HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le Service Pack 3 de Windows XP

2 participants

Aller en bas

Le Service Pack 3 de Windows XP Empty Le Service Pack 3 de Windows XP

Message par Invité Jeu 8 Mai - 21:07

Je viens vous faire part d'un ptit problème que j'ai rencontré pour voir si il y a le même cas que moi quelque parmis les HNTiens ^^
Voilà hier soir, Windows Update me propose de mettre à jour XP, en installant une énième mise à jour, en l'occurrence le SP3 de Windows...
Ok pas de bile, je télécharge et j'installe tout ça, je redémarrage, un petit écran pour me dire que je suis sous SP3 et roule ma poule ! Problème pu moyen d'aller sur le net... Un ptit coup d'oeil sur l'interface de ma Neuf Box, pas de blem apparent en tout cas moi j'ai rien vu. Msn dans son diagnostic me dit qu'il y a pas de serveur DNS... OK
Je passe sous Linux, et là bin !!!! TOUT VA BIEN !
D'ou ma conclusion : mon SP3 m'a coupé quelque chose et je peux pu aller sur le net ^^'
Et d'ou ma question : avez vous eu des problèmes similaires (avec Neuf Tél) en installant la mise à jour ?

Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Service Pack 3 de Windows XP Empty Re: Le Service Pack 3 de Windows XP

Message par wakkaman Ven 30 Mai - 18:32

faut pas faire confiance a windows update langue, j'ai télécharger la sp3 sur clubic je crois..Enfin bon t'es en wifi ? Si oui t'as vérif si tétais connécté, je sais que de temps en temps ca reset à l'installation...Pense aussi a regarder les configurations de ce réseau(TCP/IP, je vois dans ton post un probleme de Dns, essai de décocher la case DNS automatique et mets le DNS de ton FAI(dispo sur le net))
wakkaman
wakkaman
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Pack 3 de Windows XP Empty Re: Le Service Pack 3 de Windows XP

Message par Irtimid Ven 30 Mai - 18:40

Théoriquement, si tu n'as pas accès à internet c'est plutôt difficile d'accéder à msn Rolling Eyes . Je n'étais pas au courant qu'une version 3 du service pack était sortie, mais en général il vaut mieux attendre quelques mois avant de télécharger une nouvelle version car bien souvent elles sont bourrées de failles de sécurités et autres bugs habituels sous Windaube!

Je ne pense pas que ton problème vient du fait que tu sois chez Neuf, mais plutôt de la version en elle-même. As-tu vérifié dans les connexions réseaux si elle apparait? Essaye peut-être de réinstaller ta connexion...
Irtimid
Irtimid
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 29/05/2008

http://intellectuburg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Pack 3 de Windows XP Empty Re: Le Service Pack 3 de Windows XP

Message par Invité Sam 31 Mai - 0:33

Non mais c'est bon les djeunes, j'ai réussi à me démerder tout seul depuis le temps ^^'

Pour répondre aux questions : je suis pas en wifi, mon serveur dns c'est directement ma box.
Non j'ai pas vérifié mes connexions réseau car elles apparaissaient normalement Smile

J'étais repassé en SP2 pi comme toute façon j'avais déjà toutes les MAJ du SP3 ça ne m'a pas changé grand chose ^^'

Aujourd'hui j'ai mon PC Vista donc fin du blem !

Je locke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Service Pack 3 de Windows XP Empty Re: Le Service Pack 3 de Windows XP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser