HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen)

3 participants

Aller en bas

Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen) Empty Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen)

Message par W@Kku-oWw-* Jeu 17 Avr - 12:36

Oyooo!!
mon foutu premier tuto xD
don't moque u_u..... j'ai mis des heures à le faire T___T et ça n'a pas été facile de retracer les étapes vu que je fusionnais les calques après en avoir terminé =__="'...
y'a aussi plein de fautes d'orthographe (surtout les accents) mais j'ai la flemme de corriger vu que ça a m'a prit 10min pour l'héberger @_@....
j'éditerai bientôt mon post pour mettre les ressources et le psd (quand j'aurai trouvé le moyen de l'héberger >_<")..

Tuto :
Spoiler:

n'oubliez pas de poster vos résultats =D
si vous avez des questions je suis toute a vous ^_^
Enjoy!
W@Kku-oWw-*
W@Kku-oWw-*
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen) Empty Re: Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen)

Message par Sayu Jeu 17 Avr - 15:46

Bonjour ^_^. Moi, j'ai trouvé très intéressant ce tuto, j'avoue que je m'y suis rapidement mise =D. *surtout que c'est mon rêve, d'apprendre u_u*.

Il se peut que je paraisse bête, mais j'voudrais demander : C'est quoi un C4D ? ^^' (Comment l'insérer aussi =D)

Mirci d'avance n_n.
Sayu
Sayu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen) Empty Re: Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen)

Message par b2gb Jeu 17 Avr - 20:40

Alors un c4d C une image qui sert a donner un effet en 3d de ton rendeur (image du perso)... enfin il me semble ^^
Pour l incerer il te suffit d ouvrir l image avec toshop et de la coller .

Pour plus d info sur le c4d : ICI
Pour plus d info sur le smudge : ICI

PS : Bravo pour le tuto.. les c4d sont sympa et le rendu final est top ^^
b2gb
b2gb
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen) Empty Re: Tuto sign sur Photoshop by klon^^ (niveau facile-moyen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser