BiteFight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BiteFight

Message par kankuro le Dim 9 Mar - 18:44

Yep!!
Voilà, l'autre fois je me suis inscrit sur un site de jeux online "BiteFight" je suis passé au niveau 4 mais le problème n'est pas là, à chaque fois que je me déconnécte, je peux très bien être attaqué par un ennemi alors j'ai décidé de me cacher dans ma cachette mais dès ma récente connexion au jeu, bein je peux pas jouer No Comment... , et il me disent<<sortie le 11/03/2008>> suispendu
Je demande à un expert en BiteFight de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance espère stp

kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Revenir en haut Aller en bas

Re: BiteFight

Message par Slyv le Lun 10 Mar - 1:08

Ayant joué à ce jeu une bonne semaine, je vois de quoi tu parles, donc en résumé: quand tu es déconnecté, un gars peut t'attaquer, donc tu va dans ta cachette pendant ce temps et quand tu te reconecte il y a ceci qui apparaît c'est ca?

Slyv
Editeur HNT
Editeur HNT

Message par Invité le Lun 10 Mar - 3:43

Je ne joue pas à BF, mais je crois comprendre.

En fait, c'est une sorte de mode vacances, comme pour d'autres jeux en ligne. Les modes vacances sont souvent soumis à une durée minimum, 2 jours par exemple.

Sinon ce serait trop facile, tous les joueurs se planquent avant de déconnecter, et ya plus de jeux possible ^^

Le mode vacance, s'est réservé aux occasions spéciale, par exemple si tu pars en weekend sans pouvoir te connecter.

Ton compte sera débloqué à la date indiquée, suffit d'attendre. Par contre, faut se rappeler qu'à chaque fois que tu activera ce mode, tu ne pourra pas te connecter tout de suite, à cause de la durée minimum.
Cette durée doit être indiquée dans les règles du jeu Wink

Invité
Invité

Message par kankuro le Lun 10 Mar - 14:29

Lokki a écrit:Je ne joue pas à BF, mais je crois comprendre.

En fait, c'est une sorte de mode vacances, comme pour d'autres jeux en ligne. Les modes vacances sont souvent soumis à une durée minimum, 2 jours par exemple.

Sinon ce serait trop facile, tous les joueurs se planquent avant de déconnecter, et ya plus de jeux possible ^^

Le mode vacance, s'est réservé aux occasions spéciale, par exemple si tu pars en weekend sans pouvoir te connecter.

Ton compte sera débloqué à la date indiquée, suffit d'attendre. Par contre, faut se rappeler qu'à chaque fois que tu activera ce mode, tu ne pourra pas te connecter tout de suite, à cause de la durée minimum.
Cette durée doit être indiquée dans les règles du jeu Wink
c'est bon j'ai compris, merci.
Et maintenant, je demande à un modo de locker le topic.Merci d'avance.

kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut