La liste des 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La liste des 23

Message par Shaf93 le Mer 28 Mai - 18:37

Bonjour bonjour, le sélectionneur de l'équipe de France de football a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour l'euro.

http://www.fff.fr/servfff/historique/selection/der_selec.shtml

J'aimerai avoir vos avis sur cette liste.

Ps: Avis au modérateur, supprimer ce message si vous le voulez.

Houhei : non pourquoi supprimer ce post t'as le droit de parler foot ^^ seulement je le déplace dans une partie du fofo plus appropriée : LE BAR !!!!!!!!!

Shaf93
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoscananime.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La liste des 23

Message par Invité le Mer 28 Mai - 23:22

Yes !

Personne n'aime le foot d'façon c'est nul !

Le sélectionneur est un coquin...
Hier soir après le match "Non y aura pas de surprises, la liste est déjà prête" je résume mais en gros c'est ça...

Bye bye Landreau et sa saison en carton, bonjour Mandanda ! Very Happy Ca c'est bon Smile
Gomis auteur d'un super doublé hier pique la place à Cisse... Il doit le sentir passé !
Pareil pour Mexes.... L'un des meilleurs défenseurs d'Italie...

On a une bonne équipe, jeune.
Nous verrons ce que ça donne.

Pour moi l'Euro est une compétition de transition pour nous, à la coupe du monde 2010, ces gens là auront 2 ans de plus Smile

Invité
Invité

Message par Kimimaro le Jeu 29 Mai - 9:02

Je suis assez ok avec la liste.

Cependant selon moi Henry n'a rien a faire là. Pourquoi ? Pas de temps de jeu, et une éfficacité en équipe de France qui laisse à désirer... M'est avis que Trezeguet avait largement plus sa place...

Makelele et Viera... J'espère qu'ils sauront se servir de leur jambe tout au long de l'euro ! Flamini avait sans doute sa place...

Grosse déception pour Mexes, mais bon Thuram se réveille toujours pour l'équipe de France (Diouf tu regardes bien hein ! langue) !

Gomis a pourri la liste de Domenech en marquant 2 buts... Vu la mimique de ce dernier sur le 2ème but, on se rend compte que tout est à reprendre !

Domage pour Cissé, mais une bonne fin de saison n'arrive définitivement pas à faire oublier un début cataclysmique...

Bravo pour Mandanda, qui ne jouera pas certe, mais qui méritait HAUT LA MAIN cette selection ! La logique est respectée : on ne prend pas un gardien qui a fait bourde sur bourde toute la saison et qui a failli déscendre en L2... Normalement c'est l'OM qui recrute ces joueurs comme ça (oui petit clin d'oeil à l'arrivée de Herbaty depuis le Quatar, haut lieu du Football, et à celle prochaine de Hilton, grand défenseur de Lens, 2e plus mauvaise défense de L1 cette année).

Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Message par Irtimid le Sam 21 Juin - 15:54

Ca existe encore le foot?

***deeder : les posts de flood dans ce genre n'ont pas besoin d'exister, on est dans une partie sérieuse du forum ou logiquement on parle de la liste des 23, un post d'ironie pour se moquer du foot n'a pas vraiment sa place ici***

Irtimid
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Voir le profil de l'utilisateur http://intellectuburg.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut