrase
"L'art est difficile mais la critique est facile", je propose deux solutions.
Enfin c'est pas vraiment un problème c'est juste un détail vous énervez pas pitié Very Happy
1er solution :
- Peut-être cela demanderai trop de temps, peut-être même c'est impossible (en loccurence vous avez un forum actif) un sélecteur pour que chacun puisse son thème Yakitate ou One piece
2ème solutio
- Un design, un peu plus universelle mélant les goût de chacun que chacun voit la fraise de Ichigo ou de Luffy.
En espérant que mon cri d'espoir sera entendu par tout le monde
diviani
diviani
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Sur HNT
Date d'inscription : 13/01/2008

http://negimareference.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Thème du Forum Empty Re: Thème du Forum

Message par Dada Sam 8 Mar - 13:57

C'est prévu, ... langue Mais bon, étant donné notre peu d'effectifs en ce moment, on préfère se concentrer avant tout dans la parution des chapitres +/- à temps et ne pas avoir un retard trop conséquent un peu partout (qui a dit que c'était déjà le cas? Very Happy)

Des surprises tomberont de toute manière Smile On ne vous oublie pas et nous ne nous oublions pas non plus (faut bien se faire plaiz' entre nous Mr.Red)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Thème du Forum Empty Re: Thème du Forum

Message par Invité Sam 8 Mar - 14:07

diviani a écrit:
- Un design, un peu plus universelle mélant les goût de chacun que chacun voit la fraise de Ichigo ou de Luffy.
(C'est marrant parce-que Ichigo veut dire fraise en Japonais)
(Mr.Red)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thème du Forum Empty Re: Thème du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser