The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Big Bang Theory

Message par Mr.Paulo le Jeu 17 Avr - 19:02

Ça fait un moment que je me dis que je créer le topic sur cette série, hé bien ça y est, je me lance !

Alors, the Big Bang Theory... vous avez aimé Friends ? Vous aimez les physiciens geek ? Alors vous aimerez forcément cette série-là.

Leonard Hoffstater et Sheldon Cooper, deux colocataires, sont également deux chercheurs geeks, c'est à dire qu'ils passent leurs journées dans leurs labos, et leurs soirées à regarder pour la 3° fois la version commentée de superman III.
Leurs (seuls ?) amis, Howard Wolovitz et Rajesh Koothapali, viennent régulièrement pour quelques parties endiablées de Halo 3 ou autres World of Warcraft (où les objets récupérés lors des quêtes finissent sur eBay, mais c'est une autre histoire^^).
Chacun a ses petits défauts, par exemple Sheldon est incapable de différentier le premier degré du second, ce qui amène des répliques comme "Dis, j'ai besoin d'un cobaye" "Ça tombe bien, je connais une très bonne animalerie scientifique. Par contre je te conseille les souris blanches"

Un beau jour, Leonard et Sheldon rentrent chez eux et voient que l'appartement d'en face est désormais occupé par une jolie blonde, Penny. Coup de foudre immédiat pour Leonard, qui l'invite aussitôt à dîner, en insistant bien sur vertus laxatives du curry contenu dans le plat tout juste ramené de chez le traiteur indien...
Malgré tout, le courant passera bien entre elle et la petite bande, malgré parfois certains problèmes de communication ("Je suis sagittaire" "Ha, tu participes à cette croyance qui dit que la position des planètes à ta naissance définit arbitrairement tes actions ?" "Participe à quoi ?")

De là, les bases sont posées ; les épisodes sont principalement vus du point de vue de Leonard et Sheldon, et nous suivons les (més)aventures quotidiennes de tout ce petit monde. Et avec des phénomènes comme ca, on rigole vite !

Côté pratique, la série n'est pour l'instant qu'en VO sur le net, et la saison 1 a repris récemment après la grève des scénaristes. Pour longtemps, du moins j'espère !

Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par deeder le Jeu 17 Avr - 21:06

je m'étais justement dit que je créerais le topic ce soir Very Happy

Cette série est génial, j'ai regardé les 11 premiers épisodes en une après-midi, trop délire !
J'ai depuis vu l'épisode 12 qui est plutôt sympa aussi^^

Il y a quand même des répliques énormes je dois dire, déjà le "Juice box ?" du premier épisode est bien puissant, mais juste la façon d'être de Sheldon est trop bien, à toujours répondre scientifiquement et ne jamais comprendre l'ironie, le sarcasme...

Vivement la suite !

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!

deeder
Blast Addict
Blast Addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Big Bang Theory

Message par Invité le Ven 18 Avr - 16:45

Je rappelle que cette serie est distribué sur notre magnifique chan IRC
n'oubliez pas:

viendez sur notre chan
|
|
|